Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
exclus: Queens of the stone age live "au letterman show" le 10 octobre
 0  #1
FantômeInvité
hé hé... bande de veinard, vous avez de la chance de m'avoir sur ce forum, car je vous ai trouvé la vidéo youtube de la dernière prestation de Qotsa au "david letterman show" sur CBS, daté du 10/10/2007....







attention: fanatique de kamini s'abstenir... on parle de musique.

Contribution le : 13/10/2007 19:25
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
toujours sympa les Queens mais ca valait un topic? :bizarre:


ya "vous ecoutez quoi" pour ca

Contribution le : 13/10/2007 19:38
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@ Strip max
Qu'est ça peut te foutte que je poste des sujets intéressant
pauvre maseurisateur..
"je pense que tu te pose trop de question et qu'a toi tout seul tu mériterais ton topic...

Désolé à ta question débile une réponse trés conne...

y a vraiment des gros boulets sur ce forum!!! qu'est-ce qu'il fait Koreus!!

"nian nian, tu postes pas bien, tu fais de la pub, va ici va là, fait caca pas la".... on dépasse les limites du nian nian sur Koreus..

Tout ça pour dire que tuferais mieux à l'avenir de t'abstenir des tes remarques creuses et inutiles qui ne font que démontrer le côté frustre de ta personnalité..

ça m'énerve!:-x:-x:-x

Contribution le : 13/10/2007 20:18
Signaler

ludika
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

malko a écrit:
"nian nian, tu postes pas bien, tu fais de la pub, va ici va là, fait caca pas la".... on dépasse les limites du nian nian sur Koreus..

Tout ça pour dire que tuferais mieux à l'avenir de t'abstenir des tes remarques creuses et inutiles qui ne font que démontrer le côté frustre de ta personnalité..

ça m'énerve!:-x:-x :-x


c'est bien tu a trouvé les mots pour te décrire:p

Contribution le : 13/10/2007 20:25
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

malko a écrit:
@ Strip max
Qu'est ça peut te foutte que je poste des sujets intéressant
pauvre maseurisateur..
"je pense que tu te pose trop de question et qu'a toi tout seul tu mériterais ton topic...

Désolé à ta question débile une réponse trés conne...

y a vraiment des gros boulets sur ce forum!!! qu'est-ce qu'il fait Koreus!!

"nian nian, tu postes pas bien, tu fais de la pub, va ici va là, fait caca pas la".... on dépasse les limites du nian nian sur Koreus..

Tout ça pour dire que tuferais mieux à l'avenir de t'abstenir des tes remarques creuses et inutiles qui ne font que démontrer le côté frustre de ta personnalité..

ça m'énerve!:-x:-x :-x


prend un suppo et va au lit..tu vas nous faire un malaise..

respirerespirerespirerespire


didon, c'est qu'elle mordrait la coquine

Contribution le : 13/10/2007 20:27
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@ludika

je parlais de l'autre naze, pas de moi.

@strip max

T'as que ça à dire monsieur "nian nian" , le rabat joie.


Epilogue:
je pensais parler bon son... et voilà que la brochette de .. se raboulle pour me pourrir le post..

Contribution le : 13/10/2007 20:50
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
t'as laissé tombé ton chapeau

copyright Flooo


tu te rends compte que tu t'enerves tout seul sans aucune raison?

Contribution le : 13/10/2007 20:52
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
c'est ton esprit "nian, nian" suffit que je post un truc "intéréssant" pou qu'on me dise :"arrete c'est pas la " , " tu fais de la pub", "fait ça"....

j'ai l'impression d'être sur un forum Sarkozien parfois..

Contribution le : 13/10/2007 20:57
Signaler

ludika
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
en même temps il a raison ... il y a un post pour regrouper ce qu'on écoute pour pas avoir 15000 post dans ce genre si ...

maintenent c'est bien tu écoute Queens of the stone age live et pas kamini c'est cool pour toi , mais de la a faire un post pour dire "Hey les z'ami regarder ce que j'ai trouver , 'tention c'est pas du brithney hein !" c'est un peut chiant ...

ou alors fait un seul post avec comme titre , les séléction audio/visuel de Malko ...

Contribution le : 13/10/2007 21:02
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
euh???? tu vois Qotsa tous les jours à la téloche toi??

.... je pensais que koreus était un forum cool... hors je tombe sur une bande de moraliste à deux balles qui me disent comment je dois utiliser le script XOOPS (cms de koreus), fait-ci, fait-ca, nian nian... ....

laisse tombé, je peux rien faire pour toi. stp arrête de me les casser à chaque fois que j'écris un post et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Contribution le : 13/10/2007 21:27
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
n'oublie pas ton chapeau

Contribution le : 13/10/2007 23:47
Signaler

Berousky
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
y en a qui n'ont pas mal aux couilles ici, a se demander si ils sont maso pour desuite insulter et prendre les gens de haut, et le pire c'est la récidive.. ce forum part en vrille

Contribution le : 14/10/2007 01:48
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
c'est les gens comme toi berousky qui font du mal à ce forum... désolé de te dire la vérité: tu rajoutes ton grain de sel pour pourrir encore plus ce topic....

puis sur Koreus on est pas sur l'île aux enfants, en fin je crois.

