Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Pacha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Arbitrage honteux dans le match France-Allemagne.
Incroyable!!

Contribution le : 01/02/2007 19:36
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Tiens, ça fait pile poil un an que ce topic a été crée.
Je me devais de le signaler.
J'ai pratiqué le Hand dans ma jeune adolescence et je regrette d'avoir arrêté,
mais mes coéquipières étaient pour la plupart insupportables et mesquines.
Voilà, j'ai encore raconté ma vie...pardon.

Contribution le : 01/02/2007 19:45
Signaler

Pacha
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
1h apres j'ai encore la rage!!

mais comment c'est possible un arbitrage pareil!! le but refusé a la fin, c'est honteux!!
Bouh, je suis écoeuré...

Contribution le : 01/02/2007 20:18
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ptain je suis dég', les 2 équipes trés proches et ce coup de pouce de l'arbitrage pour les allemands, ça m'énerve de se faire enfler comme ça.

Contribution le : 01/02/2007 20:18
Signaler

JayJay95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Grrrr ...Grrrr je crois que j'ai aussi des envies de meurtre sur les arbitres !
Mais pourqui refuser ce but de Guigou a 5 secondes de la fin du match ,alors que si c'était un Bosch Allemand qui l'avait marqué il aurait été accordé sans problème !

(En plus ça m'a fait hurler pour rien ,quelles tetes de c** ces arbitres !!!!! )

Contribution le : 01/02/2007 20:22
Signaler

kabylus
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je suis pas du genre conspirationniste (passant, si tu nous regardes), mais j'ai entendu l'interview du capitaine de l'équipe de france se plaindre d'un certain favoritisme envers les Allemands, au niveau notamment des déplacements, des jours de matches, etc...
C'est de la mauvaise foi de la part du captain, ou bien c'est justifié ?

Contribution le : 01/02/2007 22:45
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

kabylus a écrit:
Je suis pas du genre conspirationniste (passant, si tu nous regardes), mais j'ai entendu l'interview du capitaine de l'équipe de france se plaindre d'un certain favoritisme envers les Allemands, au niveau notamment des déplacements, des jours de matches, etc...
C'est de la mauvaise foi de la part du captain, ou bien c'est justifié ?


Tape forum handball sur google, et regarde un peu les réactions post match... 😉

Contribution le : 01/02/2007 22:56
Signaler

kabylus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Hé ben mon didonc. Ca chauffe méchamment dans le camp français. Mais le problème c'est que du côté allemand, personne ne parle du but refusé pour on-ne-sait-quelle-raison.

Contribution le : 01/02/2007 23:50
Signaler

Killer287
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

kabylus a écrit:
Mais le problème c'est que du côté allemand, personne ne parle du but refusé pour on-ne-sait-quelle-raison.
Remarque,ils s'en foutent un peu!Eux ont une finale à préparer et si l'arbitrage nous avait été favorable,on n'en parlerait pas non plus!J'ai bien aimé la déclaration d'Onesta: :"Nous n'avons pas eu l'occasion de gagner à la régulière. L'arbitrage du match Allemagne-Espagne avait déjà été litigieux, et nous assistons encore une fois à une erreur grossière. Peut-être pas délibérée, mais vraiment malhonnête", tempêtait le sélectionneur. Avant de lancer, sourire en coin : "Bravo aux organisateurs, les salles sont pleines. Mais c'est un Mondial qui a été organisé en Allemagne et pour l'Allemagne, avec la complicité de l'IHF, la fédération internationale".Ca ne changera rien mais ça fait du bien!

Contribution le : 02/02/2007 09:04
Signaler

Milee
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Oui enfin peut etre que le but refuser est litigieux mais jamais le match ne dois aller en prolongation. Peut etre que les allemand ont ete un peu avantage (a en croire ce que j ai lu sur des sites neutre ca n a rien de comparable au match espagne-allemagne), Mais franchement quand tu marque pas pendant plus de deux minutes dans les dix dernieres minutes du match que t es pas foutu de demander un temps mort y a du souci a se faire sur le coaching, de son cote lorsque les allemand ont eu un coup de moins bien leur coach n a pas attendu que ca revienne tout seul.

Apres ce qui est des deplacements le probleme etait que certaines equipes (dont la france c est pour cela que l on en parle) avaient plus d une heure de trajet en bus a faire avant d arriver au "stade". Ca parait pas grand chose comme ca mais avec le timing limite qu ils ont c est enorme.

Sinon competition irreguliere des francais avec du tres bon et du... tres moyen, maintenant il va faloir se reprendre pour la medaille de bronze, et sans vouloir etre medisant en vers les dannois je pense que les allemands vont gagner leur coupe du monde :S

Contribution le : 02/02/2007 11:11
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Milee a écrit: et sans vouloir etre medisant en vers les dannois je pense que les allemands vont gagner leur coupe du monde :S

:bizarre:

Contribution le : 02/02/2007 11:20
Signaler

Marsu_Xp
 0  #32
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Et donc, pour l'instant, on ne sait toujours pas pourquoi le but a été refusé... :bizarre:...

