Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ouache13
Madonna compare John McCain à Hitler et encense Barack Obama
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
La chanteuse, qui avait créé la polémique en diffusant en concert des images de John McCain suivies de photos de Robert Mugabe et Adolf Hitler, a décidé de faire de ce montage photo un clip qu'elle a mis en ligne sur sa page YouTube.

La chanteuse Madonna, qui avait créé la polémique en diffusant en concert des images de John McCain suivies de photos de Robert Mugabe et Adolf Hitler, a décidé de faire de ce montage photo un clip qu'elle a mis en ligne sur sa page YouTube.
En août, durant sa tournée "Sticky and sweet", Madonna avait provoqué la colère de l'équipe de campagne de John McCain en diffusant pendant sa chanson Get Stupid des photos en arrière plan de la scène.

"Comparaisons scandaleuses"

L'image du candidat à la présidence américaine figurait aux côtés de celles de Robert Mugabe et Adolf Hitler, deux figures considérées comme des dictateurs. A l'inverse, celle de Barack Obama apparaissait entre Gandhi et John Lennon, deux chantres du pacifisme.
Le porte-parole de John McCain avait déclaré que ces "comparaisons sont tout à la fois scandaleuses, inacceptables et de nature à diviser. Cela montre clairement que quand il s’agit de soutenir Barack Obama, ses amis les célébrités n’ont aucune limite dans leurs attaques ou dénigrements".

Source : tempsreel.nouvelobs.com




Voilà ce que ca a donné lors du concert :





Voilà le clip :







Mon avis : plus manichéen tu meures.


Edit : je n'ai pas spécialement d'affinités pour Madonna ou sa musique, mais que ceux qui là trouvent conne se renseignent un peu sur sa vie...

Contribution le : 24/09/2008 21:12
Signaler

IV-Snake
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Ce qu'elle a fait est totalement inacceptable !! si j'étais McCain ou Obama j'irais lui foutre une de ces fessées !! à cette petite c**** de bourgeoise qui se croit tout permis !! femme ou pas

Je hais ce qu'elle fait et maintenant je crois que je vais la détestais encore plus cette s***** !!

allez me chercher un fusil sniper pour que je libères le monde de toutes ces c****** !!

Contribution le : 24/09/2008 21:19
Signaler

-Luciole-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

IV-Snake a écrit:
j'étais Mc cain j'irais lui foutre une de ces fessées !



😃 Blague à part, je l'ai toujours trouvée très c*nne, maintenant, c'est pire.

Contribution le : 24/09/2008 21:22
Signaler

Txiii
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
et dire qu'il y a des gens pour écouter cette merde

Contribution le : 24/09/2008 21:32
Signaler

 0  #5
Fantôme
Tortiller du cul, montrer que c'est une bête de sexe bien foutue pour son âge ça marche plus, donc elle change de registre...

Contribution le : 24/09/2008 23:00
Signaler

 0  #6
Fantôme
Sa chanson est merdique, les paroles sont merdiques, Madame preche pour changer le monde en remuant son cul.
Elle me tape sur les nerfs:-x

Contribution le : 25/09/2008 00:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Zètes bien agressif avec cette pauvre femme! Il y a tellement pire qu'elle... J'préfère quelqu'un comme elle, même si je me fous de sa musique, que des artistes encore plus lisses comme il en pullule, à la personnalité complètement absente.

Ca reste basique quand même, mais qu'est-ce qui ne l'est pas avec ces élections américaines pénibles que le monde entier doit supporter. Alors un sein par-ci et un hitler par là, venant de madonna, c'est pas pire que le reste.

Contribution le : 25/09/2008 09:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Zètes bien agressif avec cette pauvre femme! Il y a tellement pire qu'elle...

C'est bien pour ça qu'elle essaie toujours d'aller plus loin dans la provoc

Contribution le : 25/09/2008 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.