Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

sHaDoWeAr a écrit:
Moi je dit : Arrêtez de poster votre avis et laisser le sujet descendre !


Et on doit appliquer ta règle sur chaque topic ?

Contribution le : 14/09/2008 19:51
Signaler

Noeure
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:55
Post(s): 176
Citation :

-Luciole- a écrit:
Je pense aussi qu'il ne s'agît pas d'un couteau, mais d'un objet plus ... euh... un truc de la vie courante genre un stylo (bien taillé 😃 )


A la fin de la video, on voit que c'est un couteau...

D'ailleurs, couteau qu'on voit posé sur le sol, tout propre aucune trace de sang dessus...


sa vous semble pas bizarre vu le sang sur la femme et le couteau tout propre ?

FAAAAAAAAAKKKKKKKKKEEEEEEEEE

edit: premiere fois que je dit qu'une video est fake 😃 😃 apéro !!!

Contribution le : 14/09/2008 21:26
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Noeure a écrit:


FAAAAAAAAAKKKKKKKKKEEEEEEEEE



Je ne suis enfin plus seul à le dire.


Comment peut-on survivre après deux minutes de coups de couteau dans la gorge, la nuque et la tête ?

Comment fait-elle pour se relever aussitôt que son agresseur ne soit plus sur elle ?

Pourquoi les blaireaux qui l'entoure lui chatouille les épaules avec leurs pied ?

Pourquoi la femme ne hurle pas à la mort comme une truie qu'on égorge ?

Contribution le : 14/09/2008 21:33
Signaler

sHaDoWeAr
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2008 18:37
Post(s): 98
Citation :

_ZigZag_ a écrit:

Je ne suis enfin plus seul à le dire.


Comment peut-on survivre après deux minutes de coups de couteau dans la gorge, la nuque et la tête ?

Comment fait-elle pour se relever aussitôt que son agresseur ne soit plus sur elle ?

Pourquoi les blaireaux qui l'entoure lui chatouille les épaules avec leurs pied ?

Pourquoi la femme ne hurle pas à la mort comme une truie qu'on égorge ?


Vrais, mais c'est quand même très violent, et sa existe aussi les films de fiction interdit aux moins de 16 ans

Contribution le : 14/09/2008 21:39
Signaler

Noeure
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:55
Post(s): 176
_ZigZag_ a écrit:
Citation :


Comment peut-on survivre après deux minutes de coups de couteau dans la gorge, la nuque et la tête ?

Comment fait-elle pour se relever aussitôt que son agresseur ne soit plus sur elle ?

Pourquoi les blaireaux qui l'entoure lui chatouille les épaules avec leurs pied ?

Pourquoi la femme ne hurle pas à la mort comme une truie qu'on égorge ?


1) on ne peut pas
2) normalement, car elle n'a rien
3) car c'est un fake
4) voir question 3
😃 😃 😃

Contribution le : 14/09/2008 21:45
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

sHaDoWeAr a écrit:
Vrais, mais c'est quand même très violent, et sa existe aussi les films de fiction interdit aux moins de 16 ans


Ah mais ça je ne dit pas le contraire.

Je trouvait un peu déplacé de dire "ne donnez pas votre avis", alors que c'est le principe même d'un forum, qui plus est de la chambre des liens.


Edit: haha, c'est exactement ça noeure

Contribution le : 14/09/2008 21:45
Signaler

Kraiste
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Zezomys a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est vrai que le mec qui film, abusé, "non-assistance a personne ne danger", il devrait se retrouver en prison le mec avec sa camera, ou une amende. Il ne tente rien pour l'aider, il ne bouge meme pas, mais au contraire, profite de la scene pour se garder un souvenir.



Si tu lis bien la description de la vidéo, il y est marqué que c'est grâce à cette vidéo que le mec est emprisonné pour 4 ans.
S'il avait laché sa caméra pour venir aider la femme (qui était déjà pas mal amochée), personne n'aurait vu cette vidéo et peut-être n'aurait-il pas été emprisonné, ou du moins pas tout de suite, sans preuves réelles.


Pas besoin de caméra pour prouver que quelqu'un a poignardé un autre, qu'il ai filmer ou non, ca n'aurait rien changer. Plein de gens sont en prison alors que la scene n'est pas filmé. Il y a les preuves. Ils sont en plein rue, de jour, il doit avoir facile plus de 20 personnes qui regardent la scene. Des temoins c'est LARGEMENT suffisant comme preuve pour la justice, les empruntes, la victimes, ils ont l'embarras du choix. Surtout qu'ils ont immobilisé le type, donc il peut pas etre en cavale.

Contribution le : 14/09/2008 22:33
Signaler

ZpArOt
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Alors là, mort de rire pour le couteau tout propre à la fin! 😃

Contribution le : 14/09/2008 22:48
Signaler

 0  #49
Fantôme
@_ZigZag_ tu penses vraiment que c'est un fake ? A la limite c'est pas plus mal.
/me va revisualiser la video.

Contribution le : 14/09/2008 23:36
Signaler

 0  #50
Fantôme
@andrea je pense aussi que c'est un fake. Les gars au début qui mettent des "coups de pied" sur le type font semblant, c'est plus que certain.

Contribution le : 14/09/2008 23:40
Signaler

 0  #51
Fantôme
Effectivement, ca creve les yeux, je viens de la revisionner, j'avais pas vu ce detail la premiere fois.
Il n'en reste que je reste perplexe :gratte:
Un rush d'un mauvais film de serie B ?

Contribution le : 14/09/2008 23:46
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
mdr, j'avais pas remarqué le couteau tout propre à la fin :lolhit:

Et aussi un autre détail : pourquoi ils ont tous un portable à la main ? (même le cinglé)

Contribution le : 14/09/2008 23:47
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

Un rush d'un mauvais film de serie B ?


