Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


wooot
Je crois aux Extraterrestre sur terre... et vous ?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
Salut à tous ^^

voila j'admets croire en une existence extraterrestre sur terre,
C'est fou et sa a l'air con mais j'ai mes éléments.

Tout d'abord :

J'avais auparavant regardé des reportages sur Youtube qui parlai des attaques terroristes aux USA, portant a croire que l'attaque du 11 septembre était en fait un coups de l'état et du gouvernement de bush.
Avant sa, j' été alors persuader que il s'agissait d'une attaque terroriste, j'ai même refusé un tracks qu'a tenter de me donner un homme qui plaidé devant les vestiges du world-trade center, ce tracks expliquant clairement qu'il s'agissait d'un complot.

Lorsque j'ai regardé ce reportage, j'ai vraiment été en colère, car pour moi il s'agit des lors d'un complot, et les éléments le prouve !

Bien sur, j'ai conscience d'être naïf, mais je suis pourtant sure de moi.

Venons en aux extraterrestres, j'ai de nouveau regardé des reportages, parlant de la zone51 aux états-unis,en me jurant de résister aux maximum, et de garder mon opinion sur ce que je pensai ,et je n'ai pas pu résister,encore une fois, les preuves sont là !
Quand un homme jure couvert devants les cameras, avoirs travaillés plus d'un dizaine d'années avec un de ces aliens,
et qu'il dit qu'il y en ai plus d'un millier là bas, il met vraiment sa carrière en jeux !
bon j'arriverai pas a vous convaincre, le mieux c'est que vous regardiez vous même ce reportage :

http://fr.youtube.com/watch?v=zAtfLkyl-zs&feature=related

( en 7 partie )

Je n'attend pas de vous des réponses du genre :
"il est vraiment timbré"
Je veu juste que vous preniez la peine de regarder ce reportage.

Contribution le : 24/09/2008 22:57

Edité par wooot sur 25/9/2008 22:55:16
Signaler

IV-Snake
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Je ne crois pas que l'attentat du 11 septembre aie un quelconque rapport avec les aliens mais ce qui est sûr est certain c'est que tout tourne autour de la zone 51..

Contribution le : 24/09/2008 23:03
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Le regretté DarkMatter y croyait et il a disparut :-?

Contribution le : 24/09/2008 23:04
Signaler

-h2o-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Zut, je pensais que K (koreus) t'avais neuralizé correctement. Bon bouge pas je vais chercher mon flashouilleur.:-D

Contribution le : 24/09/2008 23:08
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

wooot
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
whaaa mais tu vas me lacher ? lol !

Contribution le : 24/09/2008 23:08
Signaler

-h2o-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Nan mais sérieux, réfléchis un peu.

Il y a pas mal d'allumé sur terre, tu ne vas pas commencer à croire n'importe qui, qui fait son petit reportage ou sa petite vidéo sur internet; Sinon je peux te montrer la vidéo d'un mec qui t'explique que la terre est plate ou d'un autre qui t'explique que c'est le soleil qui tourne autour de la terre. Tu vas pas le prendre pour argent content???

A supposé qu'il y existe des extra-terrestres (ce qui est d'un point de vue probabilité mathématique fort possible), pourquoi se cacheraient-ils, s'ils étaient arrivés jusqu'à notre planète???

Aucun intérêt.

Contribution le : 24/09/2008 23:16
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Wonderbat
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

h2ocedric a écrit:
d'un autre qui t'explique que c'est le soleil qui tourne autour du soleil.


:bizarre:

On me cacherait des choses ?

Contribution le : 24/09/2008 23:27
Signaler

wooot
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
Citation :

h2ocedric a écrit:
Nan mais sérieux, réfléchis un peu.

Il y a pas mal d'allumé sur terre, tu ne vas pas commencer à croire n'importe qui, qui fait son petit reportage ou sa petite vidéo sur internet; Sinon je peux te montrer la vidéo d'un mec qui t'explique que la terre est plate ou d'un autre qui t'explique que c'est le soleil qui tourne autour du soleil. Tu vas pas le prendre pour argent content???

A supposé qu'il y existe des extra-terrestres (ce qui est d'un point de vue probabilité mathématique fort possible), pourquoi se cacheraient-ils, s'ils étaient arrivés jusqu'à notre planète???

Aucun intérêt.



ok dans ce cas considères tu cet homme comme un allumé ?:
http://www.dailymotion.com/video/xpqeo_le-secret-du-b2_tech

Contribution le : 24/09/2008 23:32
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
lesimseur & DarkMatter ont fusionné, donnant l'étrange créature qu'est wooot...



Citation :

h2ocedric a écrit:

A supposé qu'il y existe des extra-terrestres (ce qui est d'un point de vue probabilité mathématique fort IMpossible)


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake

Contribution le : 24/09/2008 23:46
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Un verre d'Oasis ?

Contribution le : 24/09/2008 23:57
Signaler

ouache13
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est gentil merçi mais pas pour moi je tourne au bourbon 4 roses, par contre un peu d'Oasis coupé au GHB+Valium+THC ferait le plus grand bien à mr wooot ^^

Contribution le : 25/09/2008 00:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
ah mais c'etait pour lui le verre 😃

Contribution le : 25/09/2008 00:10
Signaler

-h2o-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

wooot a écrit:

ok dans ce cas considères tu cet homme comme un allumé ?:
http://www.dailymotion.com/video/xpqeo_le-secret-du-b2_tech


non mais pour autant le B2 ou le SR71 n'ont pas été conçu et fabriqué par E.T.

Citation :

ouache13 a écrit:

A supposé qu'il y existe des extra-terrestres (ce qui est d'un point de vue probabilité mathématique fort IMpossible)


Ouache13, l'équation de Drake tend à démontrer que la probabilité est faible; pas qu'elle n'existe pas. D'ailleurs une probabilité impossible n'existe pas; c'est un non-sens. Je considère personnellement qu'à l'échelle de l'univers (et non pas de la galaxie), dans ce vaste laboratoire naturel, que la probabilité est forte même si j'ai plus de chance de gagner 10 fois d'affillé au loto.

Contribution le : 25/09/2008 00:17
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

ouache13
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

h2ocedric a écrit:

Ouache13, l'équation de Drake tend à démontrer que la probabilité est faible; pas qu'elle n'existe pas. D'ailleurs une probabilité impossible n'existe pas; c'est un non-sens. Je considère personnellement qu'à l'échelle de l'univers (et non pas de la galaxie), dans ce vaste laboratoire naturel, que la probabilité est forte même si j'ai plus de chance de gagner 10 fois d'affillé au loto.

Pardonnes-moi mais soit tu es drogué jusqu'à la moëlle soit tu as vraiment du mal, car tu reconnais toi-même l'équation de Drake mais tu dis que le probabilité est forte...

Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je dis que la probabilité est hyper-faible vu tous les paramètres gigantissimes qui existent. Malgré des approximations, Drake l'a bien démontré.

Contribution le : 25/09/2008 00:23
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité





Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers.
wooot les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit
sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il
cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé
par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour
continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau
venu d'une autre galaxie. Maintenant, wooot sait que les
envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut
convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Contribution le : 25/09/2008 00:35
Signaler

bloerkst
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
...Et Koreus n'habite pas cette contrée galactique, c'est pour ça qu'il ne poste pas souvent. 😃

Contribution le : 25/09/2008 01:14
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Maximus007
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 17:43
Post(s): 126
Citation :

andrea a écrit:
Un verre d'Oasis ?

Quel goût ? 😃

Chacun croit en ce qu'il veut, j'y crois pas une seule seconde, mais par respect j'ai regardé le lien Youtube et.....

Je n'arrive pas à y croire une seule seconde, c'est énorme qu'on puisse faire ce genre de reportage avec des pseudo-"témoins".

je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois, et encore 😃

Allez, bon courage wooot 😉

Contribution le : 25/09/2008 10:23
Signaler

miouteam
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ya une théorie qui dit que la base de toute religion serai la venu sur terre de visiteur de l'espace , et ils auraient appris au hommes la culture et tout plein de chose , et seraient reparti dans le ciel.
il y a aussi des trace de leur passage sur terre mais que nous attribuons a des création humaine , comme les pyramides d'Égypte ou le sphinx , qui presentent des anomalie temporelle de construction par rapport au peuple egyptien , c'est a dire qu'en gros ces construction aurait été faites bien avant le peuple egyptien, de part des traces tres visible d'érosion due a des pluie torrentielle , qui on eu lieu vers 14 000 avant JC , alors que le peuple egyptien est censsé avoir fait ces oeuvre vers 8000 avant JC .
et sa c'est pas un discoure de dingue, c'est juste une preuve naturelle , l'erosion de pluie , on y peu rien , les mec qui on fait le sphinx se sont fait owned par la pluie :s

ya aussi de nos jour , vachement de video d'ovni en tout genre , en groupe , tout seul , en photo tout pouri prise a la va vite , des fake ect , mais c'est due a la technologie qui se repend sur terre comme les camera et les appareil photo, alors forcement ya plus de photo ou de video qu'en 1950 .
j'pense que ne pas croire au extraterrestre c'est ne pas croire que la terre est ronde 😃

Contribution le : 25/09/2008 10:24
Signaler

Milee
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Aller c est cadeau pour ceux qui veulent prouver que les extraterrestre sont passe sur terre:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9061815604201432510&q=présence+des+extraterrestres

Le seul documentaire jusqu a present qui a reussit a me mettre un doute 😉

Contribution le : 25/09/2008 11:06
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité


tout s'explique un abus de biere allemande... 🙂

Contribution le : 25/09/2008 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.