Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Moustache
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 949
Karma: 672
@Asmodee88
La question n'est pas l'acceptabilité, tout le monde a bien en tête les tribus aux seins nus.
Sous certaines conditions environnementales l'être humain s'adapte.

Par contre l'attirance des hommes pour les lolos semble faire consensus (si tu l'as pas encore fait, tape : attirance seins).

Après je suis preneur de toute info

Contribution le : 17/03/2023 15:21
Signaler

vivaberthaga
 2  #82
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Asmodee88 @gazeleau vous pouvez faire des fonds d'oeil, enlever des cataractes ou changer des cornées si le patient ne veut pas ouvrir les paupières il ne verra toujours rien...

Contribution le : 17/03/2023 15:33
Signaler

Moustache
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 949
Karma: 672
Et toi t'as de la peau de saucisson sur les yeux 😛

Contribution le : 17/03/2023 15:47
Signaler

 1  #84
Fantôme
@gazeleau @Asmodee88

L'Allemagne est un pays encore bien chrétien justement. C'est pas pour rien que le CDU d'Angela Merkel domine depuis de longues années. (pour info ici on paie encore la taxe à l'église si on ne se déclare pas "Konfessionslos". La religion est une matière présentée dès le CP)
Rien à voir avec la tribu indigène donc. Je sais pas où vous vous êtes trouvé l'idée que l'Allemagne était un pays de naturiste.
Il doit bien exister quelques communautés naturistes ici et là, de là à dire que ça va choquer personne, c'est juste un mensonge.

Et vous avez pas répondu à ma question.
Vous êtes tous là à me dire, qu'est-ce que ca peut me faire que les seins nus soient autorisés dans un milieux publique à Berlin...
Qu'est-ce que ca peut vous faire que des photos de seins nus soient sur un forum publique comme Koreus?

Y'a pas un léger problème de double standard là?

Contribution le : 17/03/2023 16:10
Signaler

defds
 3  #85
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@alvein a écrit:
Je sais pas où vous vous êtes trouvé l'idée que l'Allemagne était un pays de naturiste.
Il doit bien exister quelques communautés naturistes ici et là, de là à dire que ça va choquer personne, c'est juste un mensonge.



Et bien en Allemagne justement: par exemple dans le parc juste devant le Bundestag (leur plus important batiment politique) lien (attention grosse photo à pouvoir sexuel (?!) en début d'article).

Vu que tu évoques d'Angela Merkel, savais-tu qu'elle pratiquait également le naturisme? Je doute que ça soit en aguichant son parti avec ses lolos qu'elle s'est glissée au plus haut poste du CDU.

Etrange comme la méconnaissance mène aux idées préconçues, n'est-ce pas?

Contribution le : 17/03/2023 16:54
Signaler

Vassili44
 3  #86
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1741
Karma: 2375
Citation :

@alvein a écrit:
@Vassili44

Si t'es concerné par aucun des sujets précédent, pioche la défense animale...(il faut bien s'offenser pour qq chose)
Chacun brandit le drapeau qui lui convient le mieux. (encore mieux si tu peux en endosser plusieurs à la fois)

Et une fois que tu as ton drapeau, il faut bien trouver qq chose pour justifier pourquoi tu le porte.
Je me bat contre l'oppression des femmes !
De quoi sont les femmes opprimées ?
Elles ont pas le droit d'être torse nu !


Oui tu touches juste ici me concernant. Car quand j'ai réfléchi aux raisons qui m'ont poussé au véganisme, ça a été entre autres pour trouver une cause à défendre, histoire de ne pas me dire que ma vie aura été vaine. Mais aussi, une bonne motivation dont je n'avas pas conscience sur le moment, c'était que j'avais une haine contre les gens en général, mais rien sur quoi m'appuyer pour m'engager dans des actions misanthropes légitimes. Le véganisme m'a servi également à ça. C'était pour moi le combo gagnant : car j'avais trouvé dans ce combat une légitimité pour cracher ma haine du genre humain et j'avais les arguments (que l'on trouvait partout et n'avions plus qu'à répéter) pour ne jamais être remis en question et maintenir ainsi ma position.

