Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


BalleAuCentre
1er de la course, 1er c.nnard
 8  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2022 15:52
Post(s): 525
Karma: 1080
Célébration déplacée, il se croit tout permis car il est premier

#course #podium #champagne

Edit : Les moins, c'est parce que je ne cautionne pas le comportement que vous aimeriez avoir ?

Contribution le : 05/02/2023 11:02
Signaler

 1  #2
Fantôme
@BalleAuCentre totalement irrespectueux même en tant que premier. Tout aussi stupide que le gardien argentin de la Cdm.

Belle image de sa victoire qu’il va laisser à ses enfants...

En espérant qu’il ne se reproduise pas quand même, vu l’éducation qu’il pourrait tout autant leur laisser

Contribution le : 05/02/2023 18:38
Signaler

alfosynchro
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13638
Karma: 6468
@BalleAuCentre
J'ose penser que certaines personnes mettent des plus ou des moins en fonction de si elles cautionnent, apprécient ou pas ce qui se passe dans la vidéo ; pas pour te remercier ou te désapprouver. J'espère.

Contribution le : 05/02/2023 19:06
Signaler

Le_Relou
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8077
Karma: 4938

Contribution le : 05/02/2023 19:32
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
C'est un gros beauf mais faut pas en faire une affaire d'état non plus...

Contribution le : 05/02/2023 21:11
Signaler

Milot
 6  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
C'est un gros beauf mais faut pas en faire une affaire d'état non plus...

Bah pour le savoir, il faudrait que tu subisses la même chose lors de tes activités professionnelles.
Je suppose qu'elle non plus ne considérerait pas ça comme une affaire d'état.
Enfin j'dis ça...

Contribution le : 05/02/2023 22:08
Signaler

Staffie
 4  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
C'est un gros beauf mais faut pas en faire une affaire d'état non plus...


Je suis pas vraiment dans la sauce metoo féministe actuelle. Mais sans en faire une affaire d'état, une sanction n'aurait pas été de trop.

T'es un homme certe, mais pose toi la question de comment tu réagirais si tu voyais ces images alors que c'était ta fille ou ta femme.

On peut cependant ce poser la question de l'intérêt de ressortir ça 10 ans après.

Contribution le : 06/02/2023 00:48
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'est plutôt drôle... je cautionne cela
Dommage qu'elle porte un casque, comme ça il aurait visé la bouche aussi...
JE DÉCONNE !!!
Je sais que je vais me faire foudroyé de toute les côtés pour ce commentaire car sur koreus très peu de personne ont le second degré et sont tres à cran

🙃

Contribution le : 06/02/2023 01:39
Signaler

alfosynchro
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13638
Karma: 6468
Si on veut être cohérent jusqu'au bout : à quoi ça sert de mettre des nanas sexy à ces endroits, si ce n'est pour attiser certaines cordes sensibles chez les mecs ou les beaufs ?

Contribution le : 06/02/2023 10:49
Signaler

gazeleau
 2  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Si on veut être cohérent jusqu'au bout : à quoi ça sert de mettre des nanas sexy à ces endroits, si ce n'est attiser certaines cordes sensibles chez les mecs ?


Avec de tels comportements, le problème ne devrait jamais être la tenue, sinon, c'est faire porter la responsabilité à la victime comme on a su si facilement le faire au siècle dernier, et ça, j'espère que c'est enfin relégué à un autre âge.

Contribution le : 06/02/2023 11:24
Signaler

Nutell_moi
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2111
Karma: 3357
Citation :

@Shinobi109 a écrit:
C'est plutôt drôle... je cautionne cela
Dommage qu'elle porte un casque, comme ça il aurait visé la bouche aussi...
JE DÉCONNE !!!
Je sais que je vais me faire foudroyé de toute les côtés pour ce commentaire car sur koreus très peu de personne ont le second degré et sont tres à cran

🙃



Et oui, le fameux second degré.

Le même que quand tu défends l'agression sexuelle dans le métro il y a quelques article ?
Le même que ton " Bonne " sur la fille qui descend d'un arbre en pirouette ?

En scrollant 30 secondes sur ton profil on comprends la qualité supérieur de beauf que tu es.
Alors arrêtes ton air de flute avec ton second degré.

Tu mériterais un ban.

Contribution le : 06/02/2023 12:19
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Si on veut être cohérent jusqu'au bout : à quoi ça sert de mettre des nanas sexy à ces endroits, si ce n'est attiser certaines cordes sensibles chez les mecs ?



En deux points :
Ça servirait à quoi de mettre des nanas/mecs moches ? Quelle image aimerais tu conserver d’un podium dix ans après avec un médaillé et deux poubelles ? (Ici la poubelle c’est l’acte du mec, comme le gant d’or du goal argentin... bonjour la transmission aux générations futures. A moins de vouloir sciemment en créer des beaufs, bah y a pas grand chose à garder.

Ensuite il y a l’imaginaire lui même. On a toujours montré des podiums avec des nanas sympa, comme la fille qui tient le numéro du round dans un combat de boxe, les nanas qui tiennent les parapluie dans les courses de F1, les tenues de joueuses dans certains cas,... cela fait partie du folklore et quand les gamins grandissent, ils sont content de voir ces choses parce que c’est de l’imagerie populaire. Mais en aucun cas ça ne donne le droit à une autre personne de venir faire des gestes déplacés. A aucun moment.
Et là encore on gardera en mémoire cet acte pas très finaud.

