Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Darknoob
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
pas très convenable comme façon de destabillisé l'adversaire c'est même odieux :evil:

Contribution le : 01/04/2008 17:01
Signaler

JackVance
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 771
Karma: 862
Vu les commentaires de certains sur ce sujet, ça m'étonne vraiment pas de voir ce genre de banderoles au stade...

Des cons, il y en a stade, il y en a sur ce forum, il y en a à Paris, à Marseille, à Lens, à Sedan et à trou-du-cul-ville.

Quant j'entends qu'il y a plus de cons à Marseille qu'à Sedan, je dis "forcément". Stade de 60 000 personnes contre 15 000 à Sedan, question de proportionnalité.

Il faut condamner ce genre d'agissement, de n'importe qu'elle ville qu'il soit.
On ne fait pas le procès d'une ville, mais d'une bande de cons.

Certains d'entre vous sont vraiment, mais vraiment à côté de la plaque.

Contribution le : 01/04/2008 17:08
Signaler

Darknoob
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

JackVance a écrit:
Vu les commentaires de certains sur ce sujet, ça m'étonne vraiment pas de voir ce genre de banderoles au stade...

Des cons, il y en a stade, il y en a sur ce forum, il y en a à Paris, à Marseille, à Lens, à Sedan et à trou-du-cul-ville.

Quant j'entends qu'il y a plus de cons à Marseille qu'à Sedan, je dis "forcément". Stade de 60 000 personnes contre 15 000 à Sedan, question de proportionnalité.

Il faut condamner ce genre d'agissement, de n'importe qu'elle ville qu'il soit.
On ne fait pas le procès d'une ville, mais d'une bande de cons.

Certains d'entre vous sont vraiment, mais vraiment à côté de la plaque.


vive jack vance

Contribution le : 01/04/2008 17:22
Signaler

SpirAngel
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Je rigole en voyant les commentaires de certains...

Vous dites que les supporters de Paris sont de toute façon tous des cons, racistes, etc... (ou au moins le KOP Boulogne) parce qu'ils ont généralisé en disant que tous les ch'tis étaient pédophiles, chômeurs et consanguins ?

Dans ce cas là, je suis votre raisonnement, et affirme donc que vous êtes des cons et racistes finis.....

Citation :

XaNaDuu a écrit:
C'est du n'importe quoi ces gens!... Non mais regardez y a une faute à "cheZ" .... lamentable


Comme ça a été dit, la banderole était coupée en plusieurs morceaux, et ce morceau là a été déployé du mauvais côté (la couleur noire est plus claire si ça peut vous convaincre...)

Enfin,

Faire rejouer la finale... C'est en deuxième mi-temps que cette banderole est déployée et c'est à ce moment que Lens joue le mieux... Faudrait se servir de ses neurones... A moins qu'ils ne soient atteints de la même maladie que celle évoquée dans le Magazine de FR5...

Contribution le : 01/04/2008 18:26
Signaler

 0  #45
Fantôme
moi je m'en fou de leur message à la con, tous ce qu'ils veulent c'est que l'on parle d'eux, alors ça serai plutôt tous vos commentaires qui me saoulerai 🙂


et merde, j'en ai mit un aussi... vraiment intelligent en fait ces supporters 😃 ils arrivent à m'avoir alors que j'ai découvert leurs petit jeu 😃



bref je m'en fou, tout le monde s'insulte partout où nous sommes, alors oui si vous voulez "oh mon dieu c'est pas bien de dire des méchancetés"

Contribution le : 01/04/2008 18:52
Signaler

kabylus
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

SpirAngel a écrit:

Dans ce cas là, je suis votre raisonnement, et affirme donc que vous êtes des cons et racistes finis.....


Ton argument n'est pas valable car ta braguette est ouverte.

Contribution le : 01/04/2008 18:57
Signaler

XaNaDuu
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

kabylus a écrit:
Ton argument n'est pas valable car ta braguette est ouverte.


🔨 🔨 🔨


SpirAngel merci ^^ c'est la première fois qu'on me quote sur koreus je crois bien ... *champagne
😃 😃
en même temps vu que c'était ironique sais plus trop quoi penser .... :bizarre:

Contribution le : 01/04/2008 19:08
Signaler

dada08
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :


Citation :

XaNaDuu a écrit:
C'est du n'importe quoi ces gens!... Non mais regardez y a une faute à "cheZ" .... lamentable


Comme ça a été dit, la banderole était coupée en plusieurs morceaux, et ce morceau là a été déployé du mauvais côté (la couleur noire est plus claire si ça peut vous convaincre...)

Enfin,

Faire rejouer la finale... C'est en deuxième mi-temps que cette banderole est déployée et c'est à ce moment que Lens joue le mieux... Faudrait se servir de ses neurones... A moins qu'ils ne soient atteints de la même maladie que celle évoquée dans le Magazine de FR5...


A ben voilà, avec ces explication ils sont excusé d'avoir déployé une telle banderole...
Ce qui faut pas lire comme connerie...

Les neurones, fallait en garder pour toi aussi !

Contribution le : 01/04/2008 21:11
Signaler

DoubleZ
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4043
Karma: 1338
"ROTHEN,YEPES,PAULETA :
Bienvenue en ligue 2"

Contribution le : 01/04/2008 21:12
Signaler

Canardo
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
"Guignol de l'info" ça ^^

Contribution le : 01/04/2008 22:03
Signaler

walkirye
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Moi je trouve ça vraiment dégueulasse.Moi perso d'abord je punirais les gens qui ont fait la banderole bien évidemment mais jautoriserais les Chtit à mettre une banderole du même genre pour le prochain match mais si après ça recommence alors là panpan cucu c'est fini les plaisanteries.

