Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Epiqke
God Hates Goth
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2006 14:34
Post(s): 112
Voila le nouveau passe temp des puritains américains : God Hates Goths
On y appres que la culture Gothique est responsable du réchauffement climatique, du 11 Septembre (oui Oussama est un Goth Sataniste), de la Shoah, et que AC/DC fait partie de la musique du diable
Site en anglais
Tranche de rire (ou de pleurs) assuré

Contribution le : 20/05/2007 13:01
Signaler

KFilth
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2006 15:20
Post(s): 40
J'me sens coupable maintenant... :lol:
Ils nous feront toujours autant marrer ceux là...

Contribution le : 20/05/2007 14:10
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
J'ai... peur.





Mais pas des goths.

Contribution le : 20/05/2007 14:38
Signaler

Zegoat
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
WouoW... Y'en a toujours à qui il manque une case. Ca fait peur de voir que certaines personnes croient à ce genre d'inepsies. 😞

Contribution le : 20/05/2007 15:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
c'est a croire que l'abus de macdo a des effets desastreux sur les neurones..

Contribution le : 20/05/2007 16:28
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
il cherche des coupables vraiment partout

Contribution le : 20/05/2007 16:40
Signaler

Minmay
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Morceaux particulièrement affligeants:
"There was a goth kid in my class, and there was this story going around school that he raped a cat. I'm not sure if it was true, but after what you just told me i'd imagine it probably was. These goths are sick!" – Brandon Winchester, 17
(Il y avait un enfant goth dans ma classe, et circulait dans l'école la rumeur qu'il avait violé un chat. Je ne suis pas sûr que ça soit vrai, mais après ce que vous m'avez dit, j'imagine que ça l'était probablement)
Bien sûr, d'ailleurs on sait tous que les rumeurs sont toujours vraies...

"They eat babies, don't they? Uuugghh... freaks like that should be put down!" – Anne Summers, 16
(Ils mangent des enfants, n'est ce pas? beurk, les anormaux comme ça devraient être neutralisés!)
Bien sûr, tous les matins au ptit dej, trois bébés et c'est parti pour la journée!

"Is that true? That's terrible. Now when you mention it there is a goth family in our area, and i'm sure they abuse their kids." – Vincent Burton, 42
(C'est vrai? C'est terrible. Maintenant que vous le dites, il y a une famille goth dans notre quartier, et je suis sûr qu'ils abusent de leurs enfants.)
Et les preuves?

"It's like Sodom and Gomorrah all over again, but with drugs. I heard that they sacrifice babies on the dancefloor, and that's why they wear "PVC", because the blood wipes off more easily." – Janet Majors, 19
(C'est comme Sodom et Gomorr, pareil mais avec des drogues. J'ai entendu dire qu'ils sacrifiaient des bébés sur les pistes de dance et que c'est pour ça qu'ils portent du "PVC", parce que le sang part plus facilement)
Mince alors, j'avais jamais pensé à la facilité de retirer le sang sur certains vêtements!

"I dated a goth chick once. Her vagina stank of rotton garbage. It was awful. Do all goths have bad personal hygene? It was disgusting. I wore 100 condoms but she still gave me AIDS!" – Charles Munroe, 21
(Je suis sorti avec une fille gothique une fois. Son vagin était "dans un état déplorable" (je ne sais pas comment traduire fidèlement mais c'est l'idée). J'ai mis 100 préservatifs mais elle m'a quand même donné le SIDA!)
1/ T'avais qu'à pas sortir avec, 2/ 100 préservatifs? Pourquoi une réserve si importante près du lit?

Une section du site propose des groupes/chanteurs "goths" et expliquent pourquoi c'est mal, et là je lis:
Rammstein - all lyrics in German (The language of Hitler)
(Rammstein - toutes les paroles en allemand (la langue d'Hitler))
donc tous les chanteurs allemands sont goths et sont le Mal

Contribution le : 20/05/2007 16:59
Signaler

galaad
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
"In my opinion, Goths are more dangerous to children than paedophiles"

P**ain ce qu'il faut pas lire :| En lisant les extraits que Minmay a récoltés, je pensais que c'était de l'humour, un site fait par quelqu'un qui se moque de ceux qui ont peur des goths et qui les parodie, mais là... Le site est tellement complet et sérieux que le doute n'est pas permis, y'a vraiment des personnes aussi stupides (enfin qui est le plus stupide, celui capable d'écrire de pareilles inepties ou celui qui les croit ?)


Edit : Naaannn, c'est tellement gros... J'ai continué à parcourir le site, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire... Le gars joue un rôle c'est pas possible... Y'a qu'à voir les réponses dans la "mailbox", c'est pas possible d'être aussi con. Les extrémistes religieux sont graves, mais à ce point...

Edit 2 : Réponse du créateur du site à un mail :
[...]The primary language of Europe is American is it not? Yet they sing in German ON PURPOSE because it is Hilter’s language, BECAUSE they have Nazi ideologies. This was the point we were trying to make.

La langue principale de l'Europe est l'américain, n'est-ce-pas ? (bien sûr xD) Pourtant ils -Rammstein- chantent EXPRES en allemand parce-que c'est le langage d'Hitler (re xD C'est ptet aussi parce-qu'ils sont allemands non ? crétin !), PARCE-QUE ils ont une idéologie nazie. C'était ce que nous essayions de dire.

C'est tellement énorme...

Contribution le : 20/05/2007 17:23
Signaler

Yoshikawa
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Wouaw c'est assez choquant ca ...
C'est leur connerie qui est a l'origine du rechauffement climatique

Contribution le : 20/05/2007 17:26
Signaler

Aigle3334
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
En tout cas c'est pas le réchauffement de leur cerveau qui est à l'origine du réchauffement climatique.

Je vais reparcourir le site parce que c'est vraiment trop énorme, comment un être humain aussi con soit-il peut-il croire de telle ineptie.

Contribution le : 20/05/2007 18:00
Signaler

Epiqke
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2006 14:34
Post(s): 112
Citation :
"It's like Sodom and Gomorrah all over again, but with drugs. I heard that they sacrifice babies on the dancefloor, and that's why they wear "PVC", because the blood wipes off more easily." – Janet Majors, 19


Une section du site propose des groupes/chanteurs "goths" et expliquent pourquoi c'est mal, et là je lis:
Rammstein - all lyrics in German (The language of Hitler)
(Rammstein - toutes les paroles en allemand (la langue d'Hitler))
donc tous les chanteurs allemands sont goths et sont le Mal


Pour la premiere phrase ils parlent de latex et pour la deuxieme ça veut dire que si rammstein chantait les meme chansons dans une autre langue (l'américain par exemple) ce serait bien ?Prenons par principe qu'ils pronnent la violence (totalement faux) ça veut dire que tant qu'ils chantent pas en allemand c'est bien....

Contribution le : 20/05/2007 19:20
Signaler

fakir
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Waw, pendant un court instant, j'y ai cru... Je viens juste d'aller voir "Jesus Camp", alors ça m'a sembler plausible ^^.

Mais en allant tout en bas de la page "ABOUT US", je me suis (un peu) rassuré en lisant le DISCLAIMER :

Citation :
The Godhatesgoths website, Parents Against Goth Movement and Gods Hammer Baptist Church are complete works of fiction. It is a satire/parody. [...]
This site is meant to be viewed as black humor, parody and satire[...].

Contribution le : 21/05/2007 09:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.