nanougua | 0 #241 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
La Compagnie Créole
Le bal masqué Décalecatan, Décalecatan Ohé, Ohé {4x} {Refrain:} Au bal masqué, ohé, ohé ! Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, danser, danser. Pendant tout' l'année, On prépar' les costumes Dracula, Casanova C'est un vrai plaisir De respecter les coutumes Cendrillon (Cendrillon) Napoléon (Napoléon) Aujourd'hui, Je fais ce qui me plaît, me plaît Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) {au Refrain} C'est l'occasion rêvée De changer de partenaire Superman (Superman) Spiderman (Spiderman) On peut s'envoler En gardant les pieds sur terre Joséphine (Joséphine) Colombine (Colombine Aujourd'hui J'embrasse qui je veux, je veux Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrière mon loup, J'embrasse qui je veux, je veux Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) {au Refrain} Joséphin' (Joséphin') Dracula (Dracula) D'Artagnan (D'Artagnan) Cendrillon (Cendrillon) Jul's César (Jul's César) Arlequin (Arlequin) Superman (Superman) Colombin' (Colombin') Napoléon (Napoléon) Bécassine (Bécassine) Casanova (Casanova) Marylin' (Marylin') Aujourd'hui, J'embrasse qui je veux, je veux Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrière mon loup, J'embrasse qui je veux, je veux Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Au bal, Au bal masqué Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, au bal masqué Au bal masqué. (ad Lib)
Contribution le : 27/11/2006 21:48
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #242 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Les Forbans
Chante {Refrain:} Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi 1 - Ce soir c'est la boum dans le living-room Les parents sont partis faut que tu téléphones Wouap dou bap .... Et surtout fait bien gaffe de n'oublier personne {au Refrain} 2 - Je voudrais vous voir danser tous comme des fous Que la musique réveille tout ce qui est en nous Sylvie, Patricia et Barbara, J'aimerais que ce soir vous soyez tous là {au Refrain} 3 - Y aura pas d'excuse valable, Tous les absents seront coupables Vous connaissez la route qui mène chez moi Surtout n'oubliez pas, non n'oubliez pas. {au Refrain} 4 - Nous ferons ce soir tout ce qui nous plaît Peut-être boirons-nous autre chose que du lait Marions-nous ce soir jusqu'au lendemain Venez faut qu'on se marre jusqu'au petit matin. {au Refrain 3x}
Contribution le : 27/11/2006 21:53
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #243 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Faut relever le niveau là.....
William Lemergie Pac-Man Rond comme un ballon Et plus jaune qu'un citron C'est lui Pac Man, Pac Man Gentil p'tit bonhomme Poursuivi par les fantômes C'est lui Pac Man, Pac Man Il court, il roule Il est malin C'est une p'tite boule Qui n'a peur de rien Rond comme un soleil Il fait des bonds dans le ciel C'est lui Pac Man, Pac Man En quelques secondes Il peut faire le tour du monde C'est lui Pac Man, Pac Man Il est toujours de bonne humeur Il a raison, ça porte bonheur ! Faut faire attention car voilà les gloutons Vite une Pac Gomme, il dévore les fantômes Grâce à son grand coeur, il sera toujours vainqueur Vive Pac Man Inky, Pinky, Klyde et Mademoiselle Sue [Hou, hou, hou] Sont des fantômes pas gentils du tout [Hou, hou, hou] Ils ont pour maître le méchant Grille-Pain Mais Pac Man, Pac Man s'en sort toujours Toujours très bien ! Rond comme un ballon Et plus jaune qu'un citron C'est lui Pac Man, Pac Man Il ne craint personne Pas même les méchants fantômes C'est lui Pac Man, Pac Man Il court, il roule Il est malin. C'est une p'tite boule Qui n'a peur de rien ! Plus fort qu'un géant Même s'il n'est pas très grand C'est lui Pac Man, Pac Man Il est couageux Et il n'a pas froid aux yeux C'est lui Pac Man, Pac Man Il est toujours de bonne humeur Il a raison, ça porte bonheur ! Il est en danger, mais il est toujours prêt, Vite, une pac gomme, il dévore les fantômes ! Grâce à son grand coeur, il sera toujours vainqueur Vive Pac Man ! Rond comme un ballon Et plus jaune qu'un citron C'est lui Pac Man, Pac Man Gentil p'tit bonhomme Poursuivit par les fantômes C'est lui Pac Man, Pac Man... Il court, il roule, il est malin. C'est une p'tite boule, Qui n'a peur de rien ! Rond comme un soleil Il fait des bonds dans le ciel C'est lui Pac Man, Pac Man En quelques secondes Il peut faire le tour du monde C'est lui Pac Man, Pac Man Il est toujours de bonne humeur Il a raison, ça porte bonheur ! Faut faire attention car voilà les gloutons Vite une Pac Gomme, il dévore les fantômes Grâce à son grand coeur, il sera toujours vainqueur Vive Pac Man ! Grâce à son grand coeur Il sera toujours vainqueur Vive Pac Man ! Grâce à son grand coeur Il sera toujours vainqueur Vive Pac Man !
