Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DaSelector
Entrainement pilote de l'armee
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Test de résistance à la pression de la force G que les militaires subiront lors de leurs vols ! Voyez qui supportera le mieux...

Entrainement pilote de l'armee

Contribution le : 14/09/2006 11:16
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Eh oui, avant de devenir un pilote de chasse, il faut d'abord apprendre à supporter aux mieux la force G.

Pour cela il faut passer par un simulateur centrifuge (force centrifuge).

Les pilotes sont aussi équipés de combinaison anti-G qui aide énormement à supporter les G.

Contribution le : 14/09/2006 11:31
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je me permet de rajouter ce lien aussi
http://www.koreus.com/modules/news/article2275.html

Sinon pour DaSelector, ce serait cool de regrouper plusieures videos par topic..

Et de mon point de vue perso, vue que tu ne postes que des liens Google, pourquoi ne pas donner directement le lien google plutot que la page d'un blog??

Contribution le : 15/09/2006 01:09
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:

Et de mon point de vue perso, vue que tu ne postes que des liens Google, pourquoi ne pas donner directement le lien google plutot que la page d'un blog??




même point de vue perso

Contribution le : 15/09/2006 01:23
Signaler

 0  #5
Fantôme
putain c'est chaud,la tronche se deforme 😃 par contre les femmes on l'air de bien assurée 😃

Contribution le : 15/09/2006 01:34
Signaler

Psydonime
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Les têtes que ça leur fait, excellent.

Contribution le : 15/09/2006 07:30
Signaler

DaSelector
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Citation :

GrosBill a écrit:
Je me permet de rajouter ce lien aussi
http://www.koreus.com/modules/news/article2275.html

Sinon pour DaSelector, ce serait cool de regrouper plusieures videos par topic..

Et de mon point de vue perso, vue que tu ne postes que des liens Google, pourquoi ne pas donner directement le lien google plutot que la page d'un blog??


Sympas le lien...

Sinon, pas de soucis je peux rassembler plusieurs vidéos par post voir toute dans le même (quoique ça risque de faire beaucoup de vidéo dans un unique topic) A vous de me dire...

Et pour le lien vers le blog, ben, c'est juste que c'est mon blog, ma video selecta (comme je l'ai appelé) des meilleures vidéos qui proviennent de google et que je veux en faire profiter ! Voila tout !

Contribution le : 15/09/2006 08:53
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82667
Karma: 8307
je pense qu'il est plus simple de résister à la force centrifuge quand on est au commande d'un avions car on sais quand est ce qu'on va accélérer fort et donc se prendre pleins de G dans la face.

( je dis ça par expérience de la moto, car je sais qu'avant d'avoir mon permis et de connaître les sensation que l'on peut avoir sur ce genre d'engins, et bien en tant que passager à la moindre accélération je partais en arrière et sur chaque freinage je me tapé dans le casque du conducteur, par contre depuis que c'est moi qui suis au guidons, je peux accélérer à fond et piler en moto les forces exercé sur moi sont mieux contrôlé, même quand il m'arrive d'être passager, par ce que je connais, c'est pour ça que lorsque j'emmène quelqu'un derrière moi je fais en sorte d'y aller vraiment tous doux à tout les niveaux pour pas le surprendre )

Bon c'est un exemple, même si je sais que ce n'est pas la même chose, mais je pense qu'il doit y avoir quand même quelque similitude sur la gestion des G.

( chuis pas certains que tout ce que j'ai dit soit bien clair :lolhit: )

Contribution le : 15/09/2006 16:20
Signaler

GrosBill
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oui je comprend le principe de faire partager des liens. Mais autant donner le lien Google. Le lien original ca evite de dupliquer les infos...

Et en plus google est accessible de partout alors que les blogs non..

Citation :

DaSelector a écrit:
Et pour le lien vers le blog, ben, c'est juste que c'est mon blog, ma video selecta (comme je l'ai appelé) des meilleures vidéos qui proviennent de google et que je veux en faire profiter ! Voila tout !

Contribution le : 15/09/2006 16:44
Signaler

DaSelector
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Citation :

GrosBill a écrit:
Le lien original ca evite de dupliquer les infos...

humm je ne suis pas sur de comprendre ?

Citation :
Et en plus google est accessible de partout alors que les blogs non..

Là non plus... Mon blog n'est pas accessible de partout ?

Sinon, le principe de mon blog c'est que je me donne la peine (je me repete là) de selectionner ces vidéos sur google afin que les gens n'aient pas à se retrouver tout perdu dans la masse de vidéo présente sur google ! Je la place ensuite sur mon site afin que les gens puissent les visionner directement chez moi et avec un peu de chance me laisser des commentaires sur mon blog ! Et puis j'ai envie que les gens découvrent mon blog aussi, c'est aussi pour avoir des visiteurs que je l'ai créé ce blog, sinon, ben c'est pas rigolo...

Ce que je pourrais faire c'est ajouter en dessou de la vidéo (sur mon blog) le lien vers la vidéo sur google !

J'espere que cela vous conviendra !

Contribution le : 15/09/2006 18:15
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh non ton blog n'est pas accessible de partout. Dans certaines boites il y a des filtres sur les sites consultables ou non. Perso pour moi ton blog est innaccessible depuis le taf...

Aprés je comprend ton point de vue sur l'envie de faire ton site et ton blog.

Enfin pas grave, c'était juste une reùarque comme ca ^^

Contribution le : 15/09/2006 18:20
Signaler

DaSelector
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 20:06
Post(s): 132
Citation :

GrosBill a écrit:
Euh non ton blog n'est pas accessible de partout. Dans certaines boites il y a des filtres sur les sites consultables ou non. Perso pour moi ton blog est innaccessible depuis le taf...


humm effectivement je n'avais pas pensé à çà !

En attendant, c'est clair que poster mes vidéos ici me ramène quelques visiteurs, mais ce n'était pas mon but premier. L'idée était, dans la continuité de mon blog, de partager les vidéos qui m'ont fait rire ou flasher. Je n'ai pas vraiment l'impression de faire de la pub, mais plutôt de contribuer à ce forum !

En tout cas, merci pour ta ou plutôt VOTRE compréhension !

Contribution le : 15/09/2006 18:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.