nanougua | 0 #201 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
dis donc grand coquin!je l'avais déjà postée celle-ci!;-)
Contribution le : 21/08/2006 20:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #202 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je veux des preuves coquine HUMAN FLY des Cramps Well i'm a human fly it's spelt F-L-Y I say buzz,buzz,buzz,and it's just becuzz... I'm a human fly and i don't know why I got ninety six tears in my ninety six eyes I got a garbage brain,it's drivin' me insane And i don't like your ride,so push that pesticide And baby i won't care,cuz baby i don't scare Cuz i'm a reborn maggot using germ warfare Rockin'....zzzzz I'm a human fly It's spelt F-L-Y I say buzz,buzz,buzz,and it's just becuzz... I'm a unzipped fly and i don't know why and i don't know,but i say buzz...ride tonight and i say buzz...rocket ride And i say buzz...i don't know why I don know i Just don't know why?
Contribution le : 21/08/2006 20:44
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #203 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Midlake - Young Bride
My young bride, Why are your shoulders like that of a tired old woman? Like a tired old woman? My young bride, why are your fingers like that of the hedge in winter? Of the hedge in winter? frozen lakes(?) and winter snowshoes and hunters, carried the curtail for you.. darkness and forests grant you the longest face made from pourage and stew..(?) My young bride, why aren't you moving at all, helps to make the day seem shorter.. helps to make the day seem shorter.. My young bride, Why aren't you keeping with you all the ones who really love you, all the ones who really love you..? frozen lakes(?) and winter snowshoes and hunters, carried the curtail for you.. darkness and forests grant you the longest face made from pourage and stew..
Contribution le : 21/08/2006 21:10
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #204 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
post 138!noméo petit chenapan!que je ne t'y reprenne plus hein!:-D
Contribution le : 21/08/2006 23:39
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #205 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
"Sunday Morning"-The Velvet Underground
Sunday morning brings the dawn in It's just a restless feeling by my side Early dawning Sunday morning It's just the wasted years so close behind Watch out, the world's behind you there's always someone around you Who will call it's nothing at all Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know Early dawning Sunday morning It's all the streets you crossed not so long ago Watch out, the world's behind you there's always someone around you Who will call it's nothing at all Watch out, the world's behind you there's always someone around you Who will call it's nothing at all Sunday morning Sunday morning Sunday morning Sunday morning ...
Contribution le : 26/08/2006 10:58
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #206 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Jealous guy-John Lennon
I was dreaming of the past And my heart was beating fast I began to lose control I began to lose control I didn't mean to hurt you I'm sorry that I made you cry I didn't want to hurt you I'm just a jealous guy I was feeling insecure You might not love me anymore I was shivering inside I was shivering inside I didn't mean to hurt you I'm sorry that I made you cry I didn't want to hurt you I'm just a jealous guy I didn't mean to hurt you I'm sorry that I made you cry I didn't want to hurt you I'm just a jealous guy I was trying to catch your eyes Thought that you was trying to hide I was swallowing my pain I was swallowing my pain I didn't mean to hurt you I'm sorry that I made you cry I didn't want to hurt you I'm just a jealous guy, watch out I'm just a jealous guy, look out babe I'm just a jealous guy
Contribution le : 27/08/2006 16:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #207 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
elle est superbe cette chanson
merci nanougua de me l'avoir remise en memoire
Contribution le : 27/08/2006 16:33
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #208 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
The Supremes
> It's The Same Old Song You're sweet as a honey bee But like a honey bee stings You've gone and left my heart in pain All you left is our favorite song The one we danced to all night long It used to bring sweet memories Of a tender love that used to be Now it's the same old song But with a different meaning Since you been gone It's the same old song But with a different meaning Since you been gone A sentimental fool am I to hear a old love song And wanna cry But the melody keeps haunting me Reminding me how in love we used to be Keep hearing the part that used to touch my heart Saying together forever Breaking up never It's the same old song But with a different meaning Since you been gone It's the same old song But with a different meaning Since you been gone Precious memories keep a lingering on Everytime I hear our favorite song Now you're gone Left this emptiness I only reminisce The happiness we spent We used to dance on the music Make romance through the music It's the same old song But with a different meaning Since you been gone It's the same old song But with a different meaning Since you been gone It's the same old song But with a different meaning Since you been gone It's the same old song But with a different meaning Since you been gone