Contribution le : 28/11/2006 11:08
|
|
Freud | 0 #244 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
relevons, relevons:^^
Génériques TV Boumbo Boumbo, Boumbo petite automobile-bile tu parait si fragile-gile sous ton drole de capot Bou-bou-bou Boumbo Boumbo, Boumbo Tes deux amis fidèles-dèles Se raccrochent à tes ailes-ailes Pour pas tomber de haut Bou-bou-bou Boumbo !! Quand tu respires une fleur Ça fait boum-boum dans ton cœur Tu affoles tes mécaniques Et tu deviens Boumbo magique ! Bou-bou-bou-bou-bou Bou Bou-bou bou-bou Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile Tu trottes et te dandines-dines Sans jouer les héros Bou-bou-bou Boumbo Bou-bou-bou Boumbo ...
Contribution le : 28/11/2006 11:34
|
|
Invité | 0 #245 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
E.D. Sortir ce soir
De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles La nuit brille de tous ses feux Night club, paradis pour tous ceux Qui cherchent Dieu sait qui Dieu sait quoi De frissons faciles en propos futiles De dragues habiles en automobile Ce soir, je n'ai d'yeux que pour toi Qui cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai peut-être Je vais encore sortir ce soir Je le regretterai sans doute De cocktails subtils en filles dociles De discours faciles en regards mobiles Enfin quelques verres nous rapprochent Enfin je crois qu'c'est dans la poche Je cherche Dieu sait qui Dieu sait quoi Je vais encore sortir ce soir .
Contribution le : 30/11/2006 00:11
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #246 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Michel Sardou - Les Yeux de mon Père.
Pour mon Papa Une tristesse indéfinie Et très étonné d'être Au monde. Un peu surpris d'être en vie. Ils avaient la couleur du fer Pas assez noirs pas Assez gris Un ciel blanc barré D'un éclair Et une tendresse infinie. Si j'avais été moins fier Si j'avais fait un pas vers lui Au lieu de le fuir et me taire J'aurais mieux compris Ma vie .. Et si c'était à refaire Si j'étais debout devant lui C'est fou le temps, le Temps qu'on perd J'aurais deviné ma vie. Dans les yeux de mon père. Ses horizons très éloignés Cette peur De s'être trompé de vie Cette vie Qu'il n'avait pas choisie Ils avaient la couleur du fer La couleur Des hommes fatigués. Un ciel chargé d'au moins Deux guerres Et tellement d'amour A donner. Si j'avais été moins fier Ne pas me croire Meilleur que lui Au lieu de me cacher Sous terre D'aimer ma mère Plus fort que lui Si seulement C'était à refaire Je sais ce qu'il a ressenti. C'est fou le temps, Le temps qu'on perd J'aurai tout appris de lui. Dans les yeux de mon père Il a préféré se taire Attendre que je vienne à lui Il ne s'est jamais vue an père Il agissait comme un ami Si j'avais été moins fier Si seul'ment j'avais compris C'est fou le temps, le Temps qu'on perd J'aurais tout appris de lui Peut-être un peu plus Près de lui J'aurais deviné ma vie Dans les yeux de mon père.
