Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Ecrivons Harry Potter 6
 0  #1
FantômeInvité
Il se fait "attendre", à croire qu'elle ne l'a toujours pas écrit et qu'elle n'attend que nous.
Je vous propose d'écrire le dernier volume d'Harry Potter 6 intitulé (roulement de tambour) :
HARRY POTTER EL LE PRINCE AU SANG MÊLÉ
Chacun écrit autant qu'il veut. Faite part à votre imagination.

L'histoire commence bien entendu pendant les vacances de nos trois compères qu'on ne présente plus : Harry, Hermione et leur fidèle servant Ron.


Harry se lamentait encore croupi dans son placard sous l'escalier feuilletant nonchalemment le dernier numéro de Tuning balai. Ils avaient fort comme cette année dans le numéro spécial été; en page centrale, une magicienne en string tenant le tout dernier balai magique, le rowenta 2000 de chez voulavi. Il le voulait, il le voulait, il le voulait . Il avait penser taper son oncle et sa tante Dursley, des moldus mais ils étaient devenu encore plus effroyable depuis la lettre qu'ils avaient recu le concernant. Son parrain, paix à son ame, ne pouvait non plus l'aider. Il fallait qu'il trouve une autre solution. Il pensait à Hermione, elle commencait à grandir, de devenir une jeune femme... non il se refraignait à cette idée. La carrière de proxo ne l'avait jamais botté.

Alors que Harry cherchait une solution à ses problèmes d'argent (ah c'est sales étudiants, jamais de fric), un homme sonna à la porte. Dudley, un choco à la bouche, ouvrit la porte. Un homme se tenait la.
Il avait l'air d'un vieux lion, il avait des mèche grise dans sa crinière de cheveux couleur fauve et ses sourcils broussailleux; il avait un regard perçant, des yeux jaunes derrière ses lunettes, des dents cerclés de fil de fer et une certaine grâce même s'il boitait lègerement.
- "Je cherche Harry" dit-il d'une voix caverneuse.

A suivre


ps : les éventuels revenus générés par ce livre seront intégralement reversés aux victimes du Tsunami.
nan je déconne, je garde tout pour moi

Contribution le : 02/03/2005 22:26
Signaler

Ultima
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
je sais que ya aucun rapport mais elle a quoi dans le nez la fille de ton avatar ???

Contribution le : 02/03/2005 22:33
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
de la coke.
pourquoi, ca t'étonne?

Contribution le : 02/03/2005 22:35
Signaler

Ultima
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
c'etait pour etre sur enfin bon moi je voyai un bout de stylo...

Contribution le : 02/03/2005 22:38
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Boutox
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Citation :

iliviriel a écrit:
des yeux jaunes derrière ses lunettes, des dents cerclés de fil de fer et une certaine grâce carrure même s'il boitait lègerement.
- "Je cherche Harry" dit-il d'une voix caverneuse.

Contribution le : 02/03/2005 22:38
Signaler

moutarde
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

iliviriel a écrit:
La carrière de proxo ne l'avait jamais botté.

🔨 🔨

pas mal ton début d'histoire iliviriel....

la suite :


Dudley cracha son choco bn par terre afin d'appeler ses parents :" m'man, p'pa, il y a un homme très louche à la porte, il demande à voir Harry".
Cette annonce glaça sur place les Dursley. La gorge de Petunia émit un petit bruit aigü. Quant à la moustache le l'oncle Vernon, elle frémit 3 fois. "Allons bon! voilà les ennuis qui reviennent" bougonna ce dernier.

Contribution le : 02/03/2005 22:39
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Kazam
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
euh moi ossi je me demandais :bizarre:

Ilivriel,( ton pseudo est joli ,me fait penser a Galadriel) ta question a l'air accusatrice erf !

Mais oui sa étonne !avoue que c'est pas tous les jours que tu croise un fille comme ça 😉

Mais éclaire nous !!

Contribution le : 02/03/2005 22:42
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
desole je ne voulais mettre un ton accusateur dans ma question. je disais ca parceque le debut de l'histoire semble un peu jtarber. donc faite sous l'emprise de la coke.


sinon me concernant, ben heu... c'est bien un capuchon de stylo. c'est bon j'en ai dit assez???

