Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Bon alors moi y'a 10 minutes il m'est arrivé un truc con.

J'étais tranquille sur le canapé en train de regarder un film sur l'ordi avec mes écouteurs. Par-dessus le son du film j'entends le bois qui craque et crépite fort dans la cheminée donc je tourne la tête en direction du feu et là, je vois quoi : le Père Noël.

Non c'est faux, alors je la refais sans blaguer : je tourne, donc, la tête vers la cheminée et je vois la porte du salon, qui mène vers le couloir et qui était entrouverte, se refermer très nettement de 30 cm au moins.

Comme mes deux filles ont l'habitude de venir me voir en bas quand elles n'arrivent pas à dormir, je demande laquelle des deux est en bas. N'ayant aucune réponse, je me lève et vais voir dans le couloir par moi-même. Strictement personne au rez-de-chaussée (j'ai fouillé toutes les pièces) et mes filles dorment tranquilles à l'étage.

Je précise qu'il n'y a aucune chance de courant d'air / de porte qui se ferme parce que penchée etc. Comme je ne crois pas en tous les trucs paranormaux et que j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas d'intrus (mes deux portes d'entrée fermées à clef), la seule raison rationnelle que je vois est l'hallucination / l'illusion d'optique pure et simple. Mais putain c'est flippant, ça fait 15 minutes que j'ose pas redémarrer le film.

EDIT : si je ne poste pas de message sur le forum d'ici demain soir c'est sûrement que j'ai été tué.

Contribution le : 28/01/2023 21:54
Signaler

Remkage
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Sebmagic

Peut-être un animal?

Contribution le : 28/01/2023 22:29
Signaler

Sebmagic
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
À part des punaises y'a rien ici qui puisse pousser une porte.

Contribution le : 28/01/2023 22:32
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
@Sebmagic

C'est peut-être la même chose qui, une fois en pleine nuit a décidé de faire de la balançoire dans la cours en face de l’immeuble.

La fenêtre au dessus du lit donnait droit sur cette balançoire. Une nuit j'entends qu'elle grince et même que ça me sort de mon "sommeil" alors je me dis << qui c'est la personne qui fait de la balançoire maintenant>>
Hé ben c'était personne haha elle bougeait toute seul ( une des 2 balançoires ).
J'ai tout fait pour me rendormir très vite.

Fun Fact:
La balançoire ne grince que si il y a un poids dessus comme une personne assise. Ma voisine a elle aussi remarqué que la balançoire s'était comporté de façon inattendu à la même période.

 

Contribution le : 01/02/2023 09:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.