Contribution le : 30/11/2006 10:01
|
|
nanougua | 0 #247 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Georges Brassens
Le parapluie Il pleuvait fort sur la grand-route Ell' cheminait sans parapluie J'en avais un, volé, sans doute Le matin même à un ami Courant alors à sa rescousse Je lui propose un peu d'abri En séchant l'eau de sa frimousse D'un air très doux, ell' m'a dit " oui " Un p'tit coin d'parapluie Contre un coin d'paradis Elle avait quelque chos' d'un ange Un p'tit coin d'paradis Contre un coin d'parapluie Je n'perdais pas au chang', pardi Chemin faisant, que ce fut tendre D'ouïr à deux le chant joli Que l'eau du ciel faisait entendre Sur le toit de mon parapluie J'aurais voulu, comme au déluge Voir sans arrêt tomber la pluie Pour la garder, sous mon refuge Quarante jours, quarante nuits Un p'tit coin d'parapluie Contre un coin d'paradis Elle avait quelque chos' d'un ange Un p'tit coin d'paradis Contre un coin d'parapluie Je n'perdais pas au chang', pardi Mais bêtement, même en orage Les routes vont vers des pays Bientôt le sien fit un barrage A l'horizon de ma folie Il a fallu qu'elle me quitte Après m'avoir dit grand merci Et je l'ai vue toute petite Partir gaiement vers mon oubli Un p'tit coin d'parapluie Contre un coin d'paradis Elle avait quelque chos' d'un ange Un p'tit coin d'paradis Contre un coin d'parapluie Je n'perdais pas au chang', pardi chantée par Yann Tiersen et Natacha Régnier
Contribution le : 13/12/2006 20:13
|
|
Signaler |
JTony | 0 #248 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Video Karaoké surprise!
Contribution le : 17/12/2006 23:45
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #249 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Spéciale Dédicace pour une personne spéciale qui m'a fait remarquer que les pots de Danette de 1Kg de Vanille n'existe plus
Donc sur une musique de Dany Brillant - Suzette Le soir je vais au supermarché, Dans les rayons, je suis allé, Un énorme choc ça m’a fait, Quand mes yeux ont constaté. Alors je me suis dit comme un crétin, Peut-être qu’il y en aura demain, Mais c’était le début de la fin. Je me suis dit " Y a un problème " Au chef de rayon, j’ai parlé, Il m’a dit que c’était supprimé. Il a fallu m’ ranimer, Je n’ai pas pu supporté. Je l’ai sérré tout contre moi, Le dernier pot que j’avais chez moi, A double tour, j’ai tout fermé, et posté des agents de sécurité. J’ai perdu la tête, Depuis que y a plus de Danette, Je perds la raison, Quand je vais dans les rayons J’aimais tellement les lécher, Les pots de 1 kilo c’était parfait, 125 grammes c’est peu de chose, Moi, il me faut ma dose ! La Vanille, ils ont supprimé, Chez Danone, ils sont fous à lier, Le chocolat, ils ont gardé, Je crois que je vais craquer ! De la Danette à l’orange, De miel ou de chocolat, Tout ces parfums étranges, Moi, je n’en veux pas ! Toute la salive que j’use, Pour ma Danette à moi, Faut pas croire que ça m’amuse, Je préferais parler de Kafka. Les pots de 1 kilo, c’est la vérité, 125 grammes c’est pour rigoler. si faut que je parle au préfet, Je lui ferais un courrier. J’ai perdu la tête, Depuis que y a plus de Danette, Je perds la raison, Quand je vais dans les rayons Autour d’un p’tit café crème, On me dit que c’est pas la peine, De me mettre dans des états blêmes, Des parfums y en a à la chaîne. Mais c’est la vanille que je veux, Pas un ersazt de mes deux, S’il faut je vendrais mes vieux, C’est déjà fait, alors tant mieux. Pour un kilo et pas le dixième, J’écrirais des pots, aime. On en mangera tout la journée, En disant du mal de la télé. Démouler des Flamby, C'est pas mal funky aussi, Mais y a rien à comparer, La Danette à la vanille c'est le sommet. Mais ce que serait vraiment fou, Comme un saut de kangourou, Ce serait de créer , Des pots de 8 kilos et d’les acheter. J’ai perdu la tête, Depuis que y a plus de Danette, Je perds la raison, Et je blog à foison... © http://www.u-blog.net/rienavoir
Contribution le : 20/12/2006 12:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #250 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sim et Topaloff - "Où est ma chemise grise?"