Pour être honnête, je n'ai quasiment pas agi en ce sens, car j'ai vite trouvé ce qui se cachait derrière mes motivations. Mais dès lors que je l'ai vu, j'ai compris ce qui me gênait dans mes ami(e)s véganes : c'est que je me reconnais trop en eux.

Clairement, si vraiment je réfléchissais à des actions pour utiliser l'énergie que j'utilisais à défendre "mon point de vue", j'aurais pu trouver bien plus utile et bien plus efficace, seulement, ça n'aurait pas servi ma haine, donc ça ne m'intéressait pas.

Je suis un citadin, donc les animaux, je ne dirai pas que je m'en fous, ce ne serait pas vrai, mais voilà, je m'en souci autant que l'enfant qui crève de faim à 2 000 km de chez moi, c'est-à-dire très peu finalement. Loin des yeux... comme on dit. Ce n'est pas un insensibilité, c'est plus une sensibilité sélective, histoire de ne pas mourir de chagrin et de poursuivre son bout de vit. Tomber en dépression, pas sûr que ça aide.

Pour finir sur le sujet en question, j'ai été très efficace à faire manger végane des gens dont je n'avais jamais eu l'idée de les faire manger végane lol. Dès qu'ils voyaient que je m'en foutais de ce qu'ils faisaient, que je ne les jugeais pas, ils étaient étrangement très ouverts à manger ce que je mangeais, bien plus que je ne l'aurais été à leur place. Ca, ça m'a surpris.

Concernant le sujet des femmes, certaines choses qui te gênent me gênent aussi. Je ne pense pas du tout que tu irais dire à une femme qui vient de se faire violer qu'elle était responsable etc. Je pense même, mais je peux me tromper, que tu serais compatissant, peut-être même plus que certains qui t'apporte ici la contradiction, mais je peux me tromper.

Je pense que justement tu en parles de cette façon parce qu'il n'y a pas d'implication trop directe à ce que tu dis.

La question de la responsabilité me pose franchement question car elle remet en cause un droit à l'innocence. Je me suis donc longtemps demandé pourquoi je tiquais quand j'estimais qu'une personne devait savoir mais à agit comme si elle ne savait pas (ce qui par ailleurs peut être vrai), eh bien la réponse est dans le rapport personnel que j'ai eu, dans l'enfance évidemment, avec l'innocence. Ce serait assez intimiste à développer et ne servirait pas le propos, mais voilà.

Si je défendais ce genre de sujet ce n'est pas à cause du sujet en lui-même, mais plus à cause de ce qu'il renvoie dans mon passé. Quand on dépasse la vingtaine et sans doute même avant, je ne pense pas que nous défendions ce que nous défendions en apparence, mais que tout ne se joue dans une sphère "symbolique", c'est-à-dire dans la représentation de ce que le sujet nous rappelle, dans ce qu'il révèle, comme pour le véganisme, si l'on m'oppose des arguments contre ma position, je l'aurais maintenue parce que j'avais besoin de la maintenir, à cause de mon problème avec les humains, encore lié à mon passé etc. Donc tant que j'en ai besoin, je vais tenir la position, même sur 400 pages d'un forum s'il le faut.

La question n'est donc pas ce que je pense, mais à quoi le sujet me renvoie ?

Comme dit plus haut, je ne pense même pas que tu aies plus à faire de ce que font ou pas les féministes que tu dénonces que moi des animaux.

Ce que je vois aussi, c'est que tu es dans la position de celui qui se défend tout le temps, dans celui qui sera rejeté, qui poussera l'autre dans ses limites etc. Et ça non plus je ne pense pas que ce soit anodin.

Bonne journée. 🙂

Contribution le : 17/03/2023 17:05
Signaler

 0  #87
Fantôme
@defds

J'avoue ne jamais avoir appris cette spécificité de l'Allemagne de l'Est.
Mais as tu lu l'article que tu as posté ? Parce que même à Berlin l'acceptation ne fait pas l'unanimité.

Et un parc nudiste n'a rien à voir avec une piscine publique ou tu emmène tes enfants le week-end.

Contribution le : 17/03/2023 17:20
Signaler

Asmodee88
 1  #88
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Citation :

@alvein a écrit:

Et un parc nudiste n'a rien à voir avec une piscine publique ou tu emmène tes enfants le week-end.

