Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Grelo
Metallica à Arras Vous y étiez?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2006 12:01
Post(s): 67
Voici un petit topic sur le concert historique du grand groupe Metallica. Vous y étiez? Si oui, allez y lachez vos anecdotes, votre avis sur ce concert, des photos etc..

Contribution le : 17/08/2008 18:27
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
non et je regrette.

Contribution le : 17/08/2008 18:33
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Mon moniteur d'auto-école est allé les voir, il était blasé de reprendre le boulot après ça le pauvre! 🔨

Contribution le : 17/08/2008 22:03
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je fais partis du grand nombre de pauvre malheureux... je compatis avec tous, je n'y étais pas !

Contribution le : 17/08/2008 22:35
Signaler

nefrem
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Y'a déjà pas mal de vidéos amateurs sur dailymotion ... ils veulent pas passer à Bordeaux 🙂

Contribution le : 18/08/2008 09:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Ils ont fait un seul bon morceau (ne fusse qu'écoutable) depuis le black album en 1991 ?

Contribution le : 18/08/2008 16:21
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Ils ont fait un seul bon morceau (ne fusse qu'écoutable) depuis le black album en 1991 ?


Nous sommes en désaccord très chère.


Le dernier album tel que st anger, ou encore leurs performance avec l'orchestre symphonique de san fransisco, Metallica reste metallica, personne ne peut dire qu'ils bâclent leurs travail.

ça m'étonne de toi.

Contribution le : 18/08/2008 17:00
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
St Anger et master of puppet, pour te répondre cher Strip.

sinon, le concert avec l'orchestre philarmonique, ce n'étaient pas des nouveaux morceaux, même une sorte de reprise de ceux du black album, très jolie d'ailleurs.

Contribution le : 19/08/2008 18:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
St Anger et master of puppet, pour te répondre cher Strip.

sinon, le concert avec l'orchestre philarmonique, ce n'étaient pas des nouveaux morceaux, même une sorte de reprise de ceux du black album, très jolie d'ailleurs.


pas du black album, de reload et load 😉

Contribution le : 19/08/2008 18:40
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
St Anger et master of puppet, pour te répondre cher Strip.

.


Master of puppet est bien avant le black album...


Le reste cest du metal naze pour boutonneux relooké

Contribution le : 19/08/2008 18:58
Signaler

Julh22
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
J'y étais ! et franchement c'etait fabuleux ! ( je ne parle pas des groupes precedents qui ne m'ont pas specialement plus , gojira ca passais , mais within temptation :s ) . Ca secouais à fond,j'etais tout devant a 2 metres des barrieres !Ambiance a couper le souffle,autant sur scene que dans la foule! franchement le spectable pyrotechnique qu'ils ont fait pour l'intro de One etait magnifique , on se croyait en pleine guerre ! ce fut un concert inoubliable et qui restera gravé dans ma memoire pendant longtemps !

Contribution le : 20/08/2008 01:07
Signaler

poucnic
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

strip_max a écrit:

Le reste cest du metal naze pour boutonneux relooké


Alors la strip :0:

Contribution le : 20/08/2008 01:11
Signaler

epsylon9
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2005 14:53
Post(s): 105
Salut,
Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit.
En revanche je les ai vu à Barcelone au Docteur Music Day en 2003 ou 2004 je crois et j'ai été franchement décu.

je les ai trouvés "plat". je les ai même vu sur des videos ou on avait l'impression qu'ils avaient du mal à terminer leur propres morceaux.

Mais cela ne remet pas du tout en cause leur talent et leur génie. Metallica reste métallica

MAIS. j'ai vu MEGADETH aussi et je peux dire que EUX ils envoient toujours autant. (je les ai vu en 2005 a barcelone pour the System has failed)

Apres avoir vu les deux je peux dire que vive MEGADETH et Bôf METALLICA.