Dring dring Dring dring Dring dring - Allô, Sim, j'écoute. Qui est à l'appareil ? - Allô, Sim ? C'est Patrick Topaloff. - C'est pas vrai ! Qu'est-ce que tu veux ? (rires) Je veux re-danser [hein ? quoi ?] comme Travolta [ah bon, encore ?] Pour que les nanas me retombent dans les bras [oh merde !] Alors style genre on remet ça-a [on remet ça quoi ?] Et trouve-là moi ! [quoi donc ?] Ben ! [Et kess te veux qu' j'te retrouves ?] Ben ma ch'mise grise ! [Oooh... ta chemise grise ! ] [Oh la vache ! elle doit être dans un état lamentable maintenant !] Faut qu' tu m'aides à la retrouver-é [ 'pas vrai ce mec ] Me dis pas qu' tu l'as paumé-é-ée Me dis pas Me dis pas qu't'as oublié Où l'as-tu mise ? Où l'as-tu mise ? Ouh ouh ouh [Où est-ce que j'l'ai mise ?] [Où est-ce que j'l'ai mise ?] [J'en sais rien ! ] Où est ma chemise grise ? Où est ma chemise grise ? [Ouais d'accord...] Ouh ouh ouh Si tu la r'trouves pas [non...] Prends garde à toi ! [Quoi-a-a ? des menaces ? du chantage ?] ah non [Moi j'te préviens : j'peux plus chanter] [J'vais t'dire une bonne chose hein : ta liquette j'm'en bats les couettes !] [Alors s'il te plaît lache-moi avec ça] Toujours aimable [T'as qu'à t'acheter un col roulé] Un col roulé col roulé c'est ridicule oui oui oui Comment veux-tu que je l'enfile ? ça rime pas J'ai compris, tu m'laisses tomber même pas mal [t'es toujours aussi cinglé hein] [les chœurs, vous êtes de mon avis ?] on en a rien à s'couer Mais où l'as-tu mise ? Où l'as-tu mise ? Ouh ouh ouh [Mais j'en sais rien] [Barre-toi, Travoltoff !] Où est ma chemise grise ? Où est ma chemise grise ? [Ohhhhhh] Ouh ouh ouh Si tu la r'trouves pas [Ohhhhh] Prends garde à toi ! [Ohhhhh] Où l'as-tu mise ? Où l'as-tu mise ? Ouh ouh ouh [J'en sais rien et je m'en fous !] [C'est pas vrai ce mec] Ouh ouh ouh Où est ma chemise grise ? Où est ma chemise grise ? [Oh ben noooooon] Ouh ouh ouh Si tu la r'trouves pas Prends garde à toi ! [Mollo s'il te plaît, hein] Où l'as-tu mise ? Où l'as-tu mise ? Ouh ouh ouh [Tu me fais pas peur, bonhomme, hein] Ouh ouh ouh Où est ma chemise grise ? Où est ma chemise grise ? [Hein ?] Ouh ouh ouh Si tu la r'trouves pas [barre-toi] Prends garde à toi ! [J'en ai marre] Où l'as-tu mise ? Où l'as-tu mise ? [Ouh ouh ouh... Lâche-moi !] [Lâche-moi l'marcel !] Ouh ouh ouh marcel Où est ma chemise grise ? Où est ma chemise grise ? [Eh ben voilà...] Ouh ouh ouh [Ben ça va comme ça, on s'rappelle...euh, j'raccroche] [Ciao] Ah bon ? Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Contribution le : 22/12/2006 21:41
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #251 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
No milk today-Herman's Hermits
No milk today, my love has gone away The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn No milk today, it seems a common sight But people passing by don't know the reason why How could they know just what this message means The end of my hopes, the end of all my dreams How could they know the palace there had been Behind the door where my love reigned as queen No milk today, it wasn't always so The company was gay, we'd turn night into day But all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Becomes a shrine when I think of you only Just two up two down No milk today, it wasn't always so The company was gay, we'd turn night into day As music played the faster did we dance We felt it both at once, the start of our romance How could they know just what this message means The end of my hopes, the end of all my dreams How could they know a palace there had been Behind the door where my love reigned as queen No milk today, my love has