Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




drogba13
retraite dorée
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2004 09:36
Post(s): 608
Parmis nos jeunes retraités que sont:

- Zizou
- Schumacher
- Dédé Agassi

Lequels des trois vous a le plus fait vibrer et dites quel est son exploit qui vous a epoustoufer.

Pour moi c'est le but de Zizou en finale de la ligue des Champions (reprise de volée du gauche contre le bayer Leverkusen)....

Contribution le : 23/10/2006 10:30
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bah non,moi c'est toute la carriere de Ziou qui m'a fait vibré!!! 😃

Contribution le : 23/10/2006 12:08
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Artemias a écrit:
Bah non,moi c'est toute la carriere de Ziou qui m'a fait vibré!!! :-D

Même quand il était à Bordeaux quand tu avais 4ans? 😃

Zidane évidemment, tellement beau à voir jouer, un des plus grands.
Pour Schumi et Agassi, ils ne m'ont pas fait rêver mais j'ai beaucoup de respect pour leur carriére, leur talent, bref pour leur performance hors-normes.

Contribution le : 23/10/2006 12:15
Signaler

JayJay95
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Etant fan de foot plus que de F1 ou de tennis (sport que j'apprécie quand meme) , celui qui m'a fait le plus vibrer est bien sur Zidane .

Ses deux coupes du monde (on compte pas celle de 2002 hein , hum hum .....) m'ont totalement fait rêver même si j'ai plus profité de celle de 2006 que de 98 ,étant donné que je n'avais que 6 ans à l'époque...

Merci Zidane !

Contribution le : 23/10/2006 12:18
Signaler

jumbolina
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
On peut en rajouter d'autres ?

Toute façon je suis modo, la loi c'est moi.

Ok, Zidane a pris sa retraite, mais dans le monde du foot, yen a un autre qui a aussi arrêté, le SNAKE ! Youri, bon sang de bonsoir !

Youri Djorkaeff, 38 ans, passionné du foot, carrière finie aux states chez les nouillorquais redbullsiens. Samedi 14 octobre, un grand s'en est allé et c'est Kansas qui a eu l'honneur de le voir jouer pour la dernière fois en tant qu'adversaire méchant vilain pas beau.

Youri est tout de même champion du monde, carrière commencée en 1984 (de sources sûr il a attendu ma naissance.) Plus de 20 ans de foot derrière lui, 20 ans de tacles, de passes décisives, de buts dans la surface, hors surface.

[mode reportage TFun ON]

Papa footeux dans les années 60', ce jeune garçon né d'une famille Arménienne est rapidement repéré par les grands clubs internationaux. Il a un style indéniable, une qualité de jeu exemplaire, une production de buts à en faire palir un cuisto du macdo.

18 ans, la majorité, c'est un club du sud qui décroche la timbale, le jackpot2000 comme le dirait 113, le club du rocher d'un prince Albert dernier mousquetaire, il s'agit bien sûr de l'AS Monaco. Ce club va l'amener en haut de l'everest, l'équipe de France !! Dingue ça. Ça va durer 10 ans, un titre de champion d'Europe et surtout le fameux titre de 1998 avec ses potes fab', francky, Bibix, Patou, zizou, dédé, marcel, lilian, manu, etc.

Il aurait pu atteindre les 30 buts en équipe national et ainsi titiller les records mais non, les poteaux, les ratages dans la surface, les tirs foireux de mes $&~#!?§:/$$ ne lui ont pas permis.

On l'appelait "The Snake".

[mode reportage TFun OFF]

Pour toute sorte de don, ou autre cadeaux que vous souhaiteriez lui offrir, il vous suffira d'aller sur www.vanfrumbo.gouv.com, ou 3617 vanfrumbo ou encore 0800 800 800 (numéro surtaxé, dijon city se trouvant près des caraïbes).

Merci et bonne retraite Youri, t'étais le meilleur.

Contribution le : 23/10/2006 13:38
Signaler

JayJay95
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Merde alors ,depuis qu'il est aux USA on entend plus parler de lui !

Et c'est sur KOREUS que j'apprends cette triste nouvelle !

