Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »


Choupin
 0  #681
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'aime pas avoir les yeux qui se ferment tout seul et m'endormir devant sur mon livre de révisions.
J'aime pas me dire que ces 4 prochains mois vont être consacrés aux révisions/préparations de dossiers/mémoire et que mon temps de loisir et de détente va diminuer énormément.

Contribution le : 01/02/2007 23:23
Signaler

Invité
 0  #682
FantômeInvité
j'aime pas les decalages horaires et les annulations de vols qui me font rentrer a pas d'heure 😞

Contribution le : 03/02/2007 17:47
Signaler

Invité
 0  #683
FantômeInvité
J'aime pas..non je déteste que ma mère nous dise (moi et ma soeur) "arretez" alors que c'est elle et pas moi

Contribution le : 03/02/2007 20:36
Signaler

quenotte
 0  #684
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Mewtwo a écrit:
J'aime pas..non je déteste que ma mère nous dise (moi et ma soeur) "arretez" alors que c'est elle et pas moi


Mon pov' Chounet...On dit "ma soeur et moi" quand on est bien élevé....

Contribution le : 03/02/2007 21:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #685
FantômeInvité
J'aime pas Cauet & sa pouffe De Ménibus...

Contribution le : 04/02/2007 01:11
Signaler

Thorgal
 0  #686
Je suis accro
Inscrit: 23/09/2006 20:13
Post(s): 889
j'aime pas dire au revoir mais vu l'heure qu'il ai il va bien faloir pour que j'aille me coucher, parsque en plus demain je dois po me lever a midi comme d'hab, mais assez tot pour que je puisse faire le marché, et ça j'aime po non plus
bon ben au revoir et bonne nuit ( meme si j'aime po dire au revoir et quitter koeurs.com:-()

Contribution le : 04/02/2007 01:15
Signaler

Pacha
 0  #687
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'aime pas apprendre le mort de Michel Roux, comédien, qui était la doublure voix française de Tony Curtis dans Amicalement votre, comment c'etait trop de la bombe de balle cette série.

RIP Michel

Contribution le : 04/02/2007 02:05
Signaler

Jesus
 0  #688
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Pacha a écrit:
J'aime pas apprendre le mort de Michel Roux, comédien, qui était la doublure voix française de Tony Curtis dans Amicalement votre, comment c'etait trop de la bombe de balle cette série.

RIP Michel

+1
Cette série a bercé toute une partie de mon enfance !
J'adorais les bruitages pendant les combats 😃.

J'aime pas quand ma mère vient me souler à 2h du mat' parce qu'il faut que j'aille me coucher ...
Pour une fois que je bosse, faut pas me faire chier !
Comme si y'avait besoin d'être en forme pour le repas de famille chiant à crever du lendemain ...

Bon sur ce j'vais me piotter, sinon elle risque de repasser ...

... c'est chiant une mère quand même:x ...

Contribution le : 04/02/2007 04:10
Signaler

quenotte
 0  #689
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'aime pas qu'après son frère mon deuxième gnafron soit tombé malade... 😞

Contribution le : 04/02/2007 09:31
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #690
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je n'aime pas me trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et faire ainsi de moi le témoin d'un scandale digne du Watergate.

Mais maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, autant y aller jusqu'au bout et tout te dévoiler, à toi, opinion publique, et tant pis si je mets ma vie en danger. Il faut que vérité soit faite, on nous a trop longtemps menti.

Alors figurez-vous qu'une amie proche m'a conseillé ce jeudi 1er février 2007 d'acheter des chips saveur "poulet braisé". Jusqu'ici rien d'anormal, mais attendez un petit peu.
Ayant donc une grande confiance en les goûts de cette personne (étant donné qu'elle m'aime bien on peut considérer qu'il s'agit d'une personne de goût), je me décide à aller en acheter dans mon supermarché de proximité. Nous sommes alors le vendredi 2 février 2007, il est approximativement 18h30.

Je trouve au rayon "chips" un paquet sur lequel est inscrit "saveur poulet braisé", et le dépose donc immédiatement dans mon panier, avec un léger rictus de satisfaction que je ne pouvais masquer.
Dès le passage en caisse j'ai remarqué quelque chose qui aurait du me mettre la puce à l'oreille : lorsque la caissière a passé le paquet au lecteur de code barre, elle l'a tout de suite fait glisser vers le reste de mes achats sur la pente métallique, et a aussitôt porté son regard sur le paquet de mozarella qui attendait son tour, en ne prononçant strictement aucun mot. Un silence qui en dit long.

Évidemment retrospectivement on se dit qu'il est impossible que je ne me sois douté de rien suite à cet incident, mais sur l'instant tout semble tellement normal que je n'y ai pas prêté plus d'attention. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Faisant donc fi de cet incident, je rentre chez moi et range mes courses, sans me douter de ce qui allait se passer quelques jours plus tard.

Dimanche 4 février 2007. Je discute avec l'amie citée ci-dessus, prescripteur du fameux paquet, et lui fais part de mon achat. Légitimement, et sans arrière pensée, elle me demande donc ce que j'en pense (je suis convaincu de sa bonne foi, elle ne pouvait pas le savoir).
Afin de lui donner mon avis, je me décide alors à aller chercher le paquet de chips saveur poulet braisé. Et c'est à ce moment précis que tout bascule.
Je saisis le paquet, et au toucher je sens la présence d'une étiquette collée sur ce dernier. Je porte alors mon regard dessus, et voilà ce que je lis : "Reconnu saveur de l'année 2007".

