Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Kazam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Aux temps pour moi Maevan,mea culpa,mais ce genre de comportements m'enerve.

Contribution le : 22/01/2007 13:50
Signaler

Maevan
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Pas de problème : le genre je m'informe pas parce que les médias sont tous pourris m'énerve aussi 🙂 !

Pour revenir à l'abbé Pierre, je suis triste qu'il soit mort, et je me demande vraiment qui va maintenant parler à sa place...

Contribution le : 22/01/2007 14:05
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Mercure
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Remarquez, refuser de s'informer avec la television/radio/journaux ça peut avoir un sens puisque de toute façon ceux-ci sont plus des supports plubicitaires (avec des infos cachées dedans pour nous attirer l'oeil) que des supports d'information... mais bon comme on n'a pas vraiment d'autre suppoort d'information faut bien faire avec.

Pour ce qui est de savoir qui va parler à sa place, je ne pense pas que ce soit un vraie problème dans la mesure oú l'abbé Pierre (qui n'etait d'ailleurs pas abbé) ne parlait plus trop dernierement. J'espere seulement que son action lui survivra tant qu'il y aura des gens qui en ont besoin.

Sa mort m'attriste plus que celle de Saddam Hussein, bien qu'elle fut plus digne, mais je ne pense pas qu'il aurait aimé qu'on ne se souvienne de lui que comme "une des personnalités les plus aimées des français" alors que ce classement est bidon (on vous demande de classer 50 personnalités pré-choisies) et qu'il avait demandé à en sortir.

Contribution le : 22/01/2007 14:32
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Etant loin, j'ai appris cette info en accedant a ce site
aussi merci pour l'info koreus.
et concernant le battage mediatique, je pense que la campagne presidentielle va reprendre le dessus tres vite..
ce sera tout pour moi

Contribution le : 22/01/2007 14:48
Signaler

Kazam
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ou alors Maevan mais la je flood,je m'informe aps avec les mass médias que je ne prends meme pas en considérations ...parceque j'ai mes sources underground bien mieu documentés ( et financés en général par des groupes de pressions de droite,et je vise personne,surtout pas passant,avec lequel je ne débattrai pas de cela, faisant moi meme partie de la CIA ).

N'empeche,a tous ceux qui disent que le système vous broie selon ses logiques, a tous ceux qui se cachent derrière 3 cours de terminales mal appris pour ne rien foutre toute leur vie, je leur dis que l'abbé Pierre il a changé bien des choses 🙂

Contribution le : 22/01/2007 19:35
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Comme tout le monde, cette nouvelle m'a extrêmement attristé ce matin.

En tout cas il y en a un que cette nouvelle ne doit pas du tout arranger, c'est Nicolas Hulot.

Parce que du coup personne ne parle de sa non candidature, et son opération médiatique est donc un échec total...

Contribution le : 22/01/2007 19:41
_________________
Signaler

Chourmette
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
C'est clair c'est vraiment triste et pour la disparition de l'homme en lui même et pour la france...

Contribution le : 22/01/2007 19:45
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

Minmay
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Floooo a écrit:
Comme tout le monde, cette nouvelle m'a extrêmement attristé ce matin.

En tout cas il y en a un que cette nouvelle ne doit pas du tout arranger, c'est Nicolas Hulot.

Parce que du coup personne ne parle de sa non candidature, et son opération médiatique est donc un échec total...



Même pas vrai, sur M6, après 10 minutes sur l'abbé Pierre, y a eu 3 minutes sur Hulot!


Sinon, la nouvelle de la mort de cet homme ne m'a pas plus émue que ça. Disons qu'il a bien mériter de se reposer donc aucune tristesse, lui qui croyait en Dieu, il l'a maintenant rejoint ^^

(après, il faut quand même rappeler que ce n'était pas un saint, parfois au contraire même, si l'on lit sa biographie. ahem)

Contribution le : 22/01/2007 19:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

Minmay a écrit:

(après, il faut quand même rappeler que ce n'était pas un saint, parfois au contraire même, si l'on lit sa biographie. ahem)


parcqu'il etait homosexuel? quelle importance? qu'est ce qu'on en a a foutre?

il va etre difficile a remplacer, la pression et le respect qu'il avait sur le monde politique etait enorme..

