Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
Une personne tombe dans un escalator + accident de grues + Accident monstrueux
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Dans un aéroport argentin, une femme rate une marche :



Dans le le port de Jacksonville, une grue est venue percuter violemment une rangée de grue et trois de ces dernièers ont subit de gros dommages :



Voila surement un des plus accidents jamais réalisé au cinéma. La scène est l'introduction de "Destination finale 2", film dont cette scène est la seule intéressante de ce dernier... :roll:


Contribution le : 01/10/2008 17:58
Signaler

youplahoup
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
la premiere video c'est pas plutot un garde qui course une voleuse ? et elle se vautre dans l'escalator avec son sac:p

Contribution le : 01/10/2008 18:42
Signaler

abdulkebab
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
dans la troisième le plus trankil est le conducteur du camion qui créer l accident.... comme quoi des fois 😃

Contribution le : 01/10/2008 18:44
Signaler

phil_denfe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
1/ vlabadaboum tsouin tsouin

2/ ces trucs là sont censés soulever des tonnes et tombent comme dee chateaux de cartes

3/ un peu con comme introduction, je ne vois pas quel genre de film pourrait commencer par ça... tout tombe pile en face comme il faut, généralement il devrait y avoir entre 10 et 1% de chances que ça tombe comme ça (à chaque étape de l'enchaînement de cascades)

exemple : la chaîne qui se casse, c'est rare mais pas impossible, donc ok pour ça
ensuite le bois qui tombe là c'est déjà bizarre, il y a des normes de sécurité, il n'y a pas qu'une seule chaîne pour retenir le bois mais bon...
bizarrement au même moment un gars a renversé son café, facilité de scénario pour justifier qu'il n'ait pas esquivé l'arbre.
bilan : un peu bizarre comme humour

Contribution le : 01/10/2008 18:57
Signaler

thelastfleeting
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Pour la derniere video... comme tous les films... EXAGERATION 😃 le public aime ca ^^

Contribution le : 01/10/2008 19:18
Signaler

philb
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2008 16:14
Post(s): 145
Karma: 136
hé ben jvoudrai pas être à leur place!

Contribution le : 01/10/2008 19:20
Signaler

Txiii
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
1 - c'est à la mode les roulades dans les escalators ou quoi ?
2 - il est aux premières loges avec son camion l'autre
3 - comme tu dit, c'est la seule scène intéressante du film 🙂

Contribution le : 01/10/2008 20:02
Signaler

SpiderWallace
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2006 16:22
Post(s): 620
Citation :

phil_denfe a écrit:
3/ un peu con comme introduction, je ne vois pas quel genre de film pourrait commencer par ça... tout tombe pile en face comme il faut, généralement il devrait y avoir entre 10 et 1% de chances que ça tombe comme ça (à chaque étape de l'enchaînement de cascades)

exemple : la chaîne qui se casse, c'est rare mais pas impossible, donc ok pour ça
ensuite le bois qui tombe là c'est déjà bizarre, il y a des normes de sécurité, il n'y a pas qu'une seule chaîne pour retenir le bois mais bon...
bizarrement au même moment un gars a renversé son café, facilité de scénario pour justifier qu'il n'ait pas esquivé l'arbre.
bilan : un peu bizarre comme humour


Tu ne dois pas connaitre les Destination finale toi 🙂

http://fr.wikipedia.org/wiki/Destination_finale 😉

Généralement dans les Destination finale .. une personne voit le futur qui est généralement, un accident qui cause la mort de nombreuses personnes et arrive à l'empêcher et donc a éviter la mort de ses personnes 🙂
Mais la mort les poursuis 🙂

La deuxième est assez impressionnante:o

Contribution le : 01/10/2008 21:47
Signaler

Klaus-Mann
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Si c'est la seule scène intéressante, faut pas demander la qualité du reste. Hormis le concept, que Ingmar Bergamn aurait pu rendre attrayant, c'est totalement farfelu, dans le mauvais sens du terme, à mon sens. Rambo semble réaliste en comparaison, et Batman 3 acquiert une dimension psychologique insoupçonnée.

