Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Ca n'a rien a voir avec ton histoire, juste une ptite precision pivotienne:

au passé simple les verbes du premier groupe.. a la premiere personne du singulier finissent en "ai" et non "a"

je quitta --> je quittai

;-)

juste une ptite précision pivotienne: "A" s'écrit à 😉

Sinon Crezky, tu devais déjà avoir un contentieux avec ce gardien, vu que tu lui as fait remarquer qu'il faisait des rapports sur toi ? (Comme dit l'autre, il n'y a pas de fumée sans feu) 😉

Contribution le : 12/10/2007 02:33
Signaler

Valium20mg
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2007 14:19
Post(s): 6
Il y en a qui se font des amis partout où ils passent....

Contribution le : 12/10/2007 09:04
Signaler

Lexomimile
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2007 12:16
Post(s): 4
Ben avec son mois de congé, il va avoir le temps d'apprendre par coeur le Bescherelles!
On dirait une rédaction faite par un gamin de CM1 sur "la vie dans les cités", vous trouvez pas?
En tous cas, moi, j'ai bien rigolé!

Contribution le : 12/10/2007 09:40
Signaler

Ramen
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Vous etes les membres d'ebay, n'est ce pas?
quel est l'interet apres 2 mois de revenir juste pour dire ca? Vous n'avez rien a faire ici.

pour reagir au sujet : un mois d'arret maladie :-o. Plus personne ne travaillerait au Japon si c'etait pareil chez nous. 😃

Contribution le : 12/10/2007 10:22
Signaler

FortdeCafe
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Avoue qu'ils n'ont pas tout à fait tort...

Contribution le : 12/10/2007 10:28
Signaler

Ramen
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Avoue qu'ils n'ont pas tout à fait tort...


qu'il est tort ou raison n'est pas important. Il s'est excuse a ce que je sache. Je ne vois vraiment pas l'interet de revenir ici juste pour ca. C'est tout simplement pueril.

Le debat est clos pour moi.

Contribution le : 12/10/2007 10:32
Signaler

Lexomimile
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2007 12:16
Post(s): 4
"Vous n'avez rien a faire ici".

Ah bon? c'est toi qui décides?

Contribution le : 12/10/2007 12:34
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
c'est qui ces troll?

Contribution le : 12/10/2007 13:05
Signaler

Lexomimile
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2007 12:16
Post(s): 4
Citation :

Ramen a écrit:
Vous etes les membres d'ebay, n'est ce pas?
quel est l'interet apres 2 mois de revenir juste pour dire ca? Vous n'avez rien a faire ici.

pour reagir au sujet : un mois d'arret maladie :-o. Plus personne ne travaillerait au Japon si c'etait pareil chez nous. :-D


Et alors? parce qu'on vient d'ebay on n'a pas le droit de poster ici? pas le droit de donner notre avis sur la "mésaventure" de crezsky? on est inscrits, on lit, on intervient quand le sujet nous inspire... vous faites autrement, vous autres?

Contribution le : 12/10/2007 13:06
Signaler

Razalgoul
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

strip_max a écrit:
c'est qui ces troll?


Ceux sont les potes de Tranxene 200 😉

Contribution le : 12/10/2007 13:09
_________________
Signaler

-itz-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Donc en fait quand on est un membre dit "ancien", on peut se permettre de critiquer un post ou un sujet, mais pas quand on est "nouveau" ?

Contribution le : 12/10/2007 13:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

-itz- a écrit:
Donc en fait quand on est un membre dit "ancien", on peut se permettre de critiquer un post ou un sujet, mais pas quand on est "nouveau" ?


ils viennent surtout pour faire chier cresky..faut pas être naif.


gamineries

Contribution le : 12/10/2007 13:12
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Ben, faut dire qu'il ne les avait pas ménagés non plus, à l'époque, avec son attitude frisant le "j'ai le droit d'imposer ma forme de racisme à moi qui est de traiter tout le monde de raciste sauf moi et d'en faire un art de vivre"...

