Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »


joel18
 0  #941
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
voila un 'tite explication mais je crois que ca ne marche plus comme ca


Afin de faire communiquer les établissements, et notamment pour véhiculer les demandes d'autorisations, le Groupement Cartes Bancaires gère et administre un réseau monétique. Les flux transportés de manière sécurisée sont les messages d'autorisation, de gestion de fichier (oppositions), de gestion de cartes et de rechargement de porte-monnaie électronique.


ipfs QmZ6YwdfxZQC25ZoEPwdgfvSc5PouX9317pbj2RN8LVVRA

source

Contribution le : 27/05/2008 00:07
Signaler

bloerkst
 0  #942
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

SonG_BoX a écrit:
j'ai une question :

à quoi sert la boule en haut des stylos bic 4 couleurs ?

A figurer la bille démocratisée par les stylos bic dont elle a assuré le succès dès les années 50

ipfs QmbGTWbt8h1YfREMiaJuci9T6T7Ao9rRGgijoq5JH5YFN3

Les stylos bic étaient des stylos bille à la technique plus aboutie que les stylos des américains Biro ou Reynolds d'où le symbole.

Contribution le : 27/05/2008 01:39
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

zaz-crab
 0  #943
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Quelqu'un sait-il si il y a une ou plusieurs gares à Aix-en-Provence?
Si oui, laquelle est la plus proche de la rue des Allumettes?
Et d'abord, elle est où cette fucking rue? Plutôt centrale, plutôt pas centrale? Loin de la gare?...

J'y ai un examen à passer vendredi, et je ne connais pas du tout la ville...merci d'avance !

Contribution le : 27/05/2008 14:15
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Phonk
 0  #944
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

zaz-crab a écrit:
Quelqu'un sait-il si il y a une ou plusieurs gares à Aix-en-Provence?
Si oui, laquelle est la plus proche de la rue des Allumettes?
Et d'abord, elle est où cette fucking rue? Plutôt centrale, plutôt pas centrale? Loin de la gare?...

J'y ai un examen à passer vendredi, et je ne connais pas du tout la ville...merci d'avance !


Il y a deux gares: Aix-en-Provence TGV et la Gare SNCF classique en ville.
Donc si tu viens de Paris, t'as pas le choix, ce sera la gare TGV, située en dehors de la ville.
Mais il y a des navettes par autocar tous les quarts d'heure qui t'amènent en un quart d'heure également en ville, dans le quartier Sextius Mirabeau justement, tout proche de ta rue des Allumettes.

Merci, de rien! 😉

Contribution le : 27/05/2008 14:23
_________________
😎 😎 😎
Signaler

zaz-crab
 0  #945
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Phonk, épouse-moi ! 😃

Sans rire, en venant de Paris je ne peux pas arriver à celle en centre-ville? 😕

Contribution le : 27/05/2008 14:29
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Phonk
 0  #946
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Nope, celle du centre n'est affectée qu'au traffic régionnal ou non TGV.
Sinon tu peux descendre jusqu'à Marseille et remonter sur Aix en TER (ce qui ne sert qu'à perdre qu'au moins une bonne heure). Mais tu verras avec la navette en car c'est très pratique et simple, tout le monde l'utilise.
Et après ton exam si tu as (beaucoup) d'argent à perdre tu peux aller prendre ta bière aux "Deux Garçons" sur le Cours Mirabeau et faire du shopping dans les petites rues derrières.

(Et dit à ta mère de préparer la dot :-))

Contribution le : 27/05/2008 14:45
_________________
😎 😎 😎
Signaler

zaz-crab
 0  #947
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Okay, c'est tout noté !
Merci pour tout, vraiment, tu m'as retiré une sacrée épine du pied 🙂
Et je n'ai pas beaucoup d'argent, mais pour une bière, y'a toujours moyen de s'arranger ...

(et du coup c'est officiel, ça sera deux chameaux, pas plus 😃 )

Contribution le : 27/05/2008 20:45
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Choupin
 0  #948
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Le TER entre Aix et Marseille ne marche plus jusqu'à la fin de l'année 2008 pour cause de travaux.
Il y a des bus qui font par contre la navette entre la gare TGV paumée en pleine campagne et la gare en centre ville.

Pour les cafés ou bières à Aix prépare quand même pas mal d'argent, ca coute plus d'un bras pour boire quelque chose sur le Cour Mirabeau.

Contribution le : 27/05/2008 20:51
Signaler

zaz-crab
 0  #949
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
merci Choupin ! 🙂

Boaf, de toute façon l'exam dure toute l'aprem alors...et puis boire toute seule dans un bar, moyen-moyen ^^

En tout cas merci beaucoup les aminches !

Contribution le : 27/05/2008 21:29
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Invité
 0  #950
FantômeInvité
pourquoi miss koreus 2008 n'a pas des etoiles comme mister eider?

Contribution le : 28/05/2008 11:00
Signaler

Gigaman
 0  #951
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Citation :

bloerkst a écrit:
Citation :

SonG_BoX a écrit:
j'ai une question :

à quoi sert la boule en haut des stylos bic 4 couleurs ?

A figurer la bille démocratisée par les stylos bic dont elle a assuré le succès dès les années 50

ipfs QmbGTWbt8h1YfREMiaJuci9T6T7Ao9rRGgijoq5JH5YFN3

Les stylos bic étaient des stylos bille à la technique plus aboutie que les stylos des américains Biro ou Reynolds d'où le symbole.


merci bloerkst c'est carrément cohérent !!

