Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Luneale
 0  #141
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Nighthawk a écrit:
(...)

Vu qu'il y a beaucoup d'élèves ici, je me propose de vous donner le point de vue inverse, vu que je suis prof en collège.
(...)

Un peu plus tard, un autre élève qui s'appelle Souheib, me demande :

- Monsieur, est-ce que les hommes peuvent avoir des enfant ?



Prof au collège ???
Un collégien qui demande si les hommes peuvent enfanter.. Waouh!
Mon fils a 7 ans. Il sait que seules les femmes ont des bébés. J'hallucine.

Contribution le : 25/01/2008 17:49
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
Mon prof d'SVT de l'année derniere: Il ne faut pas confondre la techtonique des plaques avec la tecktoniques des blacks" Il a trop de mal trop fier de sa blague , il l'a répétée dans toutes ses classes

Contribution le : 25/01/2008 20:19
Signaler

Kazam
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
La mienne a pas vraiment craqué, un laisser aller :

" et la De Gaulle, en 1958, il à tout compris, le grand sauveur, aah, mais vous imaginez un sauveur d' 1m65, c'est pas possible ça. "

Contribution le : 26/01/2008 00:45
Signaler

Invité
 0  #144
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/02/2008 22:49
Signaler

Guilg
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
En début d'année, notre prof de Maths nous avait distribuer des annales de bac. On les fait, les corrige et puis il nous dit :

"Bon, et maintenant quand vous aurez un problème, vous regarderez dans l'annale du prof"

et avec ça, il se retourne pour écrire quelque-chose au tableau ...

Contribution le : 10/02/2008 16:22
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
Citation :

zepingouin a écrit:
moi ma prof de geo a plutot anticiper une blague qui alait sortir d'un élève:
il y avait une question qui ètait
-ou sont situé les P.D(pays dévellopé)
et la prof a répondue
<<ne me dite pas En italie svp>>


c'est bof mais bon



pas plutot en grèce ?

Contribution le : 10/02/2008 16:57
Signaler

daft_jack
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
Mon ancien prof d'histoire de 4eme:
Bon vous les 403 aujourd'hi vous n'allez pas me casser les couilles parceque vot'dirlo me les a deja brisées alors vous m'attaquez le penis

il a arrêté toute collaborations avec notre école par la suite...

Contribution le : 10/02/2008 17:15
Signaler

eazert52
 0  #148
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2008 13:36
Post(s): 210
Moi c mon prof de francais un jour il lance :

" Quels sont les sentiments de Ruy Blas, hein ? allez quels sont les sentiments de Ruy Blas." 2 s plus tard a peine " Au fait je vous ai pas demandé quels sont les sentiments de Ruy Blas "

C bien monsieur manque de mémoire c'est génial

Contribution le : 10/02/2008 17:24
Signaler

3sperance
 0  #149
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Mon prof de français est vraiament étrange, tu te prends de ces vents avec lui.exemple: Je lève la main tout fier de ma réponse bien préparée, il m'interroge, j'ouvre la bouche, et LA il se met à parler...
Trés énervant.

Contribution le : 12/02/2008 08:34
_________________
slaveMotion
motion is into me...I'm the motion.
Signaler

darkheaven
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
la prof de français a un élève qui dit la bonne réponse :
OH !!!!! oui , Yoann .OH !!!!!!!!!! oui !!!!!



à ce demander ce quel faisait,et a quoi elle pensait ^^

Contribution le : 12/02/2008 19:33
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Phadeb
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Moi j'avais un chargé de TD qui sortait des phrases incohérentes et longues explications, mais je me rappelle pas trop.

Contribution le : 17/02/2008 02:58
_________________
Signaler

shido
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Un pote rentre en classe de français , s'assoie et en s'asseyant, son sac touche l'interrupteur et l'éteint...
La prof se met a pleurer...

Contribution le : 17/02/2008 15:05
Signaler

Nighthawk
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

darkheaven a écrit:
la prof de français a un élève qui dit la bonne réponse :
OH !!!!! oui , Yoann .OH !!!!!!!!!! oui !!!!!



à ce demander ce quel faisait,et a quoi elle pensait ^^


Tu as l'esprit mal placé.
C'est juste que c'est tellement inespéré d'entendre une bonne réponse de la part d'un élève. Quand les miens lèvent la main, c'est uniquement parce qu'ils ont besoin d'aller aux toilettes.

Contribution le : 26/02/2008 23:49
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

darkheaven
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
en dirait que la route vers votre cerveau est un parcours d'obstacle .

ma prof d'histoire-Geo

Contribution le : 20/03/2008 19:52
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Colass
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Ahlala qu'est ce que je trouve ça drôle de vous lire...
Perso moi je suis instit' et depuis que je suis de l'autre côté du miroir et bien je regrette parfois certaines choses que j'ai pu faire...
Il est certain, et mon collègue de collège ne dira pas le contraire, que des fois, vous avez vous aussi de votre côté de sorties plutôt marrantes. D'ailleurs un topic pourrait être ouvert je pense.

