Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Invité
 0  #101
FantômeInvité
@Tifux
Je vais être honnête avec toi.
Citation :

Et c'est la seule raison de ma participation à ce poste: relever le niveau argumentatif, que ça serve à quelque chose.

Tu me donne tout sauf cette impression. ( Et de manière générale mes impressions fonctionnent bien )
Je me suis même embêté à t' expliquer les raisons points par points, mais après coup je me suis dis que ça ne servait à rien. Je vais faire comme si de rien et laisser ce message à la place.

Comme il n'y a pas de vraiment de "débat" et que je te vois surtout entrain de critiquer mon partage je trouve que justement, tu n'as rien relevé du tout ( mise à part la médiocrité de mon post).
Comme je te l'ai dis je ne veux pas me défendre de quoi que ce soit je pense que les gens du forum sont assez grand pour se faire leur avis ( et trouver une page wiki accessoirement ) Si tu trouve ça orienté, pas sourcé, etc. Ça me fais l'effet d'une douche tiède.

Si j'ai permis à des personnes de lire un <<autre point de vue>>, ma mission est terminé. ( qu'ils aiment ou pas ).

Voilà, je te souhaite quand même une bonne journée et tout le tsoin tsoin.








 

Contribution le : 09/05/2022 16:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.