Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »


Tseuke
 0  #341
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Barnetta et Joaquin sont de bons jeunes...

ouais je suis d'accord personnelement je préfère joaquin il a 24 ans jeune et talentueux même s'il a fait une saison creuse l'année dernière il a été exceptionnel il y deux ans je pense que ce serait une super recrue. Mais faudrait pas que ça devienne un Denilson...

Contribution le : 22/08/2006 15:02
Signaler

Laird
 0  #342
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Tseuke a écrit:
ouais je suis d'accord personnelement je préfère joaquin il a 24 ans jeune et talentueux même s'il a fait une saison creuse l'année dernière il a été exceptionnel il y deux ans je pense que ce serait une super recrue.


Par contre il est cher, je viens de voir que Valence à proposé 18 Millions d'euros + un joueur pour s'attacher ses services.....

Contribution le : 22/08/2006 15:12
Signaler

MrFreeze
 0  #343
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Je ne connais pas précisément la différence de niveau entre Barnetta et Joaquin, mais Barnetta a 3 ans de moins que Joaquin. Il sera donc peut-être un jour le meilleur des deux. Ce n'est pas sur mais si Joaquin est si chèr il vaut peut-être mieux tenter le coup, car Lyon a aussi besoin d'un attaquant

Contribution le : 22/08/2006 15:29
_________________
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture.
*J’me fous du Monde et prépare ma Libération
Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion.
*Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz
Signaler

Tseuke
 0  #344
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
mais est ce que joaquin va vouloir jouer en L1?
La question elle est là parce que je pense que financièrement Lyon a les moyens

Contribution le : 22/08/2006 15:38
Signaler

Invité
 0  #345
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
C'est clair... qu'il dégage Sidney, Aulas mettra alors le paquet pour le remplacer par Mauro, et hop c'est la fête, Lyon champion d'europe... 😃

Et puis si de l'argent ne suffit pas, Aulas n'a qu'à échanger Sidney + Benoît contre Mauro, il ne perdra rien au change.... :lol:


Punaise, je commence à croire que t'es amoureux de Camoranesi :-D(remarque, il est pas mal :lol: )

Contribution le : 23/08/2006 00:51
Signaler

jumbolina
 0  #346
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Donc si j'ai bien compris:
- Benzema, Carew et Fred seront les attaquants de Lyon en ligue des Champions ?

Perso je préfère garder un govou à droite et larguer les 40 millions pour un attaquant avec Fred que se faire chier depuis un mois à prendre un milieu droit. Le milieu est peut être un post clé mais j'imagine mal Camoranesi faire 25 centres dans un match pour Benzema alors que d'habitude c'était les Trezeguet, Del Piero et Ibrahimovic qui étaient devant lui.
Joaquin pourquoi pas.

Mais je me repète, c'est en attaque que Lyon va flancher en coupe d'Europe. Regardez Newcastle, le club Anglais va s'attacher les services de Martins. L'inter n'en voulait plus. Et bien franchement, Fred / Martins, ça aurait eu de la gueule sur le terrain avec derrière A. Diarra, Kallstrom, Tiago, Juninho, Malouda, Wiltord.

Mais non, on veut à tout prix un milieu droit et rien d'autre.



Sinon, j'ai eu peur après le départ d'Isaksson en Angleterre mais tout rentre dans l'ordre, M'sieur Revault le remplace dans les cages Rennaises.

🙂


Puis autre coup de gueule, Boumsong à la juve pour moins de 5 millions d'euros, j'espère que les Lyon ou autre Monaco ne savaient pas qu'il était sur le marché des transferts...

Contribution le : 23/08/2006 01:26
Signaler

Laird
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:

Perso je préfère garder un govou à droite et larguer les 40 millions pour un attaquant avec Fred que se faire chier depuis un mois à prendre un milieu droit. Le milieu est peut être un post clé mais j'imagine mal Camoranesi faire 25 centres dans un match pour Benzema alors que d'habitude c'était les Trezeguet, Del Piero et Ibrahimovic qui étaient devant lui.
Joaquin pourquoi pas.

