Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
si tu veux t'en prendre à quelqu'un, ca sera au posteur de la vidéo, pas à ceux qui réagissent légitimement comme sur n'importe quelle autre vidéo.


Donc si quelqu'un insulte ma communauté, ou mes origines sur ce topic je m'en prends à quantin64.

Merci du tuyau.

Contribution le : 28/07/2008 19:53
Signaler

 0  #42
Fantôme
t'as rien compris, et ça me surprend pas.

Contribution le : 28/07/2008 19:57
Signaler

Arsenick
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

adequat a écrit:
Citation :
Premièrement on va casser un mythe : on n'avale" pas sa langue.
En fait la langue est un muscle et lorsqu'il se relâche et que la personne est sur le dos, elle s'affale dans le fond de la gorge et obstrue les voies respiratoires, asphyxiant la personne.

Lorsque la personne est consciente (par opposition au comas. une personne est dite consciente même lorsqu'elle dort) c'est à dire que son cerveau fonctionne normalement, il existe un réflex qui, dans le cas où la langue s'affale, provoque une réaction qui fait revenir la langue à sa place et permet à l'air de repasser.

Lorsque quelqu'un est en comas éthylique ou après un accident, elle peut être inconsciente et ne plus avoir ces réflexes de survie. Elle peut donc s'étouffer.
La conduite à tenir dans ces cas-là est de mettre la personne sur le côté, ainsi la langue ne s'affaisse plus vers le fond de la gorge en étouffant la personne, et si jamais la personne vomit, le vomit s'écoulera vers le sol.

@Margaux
en cas de crise de tétanie, d'épilepsie ou autre, la personne a encore ses réflexe et ne pourra pas "avaler sa langue". Il est donc inutile de mettre les doigts ou un crayon dans la bouche. De plus ce geste peut être dangereux dans le cas de l'épilepsie (et pour la personne qui a la crise et pour la personne qui met l'objet).


Y a de bonne chose d'autre moins.
Lors de la crise d'épilepsie, il faut mettre quelques choses entre les dents de la personne pour deux raison:
- L'usure des dents, aussi ridicule que cela puisse paraitre, la personne peut serrer très fort les dents(j'ai en tête que la pression de mâchoire humaine avoisine la tonne mais sans certitude) et, à force de répétition, peut user voir casser certaine dent.
- Le risque de couper sa langue, le risque ici n'est pas de "l'avaler" mais bien de la laisser sortir et de refermer brusquement la mâchoire.

Évidemment l'objet dois être résistant mais moins solide que les dents, mou/malléable, résistant à l'eau et non toxique, et que la personne ne puisse pas l'avaler... en règle général, le porte-feuille de la victime fait l'affaire (sauf si bourrer de pièce :D). Éviter bien entendus d'y laisser vos doigts... ils ne feront pas le poids face à une mâchoire, même d'un enfant. Gaffe avec votre objet à laisser la respiration libre.

Dans tout les cas, la crise est impressionnante mais bénigne, le plus gros risque étant les blessures secondaires due au objet frapper par la victime. Ne faite rien si vous n'êtes pas certain que ça va l'aider parce que ne rien faire vaux mieux que d'empirer les choses.

Dans le cas de la personne sur la vidéo, soit commotion cérébrale soit crise d'épilepsie bien que il ne convulse pas beaucoup pour une épilepsie.

Contribution le : 28/07/2008 20:13
Signaler

 0  #44
Fantôme
Ben ouais, parce qu'associer allemand à nazi c'est pas de la généralité de bas étage.

Citation :


Il n'y a qu'a voir ce formidable florilège de posts digne d'une rencontre "88" dans une obscure petite bourgade allemande dans le topic des 2 jeunes noyées.


Don't fuck with magik_kiss !
ipfs QmbvVwEALe3ifUotghhZLVFpFgvndyiSkzpNXg3wKBYgSD

Contribution le : 28/07/2008 20:13
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

korniax a écrit:
Ben ouais, parce qu'associer allemand à nazi c'est pas de la généralité de bas étage.


Don't fuck with magik_kiss !



Evidemment si j'avais pris mon exemple (ironique) aux EU avec le KKK ou en France avec le PNFE ou autre tu m'aurais dit la même chose.

Mais vraiment j'ai fais une erreur en postant la 1ère fois sur ce topic. Il y a des choses à éviter sur koreus pour que ce site reste pour moi de la détente et non une bataille rangée.

Contribution le : 28/07/2008 20:39
Signaler

 0  #46
Fantôme
donc prend note de tes erreurs pour la prochaine fois, et tout ira bien pour tout le monde.