Contribution le : 27/08/2006 17:23
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #209 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Irving Berlin ( totalement inconnu, mais chanté par Ella Fitzgerald & Louis Armstrong entre autres )
Cheek to cheek Heaven, Im in heaven And my heart beats so that I can hardly speak And I seem to find the happiness I seek When were out together dancing cheek to cheek Heaven, Im in heaven And the cares that hung around me through the week Seem to vanish like a gamblers lucky streak When were out together dancing (swinging) cheek to cheek Oh I love to climb a mountain And reach the highest peak But it doesnt thrill (boot) me half as much As dancing cheek to cheek Oh I love to go out fishing In a river or a creek But I dont enjoy it half as much As dancing cheek to cheek (come on and) dance with me I want my arm(s) about you That (those) charm(s) about you Will carry me through... (right up) to heaven, Im in heaven And my heart beats so that I can hardly speak And I seem to find the happiness I seek When were out together dancing, out together dancing (swinging) Out together dancing cheek to cheek
Contribution le : 28/08/2006 12:01
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #210 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Coluche - Sois fainéant (Conseil à un nourrisson)
A toi l'enfant qui viens de naître je dois dire pour être honnête Que c'est pas en travaillant Qu'on trouve le bonheur sur Terre J'en veux l'exemple que mon père Qui vit l'jour de son enterr'ment Qu'il était l'plus riche du cim'tière Soit fainéant sois fainéant Tu vivras content Sois fainéant, sois fainéant L'avenir t'attend Plutôt que d'apprendre à l'école Baise et collectionne les véroles La méd'cine fait quelques progrès Tandis qu'à gagner du bagage Tu n'aboutis qu'au chômage Où déjà sont entassés Ceux qu'ont cru en la société Sois fainéant, sois fainéant Tu vivras content Sois fainéant, sois fainéant L'avenir t'attend Moins tu en fais, plus tu l'espères Plus ta santé déjà précaire Te libère de ses tourments Gagner ta vie ne vaut pas l'coup Attendu que tu l'as déjà Le boulot y en a pas beaucoup Faut le laisser à ceux qui aiment ça Soit fainéant, sois fainéant Tu vivras content Sols fainéant, sois fainéant, L'avenir t'attend Si jamais tu voles un copain Tu en auras moins de chagrin Que si tu n'as pas à manger Et si t'as la main sur le cœur N'hésite pas à la couper Tu entendras moins les moqueurs Si c'est toi qui les a roulés Sois fainéant, sois fainéant Tu vivras content Sois fainéant, sois fainéant. L'avenir t'attend Si jamais tu voles un couillon Qu. t'envoie tout droit en prison Dis-toi qu'il est plus mal logé Car pour payer ta pitance Tandis que tu f'ras pénitence Lui qu'est si fier de t'enfermer Faudra encore qu'il aille bosser Sois fainéant, sois fainéant Tu vivras content Sois fainéant, sois fainéant, L'avenir t'attend Voilà c'était mon héritage Comme tu vois j'ai fait mes bagages Je te laisse avec ta môman Tu perds rien, j'ai pas l'gros lot Et tant pis mur toi si je triche Tu s'ras p't'être un enfant d'salaud Mais tu s'ras pas un fils de riche Sois fainéant, sois fainéant Tu vivras content Sois fainéant, sois fainéant, L'avenir t'attend
Contribution le : 28/08/2006 23:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #211 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Artiste: Sniper
Chanson: Brûle Intro Tunisano : parce que quand on craint ils nous craignent Aketo : parce qu'au fond ils nous craignent Tunisano : parce qu'au jt ils nous saignent Aketo : parce que la couple deviens pleine Tunisiano : car le sang bouille dans nos veines Aketo : car il faut briser les chaînes Tunisiano : on aimerait qu'ils nous comprennent Aketo : ils auront le feu car ils ont semer la haine Tunisiano : Bienvenue en banlieue où les daronnes sont dans la tourmente Pas d'tournantes, juste deux, trois tests comme plaques tournantes Ou ici tout s'vend, tous mentent, tous s'vantent de vouloir devenir millionnaire Avant de dépasser les 30 balais, grand ou gringalet Les armes ont la hargne qu'il fallait et l'plan épargne dans l'matelat Té-ma, les ptits ont faim, ont des crampes à l'estomac, Et pour aller à leur faim, ils iraient même jusqu'à t'tromatt' Et rate pas ton coup, gratte pas les gens, Assisté des temps modernes et voleur par tous les temps Grand les ptits bossent, pé-ta puis ils bougent, Expert en toss-toss, qui tend pas la main au feu rouge Et y a les