Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 »


Djoach
 6  #361
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
@Infame_ZOD tu me demandais jeudi si j'avais pu faire des photos de l'orage, et la réponse était non.
Je me suis rattrapé ce Week End ^^

Voici mes deux préférées de la série.
 
La première vendredi matin à 4h02, avec au premier plan "Sammy" le Monument du soldat américain à Saint-Nazaire.



Lundi matin à 0h56, avec le Pont de Saint-Nazaire au premier plan.

Contribution le : 23/05/2022 16:21
Signaler

Infame_ZOD
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Djoach incroyable 🤩
Merci , et pour les groupes FB aussi .

Contribution le : 24/05/2022 21:35
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

OnePec
 2  #363
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 17:43
Post(s): 52
Salut ! J'aimerais partager avec vous une reprise musicale sur laquelle j'ai travaillé dernièrement.


Andrew Prahlow - Timber Hearth Cover | Outer Wilds

La musique originale

Contribution le : 05/06/2022 21:48
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Galerie : #364
─ ─ ─ ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────  ──── ─  
       ── ── ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── ─  ─    


  ╔═════════════════════════════════════════════════════╗   ╔═════════════════════════════════════════════════════╗   ╔═════════════════════════════════════════════════════╗
  ║      ~~         █Γ               █                  ║   ║                 _,                                  ║   ║                                                     ║
  ║   ~~~          ▐█                ▐▌                 ║   ║    ~~        ▄████████▄▄▄                           ║   ║    ~                                   ̛          ~  ║
  ║                ▐▌▀ ⌐ _  ╘ ▄▐██♥⌡ ▐▌           ~     ║   ║             ▄██████████▀████▀'                      ║   ║            ̛                                         ║
  ║        ▄▄▄ ▄▄  ▐▌.▄██▓▓▓█▓▓▓▀▓▓▓███_▄☻▀▀▀▀║▄        ║   ║            ▐███████████▸ ╚██▄                       ║   ║                                                     ║
  ║      ▄▀  ▄▄m██▄▀▀"~        ~'    ▀▀█ __▄▄▄__█      ~║   ║            ▐████▀▀        ▐██▄_          ~~         ║   ║                   ¬☻▀▀☻████████████                 ║
  ║      ▀☻███▀▀████▄_         _▄    ▄██████ ▓▒m☻'      ║   ║             ▐▀▀^          ▐███▌                     ║   ║            '     ▄▄       ▀▀▀▀██████        ~~~~    ║
  ║         ▀▀  █████████████████████████▌██            ║   ║         ~   ╛      _▄▄,   ▐██▌                      ║   ║        ~~        ▀          ████████                ║
  ║           ██Γ╒███▀      →  ~~~~~▀▓█▄█▄▌██▌          ║   ║            █▄  "▀████     ██▌      ~                ║   ║                             █████████    '          ║
  ║   ~       ▐████████▌~  ██▄█▌'  ▐█▄▄▄████ '          ║   ║  ,        ▐███▄  ▀▀▀     ▐██▌                       ║   ║   ░                 ▄▄▄▄▄▄▄▄__▄▬_█▌ ▄               ║
  ║      ~     ███████▌   ▀~~╨~▀☻▄ ▐████████          ~~║   ║          ╓⌐█▓▓█▄      _  ▐▀^                        ║   ║     ▄♥   ⁿ    _▄▄█████████████████████▄▄▄▄▄▄█☻☻▀'   ║
  ║           ◂▐██████  ██▓█▸▒▒☻▒/ ▀███████▌  ~~~~      ║   ║             ▀███═══m♥▀   ▐                 ,        ║   ║   ▀▀▀☻♥♥♥☻☻█▀███▀▀████▀▀▀▀▀▀███████☻██▓▀'~~         ║
  ║             ▐█████▓▒▒▌ ▄▄▄▄▄█▒ ┐████▓ ~             ║   ║                    ▐      ▌                         ║   ║              "▓♥  ╚▀♥∞⌐     ▐████☻▀ ▐█▌             ║
  ║ ~~ ~~       ▄▄▄█████▄▀▄       ▄██████▄              ║   ║                    ▐      ▀▄                        ║   ║                              ▐█▓' ▐⌐███        '    ║
  ║          ▄▄█████▐██▌▀████▄▄▄▄▄████████████▄▄▄_      ║   ║  ~~        _    ▄▄▄▐        ▀\__         ~ ~        ║   ║      '                      ▄██  ^ ▄███Γ            ║
  ║      _▄█▄▓▀▐▓███Å█▐⌐ ▄▀▀█████████^╔ ▐  █▓███████████║   ║           ¬██☻ ▀▀▀▀▀'          ▀█  ___              ║   ║                  ▄          "▌█▄⌐  ████       ~~~   ║