Contribution le : 01/10/2008 22:55
Signaler

Nighthawk
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
1/ Inintéressant
2/ Inintéressant
3/ Vraiment à chier.

Qu'est-ce que je fous sur ce topic moi ?

Contribution le : 01/10/2008 23:18
Signaler

Srash
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Tu flood et tu troll...

Contribution le : 01/10/2008 23:19
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
1.le mec qu'on voit courir derrière elle est juste là pour s'occuper des bagages, ce n'est donc pas pour voir la femme va bien qu'il va si vite, c'est pour vérifier que la valise n'a pas subit de dommage dans la chute 😛

2. violent, et si il y avait du monde juste à coté :oops:

3. Citation :

srash a écrit:
Destination finale 2", film dont cette scène est la seule intéressante de ce dernier... :roll:


Non ce n'est pas vrai, le reste du film est lui aussi pas mal, mais c'est vrai que ce passage reste celui que j'ai le plus visionné dans le film:-x

Contribution le : 02/10/2008 11:52
Signaler

Steel
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 17:14
Post(s): 45
En même temps Destination finale c'est le seul film où quand tu fais tomber un stylo celui ci tombe fatalement sur un CD qui s'envole alors à 2,20 mere du sol pour couper la corde de la lampe au dessus de toi et tu te retrouve quand même éléctrocuté parce que oui le fil était quand même encore relié au courant et la tête en sang.

Tiens je viens de voir un truc qui est vraiment dans le film: Citation :
"Valérie parle à son amie Laura de l'accident de Terry et du crash qui a supprimé ses élèves et ses collègues. Elle se sent coupable d'avoir dit à son ami Larry Murnau de remonter à bord. Elle regarde à sa fenêtre et voit Alex devant son jardin, elle appelle l'agent Schreck et assiste à l'arrestation de son élève. Soulagée, elle décide d'écouter un vinyle de John Denver et va se préparer un thé. Lorsqu'elle dispose le thé chaud dans une tasse, elle sursaute, car le mug sur lequel elle sert le thé porte le logo du lycée dans lequel elle travaille. Elle préfère prendre de la vodka à la place du thé mais le contact de la boisson froide avec la tasse brûlante l'ébrèche mais elle ne se rend compte de rien. Des gouttes de vodka glissent sur le sol lors de son trajet jusqu'a son écran d'ordinateur. Des gouttes tombent à l'intérieur de l'écran qui fait court-circuit. Elle va voir car son écran fume, mais elle s'approche de trop près et son écran explose. Un éclat de verre blesse Mademoiselle Lewton à la gorge. Elle retire le bout de son cou et son sang dégouline partout. Elle se précipite dans la cuisine pour trouver un moyen de freiner le saignement mais est suivie par une flamme née des traînées de vodka laissées au sol lors de son trajet. Sa cuisine explose et l'éboulement la projette au sol. Par terre, elle tente de saisir une serviette pour soigner sa gorge qui continue de se vider abondamment mais un couteau de cuisine s'écrase entre ses seins. La lame n'étant pas profondément enfoncée dans sa poitrine, elle est toujours en vie. Alex débarque chez elle pour la prévenir car elle est supposée disparaître après Terry, mais il la découvre au sol, le corps couvert de sang mais respirant encore. Son arrivée provoque une seconde explosion qui fait tomber une chaise sur le couteau qui s'enfonce dans le coeur de Mlle Lewton qui meurt directement. Alex quitte la maison de justesse avant son explosion. Le cadavre de Mlle Lewton étant resté à l'intérieur, il prend feu et disparaît avec le reste de sa maison."

Contribution le : 02/10/2008 20:03
Signaler

Kraiste
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
3/c'est pire que de la malchance

Contribution le : 02/10/2008 20:32
Signaler

Dave202
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Pour la grue, l'alcool au volant c'est pas bon même si le volant ou autre dirige une grue...

Sinon pour les Destination finale cette vidéo est passée plusieurs fois. Mais bon si vous aimez Destination finale le 3 est plus tordue que ses prédécésseurs.

Contribution le : 02/10/2008 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.