pistolet à eau et les gros berreta Comme y a les soirées ghetto et puis les soirées Guetta, Tout la coupe à Olmetta, des crampons, un grand pont, Y'a la loi de no mer-ta devant les shtar ferme la grand con T'as la frousse, donc tu tousses, tu t'expliques, Ferme la couz' les keufs connaissent l'odeur d'ma bitte J'habite où j'ai grandi, au quartier pas d'MJ, Peu d'bittes, trop d'MC, trop d'PD d’la PJ Oui les reuf on réagi face au propos outrancier Un crim impuni la gazeuze dans une mosquée Funérailles oboské engrenage dramatique Effet boule de neige photo matraquage médiatique Il parle de karcher divise la France en 2 Sarko t'offre un lavage à l'éléphant bleu, Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peut qu'on a Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ses connards Refrain Blacko : Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules Qu'elle incinère ton système qui part en testicule Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles Tu dis qu'on avance mais en fin d'compte on recule, Un morceau lance-flamme pour la jeunesse qui t'en... Blacko : Plus je grandi plus je vois que tout va de travers En faite on vient sur cette Terre pour pouvoir nous la mettre à l'envers Babylone mon flow est un virus dans tes programmes Qui désinstalle, qui nique et puis tout crame Que personne n'abandonne rempli de vibes trop bonne Man, j'ai sorti my weapon donne moi des balles comme dirai jaguar gorgone Je viens foutre le faya je crache des flammes comme un dragon Nique le système ils auront le feu car ils ont semer la haine Qu'on les brûle qu'on les pendes ou qu'on les jette dans la seine La jeunesse du ghetto a de la rage qui coule dans les veines Faut briser les chaînes L'esclavage mentale est modernisé Vous nous marchez sur la gueule vous nous m'éprissez Man t’étonne pas si ta caisse est carbonisée Peu importe qui c'est senti visé. Refrain Blacko : Aketo : Jeune issu de l'immigration comme ils aiment tant le rappeler Ca fait 30 ans qui fond que parler d'intégration je me sens pas français Forcer de constater que l’on c'est pas du refus c'est juste un fait J'ai vu je sais que le fossé se creuse De plus en plus tu sais mito font leurs beuz Sur l'insécurité joue sur la peur des gens ? N'hésite pas a draguer électoral tu grondes Va y je sens que l'histoire se répète j'entends Parler du rôle positif de la France durant Les colonies putain c'est quoi ses conneries Quand nos pères étaient utiles et productifs ils étaient bon pour ce pays Ok mais quand leur fils crient vengeance Ils sont bons pour leur pays d'origine la France Un pays régit par des irresponsables qui multiplient les maladresses Et se demandent pas pourquoi jt'agresse j'm'adresse Face au premier flic un mec timide qui nie les faits Sali la mémoire des victime qui met De l'huile sur le feu comportement indigne C'est prétentieux, trop ambitieux qui vas nettoyer qui? Refrain Blacko
Contribution le : 29/08/2006 09:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #212 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je re met une chanson toute belle
Mam'selle Bulle Paroles et Musique: Tryo "Inédite" note: chanson inédite Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... A l'envol d'un ballon Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation Bulle commence à s'élever Aux dessus des arbres un alpiniste anglais (Hello!) Lui indique le haut de la montagne Mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut avez vous le vertige? Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... Balayée par un vol d'hélicoptères C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidée par les planeurs, le bourdon d'un ULM Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit: Je t'aime (je t'aime!) Dire bonjour aux avions, croiser des hôtesses de l'air (bonjour!) Des colombes, des pigeons battant des ailes à l'envers Mam'selle Bulle traverse les nuages Enfile un pull, il fait froid au-dessus des orages Mam'selle Bulle... Comme un ver luisant qui rêverait d'un feu follet Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble a la Terre Faut faire vite une bulle ça peut éclater Elle croise Spoutnik le satellite qui lui a tout a expliqué Mam'selle Bulle n'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle... Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit Au ciel étoile Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que Mam'selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel depuis des millions d'années Madame la Terre observe cette bulle illuminée Chaque soir quand la nuit vient à tomber Mam'sellle Bulle sur nous veille jusqu'à ce que le soleil l'interpelle Mam'selle Bulle! (Oh la lune! eh! la Lune! c'est le soleil qui te parle oh) Mam'selle Bulle (Laisse la place il faut que se lève le jour ) Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... (Qu'est ce que tu fais) Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... (Cadavre) Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... Mam'selle Bulle...