Car tu emmènes pas tes enfants au parc le weekend ? Et c'est quoi le problème si t'es gosse vois des loches ? Des moche s'est des loches c'est pas la mort c'est pas du sexe c'est juste de la peau et du gras. Le problème c'est la vision judéo-chrétienne (recente) de la chose. Tu lira le lien que j'ai posté plus tôt tu apprendra que a la renaissance les bras et jambes étaient plus choquant que les seins.
Et encore une fois dans notre monde ouvert et "égalitaire" je suis dsl mais je vois pas de différence significative entre les loches féminine et masculine qui justifie une différence d'habillage, si ce n'est une différence moral (et donc subjective).
Et en partant dans les exemples débile et extrême : si du fait que leur poitrine volumineuse doit être caché car visible, je demande à ce qu'elle ait le droit au sans culotte leur sexe étant non visible contrairement au nôtre.

Contribution le : 17/03/2023 17:54
Signaler

 0  #89
Fantôme
@Asmodee88
Les miens sont habitués à voir des loches donc perso je m'en fout. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je te repose donc la question pourquoi est-ce que les photos de sein nu sont interdit sur koreus si "c'est pas la mort"?

La différence avec le parc nudiste, c'est que tu peux emmener ton gosse dans un autre parc si tu veux pas les exposer à de la nudité. Ca devient compliqué si toutes les piscines municipales donne carte blanche à n'importe qui n'importe quand

Contribution le : 17/03/2023 18:17
Signaler

Asmodee88
 1  #90
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Citation :

@alvein a écrit:

La différence avec le parc nudiste, c'est que tu peux emmener ton gosse dans un autre parc si tu veux pas les exposer à de la nudité. Ca devient compliqué si toutes les piscines municipales donne carte blanche à n'importe qui n'importe quand


meme probleme.
Citation :
Lorsqu’on se promène l’été dans les parcs de la capitale allemande, il n’est pas rare d’y rencontrer des gens entièrement nus.


Citation :

@alvein a écrit:
Je te repose donc la question pourquoi est-ce que les photos de sein nu sont interdit sur koreus si "c'est pas la mort"?


j'y vois deux raison:
  1) justement ce problème de perception moral de ce qui est sexy ou pas / égalité homme femme. Koreus serais en iran le problème serait pas les nibards mais  les cheveux bras etc...
2) l'intention, tu a pas poster juste des photos de seins nu mais des photos faite pour provoquer.

Contribution le : 17/03/2023 19:42
Signaler

vivaberthaga
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Citation :

@Asmodee88 a écrit:

@alvein a écrit:

  2) l'intention, tu a pas poster juste des photos de seins nu mais des photos faite pour provoquer.


Et différence minime certes mais exhiber son propre corps et exhiber celui d'autrui ne relève pas tout à fait de la même démarche...
Mais venant de quelqu'un confit de certitudes dans sa supériorité culturelle le tout emballé hermétiquement dans une pudibonderie intolérante caricaturale, qu'espérer d'autre?

Contribution le : 17/03/2023 19:57
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 929
Karma: 643
"ou les personnes dont la poitrine est de type féminin"...

Après les 157 genres différents, voici les corps multi-genre 😃

"Bon alors, mes cheveux sont fluide, mes yeux sont trans woman, ma bouche est non-binaire, mon bras gauche est un écureuil asiatique roux, mon bras droit est un taboulé oriental feminin, ma poitrine est de type féminin, mon vendre est trans* man, mon pied gauche est un ancien vétéran de guerre datant d'avant sa naissance, et mon pied droit est une petite fille lolita bronzant sur la plage ... Et mon tout est une partie de M.Patate qui à un peu dérapé :s"

(et mon humour est de type Neutrois et incompris 😃 )

edit : je précise que pour ce trait d'humour basé sur une phrase sortie de son contexte, je n'ai pas lu les 5 pages de commentaires et sans doute de débat, dont je ne prendrais pas part 😉

Contribution le : 17/03/2023 20:30
Signaler

Moustache
 1  #93
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 949
Karma: 672
Citation :

Mais venant de quelqu'un confit de certitudes dans sa supériorité culturelle le tout emballé hermétiquement dans une pudibonderie intolérante caricaturale, qu'espérer d'autre?

