Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loom-
[Teaser] Remake Silent Hill 2
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9956
Karma: 4330
Salut !


Bon voila donc qu'ils lancent le remake de Silent Hill 2 , exclus PS5 pendant 12 mois il me semble, ensuite sur PC.

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait le 1 avant étant le début de l'histoire ... rien que pour revoir la fin caché avec les OVNI en remake ^^



SILENT HILL 2 REMAKE : Trailer Officiel (EXCLU PS5)

Contribution le : 22/10/2022 11:30
Signaler

Loom-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9956
Karma: 4330
Mince erreur

Un modo pourrait le transféré dans le forum jeux vidéo svp ?

https://www.koreus.com/modules/newbb/forum5.html


Merci 😃

Contribution le : 22/10/2022 11:32
Signaler

-JoJo-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5063
Karma: 2247
Silent Hill était de ma génération mais mes parents refusaient de m'acheter des jeux d'horreur. Je connais quand même l'histoire et le lore. Mais ça aurait été l'occasion pour moi de découvrir le jeu par moi-même.

Cela dit, si ça commence par le 2, pas vraiment interessé. Faut-il connaitre et avoir joué au 1 pour apprécier le 2?

Contribution le : 24/10/2022 03:19
Signaler

Loom-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9956
Karma: 4330
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Silent Hill était de ma génération mais mes parents refusaient de m'acheter des jeux d'horreur. Je connais quand même l'histoire et le lore. Mais ça aurait été l'occasion pour moi de découvrir le jeu par moi-même.

Cela dit, si ça commence par le 2, pas vraiment interessé. Faut-il connaitre et avoir joué au 1 pour apprécier le 2?




Non ça peut aller en fait.


Silent Hill 2 n'a pas de lien direct avec le premier épisode, seul le cadre, la ville de Silent Hill dans le Maine, demeure le même, bien qu'il se déroule dans un autre quartier. Sur une aire de repos, aux portes de Silent Hill, James Sunderland s'interroge. Comment sa défunte femme, Mary, a-t-elle bien pu lui faire parvenir une lettre lui disant : « Rejoins-moi dans notre lieu à nous. » La confusion et le malaise règnent dans son esprit. Pour découvrir la vérité, James devra s'enfoncer dans l'épais brouillard de la ville et surmonter les cauchemars innommables qui l'habitent.

Contribution le : 24/10/2022 12:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.