Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Coup de gueule : Les appels incessants des centrales téléphoniques !
 0  #1
FantômeInvité
Bonsoir, je voudrais juste passer un petit coup de gueule dû au 5ieme appel d'une centrale téléphonique qui tente de donner rendez-vous pour une réduction d'impots de 2500€, et que diable je peux en avoir a faire, sachant que dans 90% des cas ce sont des attrapes couillons, et d'ailleurs sa devient de plus en plus fréquent (au moin 1 par semaine).

Pour la petite histoire :

Cela fait déjà plusieurs jours qu'on accumule les appels téléphoniques du genre, et la c'est arrivant au summum, a la limite du harcelement !

Ce matin a peine reveiller (vers 10h) je recois un coup de fil, un mec me barratine, il parle francais comme moi je parle allemand c'est a dire comme un pied, la reception est totalement ignoble sa grésille et lorsque je lui dis que je ne l'entend pas, il me répond aussi sec avec un ton simplement inaxeptable que lui aussi ne m'entend pas ! Il essaye ensuite de me faire mirroiter une baisse d'impots de 2500€, et veux me faire prendre rendez-vous avec un conseiller (expert ect...) qui sont dispos de 9h du matin a 21h30 , pour essayer de détourner le rendez vous je lui dis que je ne suis pas disponible les deux jours qu'il me propose (mercredi et jeudi), c'est alors qu'il essaye de prendre mon numéro de portable et je lui dis que c'est un portable d'entreprise, il me dit alors qu'il me rapellera dans la semaine a venir.

C'est alors que durant toute cette magnifique journée, je recois des appels incessant, je repond a un second appel (au cas ou ce serait une autre personne) et la je retombe sur une personne qui veut absolument parler a ma compagne, il prononce le nom de famille avec catastrophe, et je m'evertu a le lui faire repeter correctement, ma compagne étant absente et sachant que je suis tout a fait capable de gerer des questions comme sa, je dis a la personne au bout du fil qu'elle peut me poser les questions a moi, je transmettrais a ma compagne, c'est alors que la personne me dis, non merci je rapellerais ultérieurement passer une bonne journée !

Je suis sur le cul, et je raccroche, cette journée n'est pas finie, j'aurais eu pendant toute la journée des appels de ces gens, oui oui c'est bien eux qui telephone puisque le repondeur s'enclenche et que j'ai 5 messages le meme jour, avec la même forme, c'est a dire raccrochage apres enclenchement du repondeur, et sa sonne et sa sonne, mais le plus inadmissible c'est le coup de fil a 22h30, heure ou certaines personnes dorment, moi pas, sinon je ne posterais pas sur Koreus 🙂

Voila je sais bien que ces personnes sont obligées de le faire, mais bordel les boss de ces boites sont franchement crétins, et tout ce qui compte c'est l'argent l'argent et encore l'argent !

Voila sa m'a fait du bien de me délester de cette rage !

Maintenant si vous avez des commentaires intelligents a faire je vous en pris 🙂

Contribution le : 05/11/2007 23:05
Signaler

Pacha
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

WarTaste a écrit:

C'est alors que durant toute cette magnifique journée, je recois des appels incessant, je repond a un second appel (au cas ou ce serait une autre personne) et la je retombe sur une personne qui veut absolument parler a ma compagne, il prononce le nom de famille avec catastrophe, et je m'evertu a le lui faire repeter correctement, ma compagne étant absente et sachant que je suis tout a fait capable de gerer des questions comme sa, je dis a la personne au bout du fil qu'elle peut me poser les questions a moi, je transmettrais a ma compagne, c'est alors que la personne me dis, non merci je rapellerais ultérieurement passer une bonne journée !


Ca c'est pas un central d'appel, c'est juste que tu es cocu... 😃

Contribution le : 05/11/2007 23:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pacha j'ai préciser qu'il fallait poster des commentaires intelligents, ce qui n'est pas le cas, les suivants ne nourrissez pas le troll merci !

Contribution le : 05/11/2007 23:29
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pacha +1 c'est tout

Contribution le : 05/11/2007 23:36
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Les mecs vous n'avez réellement pas de cerveau ? Ou alors trop d'humour bidon a revendre.

En quoi une central téléphonique saurait que je suis cocu (d'ailleurs ce qui n'est pas vrai)

Secondo quand je dis que ma compagne n'est pas la, c'est faux, c'est juste qu'au bout de la deuxieme fois je voulais savoir pourquoi il appeler, et finalement aucune réponse.

Sur ce messieurs avant de dire de la mer**, allez dormir un p'tit coup ca fait toujours du bien, et la matin apres le p'tit café on est toujours de meilleur humeur, et puis si vous n'avez franchement rien a foutre du topic c'est pas une raison pour poster des débilités, a quand la maturité pour vous deux ?