gone away The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn But all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Becomes a shrine when I think of you only Just two up two down No milk today, my love has gone away The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn No milk today, it seems a common sight But people passing by don't know the reason why How could they know just what this message means The end of my hopes, the end of all my dreams How could they know a palace there had been Behind the door where my love reigned as queen No milk today, it wasn't always so The company was gay, we'd turn night into day But all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Oh all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Oh all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of tow
Contribution le : 23/12/2006 00:15
|
|
Invité | 0 #252 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
philippe katerine "j'ai trente ans" (Les Créatures)
J'ai trente ans aujourd'hui 8 décembre 1998 mardi J'ai trente ans et je n'ai jamais eu d'accident de voiture Je n'ai jamais suivi une vraie prostituée dans une chambre d'hôtel Je ne me suis jamais laissé pousser la barbe ni déguisé en femme Aucun de mes parents n'est mort Je n'ai volé d'article dans les magasins Je ne suis jamais allé en Afrique Personne ne m'a agressé physiquement dans la rue Je n'ai jamais tué un animal pour le manger Je n'ai jamais fait l'amour avec deux femmes à la fois Je n'ai jamais tué personne même si j'en ai eu envie souvent Je n'ai pas construit de maison Je n'ai participé à aucune guerre D'ailleurs, j'ai même pas fait l'armée J'ai trente ans et je suis un enfant
Contribution le : 05/01/2007 17:12
|
|
Signaler |
eider | 0 #253 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Arthur H - Lily Dale
Lily, fûtes-vous une barmaid poétique Dans un vieux bar de l'Est, bleu et fumée, Où l'ivrognerie était douce et romantique Où des loups de mer et des gamins pâles vous aimaient? "Dignement" tendre avec vous, étiez-vous plus tendre Pour un craintif Jack ou Jim aux yeux suppliants Qui vous rêva fée des bois roses de novembre Ou des lacs de lunaire opale miroitante Et mourut de vous et vous fit mourir, Haineux de la vraie femme pour tous enivrante? And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily! Sweet Lily!... Sous les sombres pacaniers qui se mirent Dans l'eau vitreuse des bayous chargés de huttes, Lily, étiez-vous le négrillonne du Sud, D'un noir luisant, presque doré de tant reluire, Soleil noir avec un soleil blanc pour sourire? Étiez-vous la petite proie traquée, forcée Par de vieux chausseurs blancs obscènes et velus, L'animal favori cajolé, puis battu, L'excitante poupée bientôt brisée Qu'on enfouit un soir, pauvre chose fluette, Près d'un marais de jade où chantaient les rainettes Sous la lune qui grimaçait? And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily! Sweet Lily!... N'auriez-vous été, ô Lily, ombre plaintive, Qu'un sujet de chromo insane, L'atroce "fiancée" consomptive et poncive Du "contrebandier" ou du "jeune clergyman"? ...Non, l'air qui vous pleure est trop sauvagement triste, Trop sincèrement naïves sont les paroles; Et que votre joue fût noire, florale ou bise, Pour moi vous aurez été âcrement exquise Et je sens que votre âme, dans les brises molles, S'envola quand vous mourûtes, comme s'envole L'encens de l'iris des prairies vers les étoiles And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily! Sweet Lily!...
Contribution le : 14/01/2007 14:29
|
|
JTony | 0 #254 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Video Karaoké Surprise !