Si les arbitres se mettent à tricher maintenant... 😞

[edit]
Petit extrait du site nouvelobs.com :
Citation :

Si d'autres problèmes sont apparus, le refus du but de Guigou restera dans les mémoires, ne serait-ce que pour les contradictions du corps arbitral à ce sujet.

Les arbitres suédois Patrick Hakansson et Maths Nilsson n'ont pas manqué de se contredire eux-mêmes.

Ils sifflent une faute sur le Français - "imaginaire", selon Guigou - et viennent lui dire ensuite qu'ils ont sifflé un "marcher" de sa part - un handballeur n'a pas le droit de faire plus de trois pas, balle en main.

Lui estime avoir fait deux pas, les arbitres lui en reprochent cinq. Pourtant la faute est en sa faveur.

Quelques minutes après avoir parlé à Guigou et s'adressant à la télévision suédoise, les arbitres déclaraient : "Nous ne sommes que des hommes."

Contribution le : 02/02/2007 16:48
Signaler

vanfredolina
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Big up à ce topic, ainsi qu'à tous les autres errant dans les tréfonds de ce forum, on pense à vous! à jamais dans nos coeurs...


Il se déroule depuis début décembre le mondial de Hand féminin, j'ai eu la chance d'assister à 3 matchs de poule et le spectacle m'a ravi.
Le niveau technique de certaines équipes est remarquable, entre le jeu spectaculaire des coréennes, le collectif des hongroises, l'efficacité des allemandes, j'ai été comblé.
Mieux, il y a des joueuses qui sont à croquer!

La France va finir 4e de sa poule et ainsi affronter l'Allemagne à fortiori (la Hongrie et la Roumanie peuvent encore finir 1ere du groupe) en 1/4 de finale. Les françaises ne devraient pas aller plus loin dans la compét', leur lourde défaite contre la Russie montre qu'elles sont un ton en dessous des grosses équipes, et vu que France2 ne diffuse leur match que si elles atteignent les demi-finale....

Contribution le : 11/12/2007 12:53
Signaler

vanfredolina
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
La Hongrie a perdu en 1/4 contre la Russie 😢
Bye bye Anitaaaaa Gorbicz...

Contribution le : 13/12/2007 20:32
Signaler

kabylus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
La France a perdu 😕

Elle a fait un très bon début de championnat, avant de se relâcher un peu sur la fin (même si c'était serré)

Contribution le : 14/12/2007 14:39
Signaler

vanfredolina
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Mouais, la France a assuré sans convaincre au 1er tour contre des équipes plus faibles, se qualifie pour les 1/4 après une grosse claque contre les Russes et une défaite surprise contre l'Angola.
Je n'ai pas vu le 1/4 mais elles ont sûrement du hausser leur niveau de jeu parce que la Roumanie, c'est costaud. Dommage d'avoir perdu en prolongation, échoué de si peu, atteindre les 1/4 de final était l'objectif du mondial, reste maintenant à battre mes chéries de la Hongrie en vue des tournois préolympiques.

Contribution le : 14/12/2007 16:38
Signaler

vanfredolina
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le championnat du monde est terminé depuis dimanche et comme cela intéresse beaucoup de monde ici, je fais un dernier post à ce sujet!

La France 5e, c'est pas mal, avec une forte chance de se qualifier pour les JO car le tournoi préolympique sera organisé en France, comprenant la Corée du Sud, le Qatar et une équipe Africaine. Les 2 premières iront aux JO, mais ce n'est pas ça le plus important.
Sinon, les Russes sont championne du monde après leur victoire contre la Norvège, mais là encore, ce n'est pas le plus important.
Ce qui est important et qu'il faut retenir de ce mondial, c'est la Hongrie qui a perdu le match pour la 7e place contre l'Angola :'( . Résultat un tournoi préolympique hot avec l'Allemagne, la Suède et Cuba.

Contribution le : 19/12/2007 13:23
Signaler

Kryss
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Ca me fait mal de le dire mais merci Vanfred'! Vraiment dommage que ce mondial n'ait pas été plus médiatisé. C'est sûr qu'elles ne brassent pas des millions comme ces footeux blasés!

Contribution le : 19/12/2007 13:34
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Oui très peu médiatisé, dommage pour ceux qui aiment le Hand. Il aurait fallu que la France atteigne les demi-finales pour que France Télévision fasse un effort.
Le hand sera mieux traité pendant les JO

/me se souvient qu'avant les JO, il y aura l'Euro de foot, le pied...

Contribution le : 19/12/2007 13:42
Signaler

vanfredolina
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Andrea, on aimerait avoir un résumé des matchs de hand que tu as vu à Miami. Merci.

Cordialement
Vanfredo

Contribution le : 20/04/2009 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.