Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olivier
Régis cambriole une maison
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2004 11:08
Post(s): 24
Citation :

Arrêté avec les deux jambes dans le plâtre
Près d'Évran (Côtes-d'Armor), le cambrioleur s'est fait surprendre et a sauté par la fenêtre avant de s'enfuir. Les gendarmes l'ont cueilli, mardi, à sa sortie de l'hôpital.

Le jeu en valait-il la chandelle ? Un Malouin de 35 ans se fait surprendre mardi matin à Évran par le fils du propriétaire de la maison qu'il est en train de cambrioler. Paniqué, il saute par une fenêtre du premier étage et atterrit quatre mètres plus bas, les deux jambes brisées. Le cambrioleur réussit quand même à rejoindre sa voiture en boitillant, poursuivi par le fils, armé d'un fusil de chasse. Ce dernier tire une fois en l'air en espérant que le voleur se rende.

Au volant de sa voiture, bien que sérieusement blessé, le cambrioleur prend des risques, heurtant une voiture située en travers de la route. Puis il s'évanouit dans la nature. Le fils qui le poursuivait a eu le temps de noter l'immatriculation de la voiture. Les gendarmes, alertés dans les dix minutes, commencent donc leurs recherches. Sachant que le cambrioleur est blessé, ils font le tour des hôpitaux et pharmacies du secteur, notamment ceux de Saint-Malo et Dinan. L'homme leur est signalé aux urgences de Saint-Malo, où il se fait poser des plâtres sur les deux jambes.

Les gendarmes d'Évran ont donc attendu sur le parking de l'hôpital avant d'interpeller tranquillement le cambrioleur en béquilles. Il a été placé en garde à vue à la brigade d'Évran où il a passé la nuit. Il a été libéré, hier matin, avec une convocation en février pour cambriolage devant le tribunal correctionnel de Dinan. Tout cela pour un maigre butin : quelques bijoux et une centaine d'euros.

Vincent JARNIGON.
Ouest-France


Lien vers l'article

Contribution le : 13/12/2007 10:07
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
Mais quel con ce Regis tout ça pour quelques bijoux et une centaine d'euros, quand il ont parlé du gamin avec le fusil, j'ai bien cru que celui-ci allait encore en plus lui tirer dans les jambes, et dire que normalement le dicton veut que " lorsqu'on a pas de tête, on a des jambes " ( justement ), et bien lui, après cette tentative de cambriolage rété, il n'avait plus ni l'un ni l'autre 🔨 ( en même temps je ne suis pas sûr qu'il eut une tête un jour 😃 )

Contribution le : 13/12/2007 17:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.