Je palis aussitôt. Tout s'enchaîne dans ma tête : le paquet était disponible en magasin le 1er février, il a donc du être produit au plus tard aux alentours du 20 janvier, et il portait alors déjà cette étiquette. La décision a donc du être prise bien avant, et a du faire suite a de nombreux tests et de longs débats, sur plusieurs semaines.
En une fraction de secondes j'en suis alors arrivé à cette conclusion, qui ne manquera pas de choquer les plus jeunes (que je vous demande par conséquent d'éloigner de cet écran) : la chips de l'année 2007 a été élue en 2006. (Si.)

Bon alors vous allez me dire que je me fais des idées, que je crois trop facilement au complot, etc.
Mais figurez vous qu'en m'intéressant de plus près à cette fameuse étiquette, je découvre en petites lettres "Produits goûtés et notés par un échantillon de 120 consommateurs de mai à juillet 2006 (catégorie : chips)".
Non vous ne rêvez pas : ils ne s'en cachent même pas! Quel culot!

Alors vous allez me dire que ce n'est pas très grave, qu'il y a des choses plus importantes sur terre comme les gentils dauphins pris dans les filets de pêcheurs ou autres.
Mais est-ce que vous avez seulement conscience que si quelqu'un a l'idée de créer des chips saveur "thon mayonnaise" en août 2006, qu'il les met sur le marché et qu'elles sont plus bonnes que les chips saveur "poulet braisé", il ne pourra pas prétendre à la récompense de la saveur de l'année avant 2008, soit 1 an et demi après la mise à disposition de ce produit ?
Et pendant ce temps, vous, moi, tous les consommateurs, on achète des chips saveur poulet braisé en pensant innocemment qu'il s'agit des meilleurs chips du moment ? Alors que si ça se trouve il y en a plein d'autres de bien meilleures, sur le même rayon, juste à côté, et on ne le sait même pas ?

Et au delà de la simple considération des chips, c'est toute la démocratie qui est remise en question. On commence avec les chips, pour voir si les gens réagissent, et comme ils ne disent rien on généralise le principe petit à petit. Que diriez-vous si on élisait un président 1 an et demi avant sa prise de pouvoir ?
Où va s'arrêter ce genre de pratiques si personne ne s'y oppose ?

Est-ce là le monde que vous rêviez de laisser à vos enfants ?


Désolé si les plus faibles d'entre vous ont été choqué, mais au moins maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Et ma mission est alors remplie.

Et si le lobbying des chips tombe sur ce message, j'assume l'entière responsabilité de ces propos qui n'engagent que moi.

Contribution le : 04/02/2007 15:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #691
FantômeInvité
C'est proprement scandaleux Floooo...
Mais bon, dès que le goût est agréable, pour moi peu importe si la saveur date d'hier ou l'an prochain 😃

Contribution le : 04/02/2007 16:01
Signaler

Invité
 0  #692
FantômeInvité
Je suis scandalisé Floooo ! vraiment incroyable ! Luttons ! Merci pour cette info , j'aime pas ne pas avoir fait du hockey étant plus jeune , j'ai vu un match ( un copain y jouait bien entendu) , absolument génial ! Bien sur l'équipe à gagné !!!!

Contribution le : 04/02/2007 16:17
Signaler

quenotte
 0  #693
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Floooo a écrit:
Alors vous allez me dire que ce n'est pas très grave, qu'il y a des choses plus importantes sur terre comme les gentils dauphins pris dans les filets de pêcheurs ou autres.


Meuh non, faut déjà être con pour s'occuper du bien-être des animaux voyons!!!:-P

+ sérieusement et pour en rajouter à ta désillusion Flooo, te souviens-tu des voitures de l'année X?
Mes parents ont commandé fin 1981 une R9, déjà élue "voiture de l'année 1982"....Eh oui...Tiens, un kleenex.... 😃

Contribution le : 04/02/2007 16:17
_________________
Signaler

Monsieur_M
 0  #694
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Moi, je n'aime pas savoir que dorénavant la vie de Floooo est en danger.

Contribution le : 04/02/2007 16:28
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Invité
 0  #695
FantômeInvité
j'aime pas le petit malin qui fout la merde sur le calendrier anniversaire...

Contribution le : 04/02/2007 18:34
Signaler

quenotte
 0  #696
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

dingo a écrit:
j'aime pas le petit malin qui fout la merde sur le calendrier anniversaire...


Moi non plus, qu'on le pende par les poils!

Contribution le : 04/02/2007 18:42
_________________
Signaler

ti_gilou
 0  #697
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
j'aime pas l'augmentation de la fréquentation du forum par des gamins.. déjà qu'ils postaient n'importe quoi pour la plupart, voilà qu'ils ne peuvent pas s'empecher de foutre le bordel sur le calendrier d'anniversaire. En insultant en plus des personnes appréciées par la plupart.
je suis d'accord avec quenotte : qu'on les pende ! mais le problème c'est qu'ils n'ont pas encore de poils... c'est peut etre ça leur problème d'ailleurs ! 😃

Contribution le : 04/02/2007 22:24
_________________
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis. (Michel Audiard)
Signaler

Kazam
 0  #698
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
+1,c'est un sentiment général.
non ?
C'est peut etre parce qu'on va trop souvent sur Koreus qu'on s'en rend compte.

(meme si je pense que tu as raison... )

Contribution le : 04/02/2007 22:25
Signaler

quenotte
 0  #699
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
En tout cas il ne perd pas de temps pour en rajouter quand quelqu'un le critique ce lobotomisé......C'est donc un membre inscrit au moment où j'ai posté..j'ai ma petite idée....

Contribution le : 04/02/2007 22:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #700
FantômeInvité
Pfff...j'en ai marre.

Ce pauvre calendrier est maintenant envahi par des conneries.

Contribution le : 04/02/2007 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.