Contribution le : 02/03/2005 22:49
Signaler

Ultima
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
haaaa ok, je comprend mieu, c'est juste qu'on peut oas savoir le ton sur lequel les gens parle donc c'est compliquer

au fait c'est toi dessus ou l'asiatique des drole de dame ?

Contribution le : 02/03/2005 22:53
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Ultima a écrit:
haaaa ok, je comprend mieu, c'est juste qu'on peut oas savoir le ton sur lequel les gens parle donc c'est compliquer

au fait c'est toi dessus ou l'asiatique des drole de dame ?



c'est la fille cachée de Maité. oui avec la génétique des fois...


sinon mon sujet ne vous interesse pas?
si je veux devenir millionaire, il va falloir l'ecrire ce livre. et en particulier vous...
fffoula j'ai fait ma part du boulot pour aujourd'hui...v'la qui me leste encor' le lapin à découper.
mouai il rest encore des traces

Contribution le : 02/03/2005 22:59
Signaler

Gizzz
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Citation :

iliviriel a écrit:
Il avait penser taper ses parents moldus mais ils étaient devenu encore plus effroyable depuis la lettre qu'ils avaient recu le concernant. Son oncle, paix à son ame, ne pouvait non plus l'aider


euh, là j'ai pas tout compris... ses parents moldus ? son oncle ? soit je comprends mal ce que tu as écrit, soit tu t'es trompée... enfin jpense pas me tromper en disant que ses vrais parents sont morts et qu'il vit chez sa tante et son oncle moldus...

mais bon sinon ça peut êtr amusant, je posterais ma partie dans quelques minutes si j'ai l'inspiration

Contribution le : 02/03/2005 23:56
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

Ultima
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

iliviriel a écrit:

c'est la fille cachée de Maité. oui avec la génétique des fois...

sinon mon sujet ne vous interesse pas?

mouai il rest encore des traces


Rhoo desolé mais bon je suis curieux, et puis desolé mais je me suis arreter au milliux du 4eme harry potter donc je peut pas continuer l'histoir j'ai tout oublié...

nan serieux c'est qui sur la photo ?

Contribution le : 02/03/2005 23:59
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Gizzz a écrit:
Citation :

iliviriel a écrit:
Il avait penser taper ses parents moldus mais ils étaient devenu encore plus effroyable depuis la lettre qu'ils avaient recu le concernant. Son oncle, paix à son ame, ne pouvait non plus l'aider


euh, là j'ai pas tout compris... ses parents moldus ? son oncle ? soit je comprends mal ce que tu as écrit, soit tu t'es trompée... enfin jpense pas me tromper en disant que ses vrais parents sont morts et qu'il vit chez sa tante et son oncle moldus...

mais bon sinon ça peut êtr amusant, je posterais ma partie dans quelques minutes si j'ai l'inspiration


tu as raison. Je ne sais pas ou j'avais la tete. je vais editer mon premir post pour corriger tout ca.

Contribution le : 03/03/2005 00:02
Signaler

Gizzz
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
HARRY POTTER Et LE PRINCE AU SANG MÊLÉ

iliviriel a écrit:
Harry se lamentait encore croupi dans son placard sous l'escalier feuilletant nonchalemment le dernier numéro de Tuning balai. Ils avaient fort comme cette année dans le numéro spécial été; en page centrale, une magicienne en string tenant le tout dernier balai magique, le rowenta 2000 de chez voulavi. Il le voulait, il le voulait, il le voulait . Il avait penser taper son oncle et sa tante Dursley, des moldus mais ils étaient devenu encore plus effroyable depuis la lettre qu'ils avaient recu le concernant. Son parrain, paix à son ame, ne pouvait non plus l'aider. Il fallait qu'il trouve une autre solution. Il pensait à Hermione, elle commencait à grandir, de devenir une jeune femme... non il se refraignait à cette idée. La carrière de proxo ne l'avait jamais botté.
Alors que Harry cherchait une solution à ses problèmes d'argent (ah c'est sales étudiants, jamais de fric), un homme sonna à la porte. Dudley, un choco à la bouche, ouvrit la porte. Un homme se tenait la.
Il avait l'air d'un vieux lion, il avait des mèche grise dans sa crinière de cheveux couleur fauve et ses sourcils broussailleux; il avait un regard perçant, des yeux jaunes derrière ses lunettes, des dents cerclés de fil de fer et une certaine grâce même s'il boitait lègerement.
- "Je cherche Harry" dit-il d'une voix caverneuse.

moutarde a écrit:
Dudley cracha son choco bn par terre afin d'appeler ses parents :" m'man, p'pa, il y a un homme très louche à la porte, il demande à voir Harry".
Cette annonce glaça sur place les Dursley. La gorge de Petunia émit un petit bruit aigü. Quant à la moustache le l'oncle Vernon, elle frémit 3 fois. "Allons bon! voilà les ennuis qui reviennent" bougonna ce dernier.

