Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Les trolls sont de vieilles merdes insipides + Don't fuck with a phacochère!
 0  #1
Fantôme
Il s'appelle Alex92 et il a menacé de mort et insulté Benjamin Castaldi sur un forum de Secret Story. Il s'est chopé deux plaintes (une de Castaldi et une de Morandini) et il s'est fait viré car il a fait tout ça pendant son boulot. Aujourd'hui il vient pleurer devant les caméras de Voici :



Il balance quelques perles:
"Je travaille comme tout le monde, j'ai perdu mon travail"

Et il est prêt à faire ses esskuz.


Un homme. Un vrai. Comme on en fait plus.


Source : http://clement.blogs.com/thomas_clment/


-------------

Don't fuck with a phacochère!

Contribution le : 08/09/2008 02:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
Mouai.

Bien obligé de s'écraser le gars... Même si il a fait une belle bourde.

Ceci dit, c'est à Castaldi et consor à faire des excuses publiques.

Contribution le : 08/09/2008 03:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
pas une tete inconnue sur le net ce mec là.... déjà vu quelque part :bizarre:

Contribution le : 08/09/2008 03:10
Signaler

 0  #4
Fantôme
Castaldi c'est un connard de la pire espèce...
Bon maintenant le Alex32 aurait dû réfléchir avant de faire le con, ça lui aurait évité de faire sa chialeuse chez Voici, qui nous le savons tous est le mag préféré de Castaldi 😃

Contribution le : 08/09/2008 03:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
Fais gaffe tu vas te prendre un procès. 😃

On va faire un club de ceux qui peuvent pas saquer sa gueule de pet.

Des intéressés?

Contribution le : 08/09/2008 03:21
Signaler

 0  #6
Fantôme
MOI MOI MOI. Une pure tête à gifles ce type.

Contribution le : 08/09/2008 03:23
Signaler

ZpArOt
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Je me serais abstenu de poster des menaces sur un forum avec un pseudo aussi con...
Je me demande ce qui se passe maintenant avec cette affaire.

Contribution le : 08/09/2008 07:40
Signaler

helmut_
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :
...benjamin n'était pas présent lors d'une soirée, avait attraper une insolation. C'était un buzz énorme!


:roll:

Contribution le : 08/09/2008 08:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
1) Attendez mais c'est grave là, youhou on est sur internet, pas dans la réalité, sur internet on dit des conneries et tout, c'est pas la réalité. Ça devient grave là. Alors un mec sur internet me dit qu'il veut me tuer, je vais porter plainte? O_o
Si ils veulent épurer internet, qu'ils partent en croisade sur 4chan, il y a vraiment des cons dans le monde! Non je retire mes propos, je ne veux pas avoir une plainte car quelqu'un l'a pris pour lui 😃
2)Effectivement, on fait pas chier un phacochère.

Contribution le : 08/09/2008 08:35
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Citation :

Mixture_X a écrit:
1) Attendez mais c'est grave là, youhou on est sur internet, pas dans la réalité, sur internet on dit des conneries et tout, c'est pas la réalité.


sur internet on se sent pousser des ailes car on croit etre anonyme, c'est pas une raison pour manquer de respect, je connais pas la virulence de ce qu'a pu dire l'autre guignol mais ça devait pas être juste un "je v te tué!"

Contribution le : 08/09/2008 08:48
Signaler

Colass
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Mixture_X a écrit:
1) Attendez mais c'est grave là, youhou on est sur internet, pas dans la réalité, sur internet on dit des conneries et tout, c'est pas la réalité. Ça devient grave là. Alors un mec sur internet me dit qu'il veut me tuer, je vais porter plainte? O_o
Si ils veulent épurer internet, qu'ils partent en croisade sur 4chan, il y a vraiment des cons dans le monde! Non je retire mes propos, je ne veux pas avoir une plainte car quelqu'un l'a pris pour lui 😃

Complètement d'accord avec Bérousky, ce n'est pas parce que tu es sur internet que tu peux te permettre tout est n'importe quoi. C'est trop facile de se dire que derrière un écran, on est protégé. Au bout d'un moment, il faut savoir assumer ce que l'on fait c'est tout.

D'autre part, ses "esskuz" ne sont pas sincères, comment croire qu'il les aurait présentées si il n'y avait pas eu de suite? Tout ce qui l'intéresse, c'est de ne pas être poursuivi par la justice.

Contribution le : 08/09/2008 10:14
Signaler

angetocard
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
j'aime beaucoup le message posté sur le lien de la video

"Rédigé par: fontaine | le lun. 25 août 2008 à 09:53

J'aime beaucoup le "Castaldi a eu une insolation, c'était un buzz énoooorme..." !

Certains feraient mieux de redescendre sur terre je pense...

Pour le reste, dommage pour lui mais certains oublient qu'être derrière un PC c'est exactement comme être en face de quelqu'un : on lui doit le respect."

Contribution le : 08/09/2008 10:23
Signaler

strangeDay
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2008 00:27
Post(s): 12
Je menace de mort Koreus

Contribution le : 08/09/2008 10:38
Signaler

AshySlashy
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
1/ Bienfait pour sa gueule! Internet, pas si virtuel que ça!

