Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nenelebo
Mamas & Papas
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
Bonjour à tous.

Chez ce groupe des années 60-70, vous connaissez peut-être "Dedicated to the One I Love".

Je cherche cette chanson, mais il y a un problème: il en existe deux versions: la VO de 1967, et une nouvelle faite sur une compil datant de 1990, assez différente.

C'est celle de 1967, la VO, que je désire. Mais il est difficile pour moi de les différencier en en entendant seulement quelques secondes sur les sites de téléchargement, ces deux versions ne se différenciant pas assez pour ne pas faire d'erreur.

Alors, que me proposez-vous?

Merci d'avance.

Contribution le : 26/12/2007 19:47
Signaler

Freddd
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Aaah the mamas and the papas c'est un fameu groupe ca !

tout le monde connai surment la chansons "california dreamin"
elle a ete reprise par plusieurs groupes, les Beach Boys entre autre il y a eu oussi une version techno !

mais toi tu parle de "Dedicated to the One I Love" je l'ai surrement dans ma chambre.. 😃 en faites jai le vinyl de the mamas and the papas

ben selon moi cest simple tu vas sur ton site et tu prends les 2 😃

Contribution le : 26/12/2007 20:00
Signaler

nenelebo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 13:36
Post(s): 72
Ben, c'est bien là qu'est le problème!

Impossible de déterminer ce que je vois!

Les extraits présentés ne correspondent pas aux éventuelles différences entre les deux! De plus, j'ai fait plusieurs sites d'achat, et je me retrouve avec le même problème.

Pour bien faire, il faudrait que je l'entende EN ENTIER avant de pouvoir décider... rien à faire: impossible d'y arriver!

Contribution le : 28/12/2007 14:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.