Gizz a écrit:
D'un pas aussi pressant qu'inquiet, l'oncle Vernon se dirigea vers la porte, s'attendant certainement à trouver sur son paillasson un géant barbu ou tout autre individu immédiatement incompatible avec la norme de Privet Drive.
Après s'être enfermé dehors avec l'étranger sous les plaintes de Dudley qui voulait assister à la conversation, l'oncle Vernon soutint le regard de l'homme pour lui signifier qu'il n'avait pas l'intention d'être celui qui engagerait la conversation.
" - Mon nom est Wilbur Groghörn, je suis à la recherche de monsieur Harry Potter...
- Ah ! Et qu'est ce que vous lui voulez à Harry ?

Contribution le : 03/03/2005 00:50
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

moutarde
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
"- cela ne vous regarde pas ! répondit durement Wilbur Groghörn , J'ai demandé Monsieur Harry Potter. Il habite là n'est-ce-pas?

L'oncle Vermon aurait bien tancé sévèrement cet étranger, mais il craignait qu'il s'agisse d'un puissant sorcier capable de le transformer en serviette hygénique usagée d'un coup de baguette magique... Il se contenta donc d'appeler Harry.
Celui ci dévala les escaliers en entendant son nom.

Contribution le : 03/03/2005 20:56
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
iliviriel a écrit:
Harry se lamentait encore croupi dans son placard sous l'escalier feuilletant nonchalemment le dernier numéro de Tuning balai. Ils avaient fort comme cette année dans le numéro spécial été; en page centrale, une magicienne en string tenant le tout dernier balai magique, le rowenta 2000 de chez voulavi. Il le voulait, il le voulait, il le voulait . Il avait penser taper son oncle et sa tante Dursley, des moldus mais ils étaient devenu encore plus effroyable depuis la lettre qu'ils avaient recu le concernant. Son parrain, paix à son ame, ne pouvait non plus l'aider. Il fallait qu'il trouve une autre solution. Il pensait à Hermione, elle commencait à grandir, de devenir une jeune femme... non il se refraignait à cette idée. La carrière de proxo ne l'avait jamais botté.
Alors que Harry cherchait une solution à ses problèmes d'argent (ah c'est sales étudiants, jamais de fric), un homme sonna à la porte. Dudley, un choco à la bouche, ouvrit la porte. Un homme se tenait la.
Il avait l'air d'un vieux lion, il avait des mèche grise dans sa crinière de cheveux couleur fauve et ses sourcils broussailleux; il avait un regard perçant, des yeux jaunes derrière ses lunettes, des dents cerclés de fil de fer et une certaine grâce même s'il boitait lègerement.
- "Je cherche Harry" dit-il d'une voix caverneuse.

moutarde a écrit:
Dudley cracha son choco bn par terre afin d'appeler ses parents :" m'man, p'pa, il y a un homme très louche à la porte, il demande à voir Harry".
Cette annonce glaça sur place les Dursley. La gorge de Petunia émit un petit bruit aigü. Quant à la moustache le l'oncle Vernon, elle frémit 3 fois. "Allons bon! voilà les ennuis qui reviennent" bougonna ce dernier.

Gizz a écrit:
D'un pas aussi pressant qu'inquiet, l'oncle Vernon se dirigea vers la porte, s'attendant certainement à trouver sur son paillasson un géant barbu ou tout autre individu immédiatement incompatible avec la norme de Privet Drive.
Après s'être enfermé dehors avec l'étranger sous les plaintes de Dudley qui voulait assister à la conversation, l'oncle Vernon soutint le regard de l'homme pour lui signifier qu'il n'avait pas l'intention d'être celui qui engagerait la conversation.
" - Mon nom est Wilbur Groghörn, je suis à la recherche de monsieur Harry Potter...
- Ah ! Et qu'est ce que vous lui voulez à Harry ?