Contribution le : 28/05/2008 11:22
Signaler

Invité
 0  #952
FantômeInvité
J'allais pas le poster dans le j'aime bien ni le j'aime pas mais je viens de lire perpet' incompressible pour le couple Fourniret.. sacree sanction.. Perpetuite "reelle". Ce n'est que la 4eme fois en France.

Contribution le : 28/05/2008 19:35
Signaler

Maevan
 0  #953
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Comment faire pour ne pas me faire virer (enfin pas virer, mais non titulariser) alors que je fais une candidature dans une autre boite que la mienne ?

(sachant que j'aimerais bien éviter de me retrouver en slip au bout du compte)

Contribution le : 28/05/2008 21:31
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #954
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Comment faire pour ne pas me faire virer (enfin pas virer, mais non titulariser) alors que je fais une candidature dans une autre boite que la mienne ?


je ne sais pas si j'ai bien compris la question..mais ta boite n'est pas censée savoir que tu postules ailleurs. :bizarre:

Contribution le : 28/05/2008 21:35
Signaler

Maevan
 0  #955
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Voilà : je travaille depuis deux trois mois.

Ma période d'essai est passée, il reste plus qu'une période de probation au terme de laquelle mon employeur peut me dire m****

J'aime mon travail actuel, mais je viens de voir passer une offre drolement alléchante tant par le contenu du poste, que par la situation (Mayotte) et l'employeur (l'Insee).

J'aimerais donc bien tenter ma chance, parcequ'un an à Mayotte avec l'Insee ça doit être sympa.

N'ayant pas envie de me retrouver sans rien (pas prise à Mayotte, et pas titularisée ici sous prétexte que je serait allée voir ailleurs), j'aimerais bien avoir une petite idée de comment faire ma candidature. Ne pas préciser mon employeur actuel ?

Contribution le : 28/05/2008 21:47
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #956
FantômeInvité
oui, rien ne t'obliges à lui préciser que tu postules pour un autre post.
de combien de temps est ta période de probation?
si tu envoies vite cette candidature à l'insee et qu'ils te prennent, tu auras ta réponse quelques jours après déja.
ils mettent du temps à répondre quand ils ne te prennent pas, mais si ils te veulent ils te répondront immédiatement.

ça te permettra de dire non à ton employeur actuel avant la fin de la période de probation.
maintenant si tu vois qu'au bout de deux semaines tu n'as toujours aucune réponse, c'est qu'ils ne te prendront certainement pas. A ce moment là tu restes tranquillement là où tu es maintenant 🙂.

mais ne mets pas au courant ton actuel employeur, tu peux très bien postuler ailleurs alors que tu occupes un poste chez lui.

j'espère t'avoir aidé un peu et avoir été clair 🙂

Contribution le : 28/05/2008 21:53
Signaler

Invité
 0  #957
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Voilà : je travaille depuis deux trois mois.

Ma période d'essai est passée, il reste plus qu'une période de probation au terme de laquelle mon employeur peut me dire m****

J'aime mon travail actuel, mais je viens de voir passer une offre drolement alléchante tant par le contenu du poste, que par la situation (Mayotte) et l'employeur (l'Insee).

J'aimerais donc bien tenter ma chance, parcequ'un an à Mayotte avec l'Insee ça doit être sympa.

N'ayant pas envie de me retrouver sans rien (pas prise à Mayotte, et pas titularisée ici sous prétexte que je serait allée voir ailleurs), j'aimerais bien avoir une petite idée de comment faire ma candidature. Ne pas préciser mon employeur actuel ?


tu ne dis evidemment rien à ton employeur actuel, tu n'en as d'ailleurs aucune obligation, ca risquerait en plus d'influencer sa décision future.
Tu postules de l'autre coté . Tu peux evidemment leur parler de ton poste actuel (même si avec leurs cravates ils font peur, se sont des êtres humains et ils se doutent que si ils t'acceptent, tu les suivras)

puis tu attends les réponses et tu te décides...


enfin en gros ce que font les milliers de gens qui veulent changer de crèmerie ou qui tente plusieurs offres...


aucune raison de stresser


EDIT: les employeurs, en général, connaissent la réalité du marché de l'emploi. Tu peux donc postposer ta décision si tu expliques que tu attends une autre réponse.
Vouloir travailler est souvent apprécié dans le monde du travail.....(sic)
Et ton employeur actuel se doute certainemant que tu as fait des démarches ailleurs, c'est naturel et intelligent.

Contribution le : 28/05/2008 21:56
Signaler

Maevan
 0  #958
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Merci beaucoup du conseil !

Contribution le : 28/05/2008 22:24
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

zaz-crab
 0  #959
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Comment une pine tordue (ouais ouais, j'vous entends déjà rire) dans mon lecteur de carte SD peut décemment faire buguer tout mon pc?? (non-connexion à internet, démarre une fois sur quatre...)

je pensais carrément le virer (windaube essaye surement de le reconnaitre au démarrage et ça fait planter), avant de me souvenir qu'il est soudé...

Des idées? ^^'

Contribution le : 29/05/2008 13:46
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Undead
 0  #960
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
vire windows, vend le pc, remet toi aux lettres papier, aux livres, aux encyclopédie et a l'age de pierre.

t'aura surement moins d'enmerdes et plus de temps libre.

Contribution le : 29/05/2008 17:51
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.