Si tes pas content ferme le topic et on parle plus ok? ... tes pas modérateur bénévole pour le webmestre du site toi?

Contribution le : 14/10/2007 14:23
Signaler

Berousky
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
bin merde, les modos se font payer?

Contribution le : 14/10/2007 14:26
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
koreus gagne plus que bien sa vie (t savais pas?) je comprend pas pourquoi les "fidèles dévoués" ne reçoivent pas une part du gateau..

C'est ta vie, c'est toi qui voit.... finalement c'est peut être l'île aux enfants naifs "koreus.com"

Contribution le : 14/10/2007 14:31
Signaler

jumbolina
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ouais bah ça ne vaut pas les débuts de qotsa ça. J'aime pas leur dernier album Era Vulgaris. Depuis que le Josh Homme participe à tout va dans un nombre de projet musicaux incalculables à se fourrer partout, il ne se donne pas autant qu'il l'avait fait sur Rated R, Songs for the deaf voir même leur précédent Lullabies to paralyze. Pour preuve il a fait appel à plus artistes comme trent reznor, le chanteur des strokes et encore d'autres.
Ok le gars il veut experimenter, ok le gars veut relancer les eagles of death metal, ok le gars il aide le groupe de sa gonzesse mais qotsa sans un josh homme à 100% c'est de la confiture battu par des whites stripes, des muse, des incubus et j'en passe.
Je préfère amplement le dernier album des foo fighters à celui qotsa.

Contribution le : 14/10/2007 14:42
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
"c'est de la confiture battu par des whites stripes, des muse, des incubus et j'en passe."

C'est sûr , "R" est le meilleur album, mais de la à comparer la dernière peroduction des Qotsa à du Incubus/muse de la daube pour ados boutonnant écoutant nrj..... tu vas un peu loin.

Mais, je suis d'accord avec toi que le Summum de ce groupe a géométrie variable est RATED R.

le dernier album n'en reste pas moin audessus de la dernière production powerpop de Dave grohl "foo fighters".

Contribution le : 14/10/2007 14:52
Signaler

jumbolina
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

malko a écrit:
C'est sûr , "R" est le meilleur album, mais de la à comparer la dernière peroduction des Qotsa à du Incubus/muse de la daube pour ados boutonnant écoutant nrj..... tu vas un peu loin.


Qotsa est justement écouté par ces ados boutonneux aux usa. Josh homme est écouté par les nanas ado de pas plus de 19 ans qui crient "Jooooosh i love uuuuuu, marry meeeeee" à la mords moi le noeud. Qotsa c'est Josh homme qui dégage comme ses chaussettes les bassistes et guitaristes. Qotsa c'est aussi Joey Castillo mais ça on en a rien à foutre, Josh homme quoi hein. T'enleves Dave Grohl de Songs for the death, t'as en résultat un album un peu bidon quoi. Puis comme les red hot, que serait Anthony Keidis sans Frusciante ?

Citation :

malko a écrit:
Mais, je suis d'accord avec toi que le Summum de ce groupe a géométrie variable est RATED R.


Oué. Très bon album.

PS: Incubus a, à mes yeux sorti un album cultissime au doux nom de s.c.i.e.n.c.e. Et ensuite Make yourself. Et ensuite Morning view. Alors si tu me répètes qu'Incubus c'est de la daube en boite prête à passé sur nrj, je descends en Bretagne et je te fais bouffer une radio par les trous de nez avec nrj activée.

Contribution le : 14/10/2007 15:11
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
"are you in" d'incubus est passé en radio (fip) pas sur nrj'(c'est muse)...

l'effet mode pour Qosta, c'est possible à l'époque de song of the Deaf .

c'est devenu trop mainstream, même si c'est pas trop désagréable à écouter,

Contribution le : 14/10/2007 15:33
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Et puis, aller jusque arrêter d'écouter un groupe
juste parce qu'un magazine ou un site internet
a dit que c'était devenu (trop) commercial
(et autres raisons), c'est un peu limite...
C'est comme la mode.
"Ah mais non, tu peux plus porter ça,
c'est trop has been, pas hype du tout ! "
Là c'est: "ah mais non, tu peux plus écouter ça,
la honte, ils ont signé leur album chez untel ou untel,
pouh la laa!"

Tes oreilles peuvent se faire une opinion toute seule,
juger si oui ou non c'est caca,
indépendamment de ce que peut penser le critique machin budule..

(:-D)
(au fait, je n'attaque personne de ce topic, c'est juste un petit coup de gueule anodin :)

Et pour Era Vulgaris,
c'est sur que c'est pas le meilleur,
mais ça reste plus qu'écoutable: évolution normale de ce style de groupe :
au tout début, c'est chouette, concentré et authentique,
puis au fil des disques,
ça commence à devenir un peu délavé...

Contribution le : 14/10/2007 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.