Moutarde a écrit:
"- cela ne vous regarde pas ! répondit durement Wilbur Groghörn , J'ai demandé Monsieur Harry Potter. Il habite là n'est-ce-pas?

L'oncle Vermon aurait bien tancé sévèrement cet étranger, mais il craignait qu'il s'agisse d'un puissant sorcier capable de le transformer en serviette hygénique usagée d'un coup de baguette magique... Il se contenta donc d'appeler Harry.
Celui ci dévala les escaliers en entendant son nom.

Iliviriel a écrit:
c'est qu'il y en avait des escaliers dans cette maison. Non les dursley ne l'avaient pas fait coucher dans le debaras du rez de chausse mais bien dans celui au dernier étage de la maison.
La première chose qui le frappa lorsqu'il vit Wilbur Groghörn fut que rien ne le frappa reellement. A la longue Harry avait été habitué à voire ce genre d'energumène.
Il amorca la parole, tout en se demandant pourquoi Madame Dursley avait laissé négligemment son tampax près de la porte:
"Vous voulez quoi?" Harry avait pris ce petit air arrogant dont les étudiants brilliants ne manquaient pas. et il faut bien le dire, il avait quand meme bien foutu quelques bonnes branlés à ce Voldemort. Parce que il le vaut (demort) bien.

Contribution le : 03/03/2005 21:29
Signaler

Djizeus
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
le bonhomme demanda à Harry de le suivre. Harry dit au tampax usagé qu'il reviendrait sûrement pour déjeuner, etson oncle lui répondit qu'il préfèrerait qu'il ne revienne pas du tout. Harry partit avec le type. Ils montèrent sur une mob-ailettes qui les emmena à Fortery, dans la banlieue de Harsford, non loin de Gentham, à quelques miles de Westhood. En fait, Fortery est plus près de Liventry que de Westhood, mais on s'en tape...Ils atterirent dans un jardin plûtot coquet, à la mode anglaise. La maison auquel il appartenait était isolée dans une forêt. Le gars emmena Harry dans un enclos, où il lui montra son élevage de Rollkrumps à tête cornue. "Je les ai volés au ministère des animaux magiques." Lui dit le mec. "Ils étaient destinés à l'abattoir. Tu sais comment ils les tuent? Il leur font un stupéfix général agrémenté d'un double Kaméhaméha-cheeseburger...".harry lui répondit:"Mais c'est horrible, comment peut-on faire ça à des Rollkrumps à tête cornue ??" Sur ces entrefaits, Harry constata que le keumé avait une larme qui coulait le long de sa joue....

à vous (je sais, c'est pas un cadeau...) mouarf,arf,arf...

Contribution le : 05/03/2005 01:15
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
En effet c'est pas un cadeau,tout comme Gizzz je reviendrai plus tard pour donner une suite après m'être durement creusées les méninges :lol:

Contribution le : 05/03/2005 15:47
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Djizeus a écrit:
Tu sais comment ils les tuent? Il leur font un stupéfix général agrémenté d'un double Kaméhaméha-cheeseburger...".harry lui répondit:"Mais c'est horrible, comment peut-on faire ça à des Rollkrumps à tête cornue ??" Sur ces entrefaits, Harry constata que le keumé avait une larme qui coulait le long de sa joue....




ptdr :lolhit:
et tellement dans l'actualite du forum.
continu comme ca, j'adore :10:

je vais faire comme nicou, je vais me creuser les meninges aussi... bon en fait je vais attendre que nicou poste car sinon ca va foutre le bordel

Contribution le : 05/03/2005 15:53
Signaler

mathou
 0  #20
Garçon un Pastis
Inscrit: 14/02/2005 13:01
Post(s): 51
plus harry ragardait cet homme, plus il lui toruviat une ressemblance avec ce cher hagrid...pris de pitié il lui dit "et qu'allez vous donc faire de ces ^bêtes sataniques maintenant?!"
l'homme sanglotant, répondit" c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide...je sais qu'à Poudlard, il y a Hagrid et la super forêt toufue où ces animaux pourraient vivre en paix, mangenat des champignons hallucinogènes à leur guise..."

Contribution le : 05/03/2005 21:37
_________________
need hot stuff
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.