Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
chute de neige - Veyron a sec - David contre goliath - arrestation loupée
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
Attention aux chutes de neige, surtout si ca tombe d'une antenne tv de 500m de haut :



La montée du prix de l'essence ne frappe pas que la france d'en bas, la preuve avec cette Veyron:



Un combat de free fight, David contre Goliath, bin c'est pas comme dans l'histoire en fait, surtout que ca dure pas tres longtemps:



je sais pas ce qu'il s'est passé dans l'auto, mais le type est quand meme arrivé a ses fins:


Contribution le : 17/12/2007 19:35
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ vache le truc de fou ^^ l'état de la voiture:x


2/ lol ouai moi je dirai pas a cause du prix de l'essence mais a cause de la connerie de la france d'en haut 😃 ^^ (oui il n'a pas pensé a aller à l'essence .. :x)


3/ ca dure trop peu lontemp et je voulai que ca se déroule selon la vraéi histoire de david et goliath, la c'est nul on s'y attends snif :'(



4/ à mon avis il a tiré le flic dans sa voiture le temps de lui taxé un truc (enfin d'après se que j'ai compris) et il aurai réussi à prendre ce qu'il voulait .. ouai bah que dire ?! ouai ^^

Contribution le : 17/12/2007 20:02
Signaler

Krogoth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
C'est le flic qui met sa main dans la voiture pour sans doute l'empecher de demarrer.

Contribution le : 17/12/2007 20:35
Signaler

 0  #4
Fantôme
pour le match de David contre Goliath, il faut savoir que le Goliath en question est assez connu dans le milieu mais pas spécialement pour ses qualités de combattant, il se fait même généralement toujours battre. Ici, il a pu profiter d'une erreur du David mais c'est exceptionnel

Contribution le : 18/12/2007 08:21
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
1) C'est plus des blocs de glace que de la neige qui tombe du haut de l'antenne là:-o

2) sûrement un nouveau riche pas encore habitué à la consommation de ce genre de caisse 🔨

3) il ne donne pas l'impression de savoir se battre, c'est plus de la force brute que qu'autre chose, vu comment son adversaire à l'air d'être bien assommé après les coups que celui-ci lui à donné :bizarre:

4) je vois pas bien ce qu'il y a voir dans cette vidéo, si ce n'est que le flic ne parvient pas à empêcher ce conducteur de démarrer et partir, il a juste réussi à couper le contact à un moment, mais visiblement pas à lui prendre la clef :gratte:

Contribution le : 18/12/2007 18:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.