Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 10 »


yeahdude
Jamel Debbouze et l'histoire de son bras
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans envoyé spécial le 16 décembre 2004 ...

Mail qui vient de l'ile de la réunion je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras?
certains d'entre vous me diront "c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant..." et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne)pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé d'excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi.
Pour vérifier, il vous suffit de lire ces 3 articles :
> >
> >
http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92160

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92285

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92328

Contribution le : 13/01/2005 11:37
Signaler

Christo_01
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266

Contribution le : 13/01/2005 11:41
Signaler

icedance
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Ouai bah moi je dit de toute facon on a tous fait des conneries et je paris il serait pas devenu connu bah jamais on aurais demandé quoi que ce soit !!
moi je pense que de se lever tout les matin en regardant son bras c'est un bon "souvenir"

pas la peine de le blamer ça ne nous regarde pas !!!
qu'on se mele de notre c*** ...affaire !!

Contribution le : 13/01/2005 11:43
Signaler

Margot89
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 19:24
Post(s): 76
j'suis ecoeuré ! moi qui croyait à un bête accident...
Et il n'a jamais demandé pardon ?
D'un coup je l'aime nettement moins.

Contribution le : 13/01/2005 11:43
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
bizarre bizarre
reste dubitative...
je n'ai pas tout lu mais noté qu'il s'agit d'une sic:rumeur...
Bien fondée ? alors je m'étonne que même en cas d'homicide involontaire il aurait du passer quelques temps à l'ombre, ne serait-ce qu'en préventive
simple rumeur ? motivée par l'argent ? il a des sous le gars maintenant....
ou tout simplement accident bête et méchant d'une bande de potes qui traverse la voie ferrée ?

Contribution le : 13/01/2005 11:49
Signaler

Luneale
 0  #6
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Il est vrai que je trouve que Mr Debouzze a pris la grooooosse tête..mais comment est il possible de vouloir se faire de l'argent sur la mort d'un enfant ?Les parents sont ils tellement vénaux ou est ce que les journalistes déforment les propos dans le but d'être lu ?C'est degueulasse..surtout pour le petit gars qui est décédé en tout cas.Que cela soit un accident ou pas...

Contribution le : 13/01/2005 11:57
Signaler

Patchoune
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Moi je dis, ayant vécu à la réunion, je reste très très dubitative sur cette rumeur.
Il y en a des rumeurs qui se créés à la réunion et qui s'effacent. Tu es Réunionnais Yeahdude?? Si oui te souviens tu de l'histoire de la femme sans pieds... Si j'ai des preuves concrêtes je dirai ok c'est un gros connard de première, mais là j'ai du mal à me prononcer...

Contribution le : 13/01/2005 12:08
Signaler

CraSheR
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
j'y crois pas du tout 🙂

Contribution le : 13/01/2005 12:12
Signaler

ifzen
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 14:03
Post(s): 18
Le problème de ces histoires est que le risque de tomber sur un haox est trop grand. On ne peut pas prendre position dans une telle situation. Seul Djamel pourrait se prononcer et il faut bien noter ceci :

- depuis que Djamel Debouze se présente à nous par l'image, son bras pérpétuellement dissimulé nous intrigue, soulève en nous une question. Et cela ne regarde que Djamel de la laisser sans réponse.

Son bras as-t'il un rapport avec ce qu'il nous a procuré, à savoir du rire ? Personnellement je ne crois pas avoir jamais pensé à son bras en me tordant sur une de ses facéties.

Sa carrière et son bras sont deux choses différentes, décorrélées. Alors il me semble beaucoup plus prudent de ne pas soulever de polémique ici.

Djamel Debouze est monté en flêche dans le périmètre médiatique par son talent. Il est aujourd'hui en position de succès et donc à la merci d'une descente en flêche (chose que l'on a souvent vu dans le monde de la télévision). Son bras doit-il être le point d'ébauche de son déboulonnage ? J'avoue que je trouverais cela fortement répugnant.


Pour finir cette histoire me fait penser à celle d'Elephant Man, quand la foule lui arrache son masque parce qu'il fait peur aux enfants. Qui aurra la cruauté d'oter la main de Djamel Debouze de sa poche, ou de le pousser à le faire ? Pas moi.

Contribution le : 13/01/2005 12:15
Signaler

PowerBoy
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Je n'aime pas du tout Jamel Debbouze, sur tous les plans...
Il ne me fait pas rire, chacun son humour, mais surtout je n'aime pas l'excuse sociale qu'il représente pour la france.
Ceci mis à part, et malgré tout, je n'accorde aucun crédit à cette chasse au pognon (procés déja perdu en première instance, ainsi qu'en appel, NDLR).