Contribution le : 06/02/2023 12:51
Signaler

Consternation
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
@Nutell_moi
On mérite un ban quand on a un humour de merde ou que l'on ne pense pas comme toi ?
Sympa les forums de discussions...

Sinon le mec a simplement eu une réaction de gros gland sous l'euphorie.
Au moins Webber avait été plus classe https://media.tenor.com/DaRdVSGNqEsAAAAd/mark-webber-champagne.gif

PS : bon je suis un gros naze, je n'arrive pas à intégrer le gif.

Contribution le : 06/02/2023 13:16
Signaler

Yazguen
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
@Consternation

kadeau 😋


Contribution le : 06/02/2023 13:52
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Nutell_moi a écrit:
Citation :

@Shinobi109 a écrit:
C'est plutôt drôle... je cautionne cela
Dommage qu'elle porte un casque, comme ça il aurait visé la bouche aussi...
JE DÉCONNE !!!
Je sais que je vais me faire foudroyé de toute les côtés pour ce commentaire car sur koreus très peu de personne ont le second degré et sont tres à cran

🙃



Et oui, le fameux second degré.

Le même que quand tu défends l'agression sexuelle dans le métro il y a quelques article ?
Le même que ton " Bonne " sur la fille qui descend d'un arbre en pirouette ?

En scrollant 30 secondes sur ton profil on comprends la qualité supérieur de beauf que tu es.
Alors arrêtes ton air de flute avec ton second degré.

Tu mériterais un ban.


Alors concernant "l'agression" dans le métro je n'ai rien defendu j'ai simplement critiquer la naïveté de ceux qui y croient. Toi aussi j'imagine....

Et concernant le "bonne" elle le sait très bien qu'elle va être juger par ces fesses et non sa pirouette à la con.

Et pour le bann c'est plutôt toi qui pourrait en prendre à la gueul pour m'avoir insulter de beauf.

Et surtout je dis bien surtout,  évite de dire aux autres ce qu'ils doivent faire.

Contribution le : 06/02/2023 14:01
Signaler

Nutell_moi
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2111
Karma: 3357
@Consternation Non, je souhaite que personne ne soit banni, c'est simplement ma petite expression.

Mais, là, c'est beaucoup trop. Tu as lu le texte en surlignant avec ta souris ?

"JE DÉCONNE !!!
Je sais que je vais me faire foudroyé de toute les côtés pour ce commentaire car sur koreus très peu de personne ont le second degré et sont tres à cran"

C'est plutôt lui qui impose sa pensée et son humour. " Si ça te fais pas rire tu n'as pas de second degré, c'est commun sur Koreus "

Chef en la matière, ne trouves tu pas ça consternant ?


@Shinobi109 Tu me joues encore de la flûte !

Contribution le : 06/02/2023 16:22
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Nutell_moi

J'adore jouer de la flûte. Peux-tu deviner par où ?
J'adore aussi tes auto-upvote.
Tri degrés

Contribution le : 06/02/2023 16:28
Signaler

alfosynchro
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13638
Karma: 6468
Citation :

@gazeleau a écrit:
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Si on veut être cohérent jusqu'au bout : à quoi ça sert de mettre des nanas sexy à ces endroits, si ce n'est attiser certaines cordes sensibles chez les mecs ?


Avec de tels comportements, le problème ne devrait jamais être la tenue, sinon, c'est faire porter la responsabilité à la victime comme on a su si facilement le faire au siècle dernier, et ça, j'espère que c'est enfin relégué à un autre âge.



Que je sois clair : je n'ai personnellement pas d'avis négatif contre la tenue de la fille ; mais ce que je veux dire c'est que tout le monde n'est pas aussi civilisé que toi et moi (la preuve dans la vidéo), et je suppose que la fille le sait. Donc soit on prend le risque d'être confronté à ce genre d'agissements, soit on fait d'autres choix. Oui, parce que faut continuer d'être clair : je suis d'accord pour considérer que le mec est complètement responsable de son geste, mais la fille n'est pas une naïve ignorante, elle a mesuré et évalué la situation à laquelle elle se prête, et elle sait aussi que les machos ne sont pas rares dans ce milieu. J'espère que les pincés du cul ne vont pas me faire dire "qu'elle l'a cherché" et que l'on peut rester dans la mesure.

Mais je crainds, pour répondre à ta phrase, qu'on n'est pas encore complètement sortis du "siècle dernier".

Contribution le : 06/02/2023 17:30
Signaler

Consternation
 2  #19
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
@Yazguen
Merci grand maître du topic GIF/Webm !

@Nutell_moi
Non je n'avais pas remarqué, mais visiblement son second degré lui a fait oublier son orthographe, la vache !
Il n'impose rien du tout, il poste un message, qui n'est que son avis à lui, sur un forum. Si c'est naze, personne ne lui répondra et puis c'est tout.

Ce que je trouve consternant ce n'est pas la blague, mais ce besoin de devoir titiller les gens qui sont d'un avis "opposé" au sien, à base de "non mais ils ne peuvent pas comprendre tu vois". Mais ceux qui tombent dans le piège et y répondent ne sont pas plus malin, don't feed the troll comme on dit 😉

Contribution le : 06/02/2023 17:33
Signaler

gazeleau
 2  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
@alfosynchro Ben disons que là, elle n'a même pas le choix de sa tenue, puisque c'est une hotesse habillée par le sponso de la course. Donc on peut encore moins lui dire: "fallait pas t'habiller comme ça !"

Contribution le : 06/02/2023 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.