Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Saisie de lien URL automatique dans la barre de recherche
 1  #1
FantômeInvité
Bonjour

J'espère que je poste dans la bonne partie du forum.

Connaissez-vous une astuce ou bien une application pour Android qui peut permettre de saisir des liens automatiquement pour faire défilé les images sans avoir besoin de saisir les chiffres manuellement?

Exemple :
...-ressource/image/32.jpg
...-ressource/image/33.jpg
...-ressource/image/34.jpg et ainsi de suite....

Un truc qui pourrait automatiquement remplacer le 32 par 33 puis 34 dans la suite logique. De manière à pouvoir le faire défilé tel un diaporama.

Merci

Contribution le : 03/01/2023 11:19
Signaler

-Flo-
 5  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Shinobi109 Copie-colle ce code dans un éditeur de texte et enregistre-le sous un nom en '.html' (ex : diaporama.html).

<!DOCTYPE html>
<html>
<body>
  <iframe id="diaporama" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;border:none"></iframe>
  <script>
    const sleep = ms => new Promise(resolve => setTimeout(resolve, ms));
    (async () => {
      for (i=1; i<=36; i++) {
        document.getElementById('diaporama').src = 'http://www.cds.caltech.edu/~macmardg/Photos/Nepal/images/image'+i+'.jpg';
        await sleep(3000);
      }
    })();
  </script>
</body>
</html>


- Dans la ligne "for (i=1; i<=36; i++)", change le 1 et le 36 par le premier et le dernier numéro de ta suite.
- Remplace l'url des images (http://www.cds.caltech.edu/~macmardg/Photos/Nepal/images/image'+i+'.jpg') par celle que tu veux. Il faut juste remplacer dans ta nouvelle url le numéro de l'image par '+i+', comme dans l'exemple.
- Change si nécerssaire la durée des pauses entre chaque image à la place du 3000 de la ligne du dessous (c'est en millisecondes, donc 3000 = 3 secondes)

Ensuite il te suffit d'ouvrir ce fichier dans un navigateur.

Contribution le : 04/01/2023 10:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Shinobi109 Il y en a qui ont voulu te faire plaisir en prenant de leur temps pour essayer de t’aider, mais quand on voit la gratitude dont tu fais preuve, il ne faut pas t’étonner si ça ne suscite pas d’autres vocations…


Je te remercie pour ton aide mais trops complexe pour moi. C'est pour cette raison que j'ai pas donné suite.
Et quand tu parles d'un éditeur de texte qu'est-ce que c'est exactement ?

Contribution le : 12/01/2023 16:40
Signaler

-Flo-
 3  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Shinobi109 Par exemple si tu es sous Windows, le bloc-notes.

Contribution le : 12/01/2023 16:42
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.