Contribution le : 13/01/2005 12:26
Signaler

yeahdude
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Patchoune a écrit:
Moi je dis, ayant vécu à la réunion, je reste très très dubitative sur cette rumeur.
Il y en a des rumeurs qui se créés à la réunion et qui s'effacent. Tu es Réunionnais Yeahdude?? Si oui te souviens tu de l'histoire de la femme sans pieds... Si j'ai des preuves concrêtes je dirai ok c'est un gros connard de première, mais là j'ai du mal à me prononcer...


et non je ne suis pas de la Réunion malheureusement trés belle île au passage mais comme dit Patchoune c est une rumeur et pourquoi elle éclate maintenant ????
enfin moi j'ai recu ca par mail ce matin c etait pour voir la reaction de chacuns ....
En tout cas son dernier spectacle me fait bien rire

Contribution le : 13/01/2005 13:35
Signaler

Patchoune
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
En tout cas post interessant, yeahdude!

Contribution le : 13/01/2005 13:40
Signaler

yeahdude
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Patchoune a écrit:
En tout cas post interessant, yeahdude!


pour une fois ca change hi hi

Contribution le : 13/01/2005 13:41
Signaler

Overdose
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2005 13:41
Post(s): 1
Comment on peut se permettre de refaire la justice....
Il y a eu un jugement qui a été rendu...
De plus c'est trop facile de sortir des allégations pareils sans l'ombre d'une preuve...

Contribution le : 13/01/2005 13:48
Signaler

angeAlf
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 13:10
Post(s): 134
Jamel Debbouze doit en souffrir et critiqué ceci je trouve cela pas sympa!!Je suis handicapé et je sais ce qu'il doit endurer meme si à la TV ou autre ont le voit toujours entrain de rire

Contribution le : 13/01/2005 14:37
Signaler

Margot89
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 19:24
Post(s): 76
Ce que je trouve inadmissible, pour ma part, Ce n'est pas tant qu'il soit coupable ou non, c'est plutot que quelle que soit sa responsibilité, accident entre potes ou agression, il ne soit pas allé voir les parents.
Juste un : "j'étais là et je suis désolé" ou une explication de ce qui s'est passé, n'importe quoi...
Moi j'aurai apprécié en tout cas et je trouve que c'est la moindre des choses, responsable ou pas.

Contribution le : 13/01/2005 14:37
Signaler

irish
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
pr avoir mon pere ki bosse en tant qu'educateur la bas...apparement ca serait plutot du a un jeu qui etait a la mode a savoir poser sa main sur le train kd il passe....si yavait vraiment eu cette histoire dhomicide jpense ke yorait quelque chose qui sappele la justice et qui serait passer avant ^^

Contribution le : 13/01/2005 14:48
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
elle semble bizare cette histoire !

moi javais vue ! et entendu de la propre voie de djamel debouze ! lors dun reportage sur lui ! au sujet de la série "H" sur canal+
quil avait perdu lusage de son bras en samusant sur les quaies de la SNCF avec des copins pendant quil atendait son pere ! lui meme employer de la SNCF !!!

il parlait d'un accident stupide !

il en avait pas plus dit

Contribution le : 13/01/2005 15:15
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Que veux-tu dire par "excuse sociale qu'il représente", Powerboy ?

Je pense qu'il a "percé" surtout parce qu'il a du talent. En tout cas moi, il me fait bien rire. Que ce soit lui, Gad Elmaleh ou Danny Boon, ils ont chacun leur propre style et ils sont doués !

Euh, peut-être ne parles-tu pas de la raison de son succès, mais de ce qu'il en fait... Explique-toi.

😉

Contribution le : 13/01/2005 17:22
Signaler

moutarde
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
hum vrai ou faux je n'en sais rien mais ils y a quand même quelques éléments bizarres dans l'histoire :

1) un seul magazine (clicanoo) en fait état

2) les parents du jeune décédé en 1990 portent plainte d'après le magazine. ok mais quand portent-ils plainte? je n'ai pas trouvé de date (mais je n'ai pas vraiment lu de manière appronfondie) voyons les 2 hypothèses :

-si c'est en 1990, la plainte n'a t visiblement pas aboutie, ils ont été débouté? donc Jamel a été blanchi. pourquoi en reparler aujourd'hui? (je n'en sais rien sauf qu'aujourd'hui jamel est riche et célèbre)

-si c'est en 2004, ça semble franchement tardif (prescription) et curieux! pourquoi ne pas avoir porté plainte avant en 1990? (idem : je n'en sais rien sauf qu'aujourd'hui jamel est riche et célèbre)

méfiance méfiance devant de telles affirmations.
Le tout serait moins louche si le magazine faisait état de plus de preuves (qui existent peut-être d'ailleurs mais qu'on n'a pas vues pour le moment).

Contribution le : 14/01/2005 13:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.