Et je ne pense pas qu'il redore son blason avec la manière un peu déviante dont il semble vouloir exploiter cette histoire d'altercation.
On ne peut pas dire que tout soit vraiment très clair d'après tout ce que l'on en lit...


"gamineries"...
Oui, sans doute; mais tel on connait ses saints, tel on les fête, comme disait ma grand-mère.

Contribution le : 12/10/2007 13:44
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

kyriale a écrit:
Ben, faut dire qu'il ne les avait pas ménagés non plus, à l'époque, avec son attitude frisant le "j'ai le droit d'imposer ma forme de racisme à moi qui est de traiter tout le monde de raciste sauf moi et d'en faire un art de vivre"...

Et je ne pense pas qu'il redore son blason avec la manière un peu déviante dont il semble vouloir exploiter cette histoire d'altercation.
On ne peut pas dire que tout soit vraiment très clair d'après tout ce que l'on en lit...


quel rapport avec ce topic mr troll?

au revoir

Contribution le : 12/10/2007 13:45
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
"" quel rapport avec ce topic mr troll""


Ben simplement la réponse à ce qui était écrit plus haut (et par toi-même, d'ailleurs...)

Mais bon;
l'amalgame facile semble être élevé au rang d'argumentaire, chez toi...


Donc, tu as bien raison...
au revoir.

Contribution le : 12/10/2007 13:51
Signaler

FortdeCafe
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Allons, allons...

Ce que les Ebayens apportent à travers leurs posts un peu moqueurs, c'est sans doute une petite nuance sur le témoignage de Cresky.

C'est vrai que son histoire est pas forcément claire, qu'on comprend pas forcément le débat recherché et que Cresky avait une fois crié au racisme et à l'injustice en ne donnant qu'une certaine version d'une discussion à laquelle il avait participé sur le forum eBay.

Je comprends leur réaction, même si c'est pas très productif ni diplomate...

Contribution le : 12/10/2007 14:29
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

FortdeCafe a écrit:


Je comprends leur réaction, même si c'est pas très productif ni diplomate...


c'est surtout du rechauffe et les rediffs a la longue ca devient lassant 🙂

Contribution le : 12/10/2007 14:54
Signaler

Patchoune
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Bouh pourquoi toute cette haine???
C'est plus très drôle koreus. Tout le monde se chamaille.
On peut parler tranquillement sur un sujet sans ressortir des vieux dossiers. C'est pas en agissant ainsi qu'on fait avancer les choses. Je ne prends parti pour personne dans cette histoire d'ebay étant donné que je n'ai pas suivi le shmilblick. Je ne fais qu'observer une gueguerre qui me parait assez puérile et surtout stérile.

En tout cas pour parler du sujet, je ne comprends pas Crezky pourquoi tu as besoin d'un mois pour te remettre de cette aventure. C'est un peu disproportionné non?

Contribution le : 12/10/2007 17:33
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Pacha
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Hallucinant, un mois d'arrêt de travail pour une bousculade si j'ai bien compris!? o_O

Ton médecin a pas du entendre parler de la réduction du déficit de la sécu... Enfin, c'est vrai, ça ne me regarde pas.


Sinon, nicou je t'ai répondu en mp. Si j'ai donné une correction, c'est que la faute sur le passé simple est présente du début à la fin du texte, je suppose donc que crezky ne connaissait pas cette règle...

Contribution le : 12/10/2007 17:37
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
En attendant notre cher Crezky n'est pas revenu sur son topic....Serait-il cloué au lit par une méchante grippe ? 😃

Sinon Pacha, le mp n'était plus nécessaire (vu que tu en fais étalage) 😉

Pour rebondir sur un post, oui c'est du réchauffé de part et d'autre....

Contribution le : 13/10/2007 01:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.