Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 143 144 145 (146)

Wiliwilliam
 0  #2901
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40126
Les beiges l'axe ? T'abuses un peu.

Contribution le : Aujourd'hui 00:13:17

Tarkheena
 0  #2902
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2022 12:02
Post(s): 151
Bah heureusement on n'y est pas. Mais si j'extrapole les tendances politiques actuelles à un futur pas si lointain, oui j'crois que les rouges et les beiges ça seraient l'axe. Si tu veux on peut rétrograder les beiges et en faire des Vichy, mais bon, j'sais pas si c'est franchement mieux ^^. Mais bref, ce n'est évidemment que de la spéculation. Sinon pour l'abstention européenne, y'a une déclaration de la représentation chypriote au titre de l'UE ici.

les trois motifs de désaccord sur le texte sont:
- l'emploi de superlatifs pour désigner les crimes
- l'inclusion de références à des jurisprudences régionales
- une insistance sur le caractère non-rétroactif des lois, qui selon eux n'est pas bien représentée dans le texte.

A mon avis c'est surtout le 3 qui leur pose problème, puisque bien évidemment, on veut bien reconnaitre nos torts, mais quand il s'agit de réellement assumer nos actes avec des réparations concrètes, là y'a plus personne. ^^ Puisque j'ai déjà sorti la carte Godwin, ça fait un peu comme si la défense des nazis à Nuremberg c'était "oui mais c'était légal à l'époque, selon nos lois à nous". Enfin bref. C'est très, très moche tout ça.

Contribution le : Aujourd'hui 00:55:29
Signaler

alfosynchro
 0  #2903
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 18712
@Tarkheena :
"la troisième guerre mondiale" ? T'abuses un peu.  😉

@Wiliwilliam :
Il me semble que tu as déjà posté une carte semblable il n'y a pas très longtemps. Peut-être pas la même, mais presque.
Tu te rappelles à quel sujet ?

Edit : ah, ça y est j'ai retrouvé

Contribution le : Aujourd'hui 01:25:09
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 143 144 145 (146)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.