Contribution le : 20/08/2008 14:45
_________________
Qui vivra.... Mourra vieux.... (enfin je crois) 😃
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Le reste cest du metal naze pour boutonneux relooké


Alors la strip :0:


un malheureux +1 😞

Contribution le : 20/08/2008 22:47
Signaler

Mrjack
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2007 18:05
Post(s): 570
alors

Metallica a ses debuts a été le groupe dont tout le monde a été fan meme si les mastering des deux premiers albums été bof bof la rage qui été dans les morceau on fait que Metallica a été une icone

a partir de Justice ils ont fait des morceaux plus "plat" et moins gueulard (meme si Hetfield a commencé la chansonette vers Master)

Ensuite le Black Album, chef d'oeuvre poour certain, grosse daube pour les autres, a été un tournant decisif dans la carriere de Metallica, qui ont commencé le "commercial" avec des morceaux beaucoup moins violent qu'a leurs debut et de nombreux tubes (Enter sandman, nothing else matters, sad but true, etc etc) ce qui a fait que les fans de la premiere heure ont pour beaucoup disparu mais ce qui a permis a Metallica de ne pas disparaitre comme bon noàmbre de groupes a l'epoque avec l'arrivée du Grunge

Ensuite sont venu Load et Reload , rempli de tubes et rien a voir avec les anciens albuim, plus le metallica du debut, d'ou le cassage de beaucoup de magasines et autre media

St anger pour finir : son de caisse claire pour certain a chier pour certain "original"

moins tube'sque que ses predecesseurs il a beaucoup decu aussi mais a regroupé beaucoup de jeunes fans qui les ont connu avec le Black Album


et bientot Death Magnetic 🙂

Contribution le : 20/08/2008 23:14
_________________
la connerie des uns fait les topics des autres
Signaler

eider
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ca dépend ce qu'on appelle "jeunes fans", en fait.
Le premier morceau de Metallica que j'ai entendu à la radio c'est Until it sleeps (Load).
Donc postérieur au Black album. Je suis encore jeune \o/

Y'a des bons trucs sur Load/reload, en fait. Bizarrement je trouve le Black album comme étant le moins abouti (le cul entre deux styles, en fait) et donc le plus pourri (St Anger mis à part, pas acheté, entendu un morceau à la radio, vraiment plat).

Y'a des bons trucs, mais c'est tout de même nettement en dessous des 4 premiers albums (qui vieillissent plutôt pas mal pour certains, 'fin faut quand même trier un peu).

Parlez-moi de the Call of Ktulu 🙂




Mais bon, strip est aussi un peu sévère, la période load/reload ça reste du Metallica, donc bien au dessus des soupes façon Linkin Park ou Red hot chili peppers, ne soyons pas bégueule. 😃

Contribution le : 20/08/2008 23:55
_________________
_ Drum Machine
Signaler

pierrow
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
non je n'y était pas, c'est pas trop mon genre, ni ma génération.
Par contre, j'ai été voir Manu Chao à Douai ^^

Contribution le : 21/08/2008 01:38
Signaler

Mrjack
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2007 18:05
Post(s): 570
Citation :


Mais bon, strip est aussi un peu sévère, la période load/reload ça reste du Metallica, donc bien au dessus des soupes façon Linkin Park ou Red hot chili peppers, ne soyons pas bégueule. :-D


Load et Reload sont bien mais c'est pas du vrai metallica ,c'est du Avril lavigne mdr enfin ca aurait pu etre bien si a la rigueur ils avait changé le nom du groupe a ce moment la

sinan pour du 'tallica c'est de la merde hein 😃


HS: Cyanide quoi que vous en pensez les gens? :bizarre:

Contribution le : 21/08/2008 01:43
_________________
la connerie des uns fait les topics des autres
Signaler

eider
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
pierrow a écrit:
non je n'y était pas, c'est pas trop mon genre, ni ma génération.
Par contre, j'ai été voir Manu Chao à Douai ^^

😃

Avant de nous traiter de vieux cons, regarde voir les dates de naissance de Manu Chao et de James Hetfield, tu seras surpris 🔨

Contribution le : 21/08/2008 01:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:

donc bien au dessus des soupes façon Linkin Park ou Red hot chili peppers, ne soyons pas bégueule. :-D


Autant pour Linkin Park je suis plutôt d'accord, mais alors red hot de la soupe, j'ai quand même bien ris ...

Contribution le : 25/08/2008 01:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.