Contribution le : 01/04/2008 22:42
Signaler

Monachaud
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

walkirye a écrit:
Moi je trouve ça vraiment dégueulasse.Moi perso d'abord je punirais les gens qui ont fait la banderole bien évidemment mais jautoriserais les Chtit à mettre une banderole du même genre pour le prochain match mais si après ça recommence alors là panpan cucu c'est fini les plaisanteries.


Tu te rend compte que c'est pourri et complètement dénué de sens ce que tu dis ?

On punirait le geste des parisiens, mais pas celui des chtis qui pourtant serait le même.

Bref...

Edit: Oui magik_kiss, désolé j'ai tendance a oublier

Contribution le : 01/04/2008 22:45
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

walkirye a écrit:
(...) mais jautoriserais les Chtit à mettre une banderole du même genre pour le prochain match mais si après ça recommence alors là panpan cucu c'est fini les plaisanteries.


Haaa la douce naiveté de l'adolescence...

Contribution le : 01/04/2008 22:47
Signaler

Ploopy
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Franchement vous voulez de la bonne ambiance :regardez du rugby !

Pour avoir vu un match de foot et de rugby en vrai sa change énormément .

Lorsque l'adversaire marque au rugby, quasiment tout le monde applaudi et ceux qui n'applaudisse pas ils n'insultent pas l'adversaire (ils se taisent parce que ils sont trop deg 🙂 )
Le foot est complètement corrompue, les fautes et les erreurs d'arbitrage pleuvent, les simulations sont présentes en pagaille et les arbitres sont achetés (qui a dit Italie au fond ?)

Bref ce que je veux dire c'est que le foot a (hélas) perdu son prestige avec le temps. Bon je vois venir le fan de foot énervé avec un couteau ou tout autre objet contondant pour me fracasser la gueule mais sa reste LE sport le plus joué et le plus adoré quand même mais bon... bien moins qu'avant 😃

PS juste une petite question qui n'a presque aucun rapport : pourquoi le foot américain s'appelle ainsi alors qu'ils jouent pas avec les pied ?

Contribution le : 02/04/2008 14:50
Signaler

 0  #55
Fantôme
A l'origine, le "foot" de football ne signifie pas qu'on joue au pied mais que la balle fait un pied de diamètre.
Je crois.

Contribution le : 02/04/2008 14:54
Signaler

tit_metis
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
"On a les supporters qu'on mérite" A voir certaines remarques je commence a y croire !

Contribution le : 02/04/2008 15:02
Signaler

Ploopy
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Ahhhh ok merci 😉
Bullseyeg n'est surement pas du nord et je pense même que c'est lui et ses potes qui mit la banderole ? (Oh non il va venir hacker mon Pc ! pas encore merde!)

Contribution le : 02/04/2008 15:03
Signaler

Ketzakoalt
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2005 17:46
Post(s): 113
http://www.persee.fr/showPage.do?zoom=0&urn=pop_0032-4663_1962_num_17_4_10331&pageId=pop_0032-4663_1962_num_17_4_T1_0688_0000

les cartes de la consanguinité et son évolution de 26 à 58, apparemment c'est plutôt dans les montagnes que ça fricotait en famille...
La carte de 58 (page suivante) montre que les chiffres baissent beaucoup après la guerre

Contribution le : 02/04/2008 15:23
Signaler

 0  #59
Fantôme
Si le film de Boon n'était pas sorti ou n'avait pas cartonné autant, on en aurait pas fait une "affaire d'état".

Quand les joueurs blacks sont insultés, ça s'envoie pas en l'air autant...

Certes, cette banderole c'est de la connerie à l'état pure, mais bon.....

Contribution le : 02/04/2008 16:11
Signaler

SpirAngel
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

dada08 a écrit:
A ben voilà, avec ces explication ils sont excusé d'avoir déployé une telle banderole...
Ce qui faut pas lire comme connerie...

Les neurones, fallait en garder pour toi aussi !


Ne T'inquietes pas, mes neurones vont très bien, ce qui ne semble pas être le cas des tiennes...

Tu as vu quelque part que j'excusais ces personnes d'avoir déployé cette banderole ?
En plus de tes neurones, t'as les yeux cramés ?

Il serait tout à fait normal de condamner ces personnes, et pas seulement de les interdire de stade...

Mais quand je vois que l'on met tout le monde dans le même sac, faut arrêter là...

Et par ailleurs, quand on demande à rejouer une finale alors que la banderole n'a pas été vue par les joueurs (ils l'ont dit eux même) et que c'est à ce moment là que Lens joue le mieux, faut arrêter de fumer du crack...

P.S : Et les bastons au Rugby, il n'y en a jamais ? C'est facile de dire qu'il y a moins de cons au rugby, quand ça attire beaucoup moins de monde... C'est mathématique, t'as moins de spectateurs, donc moins de cons, donc ils se font moins remarquer... Il ne me semble pas qu'il existe une sélection naturelle qui fait que tous les cons vont regarder le foot...

EDIT :



Bien plus visible que celle affichée sans parler des autres :

Lyon - Saint Etienne : "Pendant que nos pères inventaient le cinema, les votres crevaient dans les mines."

OM - PSG " PSG : Pedo Sado Gay "

La liste est longue...

Contribution le : 02/04/2008 16:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.