2/ Excellent! Il est fort ce phacochère, il m'a bien plié de rire 🙂


Citation :

Mixture_X a écrit:
1) Attendez mais c'est grave là, youhou on est sur internet, pas dans la réalité, sur internet on dit des conneries et tout, c'est pas la réalité. Ça devient grave là. Alors un mec sur internet me dit qu'il veut me tuer, je vais porter plainte? O_o


Youhou, internet c'est pas juste un monde virtuel où les no-life s'enferment pour quitter leur vie minable!

Ya pas de séparation "Internet vs La vraie vie" !

Contribution le : 08/09/2008 10:39
Signaler

 0  #15
Fantôme
Intéressant vos commentaires, donc Bitoon, si tu veux du fric, tu portes plainte pour "harcellement moral", j-ai-vomi utilise une image interdite (et oui c'est devenu interdit de détourner Martine), korniax utilise un avatar qui incite a consommer des produits illicites, de plus d'après vos propres propos, certains d'entre vous ont déjà été en possession et ont consommé de la drogue, sans oublier certains propos scabreux qui dans un site tout public n'est pas très éthique.

Alors certes, j'exagère, mais vous ne croyez pas que le fait d'avoir 2 PLAINTES pour des propos tenus sur un CHAT sur une discussion de PEOPLE n'est pas exagéré? Alors oui, il y a du respect à avoir envers les gens même sur internet (j'en ai pour vous autant que j'en ai pour les gens que je croisent) mais toute cette histoire est exagéré, il n'a fait de mal à personne non? Il n'a pas piraté un site, détruit l'œuvre de quelqu'un ou que sais-je encore, il a menacé de mort quelqu'un, c'est grave certes mais prenez du recul tout de même, alors peut être qu'il a raconté des détails très réalistes. Si encore il avait envoyé une menace par lettre (une vraie en papier), oui, mais ce ne fut que quelque pixel qui se sont affiché, rien de plus.

Ne me faîtes pas dire que je dis que tout ce qu'on dit sur internet est faux mais les menaces restent souvent que des menaces lancés par quelques kevins ou troll et ce n'est pas à la justice je pense à régler la question (sauf à certaines mesures, sir ces pourris insistent). Et des désaxés sur internet il y en a, fake ou pas, ça fait froid dans le dos:






PS: Si vous estimez que Internet et Irl sont la même chose, pourquoi utilisez vous des pseudos et de fausses données personnelles parfois (ne me dîtes pas que vous ne l'avez jamais fait), c'est interdit par la loi de donner de fausses données personnelles non? (désolé mais je n'ai pas encore eut le temps d'acheter le code pénal/civil)

Contribution le : 08/09/2008 11:49
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:
PS: Si vous estimez que Internet et Irl sont la même chose, pourquoi utilisez vous des pseudos et de fausses données personnelles parfois (ne me dîtes pas que vous ne l'avez jamais fait), c'est interdit par la loi de donner de fausses données personnelles non? (désolé mais je n'ai pas encore eut le temps d'acheter le code pénal/civil)


Certainement pour ne pas recevoir n'importe quelle merde dans ta boîte postale, ou ne pas voir n'importe quel taré désaxé devant le pas de ta porte...

Toi, tu donnes tes coordonnées persos sur le net ?
J'imagine que ton nom de famille n'est pas Mixture et ton prénom X ?!!!

Citation :

colass a écrit:
Complètement d'accord avec Bérousky, ce n'est pas parce que tu es sur internet que tu peux te permettre tout est n'importe quoi.

Prof de quoi ? 😉

Contribution le : 08/09/2008 13:30
Signaler

Dahaka
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Ca fait pitier de voir un boulet si pathétique, lui ne fait pas exprés.

Je me suis un peu casser les couilles à regarder la vidéo qui m'a endormi.

Contribution le : 08/09/2008 13:31
Signaler

GreeDyloO
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
On se cotise pour lui payer un stage de langue française.
On dirait un gamin de 12 ans qui s'exprime.


FAKE, C'est pas un être humain quoi.

Contribution le : 08/09/2008 13:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:

Toi, tu donnes tes coordonnées persos sur le net ?
J'imagine que ton nom de famille n'est pas Mixture et ton prénom X ?!!!


Comme je l'ai dit sur le post au dessus, pour moi Internet != Irl, je ne vais pas faire/dire la même chose sur internet que sur Irl. Mais apparemment pour certain Internet = Irl, d'ailleurs si on utilise "Irl" c'est pas pour rien (In Real Life) donc internet != irl

EDIT: la fiche de ce alex92, apparemment il aurait dit qu'il voulait "casser la gueule a Castaldi"...

Contribution le : 08/09/2008 13:46
Signaler

lakkam
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Non mais t'as pas le droit de t'exprimer si mal! On dirait qu'il a arrêté d'apprendre à parler à l'age de cinq ans.

Sinon je trouve que coller un procès à un gars parce qu'il t'a menacé sur un forum c'est bidon à mort et ça témoigne d'un manque de classe incroyable. Ce genre de gars mérite pas qu'on leur accorde ne serait-ce qu'une once d'intérêt (un peu comme Castaldi tiens ^^, oups vais me prendre un procès).

Contribution le : 08/09/2008 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.