Alala Youri qui a emmené le PSG aux sommets de l'Europe et a la victoire en Supercoupe d'Europe en 1996 ! (corrigez moi si je me trompe hein ...)

Au revoir monsieur le Serpent !

Contribution le : 23/10/2006 18:05
Signaler

vanfredolina
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Jumbo a écrit:
Pour toute sorte de don, ou autre cadeaux que vous souhaiteriez lui offrir, il vous suffira d'aller sur www.vanfrumbo.gouv.com, ou 3617 vanfrumbo ou encore 0800 800 800 (numéro surtaxé, dijon city se trouvant près des caraïbes).

🔨 mais qu'il est beeete!! t'es sûr qu'il y a moyen de se faire du fric?!

Il ne faut pas oublier Bixente Lizarazu, fraîchement retraité.

[Mode Reportage TFun on]

Deja tout petit à sa naissance, le petit liza naquis le 9/12/1965. Pas si petit que ça finalement, 1m69 c'est pas si mal, et 72kg de muscle, surtout dans les cuisses et le tronc. Si pour les femmes, Liza est avant tout un beau gosse qui s'est tapé Elsa, les hommes voient en lui un formidable arriére gauche de poche, sa petite taille compensée par un gros physique, dynamique, dur sur l'homme, intelligent dans son placement, n'hésitant à apporter un plus offensivement (même si c'était pas terrible terrible parfois). Le basque se forme à bordeaux, avant d'effectuer une pige à Bilbao, pour ensuite rejoindre un des plus grands clubs européens, le Bayern Munchen, dans lequel il va jouer un peu plus de 8ans (ça dépend comment on compte parce qu'il a fait une pause pipi à marseille à un moment), où il va se constituer un trés beau palmarés (1ligue des champions, 6 championnats, 4 coupes d'Allemagne), et où il va également mettre une tarte à Matthaus à l'entrainement.
En bleu, il aura la lourde tache de succéder à Eric Di Meco au poste d'arriére gauche 😃 , champion du monde et d'europe et voila.

[Mode Tfun off]

Donc voila notre petit retraité, consultant chez canal+, vivant entre Paris et son pays basque natal, et pouvant se consacrer un peu plus au surf et à la défense de l'environnement, ce qui explique son surnom de "Nicolas Hulot du foot" que je viens tout juste de lui attribuer.
Pour faire des dons et aider liza dans son combat, toujours la même adresse www.vanfrumbo.gouv.com ou 3617 vanfrumbo ou encore le 0800 800 800.

Contribution le : 23/10/2006 19:28
Signaler

nanougua
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Agassi of course!tellement...pfff et encore plus...que dire qui n'est déjà été dit? un jeu superbe et complet,un très bon esprit,bref tous les autres à côté c'est du caca de caniche royal!

Contribution le : 23/10/2006 19:47
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
Agassi of course!tellement...pfff et encore plus...que dire qui n'est déjà été dit?

et de ces yeux... pffff
😃
et ce prenom ... avec un prenom pareil on peut etre qu'un gagnant Serge !
/me souffle sur ses ongles a peine vernis 😉

Contribution le : 23/10/2006 20:02
Signaler

-Flo-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour rendre hommage à Agassi, extrait d'un échange mémorable avec Federer (première partie de la vidéo):



J'adore. 🙂

Contribution le : 23/10/2006 20:24
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Agassi pour son parcours...et surtout parce que je peux pas blairer Zidane & Schumacher....
D'ailleurs, tous trois ont en commun de ne pas avoir pris leur retraite, sur une victoire malgré un bon parcours durant leurs carrières :bizarre:

Contribution le : 24/10/2006 04:07
Signaler

A_Rod
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Agassi sans hesiter, le fighting spirit US quand il est tombé en dessous de la 100è place, ne faisait rien, et il revient pour finir de gagner les 4 grads chelem, et en prendre 4 autre après 28 ans, une carriere jusque 35 ans ou il fait encore trembler les plus jeune, un US Open de folie a 34 ans, battant Blake et un match maginifique contre Federer, qui avec moins d'heures sur le court avant aurait pu etre encore + disputé...
et Floooo, please, si on peut me donner la video que tu mets j'en donne de MJ (Jordan bien sur)

Contribution le : 03/12/2006 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.