Mais je me repète, c'est en attaque que Lyon va flancher en coupe d'Europe. Regardez Newcastle, le club Anglais va s'attacher les services de Martins. L'inter n'en voulait plus. Et bien franchement, Fred / Martins, ça aurait eu de la gueule sur le terrain avec derrière A. Diarra, Kallstrom, Tiago, Juninho, Malouda, Wiltord.

Mais non, on veut à tout prix un milieu droit et rien d'autre.



Pour ma part je pense que le recrutement d'un milieu droit est essentiel, et a surtout un rôle plus important qu'un attaquant : les attaquants actuels ont en effet de plus en plus de mal à créer des décalages, ou même passer tout simplement les défenseurs...
Les seuls qui y arrivent maintenant sont les stars comme Titi, Andrei, et j'en passent... Des joueurs intransférables....à part pour Chelsea...

En revanche les ailiers à la Camoranesi, Joaquin... On l'avantage de subir un marquage beaucoup moins important que les attaquants, ce qui leur permet de créer des espaces et décalages beaucoup plus facilement.... et ainsi délivrer de bons ballons aux attaquants et milieux offensifs... et donc d'augmenter les chances de marquer...
A rajouter à cela un prix plus attractif que celui des attaquants, et le tour est joué....
Et j'imagine trés bien Camoranesi foutre des vents et délivrer de bons centres...

Par contre Martins a beau être un TGV, je le trouve aussi maladroit techniquement qu'un Djibril Cissé.... J'aurai largement préféré un Anelka, qui apparemment est tout prés de signer à Portsmouth je crois....

Mais il est vrai que Lyon aurait besoin, aprés un milieu droit, d'un attaquant à la Sonny Anderson...Problème: c'est rare et cher !!!!!!

NB: Je viens de voir sur le site footmercato.net que MAKELELE CONTINUE AVEC LES BLEUS....... Si l'info est confirmée, c'est tout simplement ENORME pour l'équipe de France....(champions d'Europe 2008) 😉

Edit: News, un échange Joaquin - Govou+ 14 Millions d'euros se profile....
A.Diarra passe la visite médicale cette aprem à Lyon et c'est finalement pour 30 millions d'euros que M. Diarra part pour le Real... 😃

Contribution le : 23/08/2006 09:08
Signaler

Tseuke
 0  #348
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Voilà Lyon a fait son offre (comme avait annonce Laird) pour joaquin 14m€+govou je crois que Valence a proposé 18m€+un autre joueur dont je ne me rappelle plus.
et pour info A. Diarra va toucher entre 200 et 300k€/mois + sa prime à la signature soit autant que M. Diarra je trouve qu'il est bien payé pour prendre des cartons jaunes 😃
Et si le transfert a peu trainé c'était pour la prime de... l'agent du joueur encore un qui se fait des c***** en or !

Contribution le : 23/08/2006 12:58
Signaler

-Flo-
 0  #349
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est vrai qu'un bon attaquant ferait énormément de bien à l'équipe. Un joueur sur qui on peut s'appuyer dans la surface et aux alentours, qui ne perd pas tout de suite le ballon.

D'ailleurs le parcours de Monaco en ligue des champions lorsqu'ils ont été finalistes a été grandement facilité par la présence de Morientes.

Contribution le : 23/08/2006 13:32
Signaler

MrFreeze
 0  #350
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Citation :

Tseuke a écrit:
je crois que Valence a proposé 18m€+un autre joueur dont je ne me rappelle plus.


Non Valence a proposé 18m€ tout court, sans personne en plus

Contribution le : 23/08/2006 14:23
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
Citation :

Tseuke a écrit:
A. Diarra va toucher entre 200 et 300k€/mois + sa prime à la signature soit autant que M. Diarra je trouve qu'il est bien payé pour prendre des cartons jaunes 😃
Et si le transfert a peu trainé c'était pour la prime de... l'agent du joueur encore un qui se fait des c***** en or !