Contribution le : 14/01/2007 14:45
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #255 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Song To The Siren
Chanson A La Sirène Long afloat on shipless oceans I did all my best to smile Til your singing eyes and fingers Drew me loving into your isle. And you sang Sail to me, sail to me, Let me enfold you. Here I am, here I am Waiting to hold you. Did I dream you dreamed about me ? Were you hare when I was fox ? Now my foolish boat is leaning, Broken lovelorn on your rocks. And you sang Touch me not, touch me not, Come back tomorrow. Oh my heart, oh my heart shies from the sorrow. I'm as puzzled as a newborn child. I'm as riddled as the tide. Should I stand amid the breakers ? Or shall I lie with death my bride ? Here me sing : Swim to me, swim to me, Let me enfold you. Here I am, Here I am, waiting to hold you. Très très très très belle chanson... Longtemps à flot sur les océans sans bâteaux J'ai fait de mon mieux pour sourire Jusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantant Aient esquissé de l'amour sur ton île Et tu chantais : Navigue jusqu'à moi, navigue à moi Laisse moi t'étreindre Me voilà, me voilà Attendant de te tenir contre moi Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ? étais-tu le lièvre lorsque j'étais le renard ? (1) Maintenant mon idiot de bâteau penche Languissant de s'écraser contre tes rochers Et tu chantais : ne me touche pas, ne me touche pas, Reviens demain. Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né Oh mon coeur, oh mon coeur craint la douleur Je suis aussi accablé que la marée Dois-je rester au milieu des brise-lames ? Ou vais-je mourir avec ma future femme ? écoute moi chanter : nage à moi, nage à moi Laisse moi t'étreindre Me voilà, me voilà, attendant de te serrer contre moi... Voila voila... Tim Buckley...
Contribution le : 14/01/2007 21:16
|
|
Invité | 0 #256 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Michel Fugain
Les gentils, les méchants Qui c'est qui est très gentils (les gentils) Qui c'est qui est très méchants (les méchants) Qui a tous les premiers prix (les gentils) Qui roupille au dernier rang (les méchants) Qui fait des économies (les gentils) Et qui gaspille son argent (les méchants) Qui c'est qui vend des fusils (les gentils) Qui c'est qui se retrouvent devant (les méchants) C'est comme un Guignol spectacle permanent Et vive l'école et vive le régiment Tout le monde en rigole et tout le monde y croit Mais pourtant Pour qui t'as de l'antipathie (les gentils) Pour qui t'as un gros penchant (les méchants) C'est travail famille patrie (les gentils) C'est la retraite a vingt ans (les méchants) Oh papada papada Papada papada Ils font l'amour le samedi (les gentils) Ils font ça n'importe quand (les méchants) Ils crèveront le cul béni (les gentils) Ils crèveront le cœur content (les méchants) Les gentils méchants
Contribution le : 18/01/2007 09:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #257 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Moustaki/Barbara : La dame brune
Pour une longue dame brune, j'ai inventé Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Je suis la longue dame brune que tu attends. Je suis la longue dame brune et je t'entends. Chante encore au clair de la lune, je viens vers toi. Ta guitare, orgue de fortune, guide mes pas. Pierrot m'avait prêté sa plume ce matin-là. A ma guitare de fortune j'ai pris le la. Je me suis pris pour un poète en écrivant Les mots qui passaient par ma tête comme le vent. Pierrot t'avait prêté sa plume cette nuit-là. A ta guitare de fortune, tu pris le la, Et je t'ai pris pour un poète en écoutant Les mots qui passaient par ta tête comme le vent. J'ai habillé la dame brune dans mes pensées D'un morceau de voile de brume et de rosée. J'ai fait son lit contre ma peau pour qu'elle soit bien, Bien à l'abri et bien au chaud contre mes mains. Habillée de voile de brume et de rosée Je suis la longue dame brune de ta pensée. Chante encore au clair de la lune, je viens vers toi. A travers les monts et les dunes, j'entends ta voix. Pour une longue dame brune, j'ai inventé Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Je sais qu'elle l'entendra un jour, qui sait demain, Pour que cette chanson d'amour finisse bien. Bonjour, je suis la dame brune, j'ai tant marché. Bonjour, je suis la dame brune, je t'ai trouvé. Fais-moi place au creux de ton lit, je serai bien, Bien au chaud et bien à l'abri contre tes reins.
Contribution le : 23/01/2007 20:16
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #258 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
La chanson étant magnifique (merci Andrea et coucou!;-))hop!paf!pouf!je mets le lien car cette chanson de Barbara-Moustaki le vaut bien
La Dame Brune
Contribution le : 24/01/2007 09:00
|
|
Signaler |
eider | 0 #259 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Une petite séquence souvenir avec une chanson de Félix Leclerc : La chanson du pharmacien.