Contribution le : 22/01/2007 20:10
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Ironie du sort, c'est au moment où les "Don Quichotte" obtiennent le droit au logement opposable que l'Abbé décide de s'en aller. Il avait fini son devoir sur Terre, et a mérité ses "grandes vacances"...

j'ai eu exactement la meme pensee...

Contribution le : 22/01/2007 20:50
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
c'est peu etre hors sujet mais meme jamel (vous savez celui avec le bras...) vient de lui rendre hommage ...

Contribution le : 22/01/2007 20:53
Signaler

zabibounette
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

dingo a écrit:
c'est peu etre hors sujet mais meme jamel (vous savez celui avec le bras...) vient de lui rendre hommage ...


c'est parce qu'il connaissait bien sa cousine. ça rapproche !

Contribution le : 22/01/2007 20:57
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
quoi ??? iliass59 c'etait l'Abbe Pierre

Contribution le : 22/01/2007 21:03
Signaler

Minmay
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

strip_max a écrit:
parcqu'il etait homosexuel? quelle importance? qu'est ce qu'on en a a foutre?


Je veux seulement dire par là que le Dieu en lequel il croyait n'acceptait pas, selon le Vatican, l'homosexualité.
Moi après, je m'en moque de sa sexualité.

Contribution le : 22/01/2007 21:12
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
C’est justement le fait qu’il se demarquait de ses pairs et du sacro saint Vatican qui me plaisait chez ce monsieur : il etait pour l’ordination des homme maries, ne s’opposait pas a l’homoparentalite, ni a une relation homosexuelle, enfin il soutenait le port du preservatif
Un homme lucide qui vivait dans son epoque tout simplement

Contribution le : 22/01/2007 21:25
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Mettre le 22 janvier férié, je suis pour....
Je suis bien contente d'avoir le câble, je pourrai passer au travers des hommages...

Contribution le : 22/01/2007 21:57
Signaler

Snapmaniak
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
parcqu'il etait homosexuel? quelle importance? qu'est ce qu'on en a a foutre?


Je veux seulement dire par là que le Dieu en lequel il croyait n'acceptait pas, selon le Vatican, l'homosexualité.
Moi après, je m'en moque de sa sexualité.




Ce n'est pas "Dieu" qui n'accepte pas l'homosexualité, ce sont les hommes qui ont écrit la Bible (et pour moi, ce livre n'est pas un fax du Ciel, c'est par conséquent la morale selon ceux qui l'ont écrit) et donc, par la suite, l'Eglise qui l'a condamnée.

Comme dit Andrea, la fait que l'abbé Pierre ait soutenu le port du préservatif, etc, fait de lui un homme qui était conscient du changement dans la société.
Bien qu'il ait pu comettre, comme chacun, des erreurs, son action pour les plus démunis prouve à quel point il était un homme de bien.

Contribution le : 22/01/2007 22:05
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

codis
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
C'est triste, c'était un brave type. Courageux et tout.

Ce matin j'ai commencé un poche qui s'intitule "Le Dico tout fou des écoliers", et oh! surprise! coincidence! le premier article de la lettre A est:

"
Abbé Pierre

Chez Emmaüs, on peut trouver toutes les cochonneries que l'abbé Pierre ne veut plus dans sa maison à lui.

L'abbé Pierre est l'inventeur de la misère humaine.

L'abbé Pierre est si vieux que Dieu a du l'oublier et qu'il ne mourra peut-etre jamais. (Cet écolier-là va devoir revoir sa copie)

Les Compagnons d'Emmaüs adorent un Dieu appelé l'abbé Pierre.
"

Tout ça pour dire que. Voilà.

Contribution le : 23/01/2007 18:43
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

viperboy69
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2005 19:11
Post(s): 73
moi personnellement je ne l'avait jammais vu j'usqua sa mort et j'ai vu enormement de personne en deuil et j'aimerais bien savoir se qu'il avait put faire pour etre aussi connu :roll:

Contribution le : 27/01/2007 15:44
_________________
vipermax 😃
la vie est un cadeau nous devons la preserver 😉
Signaler

quadeur59
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Euh Emmaus tu connais pas viperboy69?

Contribution le : 27/01/2007 16:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.