Wouah ce concentré de tolérance, j'étais pas prêt 😂

--

Je pense pas que koreus cherche les intentions de celui qui poste une belle pair de boobs avant de censurer.
Ni que poster les boobs d'une femme qui était consentante pour sa publication soit un abus envers cette femme.

Contribution le : 17/03/2023 20:36
Signaler

 0  #94
Fantôme
@Asmodee88
1) j'ai pas compris ta formulation.
2) donc si j'étais une femme et que je voulais partager mes propres seins, ça serait toléré ?
Comment fais-tu pour vérifier l'intention d'une personne dans le cas d'une piscine ? Mettre un vigile à l'entrée qui va sélectionner qui est autorisé à montrer ses seins ? Toi oui, toi oui, toi non tu m'as l'air d'être une chaudasse... Ça me semble pas pertinent comme procédé.


La réalité c'est quil est just écrit dans le règlement du site. Pourquoi il y a un tel règlement ? Les raisons sont multiples. La nudité pouvant être perçu comme un caractère sexuel, koreus pourrait être classé comme site pour adulte et devoir s'assurer que son publique soit 18+.
Quand on aborde la nudité y'a tout un tas de lois plus ou moins floues genre outrage à la pudeur,  protection des mineurs et entre autres:
Citation :
L'article L. 222-32 du Code pénal français interdit « l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible au regard public »

https://www.lesfurets.com/assurance-habitation/guide/naturisme-chez-soi-dit-loi

Bref, tout ça pour dire que ça va au delà des méchants oppresseurs et des affamés sexuels.

Contribution le : 17/03/2023 21:53
Signaler

LeCromwell
 1  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Ça va lock
Alors je viens avant
Parce que

Contribution le : 18/03/2023 00:59
Signaler

Lyrael
 4  #96
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@alvein a écrit:
Et vous avez pas répondu à ma question.
Vous êtes tous là à me dire, qu'est-ce que ca peut me faire que les seins nus soient autorisés dans un milieux publique à Berlin...
Qu'est-ce que ca peut vous faire que des photos de seins nus soient sur un forum publique comme Koreus?


Je répond en tant que modérateur ailleurs mais n'ayant pas vu les images en question je ne pourrais pas être totalement pertinent.
Koreus est libre de mettre en place une ligne de conduite que les membres s'engagent à respecter, généralement cette ligne de conduite a pour objectif de faire en sorte que les échanges se passent le mieux possible, ainsi sont mis de côté des choses comme la religion, la politique, etc..
Les modérateurs ont simplement jugé que les images partagées n'apportaient rien à la discussion et était enclin à troubler celle-ci, ils ont donc décidé de les retirer.
Par ailleurs Koreus est quand même ultra ouvert comme forum.

Maintenant le principal problème c'est que tu ne prends pas du tout en compte le contexte. Je suppose que les images postées étaient des demoiselles qui posaient de façon sexy avec une volonté d'excitation.
Cela n'a rien de comparable avec une femme qui est juste en train de vivre normalement mais qui serait sans haut, tout comme une femme allaitante. Pareil normalement si tu vois la poitrine de ta mère (par exemple) ou ta fille t'es pas censé être excité.
Les hommes ne sont pas juste bons à penser avec leur queue, on a un cerveau et ce cerveau nous permet normalement de faire la distinction entre les situations. Certains malheureusement l'oublient.
Ma femme qui est seins à l'air dans la chambre ça va m'exciter, ma femme qui allaite : non, de même une inconnue qui est tranquillement en train de nager sein à l'air non plus.

Quant au fait que la femme n'avait "que ça à faire", peut être. Peut être qu'elle a jugé que pour elle c'était important. Peut être qu'elle n'a d'ailleurs pas du tout envie de nager sein nus, juste qu'elle n'aime pas qu'on lui impose les choses. Et alors ?
Elle a décidé ce combat là, c'est son choix. Ce n'est pas à nous de juger ce qui est important ou pas pour elle.

Je rappel au passage qu'en France il est légal d'être Topless sur les plages, ce n'est pas nouveau et cela ne gêne absolument personne.
Et non les femmes topless ne se font pas agressées et elles ne traumatisent pas non plus les enfants. Et quant aux personnes religieuses, elles s'y font très bien.