La fille en coupant son pain s'est coupée dedans la main Affolée en criant accourut chez l'pharmacien Rendue chez le pharmacien, on cherchait un assassin Qui venait de tuer le pharmacien dans un coin Quand la fille est arrivée, on l'a d'abord soupçonnée On lui a barré le chemin à cause du sang dans la main Mais c'est en coupant mon pain que j'me suis coupée la main Les voisins l'œil en coin, disaient : C'est pas bien malin Elle a dit : Bande de crétins je vais vous faire voir le pain Mais de pain y'en avait point, il était dans l'ventre du chien Elle a rit et elle a geint, que pensez-vous qu'il advint On l'a mise dans le moulin, elle sera pendue demain Quand vous couperez le pain, ne vous coupez pas la main Surtout si un assassin vient de tuer le pharmacien
Contribution le : 24/01/2007 12:42
|
|
quenotte | 0 #260 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Aldebert et la Madeleine Proust: Le Rap du 2-5
Ouaiche grand, ça va bien ? Savagnin ? Bienvenue dans le 2-5 man Spéciale dédicace à la Chaux-de-Fond, Pierrefontaine-les-Varans, gouffre de Poudrey, source du Lison A tous les francs-Comtois, ouvrez grand vos oreilles Tchatche en direct de Bonnevent-Veloreille Pour un spécial freestyle au bord du Doubs T’es prêt grand ? Ecoute ça MC Victor Hugo J’étais pas un frère Lumière, mais tu sais quoi, C’est du franc-comtois premier choix On y va ... Refrain Roule tout doux dans le 2-5 Tout le monde debout sur le zinc Debout sur le zinc Roule tout doux dans le 2-5 Allez lève ton verre et trinque Bienvenue dans la cité du Comté et du vin blanc Ici tout le monde a le droit de citer Dans le vivier des bons vivants Que tu viennes du Jura ou du Territoire de Belfort Gloire à celui qui percera les secrets de la saucisse de Teau-mor. Refrain Tu sais d’où on vient nous ? Du 2-5 Où ça ? Du 2-5 ! Joue pas les Don Quichotte Car le fromage est l’avenir Pour faire une bonne cancoillotte, il faut du metton qui déchire Mettons que tu la loupes, mettons que ce soit de la soupe Tant pis Pour te faire pardonner, débouche un petit Chardonnay. Refrain baltringue Refrain Bien sur, j’suis du 2-5 Tu vois , c’est pour ça, ben ouais Merci les verres, homme de paille, passe à la fruitière, y’a du vin de paille C’est en direct que j’te colle de la fruitière viticole Je préfère les fromages à pâte molle, J’suis le déglingo de Mamirolle Méfies toi du vin d’Arbois Plus on en boit, plus on va droit Alors si j’mendors, attends moi Comme un mont d’or dans sa boîte en bois Franc-comtois rends toi Nenni ma fois, où tu vas toi ? Tu crois quoi, j’te perce moi J’suis de Longchaumois, j’suis né dans la forêt de Chaux Elevé par les sangliers, man Mon père habitait Marchaux, et il distillait la Gentiane. Refrain Ici c’est un peu la Hollande Il faut bien choisir son fromage Parce si t’embaume les dames Du saint tricard à Baume-les-Dames. Le 2-5 c’est pas la Guadeloupe Il fait jamais chaud à Besac Sous le soleil du mois d’août, on supporte l’anorak Sous la saline d’Arc-et-Senans, il fait froid comme au Pôle Nord Métabief grand, tu vas attraper la mort. Refrain Joues pas les baltringues ! Roule tout doux dans le 2-5 Tout le monde debout sur le zinc Debout sur le zinc Tu crois quoi baltringue Lève ton verre et trinque J’fais du pera comtois moi Bien entendu Ecoute ce son, C’est le son du terroir Cette région, c’est ton histoire Monte le son Monte le son du terroir Qu’on l’entende de Pontarlier à Montbéliard
Contribution le : 25/01/2007 22:48
|
|