  ║  _▄█▓██╗♥▄█▀♪▐█^⌠█▀▌ ▐▌ ▄████^▐█' φ██▌`▐█▌ █  `▀☻▓_ ║   ║           ▐██    ┐    ╓',º~ __   ███████▄           ║   ║   ~~  ~   -     ◂▸▀  ª       ^▄    █████     ~      ║
  ║▀████▀▀▄▸▐█'█   █▄  ▐▸ █  ▀▀▀  ▐▌  ██▌'├ █▌_▐▌╔♥    ~║   ║           █☻     ╟▴▴∞♥▀    ▐▌▐▄  ▐█████████☻        ║   ║     ~~       ▄▄ ▄═███⌐  _    ▄▌'   █████▄▄_         ║
  ▐█▄█  ▐▀ ▄'▐▄█α  ██▄/▄ ▐▌   ▸ .█▓█▌°▐▌▌█ █L ▐▌`¬J █H▌ ║   ║   ,       ▄▄█    ▌     _⌐▄_▀▀▌`_φ'▓███████▌         ║   ║                         █  ██▌     █████▀▀██▄       ║
  ║╚█▀⌐ ∙║  █▌^▐▌ ▄⌐╚██▓█t ╘    j ██▀▌ ▄█▌╘,█▄█▐█ →  ▐▸°║   ║          ☻████▄☻⌐*∞∞ ♠▀  ~▀▀♥▀^ ▐████████           ║   ║                  ▄▬▄▄ ⌐▐█▄███'   ▄██████▀ ╙██▄      ║
  ║ `   ◂█ ▐█  █▐▄▸  )`████ _  ▄_█▓▌    ▐ ° █~ ▐▀_      ║   ║          ~~~                    `▀█████▀█▄          ║   ║   ~~~~~         "◂▀'▄█████▀  _▄████████⌐ ╓▄▐██      ║
  ╚╦═══════════════════════════════════════════════════╦╝   ╚╦═══════════════════════════════════════════════════╦╝   ╚╦═══════════════════════════════════════════════════╦╝
  ╔╩╦═════════════╦═════════════════════╦═════════════╦╩╗   ╔╩╦═════════════╦═════════════════════╦═════════════╦╩╗   ╔╩╦═════════════╦═════════════════════╦═════════════╦╩╗
  ║ ╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝  ╭   .    ╭    '    ╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝ ║   ║ ╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝         φ ╭──       ╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝ ║   ║ ╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝╭    ,  ~~     φ    ╮╚╤═╦═╤═╦═╤═╦═╤╝ ║
  ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│   │      φ │    ╷    ~│ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│       .  ╷ │   φ φ    │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│ │              ╷    │ │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║
  ║  │ ║ │┊║┊│┃║┃│   └─────╮╭─╰────╯──╮  │ ║ │┊║┊│┃║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│ ,  ╭─╮╶─╮╰─╰───╭─╮    │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│ └───╮╭─╮╭───╮╶─╯╭───╯ │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║
  ║  │ ║ │ ║┊│┋║┃│ '   ╭─╮  ╯  ╭─╮    │  │ ║ │ ║┊│┋║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│    ╵ ╵  ╵  ╭─╮ ╵ ╵    │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║   ║  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ╭─╮ ╵ ╵│╭─╮     ╭─╮  │ ║┊│┊║┋│┃║┃│  ║
  ║ ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗    ╰─╯    '╰─╯    ╵ ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗ ║   ║ ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗        ~  ╰─╯       ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗ ║   ║ ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗ ╰─╯ ~  │╰─╯     ╰─╯ ╔╧═╩═╧═╩═╧═╩═╧╗ ║
  ║╔╩═════════════╩═════════════════════╩═════════════╩╗║   ║╔╩═════════════╩═════════════════════╩═════════════╩╗║   ║╔╩═════════════╩═════════════════════╩═════════════╩╗║
 ╔╩╩═══════════════════════════════════════════════════╩╩╗ ╔╩╩═══════════════════════════════════════════════════╩╩╗ ╔╩╩═══════════════════════════════════════════════════╩╩╗
 ║      ~                             .     .            ║ ║   .                                 ~~.               ║ ║   .                    ~         .                ..  ║
 ╨───────────────────────────────────────────────────── ─╨─╨───────────────────────────────────────────────────────╨─╨───────────────────────────────────────────────────────╨─ 
─  ─ ─ ─ ─ ─────── ─ ─ ─ ────────── ─ ─ ───── ─ ─ ──── ─ ─ ─ ─ ─────── ─ ─ ─ ────────── ─ ─ ───── ─ ─ ──── ─ ─ ─ ─ ─────── ─ ─ ─ ────────── ─ ─ ───── ─ ─ ──── ─ ─ ─ ─ ─────── 
 ────── ─ ─────────── ─ ─ ─────────────────── ─ ─ ───────────────── ─ ────────────── ─ ─────────── ─ ─ ────────────── ─ ─ ───── ─ ─ ──── ─ ─ ─ ─ ─────── ─ ─ ─ ────────── ─ ─ ──
  ────── ─ ─────────── ─ ─ ───────────── ─ ─ ───── ─ ─ ──────────────── ─ ─ ───────────────── ─ ────────── ─ ─ ───── ─ ──────────── ─ ─ ───────────────── ─ ─────────── ─ ─ ─────
────── ─ ───────────────────── ─ ─ ───────────────── ─ ─────────────── ─ ─────────── ─ ─ ────────────────── ─ ─ ───────────────── ─ ─────────── ─ ─ ────────────────── ─ ─ ─────── 

