Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Hobbz
Hommage au plus vieux métier du monde
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/10/2006 14:27
Post(s): 334
Le Quartier Rouge d’Amsterdam, réputé pour ses coffee shops et ses vitrines sexy, inaugurera fin mars la première statue rendant hommage à toutes les prostituées du monde.

Selon l’ANP (Agence de Presse Néerlandaise), la sculpteur Els Rijerse a réalisé cette statue en bronze à la demande d'une ancienne prostituée, Mariska Majoor, qui a fondé il y a dix ans un centre d'information sur la prostitution. Mme Majoor indique qu’il s'agit d'une première, pour laquelle la municipalité a déjà donné son autorisation. La statue représente une femme sûre d'elle, les mains sur les hanches, le regard de biais vers le ciel, debout sur le pas d'une porte.

Le nom de l'oeuvre et l'endroit où la statue doit être posée n'ont pas encore été dévoilés.

Contribution le : 18/01/2007 09:16
Signaler

Mercure
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
C'est pas pour dire, mais ça va à mon avis pas changer grand chose au sort des prostituées. Celles-ci, malgré ce que l'ont veut bien en dire ici (aux pays bas justement) n'ont pas vraiment un sort enviable, et sous des dehors legaux, il ne faut pas perdre de vue que les prostituees aux pays bas ne sont pas toutes aussi volontaires qu'on veut bien le laisser croire.

Contribution le : 18/01/2007 11:06
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
comme partout..
mais c'est cler que la terre tournerais pas rond sans ce "metier"

Contribution le : 22/01/2007 22:05
_________________
Ban - 1
Signaler

Kazam
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
mais vive les reprises des news de radio nova !t'aurais pu dire que ça datait du 17 Janvier quand même...

"
Le Quartier Rouge d’Amsterdam, réputé pour ses coffee shops et ses vitrines sexy, inaugurera fin mars la première statue rendant hommage à toutes les prostituées du monde.

Selon l’ANP (Agence de Presse Néerlandaise), la sculpteur Els Rijerse a réalisé cette statue en bronze à la demande d'une ancienne prostituée, Mariska Majoor, qui a fondé il y a dix ans un centre d'information sur la prostitution. Mme Majoor indique qu’il s'agit d'une première, pour laquelle la municipalité a déjà donné son autorisation. La statue représente une femme sûre d'elle, les mains sur les hanches, le regard de biais vers le ciel, debout sur le pas d'une porte.

Le nom de l'oeuvre et l'endroit où la statue doit être posée n'ont pas encore été dévoilés.
"

http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/news,1701,hommage-au-plus-vieux-metier-du-monde.html


Je suppose que tu as juste oublié de citer ta source 😉

Contribution le : 22/01/2007 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.