Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le_Relou
"Dis Papa" – Les impôts
 6  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8117
Karma: 4951

"Dis Papa" – Les impôts

Contribution le : 13/04/2022 12:33
Signaler

Krobot
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976
La vidéo est en article : Dis Papa : Les impôts (52 Minutes)

Contribution le : 14/04/2022 09:35
Signaler

 0  #3
Fantôme
RTS qui parle d’impôts alors qu'ils sont financé en partie grâce a billag ( filial de swisscom [majoritairement à la confédération donc nos impôts et qui plus est trichait pour moins en payer ] ( qui se faisait  3'000'000 e bénéfice par an ) serafe ( qui se fait fait surement bien plus vu que plus personne n'y échappe )je vous épargne les "affiliations et copinage de patron".

Je m'en rappelle des Doubles votations et la dernières avec masse publicité du type ( Attention télévision Berluscionniène ) et de Gille Marchand le grand patron  ( fun fact j'ai mangé chez lui ) qui disait << AH si ça passe je quitte tout >>.

Oui je m'en souviens moi.... Je me souviens aussi quand une fois où 2 avec frère et sœur nous avions tellement faim que je fessais du bouillons en poudre de légume histoire d'avoir l'impression de manger quelque-chose.

Je suis désolé je passe pour un blasé mais merde quoi, je finance ça ! (et la Poste, et les cff) Et il ose me le balancer au visage 

Contribution le : 14/04/2022 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.