PS : Par contre j'ai trouvé ridicule "pour les personnes dont la poitrine est de type féminin", mais je suppose que c'est le genre de phrases qui cherchent à faire réagir volontairement.

Contribution le : 18/03/2023 01:07
Signaler

alfosynchro
 2  #97
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13625
Karma: 6462
@Lyrael
Merci pour ton éclairage.
Les photos de @alvein ne représentaient pas de femmes mues par la volonté de provoquer. Enfin, je pense. Après, chacun y voit ce qu'il veut.
On voyait une topless en train de bronzer sur la plage, deux topless, main dans la main, souriant à l'appareil photo, quatre topless côte à côte à l'intérieur d'une maison, dont une ne souriait pas... le tout justement comme pour illustrer une tenue inhabituelle, mais pas fondée sur la volonté d'être "sexualisées".
Par contre, la photo qu'il a choisie, temporairement, pour son avatar était plus clairement provocatrice et hors charte.

Mais la vérité n'est pas que dans la personne qui pose, elle se crée aussi dans le regard de ceux qui regardent.
Quand j'étais gamin et que je voyais une topless sur la plage, qu'importe son intention, moi j'étais ému (pas traumatisé, mais marqué) et mon regard dépendait de mon éducation sur la chose.

Donc, je comprends les choix éditoriaux d'un site comme Koreus

Contribution le : 18/03/2023 03:09
Signaler

 0  #98
Fantôme
@Lyrael
Personnellement je ne suis ni contre le règlement de koreus, ni contre l'autorisation des seins nus dans des endroits xyz.

J'ai posté les photos sachant pertinament qu'elles allaient être retirées.

Merci @alfosynchro de décrire à quoi elles ressemblaient. Même si je suis pas tout à fait d'accord avec le caractère sexuel de l'avatar. Et il est là le problème à mes yeux. La perception dépend de celui qui perçoit, peu importe l'intention de celui qui veut s'exposer.
Je comprends qu' il est donc tout à fait logique que pour éviter toute ambiguïté, on banne toutes les photos de nudité.

Mais pour moi y'a une incohérence à ce moment là. Tu ne peux pas absolument dire oui aux seins nus à la piscine, ça va poser aucun problème, puis prendre des précautions maximales pour de simple photos sur un site Web.
Si tu as peur que ça puisse choquer quelques utilisateurs, il en sera de même pour la piscine, la plage et autres.

Contribution le : 18/03/2023 05:55
Signaler

Moustache
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 949
Karma: 672
Les seins font partie de l'attirail de séduction des femmes. Et c'est un outil assez puissant pour faire tourner la tête des hommes, selon le degré de mise en scène des boobs (vêtement, attitude).

La plupart des femmes (surtout en âge de procréer) a un instinct de reproduction et aime à certains moments de sa vie se sentir désirée.
Sans aller forcément jusqu'au sexe, juste être rassurée sur le fait qu'elle attire un minimum les regards.
Et les seins sont un de ses moyens de se mettre en valeur les plus efficaces.

Et parfois (souvent) les femmes ont juste envie de vivre leur vie sans se préoccuper  du regard des autres.

On est au cœur de l'ambiguïté inhérente à la séduction. C'est compliqué la vie...

Ps @alfosynchro : j'ai aussi été très tôt émoustillé par les seins nus sur la plage (dans mon + vieux souvenir, je devais avoir 5-6 ans, et c'était une tata aux beaux lolos).

Contribution le : 18/03/2023 07:11
Signaler

 0  #100
Fantôme
Attention @Moustache @alfosynchro
Vous risquez qu'on vous prenne pour des charos et porcs non éduqués pour reprendre les termes de certains...

Et au-delà des ambiguïtés sur les caractères sexuel des seins nus. On est d'accord qu'une jeune femme avec un corps attirant ne va pas susciter les mêmes réactions qu'une maman âgée avec les seins qui tombent...
Que penseriez vous quand votre fille a peine pubère de 12-13-14ans se décide à copier les grandes dames ? La laisserez vous encore sortir avec ses copines à la piscine sachant qu'elles peuvent s'exhiber aux regards d'adultes pas forcément tous bienveillant ?

Ça aurait été un scandal si j'avais posté des photos nues de mineurs ici.

Contribution le : 18/03/2023 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.