Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Corbeille
Evil kitty 2
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Alors voilà, j'ai surtout une question, ce chat, il est entrain de jouer, ou il a simplement peur ?



Contribution le : 12/09/2008 22:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je crois qu'il a extremement peur.
Soit celui qui le filme le maltraite ce que je pense car le filmé est complétement idiot et méchant.
Soit il a receuillit le chat qui je pense se faisait frappé.

Pauvre chat ce sont vraiment des connards ces personnes là, surtout pour le filmer car ils doivent croirent que c'est amusant. -_-'
C'est simplement un gros connard qui maltraite sont pauvre chat qui n'a rien demandé...

Contribution le : 12/09/2008 22:57
Signaler

weasel
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Citation :
Je crois qu'il a extremement peur. Soit celui qui le filme le maltraite ce que je pense car le filmé est complétement idiot et méchant. Soit il a receuillit le chat qui je pense se faisait frappé. Pauvre chat ce sont vraiment des connards ces personnes là, surtout pour le filmer car ils doivent croirent que c'est amusant. -_-' C'est simplement un gros connard qui maltraite sont pauvre chat qui n'a rien demandé...


Tu raconte trop de la merde,le chat il joue avec son maitre c'est tout,poulala ta déja vu un chat jouer?? Si le chat avait peur il se serait enfuis,il est libre de rester et vu que tu a l'air de t'y connaitre un chat^^ sache qu'un chat fait toujours ce qu'il veut,avant de maltraiter un chat va falloir se lever tot,quoique on peut le jeter d'un coup par la fenétre ou l'empoisonner...

Contribution le : 12/09/2008 23:08
Signaler

Still
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Fyras sa fait 3 posts à la suite que tu mets des vidéos ou les chats se font maltraités. Soit tu déteste les chats et tu adorent les chiens soit tu détestent les animaux. En tous les cas je trouve que tu es vraiment quelqu'un de malsain. Et si tu veux mon avis j'aimerais que tu arrêtes de poster ce genre de vidéo. merci.
Parce que l'a tu va me donner des envies de meurtres envers des personnes humaines comme toi.

Contribution le : 12/09/2008 23:31
Signaler

ZpArOt
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Weasel:
J'ai un chat et je peux te dire qu'il ne fait pas ce genre de bruit en jouant avec moi...
Avant qu'un chat commence à devenir agressif comme ça, il faut sûrement lui avoir foutu quelques coups de matraque. 😕

Contribution le : 12/09/2008 23:31
Signaler

Corbeille
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Citation :

Still a écrit:
Fyras sa fait 3 posts à la suite que tu mets des vidéos ou les chats se font maltraités. Soit tu déteste les chats et tu adorent les chiens soit tu détestent les animaux. En tous les cas je trouve que tu es vraiment quelqu'un de malsain. Et si tu veux mon avis j'aimerais que tu arrêtes de poster ce genre de vidéo. merci.
Parce que l'a tu va me donner des envies de meurtres envers des personnes humaines comme toi.



J'ai 2 chats, ils m'adorent, je les adore.



Et une dernière chose, cette vidéo me montre pas un chat maltraité mais un chat énervé.

Contribution le : 12/09/2008 23:54
Signaler

iLikeTurtles
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
J'ail lu un articile sur la psycologie des chats qui disait que les miaulements aigus étaient ceux de "la joie" (genre avant de recevoir ses croquettes) et les miaulements graves des signes de tristesse ou d'énervement.
Les oreilles basses et le "CHHSSSS" c'est pas bon signe non plus.

Contribution le : 13/09/2008 00:13
Signaler

 0  #8
Fantôme
Le chat ne joue pas, il est emmerdé et c'est assez visible. A moins qu'il soit mauvais joueur...
Et pour Still, je ne vois pas où est la maltraitance :roll:

Contribution le : 13/09/2008 00:23
Signaler

Klaus-Mann
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Still a écrit:
Parce que l'a tu va me donner des envies de meurtres envers des personnes humaines comme toi.


Excellent. Après un post sur les chats. Mobile du meurtre : J'pouvais pas supporter ses posts sur les chats.

Contribution le : 13/09/2008 00:56
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8257
tu m'étonnes que ce chat peste contre son maitre, celui-ci tente encore de lui fourré son doigt dans le derrière :roll:

PS : leave the cats alone

Contribution le : 13/09/2008 18:26
Signaler

Minmay
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

weasel a écrit:
Tu raconte trop de la merde,le chat il joue avec son maitre c'est tout,poulala ta déja vu un chat jouer?? Si le chat avait peur il se serait enfuis,il est libre de rester et vu que tu a l'air de t'y connaitre un chat^^ sache qu'un chat fait toujours ce qu'il veut,avant de maltraiter un chat va falloir se lever tot,quoique on peut le jeter d'un coup par la fenétre ou l'empoisonner...


Quel tissu d'âneries !

Oui, les chats maltraités existent bien, sans avoir besoin de les jeter par la fenêtre ou de les empoisonner. Mon chat a été visiblement battu par son ancien propriétaire et il m'a fallu minimum 6 mois pour gagner sa confiance (mais bon, il ne réagissait pas comme celui de la vidéo, mon chat est une crème qui fait le poids mort ou qui fuit quand il a peur).

Et celui-là, de part les feulement et les grognements ne joue absolument pas. T'as jamais vu de chat jouer ou quoi ? Un chat qui feule veut tout sauf jouer.

On dirait le même chat que sur l'autre post... Si c'est le cas, le propriétaire est vraiment un con.

Contribution le : 13/09/2008 19:09
Signaler

 0  #12
Fantôme
-_-'

encore des chats et toujours des chats !!

Contribution le : 13/09/2008 19:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.