Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
[ A venir] Metal Gear Solid : Le Film
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Parcourant la toile, je suis par hasard tombé sur l'inespéré :

Citation :
Le jeu Metal Gear Solid au cinéma !

Après le succès de la saga des jeux vidéos d'espionnage sur console, le classique du genre "Metal Gear Solid" va (enfin) être adapté sur grand écran.

Solid Snake prend vie... Le succès de la saga de jeu vidéo d'espionnage Metal Gear Solid, de la société Konami, va enfin connaître une adaptation cinématographique sous l'égide des studios Sony. Ce jeu vidéo créé par Hideo Kojima en 1987 a surtout connu un énorme succès lors de sa sortie sur Playstation en 1998. Mêlant habilement techniques d'infiltrations et scénario intelligent tout en brassant de nombreuses références cinématographiques, le jeu suit les aventures d'un espion militaire nommé Solid Snake envoyé par le gouvernement pour résoudre des complots scientifiques. Si le projet est sur les rails, aucune indication n'a encore été donnée quant au casting et au choix du réalisateur. Aura-t-on tout de même la chance de voir Kurt Russell incarner le célèbre agent pour rendre un ultime hommage à son personnage de New York 1997, référence assumée dans le jeu vidéo ?

Damien Virgitti avec Variety


Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18398440.html

----------------------------------------

Mama mia ! Mon jeu vidéo préféré - et de loin - va sortir en film !

Suis-je le seul dérangé mental qui ne peut pas se calmer, où d'autres fans sont-ils aussi impatients que moi.

Avec Hideo Kojima pour superviser, mon dieu, un chef d'oeuvre. Imaginons encore Harry-Gregson William pour le son, comme il l'avait fait pour les jeux....

Faire vivre Psycho Mantis, Vulcan, Liquid, Meryl, et tous les autres... j'en reviens pas....

Contribution le : 27/08/2007 12:21
Signaler

yolla
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
C'est amusant qu'ils se décident a sortir un film MGS, jme souvient avoir lu, ou vu quelque part que Hideo Kojima se refusait a porter MGS sur grand ecran car il estimait que son oeuvre avait déjà tout d'un film (ce qui est vrai d'ailleurs, les MGS ont tout d'un film :P)

j'attend ca, et je prie pour que ce soit pas un massacre xD

Contribution le : 27/08/2007 19:25
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Metal gear est déjà un film a lui tout seul, je vois pas l'intérêt d'en faire un film de ciné, à part pour faire du pognon ..

Contribution le : 27/08/2007 20:10
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
éspérons que se sera pas un massacre comme le film final fantaisy que j'avais trouver merdique a souhait

Contribution le : 27/08/2007 20:11
Signaler

yolla
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2007 22:56
Post(s): 103
Citation :

malko a écrit:
Metal gear est déjà un film a lui tout seul, je vois pas l'intérêt d'en faire un film de ciné, à part pour faire du pognon ..


ca il faut voir, si c'est une remake d'un des opus deja existant alors la effectivement ce sera pour le pognon plus que pour autre chose, cependant si, c'est un episode inédit, là ca prolongera l'univers et l'interêt sera réel(c'est le meme principe qu'une adaptation de manga en anime ou en drama et où l'histoire est différente, vous voyez 🙂.

"gloirigloiri krishna faites que ce soit la deuxieme solution" x)

Contribution le : 27/08/2007 21:07
Signaler

uTerrus
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Ca va être un bide j'en suis certain ^^

Contribution le : 27/08/2007 21:30
Signaler

Shadowsong
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

Mirkil a écrit:
Ca va être un bide j'en suis certain ^^


Avec Hideo Kojima derrière tout ça ?

J'crois po:p

Contribution le : 27/08/2007 23:23
Signaler

nefrem
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
J'adore cette série de jeux et je trouverais vraiment triste d'en extraire un film commercial. Mais bon si Hideo Kojima s'en occupe, c'est effectivement rassurant.

Wait & see...

Contribution le : 31/08/2007 10:15
Signaler

lupiker2
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2006 17:49
Post(s): 118
Citation :

Shadowsong a écrit:
Citation :

Mirkil a écrit:
Ca va être un bide j'en suis certain ^^


Avec Hideo Kojima derrière tout ça ?

J'crois po :p


ça c'est vrai 🙂

Contribution le : 28/09/2007 12:13
Signaler

AnGel8
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Sais pas si ca va attirer du monde tout ca...

Contribution le : 28/09/2007 17:14
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.