Contribution le : 05/11/2007 23:39
Signaler

galeiade
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
face à ces appels, j'ai une solution :

-bonjour Mme X est là ? (il me demande moi)
- non je suis sa fille elle est décédée la semaine dernière.

généralement çà suffit à étre desinscrit des listings. Maintenant tu peux aller plus loin et faire le coup de la personne super triste et commencer à raconter tes déboires fictifs. Généralement çà calme !!

Contribution le : 05/11/2007 23:45
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

galeiade
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
ou alors pour ce genre d'appel à ce sujet plus particulièrement : tu leur dit que tes revenus ne sont pas suffisants pour payer des impots....tu n'es donc pas concerné mais que tu veux bien le chèque de 2500 euros !!Insister sur le chèque de 2500 E le plus longtemps possible

Contribution le : 05/11/2007 23:47
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

galeiade
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
j'ai plein de réponse en tête....le tout est de ne pas rentrer dans leur jeu.

"nan pas possible vous aussi vous faites çà merde alors on a le même boulot...vous travaillez dans quelle boîte ? Mince on est collègue ou concurrent"

les réponse "moi aussi je t'aime ou alors un bon "oui oui" de temps en temps, poser le téléphone et en profiter pour aller sur Koreus !

Je suis sadique mais je rends à ma façon pièce par pièce

Contribution le : 05/11/2007 23:49
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

Berousky
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
j'ai jamais reçu d'appels du genre et je ne suis pas cocu, j'en déduis donc que ..

Contribution le : 05/11/2007 23:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
.. tu n'es pas sur liste rouge

Contribution le : 05/11/2007 23:51
Signaler

galeiade
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
çà vole haut ce soir les mecs ....

Contribution le : 05/11/2007 23:51
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Oui bonne idée galeiade mais j'ai tout de même quelque remord 🙂

Surtout quand on sais que ces gens sont souvent pas dans des pays riches, donc sous payés pour faire d'la merde qu'ils sont obligés de faire, le responsable serait plutot leurs patrons !

En général aussi quand tu raccroche, il te retéléphone plus tard, ou meme directement apres !

Contribution le : 06/11/2007 00:12
Signaler

Jesus
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Bouyaya, moi aussi j'connais ça ... Impossible de passer une aprèm à la maison sans avoir une cuisine ou des volets ou une étude sur ... ... ...

Marre des pop ups humains !
† Le téléphone est une invention démoniaque, je vous le dis ! †

Contribution le : 06/11/2007 00:21
Signaler

galeiade
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
War, tu peux toujours leur dire simplement je ne parle pas français héhéhé

Maintenant c'et à toi de voir si tu as envie ou non d'avoir la paix et profiter des grasses matinées

Contribution le : 06/11/2007 00:23
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

WarTaste a écrit:

En quoi une central téléphonique saurait que je suis cocu (d'ailleurs ce qui n'est pas vrai)


Hi, hi, l'amant de ta femme est futé (elle aussi)..
Blague à part, comment sais-tu avec certitude que tu n'es pas cocu ?

Tu portes plainte, te rapproches de ton opérateur, blablabla...

Contribution le : 06/11/2007 02:34
Signaler

PseudoX
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
tu décroches pas...

Contribution le : 06/11/2007 02:42
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
editer est en vacances lui aussi

sinon pour en revenir moi sa me met de bonne humeur de laisser ces types parler pendant 5-10min (voir 30sec celon l'humeur ^^) et de finalement leur dire que t'es pas interesse
car je me dis que le mec s'il est paye au coup de fil ben il aura perdu pas mal de temps/argent
et si c'est a l'heure ben il aura gagne sa journee

Contribution le : 06/11/2007 02:50
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
PseudoX, je suis d'accord avec toi, mais comment être sur que ce sont eux 🙂 Puisque le téléphone sert aussi a appelé la famille des amis, et inversement a se faire contacter !

Pour en revenir sur le délire du cocu, comment voulez vous que ma compagne puisse me tromper avec un mec d'un central téléphonique, alors que ceux-ci sont dans des pays etranger ?

Contribution le : 06/11/2007 08:51
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
je crois que t'a toujours pas compris , le type qui t'a appelé est l'amant de ta femme qui quand il est tombé sur toi, c'est fait passé pour du telemarketing.... j'espère que ta saisi maintenant?

sinon mets toi sur liste rouge
ou tu les envoie ce faire foutre comme tout le monde en 5 sec vite fait bien fait " je suis pas intéressé au revoir"

Contribution le : 06/11/2007 09:03
Signaler

FortdeCafe
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

WarTaste a écrit:

Pour en revenir sur le délire du cocu, comment voulez vous que ma compagne puisse me tromper avec un mec d'un central téléphonique, alors que ceux-ci sont dans des pays etranger ?


Non, attends, tu le fais exprès, là...

Contribution le : 06/11/2007 09:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.