Contribution le : 28/07/2008 20:41
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
donc prend note de tes erreurs pour la prochaine fois, et tout ira bien pour tout le monde.



🔨 🔨 🔨

Contribution le : 28/07/2008 20:51
Signaler

daeron
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
2/ Parle dans le dos mais de pres rien dans le sac de plus aucune classe dans la baston, on vois bien l'experience car les cailles on toujours des exploits de baston a raconter xD

Contribution le : 28/07/2008 21:02
Signaler

-lunatic-
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
en tout cas sa a le mérite d'etre marrant 😃 bravo !!

Contribution le : 28/07/2008 21:09
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

-lunatic- a écrit:
en tout cas sa a le mérite d'etre marrant 😃 bravo !!


carrément ! la crême de l'humour ! Attends j'ai une blague encore meilleure, un mec en vidéo qui se fait fusiller sans aucune raison, j'étais plié en 2 jte l'envoie par MP.

Contribution le : 28/07/2008 21:15
Signaler

-lunatic-
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

-lunatic- a écrit:
en tout cas sa a le mérite d'etre marrant 😃 bravo !!


carrément ! la crême de l'humour ! Attends j'ai une blague encore meilleure, un mec en vidéo qui se fait fusiller sans aucune raison, j'étais plié en 2 jte l'envoie par MP.


pardon j'ai oublier de préciser que c'était le 1er video 😃 en tous cas la 2eme c'est de la merde je prefere meme pas commenter pour cette video

Contribution le : 28/07/2008 21:17
Signaler

 0  #52
Fantôme
la prochaine fois, précise, ça évitera des malentendus 😉

Contribution le : 28/07/2008 21:21
Signaler

 0  #53
Fantôme
Oui, sinon il risquerai de te vomir dessus...:-D

Contribution le : 28/07/2008 21:30
Signaler

GreeDyloO
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Oui, sinon il risquerai de te vomir dessus...:-D


Allez, enterrons la hache de guerre:

-Hahaha !

Contribution le : 28/07/2008 21:32
Signaler

tornado
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

mich67190 a écrit:
Le plus enculés de tous (parmi les autres enculés hein) est celui qui continu pendant que le mec git par terre au lieu de se bouger pour appeller les premiers secour et l'aider ...



Nanan, c'est la faute des manouches.....


😃 des roms...

c'est pas possible de regarder une telle vidéo et ne pas avoir envie de faire acte de violence...quelle bande de débiles

:evil:

Contribution le : 28/07/2008 21:48
Signaler

icemelody
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Mais c'est juste qu'ils engraine le type au bonnet, pour moi il a pas l'air d'accord, il le font chier et un le tape après nan ? o0

Contribution le : 28/07/2008 21:50
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Oui, sinon il risquerai de te vomir dessus...:-D


Allez, enterrons la hache de guerre:

-Hahaha !


J'ai volontairement poster ça en sachant que tu allais y répondre, c'est bien tu marches dans mes combines.

Contribution le : 28/07/2008 21:54
Signaler

-Luciole-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
C'est con de filmer une tape, mais en plus il la diffuse sur le net alors que le mec est en train de claquer... Vraiment y'a des cons de nos jours ... Enfin, y'en a quand même un qu'a eu le reflex d'appeler les pompiers... Au bout d'une trentaines de longues secondes 😕

Contribution le : 28/07/2008 21:58
Signaler

GreeDyloO
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :
nafnaf a écrit:
J'ai volontairement poster ça en sachant que tu allais y répondre, c'est bien tu marches dans mes combines.


Ca me rappelle le générique d'une série bidon des années 90.
Je me demande s'il ne tourne pas en boucle chez toi d'ailleurs.


Contribution le : 28/07/2008 22:00
Signaler

quentin64
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2008 15:36
Post(s): 18
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

quentin64 a écrit:
merde...
c'est des racailles qui se batent et un prend un ko et finis mal
en effet celui qui se la pétait le plus a fini par terre...
je ne sais absolument pas ce qu'il est devenu en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a fait un ptit sejour a l'hopital!


mais t'as rien compris pauvre quiche, le mec qui finit par terre c'est celui au bonnet qui demandait rien à personne au début de la vidéo.



tg gros bizu
cette baston elle est carrement prevue...
ils font tous les 2 les macs ils se sont embrouiller et là ils vont s'expliquer tu vois bien ils vont a coté d'un parking et tout pour se battre
tkt qu'il l'a méritée la droite qu'il a pris...
t'es jamais sorti de chez toi ou quoi?





et sinon ptetre kon avale pas sa langue j'en sais rien en tout cas voila on peut s'ettoufer a cause d'elle

Contribution le : 28/07/2008 22:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.