Contribution le : 05/09/2006 19:38
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #213 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Pierre Lapointe
Dans la forêt des mal-aimés À vous mes chers mal-aimés A vous qui avez rêvé de terres un peu moins brûlées A vous qui êtes venus jusqu'ici, jusqu'à moi Cueillir le fruit du regret délaissé Dans la forêt des mal-aimés Dans la forêt des mal-aimés Chaque arbre est un membre oublié Chaque feuille, une âme délaissée Dans la forêt des mal-aimés Comme il fait bon s'y promener Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur ? Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus ? Venez à pied ou à dos de corneille Venez vite boire le liquide vermeil Venez vous saoûler de blanchi sommeil Ici, c'est sûr, tout ira moins que bien Si vous osez suivre le chemin Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur ? Mais pourquoi donc êtes-vous venus Dans cette forêt aux coins perdus ?
Contribution le : 06/09/2006 18:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #214 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Mon dieu, cette chanson est ridicule:-o
Contribution le : 06/09/2006 18:28
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #215 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Serge Reggiani-Sarah
La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les yeux cernés Par les années Par les amours Au jour le jour La bouche usée Par les baisers Trop souvent, mais Trop mal donnés Le teint blafard Malgré le fard Plus pâle qu'une Tâche de lune La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les seins si lourds De trop d'amour Ne portent pas Le nom d'appas Le corps lassé Trop caressé Trop souvent, mais Trop mal aimé Le dos vouté Semble porter Des souvenirs Qu'elle a dû fuir La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Ne riez pas N'y touchez pas Gardez vos larmes Et vos sarcasmes Lorsque la nuit Nous réunit Son corps, ses mains S'offrent aux miens Et c'est son cœur Couvert de pleurs Et de blessures Qui me rassure
Contribution le : 12/09/2006 22:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #216 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
in the light...led zeppelin
And if you feel that you can't go on and your will's sinkin' low just believe and you can't go wrong In the light you will find the road, you will find the road Hey, ooh, did you ever believe that I could leave you standin' out in the cold Hey-yeah, baby, I know how it feels 'cause I have slipped through to the very depths of my soul, yeah Oh-whoa, baby, I just wanna show you what a clear view there is from every bend in the road Now, listen to me Oh, whoa-whoa, as I was, believe it will be for you too, honey As you would for me, aw, I will share your load Let me share your load, ooh, let me share, a-share your load And if you feel that you can't go on In the light you will find the road Hey, oh-ho, the winds of change may blow 'round you but that will always be so Oh, a-whoa-whoa, whoa-whoa, when love is pain, it can devour you if you are never alone, aw I will share your load I will share your load, baby, let me, oh, let me In the light Everybody needs a light, woo-ooh, yeah-yeah Ooh, baby, everybody, everybody, everybody Sure 'nuff they do Light, light, light, in the light Light, light, light, in the light Everybody come on, now
Contribution le : 12/09/2006 23:10
|
|
Signaler |
thelojo | 0 #217 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
|
grd corp malade
voyage en train J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard. Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre, Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va derailler dès le premier orage. Le grand amour change forcément ton comportement, Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment, Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place, Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe. Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage, Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages, Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure, T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le controleur. Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bât de l'aile, Toi tu te dis que tu n'y est pour rien et que c'est sa faute à elle, Le ronronement du train te saoule et chaque virage t'écoeure, Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur. Et le train ralentit et c'est déjà la fin de ton histoire, En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare, Tu dis au revoir à celle que tu appelleras désormais ton ex, Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex. C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard. Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, A connaitre ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain, Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur. Il est facile de prendre un train encore faut il prendre le bon, Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon vagon, Car les trains sont crapricieux et certains sont innaccessibles, Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible. Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page. Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi, Depuis je traine sur les quais je regarde les trains au départ, Y'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sent à part. Il parait que les voyages en train finissent mal en général, Si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral, Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus.
