Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Post-rock
 0  #1
FantômeInvité
C'est en voyant le topic des visual kei là, le truc ridicule pour ado en crise identitaire, que j'ai repenser à mono, groupe japonnais de post-rock. Si vous êtes connaisseur du genre ou que vous en écoutez de temps en temps, venez faire partager vos gouts ici.

Dans la première vidéo il dit un truc intéressant. Peu importe le style, c'est l'émotion qui compte. Avis à janet jackson qui fais du air sexe sur scène, avis à madonna qui masturbe sa guitare avant de tomber. Et surtout, avis à tout les petits bisounours fanboy de visual key.





Contribution le : 22/09/2008 03:19
Signaler

Iquite
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Citation :

finsh a écrit:
C'est en voyant le topic des visual kei là, le truc ridicule pour ado en crise identitaire

Tu va voir ce qu'elle va te dire l'ado en crise identitaire :roll: .je te conseille d'écouter dir en grey,c'est très profond

Contribution le : 22/09/2008 03:23
Signaler

jumbolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
TV on the radio tout bientôt !!

Parmi mes concerts prévus le mois prochain:
- All angels gone en première partie de Caspian.
- Soirée Pelican, Torche et surtout TWDY.
- Mogwai pour terminer un mois d'octobre post-rock bien rempli.

Eu la chance cette année de voir Thee silver mt zion, Broken social, m83, Blonde redhead.

Ah. Le leader de kwoon est un pote. Le mouvement post-rock en France se développe super bien !

Contribution le : 23/09/2008 00:51
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
lol et dire qu'on m'emmène voir le 10 octobre UB40 ...

Contribution le : 23/09/2008 03:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.