Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Les trolls sont de vieilles merdes insipides + Don't fuck with a phacochère!
 0  #1
Fantôme
Il s'appelle Alex92 et il a menacé de mort et insulté Benjamin Castaldi sur un forum de Secret Story. Il s'est chopé deux plaintes (une de Castaldi et une de Morandini) et il s'est fait viré car il a fait tout ça pendant son boulot. Aujourd'hui il vient pleurer devant les caméras de Voici :



Il balance quelques perles:
"Je travaille comme tout le monde, j'ai perdu mon travail"

Et il est prêt à faire ses esskuz.


Un homme. Un vrai. Comme on en fait plus.


Source : http://clement.blogs.com/thomas_clment/


-------------

Don't fuck with a phacochère!

Contribution le : 08/09/2008 02:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
Mouai.

Bien obligé de s'écraser le gars... Même si il a fait une belle bourde.

Ceci dit, c'est à Castaldi et consor à faire des excuses publiques.

Contribution le : 08/09/2008 03:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
pas une tete inconnue sur le net ce mec là.... déjà vu quelque part :bizarre:

Contribution le : 08/09/2008 03:10
Signaler

 0  #4
Fantôme
Castaldi c'est un connard de la pire espèce...
Bon maintenant le Alex32 aurait dû réfléchir avant de faire le con, ça lui aurait évité de faire sa chialeuse chez Voici, qui nous le savons tous est le mag préféré de Castaldi 😃

Contribution le : 08/09/2008 03:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
Fais gaffe tu vas te prendre un procès. 😃

On va faire un club de ceux qui peuvent pas saquer sa gueule de pet.

Des intéressés?

Contribution le : 08/09/2008 03:21
Signaler

 0  #6
Fantôme
MOI MOI MOI. Une pure tête à gifles ce type.

Contribution le : 08/09/2008 03:23
Signaler

ZpArOt
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Je me serais abstenu de poster des menaces sur un forum avec un pseudo aussi con...
Je me demande ce qui se passe maintenant avec cette affaire.