😃

En fait c'est le making-of d'un épisode des Experts.

Contribution le : 14/09/2008 23:49
Signaler

 0  #54
Fantôme
:lol:
Ou un mauvais Nosferatu, ou Dracula

Contribution le : 14/09/2008 23:52
Signaler

willouboy
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
vraiment choquante cette vidéo, comment on peut poster ca ici !!! j'adore les trucs un peu gore mais c'est pas mon genre de voir les gens se faire trancher a coup de couteau juste pour le plaisir des yeux, vraiment dégueulasse et cruel!!! Koreus si tu lis ca, j'éspère que tu effacera ca d'ici.

Contribution le : 15/09/2008 00:08
Signaler

Phadeb
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

nicou a écrit:

Au début, c'est bien des coups de pieds qu'on lui fout....


:lol:


Même un gamin de 4 ans foutrai des coups de pieds plus fort.

Là ils lui caresse l'épaule avec le pied, c'est mignon tout plein.




ipfs QmPKqQ4hGEbUEtARdJM5ijj51nWeri6ckTyJVzSAFc7ZER

/me go revisionner la vidéo

Mouais fake, oublié un truc

Pourquoi le sol est propre ?

Pourquoi le mec ne se défend pas ?

Pourquoi la grosse paraît peinturée sèchement de rouge ?

Contribution le : 15/09/2008 00:36
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Pourquoi le sol est propre ?

Pourquoi le mec ne se défend pas ?

Pourquoi la grosse paraît peinturée sèchement de rouge ?

Parce que c'est un fake

ipfs QmPKqQ4hGEbUEtARdJM5ijj51nWeri6ckTyJVzSAFc7ZER

Au 1er visionnage, je n'ai pas été jusqu'au bout, ni scruter les détails vu la vidéo....

Contribution le : 15/09/2008 02:15
Signaler

 0  #58
Fantôme
si il y a un hollandais dans la salle qu'il ne se gene pas pour traduire:
http://www.ad.nl/rotterdam/article1435241.ece

Contribution le : 15/09/2008 10:57
Signaler

Lutin44
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Rotterdam - Une horrible vidéo d'une croix partie joué un rôle important dans le procès contre les 35 ans Rotterdammer ...

Pourtant, le film a été montré que devant les tribunaux.


Le couteau est sur le terrain. Lecteurs photo AD.NL


L'homme s'en tient à son ex. Lecteurs photo AD.NL


Un spectateur tente l'homme de sa donné le coup d'envoi ex. Lecteurs photo AD.NL


Le suspect dans le pétrin unmastered partie le 11 Novembre 2006. PHOTO LECTEURS

image précédente 1 / 5 ... que l'an dernier, son ex-petite amie poignardé plus de soixante-dix fois. Contre le sens de son avocat ont été faites par un témoin sanglant images affichées dans la salle d'audience. ,, Il ne s'agit pas d'une sensation, mais sur la découverte de la vérité'', a expliqué le juge.

Le fabricant, la tragédie au grand jour avec son appareil voyagé, transmis à la images choquantes-incisions à ce journal. Elle figurait sur AD.nl. Le procureur a voulu l'ensemble du film dans la salle d'audience hier. ,, Il ne s'agit pas seulement le fait qu'il est poignardé. Il a également un énorme choc lors de la passants. Le film nous nous sentons ce qu'ils sentir. Nous voyons ce que le texte "continue de couteau». Je peux essayer de capturer dans les mots, mais le film, il est clair une fois.''

L'avocat estime que les récits de témoins, la déclaration de la victime et les aveux de l'accusé ont été assez pour le rendre clair ce qui s'est joué. «Ce film rend inutilement le cas sensationnel.''Le juge s'est prononcé contre elle. ,, Il est la vérité. Dans de nombreuses affaires pénales, nous souhaitons: "Y at-il un film mais pour voir ce qu'il s'est exactement passé." Maintenant, nous la chance de mes propres yeux.''

La victime a quitté la salle à afficher. Marcel suspectes de L. examiné à plusieurs reprises alors que l'écart sur un grand écran pour voir comment il a été minutes à son ex instak. Tout d'abord calme, mais apparemment insensible après la collecte des escaliers de spectateurs toujours plus rapide jusqu'à ce qu'il soit unmastered. «Maintenant que j'ai vu les photos, je me rends compte que c'est un miracle que Claire est encore en vie.''Les 22 ans continuent de souffrir de Schiedam par jour sous ses blessures.

Par L. Hier en fin de compte a été demandé quatre ans de prison, dont huit mois sous conditions, pour certains de la précédente tentative de meurtre et de menaces.

Dans le passé, ont souvent montré des images dans les tribunaux, tels que les caméras de police dans le football des émeutes ou des caméras de surveillance dans un vol dans un magasin.

Aussi, les suspects ont été appréhendés, à la suite de leur film en tant que maison des adolescents à Groningen où leur école en feu tente de couteau. Dans l'avenir, de plus en plus de films et des photos de accidentelle témoins à être utilisés comme preuves, en partie parce que la possession de téléphones portables avec appareil photo, ces derniers temps, a augmenté de façon explosive.

La police de Rotterdam travaille sur un pilote pour un système pour faciliter l'imagerie d'être reçues.
copier coller de google traduction 😃

Contribution le : 15/09/2008 11:03
Signaler

 0  #60
Fantôme
merci lutin44 j'avais deja fait la traduction avec gogole 😃 ,mais j'esperai une traduc un peu plus explicite 😉

Contribution le : 15/09/2008 11:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.