Tu m'étonnes, en touchant des kilos/euros, je veux bien qu'il se fasse des couilles en or 😃

Contribution le : 23/08/2006 20:24
Signaler

strologoff
 0  #352
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
J'ai écouté Bernard Lacombe sur RMC qui était interwievé dans l'émission de Roland Courbis et il disait qu'un attaquant étranger signerait à l'OL dans les jours qui viennent (Baros ?).

Contribution le : 23/08/2006 21:48
Signaler

Laird
 0  #353
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Tseuke a écrit:
Voilà Lyon a fait son offre (comme avait annonce Laird) pour joaquin 14m€+govou je crois que Valence a proposé 18m€+un autre joueur dont je ne me rappelle plus.
!


Aux dernières nouvelles Joaquin préfererai aller à Valence, selon un de ses coéquipiers de club.....

Contribution le : 24/08/2006 09:14
Signaler

MrFreeze
 0  #354
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Joaquin aurait peut-être même deja signer pour un contrat de 4 ans à Valence, le montant du transfert s'élèverai à 24M€.

Contribution le : 24/08/2006 14:55
_________________
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture.
*J’me fous du Monde et prépare ma Libération
Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion.
*Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz
Signaler

jumbolina
 0  #355
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

MrFreeze a écrit:
Joaquin aurait peut-être même deja signer pour un contrat de 4 ans à Valence, le montant du transfert s'élèverai à 24M€.


Et selon le Marca, le quotidien espagnol sportif, Joaquin s'est engagé avec Valence pour 24M d'€ et un contrat de quatre ans. Lyon proposait 14M d'€ d'euros et Govou.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/valencia/es/desarrollo/682191.html

Contribution le : 24/08/2006 15:44
Signaler

Laird
 0  #356
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
La piste Joaquin est quasi morte, mais une ancienne se reveille: Lyon vient de proposer 6 millions d'euros + Govou pour... Mauro bien sûr 😉

Contribution le : 24/08/2006 18:22
Signaler

jumbolina
 0  #357
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ca fait leger quand même...

Camoranesi et quand même plus cher que Joaquin sur le marché.

[EDIT]
Les tirages n'ayant rien à faire ici, j'édite.

Contribution le : 24/08/2006 19:08
Signaler

Laird
 0  #358
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Ca fait leger quand même...

Camoranesi et quand même plus cher que Joaquin sur le marché.



Mais il est plus vers la fin de carrière (29 ans) que Joaquin, jeune trés prometteur (24 ans).....

M'enfin il vaut qaund même la valeur d'un Joaquin....

Contribution le : 24/08/2006 21:38
Signaler

jumbolina
 0  #359
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

L'équipe a écrit:
Rennes sur l'Argentin Tevez

Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des coups les plus spectaculaires de l'été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.



Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d'être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l'année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l'occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s'adjoindre les services d'un joueur de classe mondiale. Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d'euros pour lâcher leur prodige de 22 ans.



Yeah! 🙂

Sinon:
- Nicolas Anelka a conclu un accord avec Bolton pour 4 ans et un montant de 12 millions d'€. C'est vrai que Lyon a fait le forcing... :roll:
- Idem pour Ronaldo qui quitterait le Real Madrid au profit du Milan AC dans les prochaines heures.

Serait peut être temps qu'Aulas se rende compte que sa finale de Champion's League, il ne l'aura pas avec Benzema... :roll:

Contribution le : 25/08/2006 10:51
Signaler

Laird
 0  #360
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
Serait peut être temps qu'Aulas se rende compte que sa finale de Champion's League, il ne l'aura pas avec Benzema... :roll:


Ni avec Govou...

vu comme c'est parti je sens qu'aucun recrutement supplémentaire sera effectué, Lyon va se traîner Govou à droite et Carew en attaque... Qu'ils achètent Tevez avant que Chelsea s'en charge, il peut jouer attaquant ou milieu offensif.... Et qu'Aulas pète un coup et lâche minimum 15 millions d'euros pour Mauro....

Contribution le : 25/08/2006 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.