Contribution le : 22/03/2008 01:48
_________________
Signaler

uTerrus
 0  #156
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
On avait une remplacante en anglais et elle avait mis un élève dans le corridor ( Tout le monde foutait le bordel cette journée la ! )

Un moment elle entend des pas elle fait semblant de rien puis elle court vers la porte , l'ouvre et crie : EEEEH TOI PTIT CON JTAI VU !!! avec un air satisfait ... jusqu'à ce que le directeur revienne sur ses pas et dise : Quoi qu'est-ce que vous avez dit madame ^^?

Tout le monde était mort de rire ^^

Contribution le : 22/03/2008 09:03
Signaler

bloerkst
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Mon très sérieux prof de droit pénal, en toge et épitoge, devant un amphi comble : "la fabrication de fausses clés est strictement interdite car vous comprendrez bien que ce serait la porte ouverte à toutes sortes d'infractions..." L'humour involontaire de ce monsieur très docte a fait s'esclaffer l'amphi au complet. Assez fier de son effet, il décidait d'introduire dans ses cours les années suivantes ce qu'il voulait faire apparaître comme un trait d'esprit ; mais comme la spontanéité n'y était plus, il se ramassait un bide à chaque fois.

Un prof de droit civil nous parlait de la très passionnante réforme des baux. Il y avait la loi ancienne et la nouvelle loi ; pour faire court et ne pas avoir à répéter à chaque fois "la loi ancienne relative au régime des baux" et "la loi nouvelle relative au régime des baux", on parlait des anciens baux et des nouveaux baux. Et comme il s'agissait de droit des biens, il était aussi question du fruit, de l'usufruit et de la jouissance des biens régis par ces baux. Du coup, notre chargé de cours, emporté par son sujet, avait fatalement fini, au détour d'une tirade, par évoquer la jouissance des vieux baux !...

Et il y avait aussi cette anecdote -peut-être apocryphe- qui traînait dans les couloirs de la fac et que j'ai entendue depuis sous différentes versions. Monsieur L... était le très redouté directeur de l'IEP voisin car il avait la réputation d'avoir la dent dure à l'occasion des oraux d'examen. Et ce jour-là, il interrogeait un étudiant particulièrement médiocre. Dans un mouvement d'humeur, il hélait l'huissier par dessus l'épaule de l'étudiant :
- Monsieur l'appariteur, apportez une botte de foin pour ce monsieur...
Et l'étudiant, sans se démonter, se retournait vers l'huissier pour ajouter :
-Monsieur l'appariteur, apportez-en deux, monsieur L... déjeune avec moi !

Contribution le : 23/03/2008 02:27
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Phadeb
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Un gars est entré dans l'amphi pour faire une déclaration, soit disant qu'il y'aurait une arrestation d'un immigré dans l'amphi même, et qu'il fallait empecher ceci.

Tout à coup, une dizaine de policier rentrent dans l'amphi se saisissent d'un black présent dans l'amphi et le matraquent.

J'eut le sourire aux lèvres car je sut dès le premier policier que c'était un étudiant de fac de lettre déguisé en policier mais personne ne le savait car on était en fac d'économie. Au moment ou ils tapent avec leur matraque en plastique de manière réaliste sur l'élève, le prof de gestion panique, rougit, accoure pour tenter de préserver l'élève (qui n'était d'ailleurs la que pour l'occasion) il est paniqué, il tente ...

Une fille se met au bout de l'amphi et commence : "Ceci était une action de l'association patati patata, allez vous attendre que cela se produise sous vos yeux pour réagir ? blablablabla"

Le prof revient, paniqué, les gens repartent, il reprend son souffle et déclare : "Comment voulez vous que je fasse cours avec des choses comme ca"

La rougeur s'estompe, il reprend ses comptes au tableau comme si de rien n'était.

Contribution le : 07/05/2008 18:21
_________________
Signaler

lapingarou
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
trop bon phadeb 🙂


moi aujourd'hui mon prof de musique :
"BAISEZ VOUS!!!"
au lieu de taisez vous :-D:-D:-D

Contribution le : 13/05/2008 21:27
_________________
Signaler

NRJ_Mako
 0  #160
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:23
Post(s): 192
En 5ème, mon prof de math vire un de mes potes en lui disant "tu prends la porte !!!"
Mon pote s'execute et degonde la porte (mon prof ne vois rien car il ecris le mot d'exclusion).
Après l'avoir foutu à la porte, le prof veux fermer violemment la porte (pour montrer son autorité).
résultat : la porte vole juste a côté de la table de cours ...
------------------------------------------------------------
En 6ème, un pote avait enregistré le bruit d'un oiseau, quand on été dans la cours avec un magnétophone. Il met en marche le bruitage pendant le cours de math, quand la prof ecris au tableau. Nous on se marre, et on commence a faire du bruit, jusqu'au moment ou la prof nous dis.

"Arretez de faire du bruit, c'est déjà difficile de se concentrer avec un oiseau dans la classe..."

j'en ai encore plein d'autre. 😃

Contribution le : 01/08/2008 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.