----

Citation:

TrChSl a écrit :

24.09.2022 : Let's go
14.07.2023 : Gentiment mais sûrement 
┌──────────────────────────────────────────────────────┐
│╭─────────────────────────────────────────────╥───╥──╮│
││               ,                 ~           ║   ║  ││
││                   ~       _▄▄▄▄█████████▄▄▄▄║   ║  ││
││     ~~                 ▄██████████████████████▄ ║  ││
││   .           ,       █████████████▓███████████▌║  ││
││        ~            ▄▄████████████████████☻▀▀███║  ││
││    .               ████▀     ~"▓████▀▀~       ████ ││
││                   ███▌         ███'¼           ███▌││
││      Γ╒   █▀      ███           ▀▀             ███▌││
││   ▐████████▌~  ██▐███▄                       ▐█████││
││    ███████▌   ▀~~▐████      ♦▬▄      ▄♥°  ___ █████││
││   ◂▐██████  ██▓█▸▐███▌ _▄███▄  ▀    ◂'  ▄█▀▀▀▀▐████││
││    ▐█████▓▒▒▌ ▄▄▄▐███▌ ▀▀~  ▀☻▄▄ ▐Γ▐_▄▄█▀      ██  ││
││     ▄▄▄█████▄▀▄ █   █▌      ▀▀▀▀▀▀▌▀▀▀▀▀▀▀'    █Γ╓←▌│
││▄████████████▄▄▄▐    ▐▌    ▄▄φ☻º   ▌  "▀▀φ▄     █ ▀█▌│
││█▄▓▀▐▓███Å█▐⌐ ▄▀▐  [▐██           ▐▌            ▌  █▌│
││╗♥▄█▀♪▐█^⌠█▀▌ ▐▌ ▌ └▐U▀⌐          ▐▀▀╓         █▌▀☻'││
││▸▐█'█   █▄  ▐▸ █ ╙ç  φ █g         ▀▀☻▀         ▐▌  █││
││▄'▐▄█α  ██▄/▄ ▐▌   \   ▌                       ▐█☻▀^││
││ █▌^▐▌ ▄⌐╚██▓█t ╘   `\▄█   ╕   ▄▄☻☻▀▀▀▀▀☻☻▄▄▐▌ ▐▌║  ││
││▐█  █▐▄▸  )`████ _     █  ▐Γ╓☻▀^  _▄▄▄     ^▀█ █▌║  ││ 
│╞═══════════════════════▐\  ▴      ▀▀~         ▐█▌╠╦═╡│ 
│╞══════════╦═══════════▄█ ╘♥          ,       ▄▀ █║╚╦╡│ 
│╞═╤═╦═╤═╦═╤╝  ╭   .  ▄███   ▀♥▄       ▌    _▬▀   ▐█▄╚╡│ 
││┊│┊║┋│┃║┃│   │  ▄▄█████▌    _▄^▀♥▬▬▄▄▌▬▬▄Æ_▄███▄▄███││  
│╰─┴─╨─┴─╨─┴───┴──────────────────────────────────────╯│
│                                                      │
│     SELFIE 14.07.2023          statue en cours       │
│                                                      │
│                                                      │
└──────────────────────────────────────────────────────┘

