| Wiliwilliam | Firefox et l'IA |
3 #1 |
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40025
Firefox 148 est sorti avec l'option "Bloquer les améliorations de l'IA", qui désactive toutes les fonctionnalités d'IA générative actuelles et futures du navigateur avec un seul réglage.
Les fonctionnalités d'IA sont activées par défaut. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'IA avec firefox, il faut désactiver l'ensemble des options en allant ici: -> Paramètres -> Contrôles de l'IA -> Activez l'option "Bloquer les améliorations ayant recours à l'IA" L'activation de cette option désactive tous les outils d'IA intégrés dans le navigateur. Ce qui sera bloqué : • Traductions • Texte alternatif des images dans la visionneuse PDF de Firefox • Suggestions de groupes d'onglets • Points clés dans l'aperçu des liens • Fournisseurs de chatbot dans le panneau latéral Le blocage affecte également les extensions qui utilisent l'IA fournie par Firefox.
Contribution le : Aujourd'hui 12:54:52
|
|
Signaler |
||
| JCM77 | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1724
@Wiliwilliam On peut bloquer l'IA ("Bloquer les améliorations ayant recours à l'IA"), mais laisser activées les traductions.
![]()
Contribution le : Aujourd'hui 13:38:40
|
|
Signaler |
||
| blahmeuh | 1 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 1020
vive le minitel ! on était emmerdé ni par la pub, ni par les virus, ni par " l'ia "
merci pour le tip (bien que about :config avait déjà résolu mon pb)
Contribution le : Aujourd'hui 14:12:16
|
|
Signaler |
||

Signaler