Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GEOX, la chaussure qui respire !
 0  #1
Fantôme
Hello les gens,

J'ai besoin de savoir si par un pur hasard, vous n'auriez pas des informations à me donner sur le lancement des produits GEOX.

Je ne veux pas l'histoire basique de ce fameux Mario qui a troué ces chaussures parce qu'il avait mal aux pieds ect... et donc il a voulu faire une chaussure qui respire bla, bla..

non, j'aimerai savoir quels sont les premiers produits GEOX à s'être lancé sur le marché ? pourquoi ?

Comment est faite la semelle ?

Sachant que GEOX fait aussi dans l'habillement, savoir ce qu'ils ont de plus que les autres dans l'habillement ?

Bref, tout plein d'information pour m'aider à contruire un dossier dessus.

Merci à l'avance si certains se dévouent.

Contribution le : 30/09/2008 20:45
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
Citation :
Mario Moretti Polegato est l'inventeur de la « chaussure qui respire. » Héritier d'une puissante famille de vignerons italiens, c'est au cours d'un jogging dans le Nevada qu'il eut l'idée de percer la semelle de ses chaussures afin de les faire respirer. Inventeur d'un nouveau concept, il le fignola en s'inspirant d'une technologie de la NASA, et déposa un brevet. Ayant proposé sans succès, son brevet aux plus grandes marques de chaussures de sport, il se lança tout seul dans les affaires en créant la firme Geox



zut

sinon tu as celà

Contribution le : 30/09/2008 21:06
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:

zut

sinon tu as celà



Je t'avouerais que je ne savais pas ou poster cette demande :s bref.. donc je vais la poster là bas de nouveau alors.. Merci.

Contribution le : 30/09/2008 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.