26.08.2023 : C'est plus long que je ne le pensais  
27.08.2023 : Terminé pour la première, j'attaque la statue de droite 
etc..

Contribution le : 24/09/2022 07:42

Edité par Erreur404 sur 6/12/2023 13:24:03
Signaler

Baba-Yaga
 1  #365
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11901
@trachsel
C'est un peu abstrait pour moi, je comprends pas le truc. Ça fait quoi ou ça marche comment ?

Contribution le : 24/09/2022 10:33
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #366
FantômeInvité
Mur à dessin :

╔═══╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╦═══════╗
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       __      ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═ ▄   ▐██▌ ════╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       _▄▄▄_  ▐█▄  ▀█▌         ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══  ▄█▀▀▀▀▀█▄ ╙██▄  ▀▸ ═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ┌█▀  ▄▓▸ ▐█Γ  `▀█▄▄__   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦══ █▌  ▐█▄▄▄█▀ ▄▄███████▄▄ ╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║   ▐█_   ▀▀°    __   __________        ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦ ▀☻♥♥♥☻☻▀▀▀▀▀▀▀ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀☻☻  ═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║               █▌  ▀▀███▌      ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩ ══╦═══ ═══╦══ ▀   ╦═ ▀▀▸ ═╦ ══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╠═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╣
║   ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║
╠═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╩═══╦═══╣
║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║       ║   ║
╚═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══════╩═══╝


Contribution le : 26/09/2022 08:06

Edité par Erreur404 sur 6/12/2023 13:24:42
Signaler

Baba-Yaga
 1  #367
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11901
@trachsel
Aaaaah c'est beaucoup plus clair, merci pour l'explication.
Je comprends tout à fait le petit plaisir de création et maintenant je vois aussi l'ombre sur ta maison.

Vivement la suite, avec des cerfs et des champignons 😁

Contribution le : 26/09/2022 13:15
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #368
FantômeInvité


Test

Contribution le : 27/09/2022 09:43

Edité par Erreur404 sur 9/2/2023 22:22:52
Signaler

Jerhus
 4  #369
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
Bonjour à tous,

Je m'amuse à réaliser des gravures sur bois colorisés d'un peu tout ce que j'aime, voici quelques exemples, vous en pensez quoi?






Contribution le : 22/01/2023 18:36
Signaler

JCM77
 1  #370
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1495
Karma: 1552
@Jerhus c'est original ! Niveau dimension c'est quoi ?

Sinon, on peut aussi penser que tu aimes des gens chelous...

Contribution le : 22/01/2023 20:48
Signaler

Jerhus
 2  #371
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
@JCM77 ceux-là sont en 10x15 cm mais je peux faire jusqu'à 40x60 cm

Contribution le : 24/01/2023 09:12
Signaler

Sebmagic
 1  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
[EDIT : Supprimé car en fait, c'est un peu nase]

Contribution le : 11/03/2023 19:00
Signaler

deepo
 2  #373
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1897
Karma: 1236
@Sebmagic Moi je le trouvais sympa ton dessin de Jhon Wayne!

