Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Luneale
 0  #141
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Nighthawk a écrit:
(...)

Vu qu'il y a beaucoup d'élèves ici, je me propose de vous donner le point de vue inverse, vu que je suis prof en collège.
(...)

Un peu plus tard, un autre élève qui s'appelle Souheib, me demande :

- Monsieur, est-ce que les hommes peuvent avoir des enfant ?



Prof au collège ???
Un collégien qui demande si les hommes peuvent enfanter.. Waouh!
Mon fils a 7 ans. Il sait que seules les femmes ont des bébés. J'hallucine.

Contribution le : 25/01/2008 17:49
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
Mon prof d'SVT de l'année derniere: Il ne faut pas confondre la techtonique des plaques avec la tecktoniques des blacks" Il a trop de mal trop fier de sa blague , il l'a répétée dans toutes ses classes

Contribution le : 25/01/2008 20:19
Signaler

Kazam
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
La mienne a pas vraiment craqué, un laisser aller :

" et la De Gaulle, en 1958, il à tout compris, le grand sauveur, aah, mais vous imaginez un sauveur d' 1m65, c'est pas possible ça. "

Contribution le : 26/01/2008 00:45
Signaler

Invité
 0  #144
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2008 22:49
Signaler

Guilg
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
En début d'année, notre prof de Maths nous avait distribuer des annales de bac. On les fait, les corrige et puis il nous dit :

"Bon, et maintenant quand vous aurez un problème, vous regarderez dans l'annale du prof"

et avec ça, il se retourne pour écrire quelque-chose au tableau ...

Contribution le : 10/02/2008 16:22
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
Citation :

zepingouin a écrit: