Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Phadeb
Sélection de Phadeb du jour ! (Démontage Politique + UNE FEMME MAITRISE UN HOMME ARME + CAGE BREAK)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Jack cafferty, politicien de 60 ans, démonte sarah palin qu'il traite de pathétique sur un journal télévisé.



Obama démonte McCain au débat en lui confrontant des vérités difficiles



Pour rester dans la politique, McCain qui marmonne "HorseSHIT" pendant le débat ou il est discrédité par le kenyan (horseshit est l'équivalent de "foutaises" mais en plus hard)



Et pour détendre l'atmosphère, Joe vs Luke



Coin nostalgie, avec cette scène Paul Newman "Personne ne peut manger 50 oeufs"



Une femme derrière un supermarché maîtrise un gars avec un pistolet, et le lui prend pour ensuite le retourner contre lui !



Vous avez aimé le chien qui s'évade tout seul d'un chenil ? ?
Alors vous aimerez Prison Break version chien !


Contribution le : 27/09/2008 23:10
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Sélection en anglais alor.. lol... j'aurais bien voulu la version francaise de la 1ere et 2eme video... 😞 snif...
Sinon j'aime bien la derniere video , Prison Dog

Contribution le : 27/09/2008 23:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
La Selection de Phadeb ?? et pis quoi encore ?
Ca va ? ton nombril se porte bien ?
Narcisse et moi passons pour des blaireaux.

Et pis sois gentil, au lieu de faire des copier-coller (en ce beau mois d'aout calme alors qu'on est en septembre cf autre topic), evite de parler d'Obama en tant que Kenyan, dis autre chose : l'afro americain, mais precise que mac cain est blanc alors, ou l'americain ou tout simplement Obama.
Parce que Mac Cain contre le Kenyan, ca m'arrache un peu les yeux de lire ca.
Sinon les videos ben vu hier soir pour la plupart.

Contribution le : 28/09/2008 02:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
McCain qui marmonne "HorseSHIT" pendant le débat ou il est discrédité par le kenyan

De plus, si il était Kenyan, il n'aurait pas pu être candidat pour les élections américaines !!

Contribution le : 28/09/2008 03:00
Signaler

Phadeb
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

andrea a écrit:
La Selection de Phadeb ?? et pis quoi encore ?
Ca va ? ton nombril se porte bien ?
Narcisse et moi passons pour des blaireaux.

Et pis sois gentil, au lieu de faire des copier-coller (en ce beau mois d'aout calme alors qu'on est en septembre cf autre topic), evite de parler d'Obama en tant que Kenyan, dis autre chose : l'afro americain, mais precise que mac cain est blanc alors, ou l'americain ou tout simplement Obama.
Parce que Mac Cain contre le Kenyan, ca m'arrache un peu les yeux de lire ca.
Sinon les videos ben vu hier soir pour la plupart.


WAOUWOUWAOUWOAUWOAUOUWA

Ca va, t'es pas obligée de faire tout ca !

Déja, si j'ai nommé mon topic "sélection de Phadeb" ce n'est pas par nombrilisme mais juste car les titres je ne pouvais pas tous les mettre et donc je ne savais pas quoi faire, et de plus je ne vois pas de quel droit je ne pourrais pas mettre un titre qui me plait à un topic que j'ai crée.

Ensuite, quand j'ai parlé de "Kenyan" c'était juste pour éviter les répétitions, étant moi-même d'origine africaine, il est erroné de voir cela comme une agression ou une maladresse, comme je dirais le hongrois pour sarkozy, ou le marocain pour gad elmaleh. Que ce soit clair, ce n'est qu'un qualificatif comme un autre, et puis c'est des réactions comme la tienne qui rendent tabous les nationalités et les cultures, on ne peut donc plus affirmer sa nationalité sans être soupconné de racisme ? Kenyan = nationalité, Blanc = Couleur de Peau, par analogisme, ce n'était guère une agression mais une subtilité journalistique.

Enfin, Quant aux vidéos de l'autre topic ou j'ai "copié" le texte de l'article sur l'autre blog, j'ai "cité" la source en clair et en bas de mon topic, tout le monde peut y aller, je ne me suis pas approprié le travail du bloggueur, juste reporté son article ici avec UN LIEN VERS SON BLOG + UN LIEN VERS l'article.

On doit tous être d'accord néanmoins sur le fait que c'est purement involontaire toutes ces réactions.

(à préciser qu'Obama est d'"origine" kenyane, en quoi cela devrait être péjoratif ?) Je serais Obama, je serais fier que l'on m'appelle le Kenyan, fier de porter la trace d'un pays d'ou je suis originaire, ne le seriez vous pas ? Et si je disais : "Le français Bernard Henry Lévy a sorti un livre" Pourquoi ca ne choque pas ? Tout simplement à cause de la culture tabou avec laquelle les médias nous ont emmurés.) On ne doit pas se laisser tenter par la victimisation de tous les groupes sociaux, c'est un piège à con !

Contribution le : 28/09/2008 04:07
Signaler

thelastfleeting
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
La Selection de Phadeb ?? et pis quoi encore ?
Ca va ? ton nombril se porte bien ?
Narcisse et moi passons pour des blaireaux.

Et pis sois gentil, au lieu de faire des copier-coller (en ce beau mois d'aout calme alors qu'on est en septembre cf autre topic), evite de parler d'Obama en tant que Kenyan, dis autre chose : l'afro americain, mais precise que mac cain est blanc alors, ou l'americain ou tout simplement Obama.
Parce que Mac Cain contre le Kenyan, ca m'arrache un peu les yeux de lire ca.
Sinon les videos ben vu hier soir pour la plupart.


WAOUWOUWAOUWOAUWOAUOUWA

Ca va, t'es pas obligée de faire tout ca !

Déja, si j'ai nommé mon topic "sélection de Phadeb" ce n'est pas par nombrilisme mais juste car les titres je ne pouvais pas tous les mettre et donc je ne savais pas quoi faire, et de plus je ne vois pas de quel droit je ne pourrais pas mettre un titre qui me plait à un topic que j'ai crée.

Ensuite, quand j'ai parlé de "Kenyan" c'était juste pour éviter les répétitions, étant moi-même d'origine africaine, il est erroné de voir cela comme une agression ou une maladresse, comme je dirais le hongrois pour sarkozy, ou le marocain pour gad elmaleh. Que ce soit clair, ce n'est qu'un qualificatif comme un autre, et puis c'est des réactions comme la tienne qui rendent tabous les nationalités et les cultures, on ne peut donc plus affirmer sa nationalité sans être soupconné de racisme ? Kenyan = nationalité, Blanc = Couleur de Peau, par analogisme, ce n'était guère une agression mais une subtilité journalistique.

Enfin, Quant aux vidéos de l'autre topic ou j'ai "copié" le texte de l'article sur l'autre blog, j'ai "cité" la source en clair et en bas de mon topic, tout le monde peut y aller, je ne me suis pas approprié le travail du bloggueur, juste reporté son article ici avec UN LIEN VERS SON BLOG + UN LIEN VERS l'article.

On doit tous être d'accord néanmoins sur le fait que c'est purement involontaire toutes ces réactions.

(à préciser qu'Obama est d'"origine" kenyane, en quoi cela devrait être péjoratif ?) Je serais Obama, je serais fier que l'on m'appelle le Kenyan, fier de porter la trace d'un pays d'ou je suis originaire, ne le seriez vous pas ? Et si je disais : "Le français Bernard Henry Lévy a sorti un livre" Pourquoi ca ne choque pas ? Tout simplement à cause de la culture tabou avec laquelle les médias nous ont emmurés.) On ne doit pas se laisser tenter par la victimisation de tous les groupes sociaux, c'est un piège à con !


Amen

Contribution le : 28/09/2008 10:29
Signaler

Kraiste
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Mouais, une selection qui n'a RIEN A FAIRE ici.
Pour info on est sur un forum francais, donc tes vidéo en anglais, tu peux les mettres ailleurs, il y a plein de koreus-like anglais, va poster labas plutot

Contribution le : 28/09/2008 11:13
Signaler

Ellinas
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Kraiste a écrit:
Mouais, une selection qui n'a RIEN A FAIRE ici.
Pour info on est sur un forum francais, donc tes vidéo en anglais, tu peux les mettres ailleurs, il y a plein de koreus-like anglais, va poster labas plutot


Je quote, c'est phénoménal 😃

Bien aimé les trois premières vidéos :8:

Contribution le : 28/09/2008 11:54
Signaler

 0  #9
Fantôme
Moi je me pose une question, n'est-il pas censé être "interdit" de parler de politique sur le forum ?

Parce que c'est pas le premier topic ayant comme sujet la politique, après personnellement je m'en fou, c'est juste par "curiosité".

Contribution le : 28/09/2008 12:00
Signaler

 0  #10
Fantôme
Hum... Andrea Palin, tu devrais faire trés attention avant de t'en prendre à Phadeb Obama.... N'oublie pas qu 'il à écrit :" j'ai des soi-disant documents signés par Bush comme quoi Mccain gagne les élections"... Moi, un type qui écrit ça, fait soit parti du Mossad, soit de la CIA, dans les deux cas, fait gaffe... Rien de plus facile que de retrouver une Frenchie un peu paumé dans les rues de Miami qui en marchant, ondule les cheuveux de gauche à droite...

ZZ©

Ps : Je peux mettre à ta disposition ma cave de 7m2, y'a l'eau chaude et un vélo d'appartement.... De rien.

Contribution le : 28/09/2008 12:34
Signaler

Jesus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
La Selection de Phadeb ?? et pis quoi encore ?
Ca va ? ton nombril se porte bien ?
Narcisse et moi passons pour des blaireaux.

Et pis sois gentil, au lieu de faire des copier-coller (en ce beau mois d'aout calme alors qu'on est en septembre cf autre topic), evite de parler d'Obama en tant que Kenyan, dis autre chose : l'afro americain, mais precise que mac cain est blanc alors, ou l'americain ou tout simplement Obama.
Parce que Mac Cain contre le Kenyan, ca m'arrache un peu les yeux de lire ca.
Sinon les videos ben vu hier soir pour la plupart.


WAOUWOUWAOUWOAUWOAUOUWA

Ca va, t'es pas obligée de faire tout ca !

Déja, si j'ai nommé mon topic "sélection de Phadeb" ce n'est pas par nombrilisme mais juste car les titres je ne pouvais pas tous les mettre et donc je ne savais pas quoi faire, et de plus je ne vois pas de quel droit je ne pourrais pas mettre un titre qui me plait à un topic que j'ai crée.

Ensuite, quand j'ai parlé de "Kenyan" c'était juste pour éviter les répétitions, étant moi-même d'origine africaine, il est erroné de voir cela comme une agression ou une maladresse, comme je dirais le hongrois pour sarkozy, ou le marocain pour gad elmaleh. Que ce soit clair, ce n'est qu'un qualificatif comme un autre, et puis c'est des réactions comme la tienne qui rendent tabous les nationalités et les cultures, on ne peut donc plus affirmer sa nationalité sans être soupconné de racisme ? Kenyan = nationalité, Blanc = Couleur de Peau, par analogisme, ce n'était guère une agression mais une subtilité journalistique.

Enfin, Quant aux vidéos de l'autre topic ou j'ai "copié" le texte de l'article sur l'autre blog, j'ai "cité" la source en clair et en bas de mon topic, tout le monde peut y aller, je ne me suis pas approprié le travail du bloggueur, juste reporté son article ici avec UN LIEN VERS SON BLOG + UN LIEN VERS l'article.

On doit tous être d'accord néanmoins sur le fait que c'est purement involontaire toutes ces réactions.

(à préciser qu'Obama est d'"origine" kenyane, en quoi cela devrait être péjoratif ?) Je serais Obama, je serais fier que l'on m'appelle le Kenyan, fier de porter la trace d'un pays d'ou je suis originaire, ne le seriez vous pas ? Et si je disais : "Le français Bernard Henry Lévy a sorti un livre" Pourquoi ca ne choque pas ? Tout simplement à cause de la culture tabou avec laquelle les médias nous ont emmurés.) On ne doit pas se laisser tenter par la victimisation de tous les groupes sociaux, c'est un piège à con !


Tu peux parler de subtilité journalistique si tu veux, mais tu peux pas t'attendre à ce que tes lecteurs connaissent tes origines (ou en aient quelque chose à foutre par ailleurs).

Ensuite parler de lui comme le kenyan, ça sonne un peu comme dire le "pas tout à fait américain" dans ce cas précis, auquel cas ce serait de la discrimination. Je doute pas que c'était pas ton but, mais ça apparaît comme ça.


Et pour finir, la partie "je serais" ne serve absolument à rien. Tu n'es pas et pis c'est tout. 😃
(J'aime pas qu'on parle à la place des gens quand on a aucun droit de le faire, désolé.)

PS : tiens quand j'écris Kenyan, la barre google me signale une faute d'orthographe et me propose yankee ... 😃

Contribution le : 28/09/2008 13:57

Edité par Jesus sur 29/9/2008 0:15:55
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
Cage Break : je trouve ça énorme qu'il vienne ouvrir la cage des autres chiens plutôt que de se barrer après avoir ouvert la sienne :10:

Contribution le : 28/09/2008 15:49
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Mouais, une selection qui n'a RIEN A FAIRE ici.
Pour info on est sur un forum francais, donc tes vidéo en anglais, tu peux les mettres ailleurs


Alors toi, t'es complètement à l'ouest...
C'est écrit où dans la FAQ que les vidéos anglaises n'ont pas leur place dans le forum ?!

Contribution le : 28/09/2008 16:05
Signaler

Apoz36
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
euh ouais c'est cool, sinon vous voulez pas parler des vidéos plutôt ?

pour ma part, je trouve la dernière énorme, je comprends même pas comment il s'est échappé :bizarre:

Contribution le : 28/09/2008 16:51
Signaler

Kraiste
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Mouais, une selection qui n'a RIEN A FAIRE ici.
Pour info on est sur un forum francais, donc tes vidéo en anglais, tu peux les mettres ailleurs


Alors toi, t'es complètement à l'ouest...
C'est écrit où dans la FAQ que les vidéos anglaises n'ont pas leur place dans le forum ?!


Poster des vidéos dont l'interet se trouve entièrement dans le son et si peu de personne ne comprends, ca semble logique que la vidéo n'a pas sa place ici.

Et si un type poste un message en arabe, tu vas dire que c'est pas grave, qu'il a raison de poster sur ce forum francais? Après tout: "c'est ecrit ou dans la FAQ que les messages arabe n'ont pas leur place dans le forum?"

Ai un peu de logique et de jujote.

Contribution le : 28/09/2008 17:50
Signaler

Phadeb
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Je comprends qu'il y'ai des "anglophobes", sur 7 vidéos, seulement 2 ne nécessitent pas de connaître le langage. Mais je vous offre là une occasion :

1* De vous familiariser avec la langue, de s'ouvrir vers une langue nouvelle qui monopolise (de moins en moins certes) l'informatique.

2* De découvrir l'actualité avant même que celle-ci soit traduite.

En ce qui concerne les 2 premières vidéos, ce n'était qu'une projection de l'hyper médiatisation qui a tourné autour du débat Obama McCain ainsi que les tapages entre journalistes et politiques. Pour faire court, ces vidéos auraient leur place dans le zapping de Canal (sous titrés éventuellement) et donc ici.

Pour ce qui est de la vidéo nostalgique, vous ne connaissez pas ? ce n'est pas de votre époque ? telle est l'occasion de découvrir ou redécouvrir des scènes mythiques du cinéma, encore une fois personne ne vous mets un fusil sur la tempe pour vous obliger à regarder des vidéos qui ne vous intéressent pas.

Contribution le : 28/09/2008 18:05
Signaler

Phadeb
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

Jesus a écrit:

Ensuite parler de lui comme le kenyan, ça sonne un peu comme dire le "pas tout à américain" dans ce cas précis, auquel cas ce serait de la discrimination. Je doute pas que c'était pas ton but, mais ça apparaît comme ça.



Je l'ai déja dit, chacun entends ce qu'il craint, chacun victimise pour se donner une raison, quel soulagement que tu ai compris qu'il n'ya aucun soupçon de discrimination dans ces paroles


Citation :

Et pour finir, la partie "je serais" ne serve absolument à rien. Tu n'es pas et pis c'est tout. 😃
(J'aime pas qu'on parle à la place des gens quand on a aucun droit de le faire, désolé.)


Permets moi de te contredire sur ce point, la projection est l'une des meilleures techniques d'autopédagogie, il me semblerait faux de me cloîtrer dans une fausse objectivité alors que ce sont des phrases que j'ai "écrite". Chacun a le droit d'imprégner son style subjectif dans son phrasé ? Je ne parle pas à la place des gens, je parle comme je parlerais si j'étais à leur place, et là, la nuance tu ne dois pas l'avoir distinguée pour avoir dis "(J'aime pas qu'on parle à la place des gens quand on a aucun droit de le faire, désolé.)" car d'une part ca n'a pas grand chose à voir avec la situation, la preuve je suis d'accord avec ta phrase, mais elle s'insérerait dans un contexte plus familier, car quand on "reporte" un fait, il est parfois nécessaire de prédire les actes, et cette prédiction ne peut "jamais" être totalement subjective.
Je ne comprends pas pourquoi on doit prendre la "nationalité" comme un terme péjoratif ? pourquoi doit on la prendre pour une "ironie de mépris" ? C'est un CHOIX du lecteur que de la prendre comme cela, le lecteur méfiant, impur, rongé par cette victimisation dont je parlais plus haut et frétillant à l'idée qu'une phrase puisse lui donner des hauts le coeur (andrea désolé).

Conclusion : Voyez le BON côté des choses et éviter de tomber dans la fausse interprétation (car en écrivant je vous promets que je ne pense qu'au bon côté des choses).

Contribution le : 28/09/2008 18:17
Signaler

 0  #18
Fantôme
Phadeb, c'est toi qui en fait des paves maintenant (petits up de topic ?)
Et ne t'inquiete pas, personne ne t'as taxe de mauvaises intentions. 🙂

Contribution le : 28/09/2008 18:40
Signaler

-Flo-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Phadeb a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on doit prendre la "nationalité" comme un terme péjoratif ? pourquoi doit on la prendre pour une "ironie de mépris" ? C'est un CHOIX du lecteur que de la prendre comme cela, le lecteur méfiant, impur, rongé par cette victimisation dont je parlais plus haut et frétillant à l'idée qu'une phrase puisse lui donner des hauts le coeur (andrea désolé).


Parce que ce n'est justement pas sa nationalité...

Sinon, sympa la dernière vidéo, j'ai bien aimé la solidarité du plus malin envers les deux autres !

Contribution le : 28/09/2008 18:52
Signaler

lakkam
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Beaucoup de conneries on été dites sur ce topic ça commence à surcharger:p

Citation :

Kraiste a écrit:

Et si un type poste un message en arabe, tu vas dire que c'est pas grave, qu'il a raison de poster sur ce forum francais? Après tout: "c'est ecrit ou dans la FAQ que les messages arabe n'ont pas leur place dans le forum?"

Ai un peu de logique et de jujote.


Haha le Français réac xD. Ouais sauf que je ne crois pas que l'arabe soit une langue internationalement parlée contrairement à l'anglais utilisé par tout le monde notamment lorsque deux personnes sont d'origines différentes et n'ont que ce bon vieux british en commun. Si tu comprend pas, désolé, mais va épuiser ta frustration ailleurs ou retourne en cours d'anglais.

Pour ce qui est d'Obama, ch'pense qu'faut arrêter de bloquer sur chaque mot qui pourrait être susceptible d'exprimer un semblant de racisme, c'est très superficiel et dépourvu d'intérêt. Faut voir le fond des choses les gars.

Contribution le : 28/09/2008 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.