Contribution le : 12/03/2023 18:53
Signaler

Sebmagic
 2  #374
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Citation :

@deepo a écrit:
@Sebmagic Moi je le trouvais sympa ton dessin de Jhon Wayne!






Contribution le : 12/03/2023 19:24
Signaler

Invité
 0  #375
FantômeInvité
      │    │    │     │┌  .┐┌    │             ..   │   ,
┌└┘   └─┘┌┐└═┘┐·└┐┐   ┘└──└│└──┌┐└─┘   ┐┌┌┐┌   ┌┐   ┘┐┌┐┌
│               ° │     °  ° °         │└│°            │ 

│,┌    ,     ┬┐ ┬┐   
└┘└┌──┐┌     │ -├┘
  °           






---------------------------------------@Daniellou
Citation :

@Daniellou a écrit:
Erreur404 Je suis incapable de dire ce que ça représente/signifie mais je trouve ça très beau!




🙂

Contribution le : 04/04/2023 14:30

Edité par Erreur404 sur 7/4/2023 19:44:51
Signaler

Daniellou
 1  #376
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 11
@Erreur404 Je suis incapable de dire ce que ça représente/signifie mais je trouve ça très beau!

Edit : alors... Merci pour l'indice, mais je me sens juste encore un peu plus bête parce que je vois toujours pas!

Contribution le : 06/04/2023 10:37
Signaler

Invité
 1  #377
FantômeInvité
                                                                    
                                                                      
                                                          ┌─┬─┐       
    1     2     3     4     5     6     7     8     9     │ │ │       
                                                          ├─┼─┤       
    ┬─    ┬     ┬┐    ┬     ┬┐    ┬ ┐   ┬─┐   ┬     ┬┬┐   │ │ │       
    │     ├─    │     ├┘    ├┘    ├ ┘   ├     ├─┘   ├┴┘   └─┴─┘       
    │     │     │     │     │     │     │     │     │                 
                                                                      
                                                                      
                                                                      
                                                                      
   ─┬     ┬    ┌┬     ┬    ┌┬   ┌ ┬   ┌─┬     ┬   ┌┬┬                 
    │    ─┤     │    └┤    └┤   └ ┤     ┤   └─┤   └┴┤                 
    │     │     │     │     │     │     │     │     │                 
                                                                      
                                                                      
                                                                      
                                                                      
    │     │     │     │     │     │     │     │     │                 
    │     ├─    │     ├┐    ├┐    ├ ┐   ├     ├─┐   ├┬┐               
    ┴─    ┴     ┴┘    ┴     ┴┘    ┴ ┘   ┴─┘   ┴     ┴┴┘               
                                                             9845     
                                                                      
                                                              ┬┐      
                                                             └┼┘      
    │     │     │     │     │     │     │     │     │       ┌┬┼─┐     
    │    ─┤     │    ┌┤    ┌┤   ┌ ┤     ┤   ┌─┤   ┌┬┤       └┴┴       
   ─┴     ┴    └┴     ┴    └┴   └ ┴   └─┴     ┴   └┴┴                 
                                                                      
                                                                  


Bien entendu l'idée c'est d'automatiser aussi la chose avec python mais je sens que mon cerveau va avoir un peu de peine avec tous les if
Vous aurez bien évidemment reconnu  le système cistercien de notation numérique donc ce n'est pas la plus "incroyable" de "mes" réalisation surtout que pour l'instant je n'ai pas le programme.

Comme je ne sais pas si le format ASCII  sort bien pour tout le monde voici à quoi ça doit ressembler


Et comme ce n'est pas encore une vrai création voici  une vrai oeuvre

:

Contribution le : 07/08/2023 23:18
Signaler

Invité
 2  #378
FantômeInvité

Contribution le : 08/08/2023 22:38

Edité par Erreur404 sur 10/8/2023 15:42:38
Signaler

Baba-Yaga
 3  #379
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11901
@Erreur404
C'est lequel celui-là ? Farceur ? Costaud ?

Contribution le : 11/08/2023 18:57
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Print screen:


Contribution le : 12/08/2023 16:53

Edité par Erreur404 sur 20/8/2023 22:47:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.