Contribution le : 13/09/2006 22:03
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #218 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Carla Bruni
Tout le monde Tout le monde est une drôle de personne, Et tout le monde a l'âme emmêlée, Tout le monde a de l'enfance qui ronronne, Au fond d'une poche oubliée, Tout le monde a des restes de rêves, Et des coins de vie dévastés, Tout le monde a cherché quelque chose un jour, Mais tout le monde ne l'a pas trouvé, Mais tout le monde ne l'a pas trouvé. Il faudrait que tout le monde réclame auprès des autorités, Une loi contre toute notre solitude, Que personne ne soit oublié, Et que personne ne soit oublié Tout le monde a une seule vie qui passe, Mais tout le monde ne s'en souvient pas, J'en vois qui la plient et même qui la cassent, Et j'en vois qui ne la voient même pas, Et j'en vois qui ne la voient même pas. Il faudrait que tout le monde réclame auprès des autorités, Une loi contre toute notre indifférence, Que personne ne soit oublié, Et que personne ne soit oublié. Tout le monde est une drôle de personne, Et tout le monde a une âme emmêlée, Tout le monde a de l'enfance qui résonne, Au fond d'une heure oubliée, Au fond d'une heure oubliée. ici
Contribution le : 14/09/2006 12:30
|
|
Signaler |
JTony | 0 #219 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Je suis amoureux d'elle en ce moment ... hummm Lily
Lily Allen - Smile when you first left me i was wanting more but you were fucking that girl next door whatd you do that for when you first left me i didnt know what to say id never been on my own that way just sat by myself all day i was so lost back then but with a little help from my friends i found the light in the tunnel at the end now youre calling me up on the phone so you can have a little whine and a moan and its only because youre feeling alone at first when I see you cry yea it makes me smile yea it makes me smile at worst I feel bad for awhile but then I just smile i go ahead and smile whenever you see me you say that you want me back and I tell you it dont mean jack no it dont mean jack i couldnt stop laughing no I jus couldnt help myself see you messed up my mental health i was quite unwell i was so lost back then but with a little help from my friends i found the light in the tunnel at the end now youre calling me up on the phone so you can have a little whine and a moan and its only because youre feeling alone at first when I see you cry yea it makes me smile yea it makes me smile at worst I feel bad for awhile but then I jus smile i go ahead and smile
Contribution le : 18/09/2006 20:42
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #220 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Jacques Hélian
Le cha-cha-cha des thons...:-D Un' band' de thons remontant la rivière Pour frayer gaiement, pour frayer gaiement Un' band' de thons remontant la rivière S'en allait gaiement, fuyant la mer, la ri lon lère S'en allait gaiement, fuyant la mer Le roi des thons, avec sa régulière, Frétillait gaiement, frétillait gaiement, En têt' des thons qui r'montaient la rivière, Pour frayer gaiement, pendant la saison printanière. C'est l'cha-cha des thons dans la rivière. {Refrain:} Cha-cha-cha des thons, cha-cha-cha des thons, Cha-cha-cha des thons, cha-cha-cha des thons, Avec un T (comm' crocodile) Cha-cha-cha des thons, Avec un T. Cha-cha-cha des thons, cha-cha-cha des thons, Cha-cha-cha des thons, cha-cha-cha des thons, Cha-cha-cha des thons, cha-cha-cha des thons, Avec un T (comm' crocodile). Cha-cha-cha des thons, Avec un T. Quand on est thon, c'est pour la vie entière. Faut s'faire un' raison, faut s'faire un' raison. Un' têt' de thon, qu'ell' soit dans la rivière Ou qu'ell' soit sur terr', faut s'la farcir, la ri lon lère. C'est l'cha-cha des thons sur tout' la terre. {Refrain}
Contribution le : 29/09/2006 19:47
|
|
Signaler |