Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Quel est ce mario bros ???
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour à tous les koreusiennes et koreusiens (et à toi aussi, Ô grand Koreus),

en naviguant sur le net, j'suis tombé sur une vidéo du jeu mario bros, un niveau ou ce bon vieux moustachu joue tout seul. Je vous laisse apprecier :
http://www.tuxboard.com/index.php/?2007/09/12/2124-la-partie-ou-mario-joue-tout-seul

Fan de mario depuis tout petit, j'suis sur le fessard en découvrant de nouvel chose dans un jeu que je pensais connaitre sur le bout des doigts. J'ai donc ressorti ma console toute poussièreuse, au grand bonheur de ma femme, pour essayer ce niveau absolument sublime.
Mais là, problème... impossible de trouver ce niveau sur "mario world".
Je pose donc la question, est-ce un fake ? ou est-ce tout simplement un autre jeu que "mario world" ???!!!

Si qqun pouvais m'éclairer, merci beaucoup ;o)

@+, le Tophe

Contribution le : 08/10/2007 11:10
Signaler

orobas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
C'etait pas deja passé sur koreus ca ???

Contribution le : 08/10/2007 11:45
Signaler

naruto77
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Je crois bien que c'est Super Mario World sur Snes.

Contribution le : 08/10/2007 11:55
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'ai fais une 'tite recherche sur koreus, j'n'ai pas trouvé la vidéo, ce serait p'têtre pas mal de la mettre en news ;o)

Malheureusement Naruto, ça n'a pas l'air d'être "super mario world" sur snes. Sur la map qu'on voit sur la vidéo, il y'a une "ghost house" juste avant le tuyau. Sur mon jeu a cet endroit j'ai un monde sous-terrain.
J'ai essayé de trouver ce monde en recommencant le jeu sans sauvegarde, mais également en utilisant ma sauvegarde (jeu terminé à 95 % ou qqch comme ça).

Ca ressemble de trop à "Super mario world", et pourtant ca ne l'ai pas. Oserais-je donc dire Fake ? je serais déçu... :'(

Contribution le : 08/10/2007 12:41
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Cette vidéo n'est pas passée, mais par contre il y a un topic ou l'on a trois vidéos qui montre d'autres niveaux ou Mario agit tout seul.

Le topic en question : Super Mario, sans les mains !

Contribution le : 08/10/2007 12:45
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Okay, merci Stargate, merci pour tout.

Je crois que je viens de piger. Le jeu de base est bel et bien "Super mario World", mais tous ces niveaux ont été crées par des amateurs. J'me souviens d'avoir eu un prgm y'a qqs années pour modifier les map de mario world.
J'suis quand même décu que ces mondes ne sont pas "made by nintendo"... m'enfin.

@+, Kal Ma'Te Stargate ;o)
Le Tophe.

Contribution le : 08/10/2007 14:05
Signaler

Suchi
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2007 09:20
Post(s): 38
Je croit y avoir déja jouer en le téléchargent sur le net

Contribution le : 31/10/2007 12:48
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Salut,

j'ai retrouvé ce fameux soft qui permet de modifier les niveaux de mario world, le voici le voilà :

http://nintendoforever.free.fr/SNes/_autres/Dossier/LunarMagic.php

Pour info, je crois (j'suis meme sur à 95%), qu'il est interdit d'utiliser des roms et des emulateurs si l'on ne possède pas le jeu original en cartouche (des roms qu'on trouve sur "mondemul" par exemple ^_^ )

@+
LeTophe

Contribution le : 05/11/2007 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.