Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Amorphous+
 0  #1
Fantôme
Amorphous + fait parti de ces "petits" jeux sans grande prétention qui arrive à vous scotcher. Le principe est simple: vous êtes le personnage avec la grande épée, avec la souris vous avancez et vous tapez les "Gooples" (les sortes de blob) en cliquant.


Quand vous démarrez vous aurez plein de menu, je vous les dissèque un à un pour les anglophobes ou les pressés:

Instructions : Pas besoin de traduire il me semble 🙂 Souris pour avancer, clique pour attaquez, espace pour pause, N pour changer de musique et M pour arrêtez (je crois).

Practice : C'est pour s'entraîner, vous pouvez à tout moment arrêter en appuyant sur X.

Single nest : Le mode de jeu principal, vous avez en bas à gauche le nombre de "Gooples" à tuer avant de finir le "nid" (nest), il y a 3 zones différentes avec un nombre de "Gooples" différent (Small : 200; Big : 350, Huge : 500). Le chiffre en bas à droite est votre score.

Bounty run : C'est juste pour faire du score, il n'y a apparemment pas de nombre défini de "Gooples"

Bestiary : Le bestiaire avec des indications et le nom de chaque "Goople"

Awards : Vos médailles que vous gagnerez au fil de votre aventure, il y en a 110 donc ça vous laisse pas mal de temps de jeu :lol:

Rewards :Vous gagnerez parfois des clefs, avec vous débloquerez des bonus dans le "Rewards" (pour utiliser le bonus, la touche A).

Tips : Des "conseils".

Options : Les options.



J'ai fini les explications, à vous de jouer soit sur Kongregate (les créateurs) ou si vous préférez sur Newgrounds.

Bon jeu!

Contribution le : 11/09/2008 06:51
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Barbare et sans originalité.

PS : M'a envoyé sur une page de pub dans les 7 secondes http://fr1.darkorbit.com/?aid=295&aig=22&aip=ci_do_free_flash_games&p=a pour en finir

Contribution le : 11/09/2008 15:47
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
dans le même genre de préfère le jeu qui lui se jouait avec un sabre laser

Contribution le : 11/09/2008 18:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Barbare et sans originalité.

PS : M'a envoyé sur une page de pub dans les 7 secondes http://fr1.darkorbit.com/?aid=295&aig=22&aip=ci_do_free_flash_games&p=a pour en finir


J'y ai joué que sur Kongregate et j'ai pas eut de pubs (peut être au chargement).

Par contre, le début n'est pas subtil mais c'est plus tard que ça devient intéressants, plusieurs tactiques à faire selon le monstre etc etc

Contribution le : 11/09/2008 18:54
Signaler

Hey_Hey
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/05/2008 19:52
Post(s): 47
Perso j'aime bien , mais c'est sur qu'au début c'est un peu chiant.
J'ai arrêté à une 60ene de médailles, et la fin du big nest (avec la Queen...)
Meilleur score environ 1700 (je crois...)

Sinon pas de pub non plus...
Essayez de tenir le Big nest jusqu'aux sharks (les "gros pics") et la ça devient autre chose!

Contribution le : 12/09/2008 01:56
Signaler

TangoLewis
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
DJP

Contribution le : 12/09/2008 19:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.