Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »


Kazam
 0  #361
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

eider a écrit:


Quand le budget coule, comment se débrouiller pour faire campagne à bas prix ?



Toi au moins, tu as lu le post 357...

😉

Contribution le : 25/10/2008 15:07
Signaler

papives
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6497
Karma: 3818
Citation :

eider a écrit:

Comment se portent les candidats, au fait ?


Quel est le but recherché avec la publication de tel chose ?
Si c'est pour nuir à Mc. Cain, pourquoi ne réagit-il pas pour non respect du secret médical? Je suppose qu'il existe aux USA comme en France ou en Belgique.

Si c'est lui qui laisse passer cette information, pourquoi? Pour essayer de faire pitié,... ou pour préparer ses électeurs que si il est élu, ce ne sera pas pour longtemps et qu'ils auront la joie de se faire diriger par cette chère Sarah

Contribution le : 25/10/2008 15:38
Signaler

eider
 0  #363
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
L'auteur de l'article initial s'est lui-même dit pro-Obama je crois, et la revue The Lancet est britannique, d'où un certain détachement par rapport à la campagne et au secret médical, je pense.

Sans forcément vouloir nuire à McCain à la base (même si c'est visiblement le cas ici), je pense que le but recherché est avant tout l'information, en particulier celle des électeurs, quant aux chances pour les candidats de finir leur mandat s'ils sont élus.
Il ne s'agit pas vraiment de respect de la vie privée, il s'agit surtout d'embaucher un type pour 4 ans, et pas à n'importe quel poste. Il faut donc savoir à quoi s'en tenir.
Sera-t-il en forme jusque-là ?
Et si ce n'est pas le cas, en effet il faudra se résoudre à voir Sarah Palin prendre les rênes.

D'ailleurs si j'en crois l'article du Monde les seuls qui ont refusé de communiquer sur leur santé sont Barack Obama et Sarah Palin. Doit-on s'en inquiéter ?

En tout cas en France quand on a découvert que Mitterrand se traînait son cancer depuis 1981 on a fait la gueule. 😃

Contribution le : 25/10/2008 23:48
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
L'auteur de l'article initial s'est lui-même dit pro-Obama je crois, et la revue The Lancet est britannique, d'où un certain détachement par rapport à la campagne et au secret médical, je pense.

Sans forcément vouloir nuire à McCain à la base (même si c'est visiblement le cas ici), je pense que le but recherché est avant tout l'information, en particulier celle des électeurs, quant aux chances pour les candidats de finir leur mandat s'ils sont élus.
Il ne s'agit pas vraiment de respect de la vie privée, il s'agit surtout d'embaucher un type pour 4 ans, et pas à n'importe quel poste. Il faut donc savoir à quoi s'en tenir.
Sera-t-il en forme jusque-là ?
Et si ce n'est pas le cas, en effet il faudra se résoudre à voir Sarah Palin prendre les rênes.

D'ailleurs si j'en crois l'article du Monde les seuls qui ont refusé de communiquer sur leur santé sont Barack Obama et Sarah Palin. Doit-on s'en inquiéter ?

En tout cas en France quand on a découvert que Mitterrand se traînait son cancer depuis 1981 on a fait la gueule. :-D


La question à 2 francs du jour:

Si Sarah Palin devient présidente suite à je ne sais quoi. Qui devient vice-président? Il y a un protocole défini?

Contribution le : 28/10/2008 02:40
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
selon le 25 ieme amendement
quand le president est remplace par le vice president
la place de vice president etant vacante le nouveau president doit nomine un nouveau vice president qui doit etre elue par les 2 congres.

Section 2. Whenever there is a vacancy in the office of the Vice President, the President shall nominate a Vice President who shall take office upon confirmation by a majority vote of both Houses of Congress.

Section 3. Whenever the President transmits to the President pro tempore of the Senate and the Speaker of the House of Representatives his written declaration that he is unable to discharge the powers and duties of his office, and until he transmits to them a written declaration to the contrary, such powers and duties shall be discharged by the Vice President as Acting President.

source wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Twenty-fifth_Amendment_to_the_United_States_Constitution

Contribution le : 28/10/2008 05:38
Signaler

Invité
 0  #366
FantômeInvité
bon, elle aura pas le temps de faire trop de conneries, le congres.

Bon a quelques jours prets, je tiens a remercier Maevan pour l'ouverture de ce topic.
Je pense qu'on a tous vu, la volonte de changement americaine.
Un president noir americain, ne peut pas forcement passer, juste a le proteger, pas envie d'un Kennedy noir ici.
Mais s'il passe j'aurais la chance de le vivre.

alors mon soutien gorge contre ton slip : strip.

Contribution le : 29/10/2008 21:54
Signaler

MicAy
 0  #367
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Mon prono?

Je dis qu'Obama sera président, mais pas pour longtemps vu qu'il se fera plomber peu de temps après.

Et Mr Patate prendra sa place avec les consignes de petit con Bush.

Va encore falloir attendre qq dizaines d'années pour savoir qui a tué Barack! PFFFFFFF

Contribution le : 30/10/2008 01:32
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
Dernière ligne droite....



Contribution le : 30/10/2008 09:29
Signaler

eider
 0  #369
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Le grand quotidien de l'Alaska, Anchorage daily news, a fait son choix également :

Citation :
Obama for president.
Palin's rise captivates us but nation needs a steady hand

Contribution le : 30/10/2008 15:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #370
FantômeInvité


l infomercial passe hier sur les chaines nationales americaines. Pub de 30 min

Contribution le : 30/10/2008 22:41
Signaler

poucnic
 0  #371
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
5 petits jours

Contribution le : 30/10/2008 23:01
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
merci Razyel pour cette magnifique vidéo 🙂

Obama était mon favori depuis le début ce topic

je sentais en lui quelque chose de spécial sur le fait de se concentrer sur les priorités concernant les USA

j'espère qu'il gagnera ces élections et qu'il ne terminera pas comme Kennedy...

to be continued after November 4th 😉

Contribution le : 30/10/2008 23:16
Signaler

thelastfleeting
 0  #373
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Plus que 4 jours,

ma question est la suivante :

On va dire qu'Obama aie plus de vote que son rival, est ce que les services spéciaux peuvent-ils modifier les votes et montrer que McCain a plus de vote? et donc élir John Mccain comme président des USA?

Imaginez John McCain élu président des Usa... the brother of Bush.

Contribution le : 31/10/2008 10:52
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
Citation :

thelastbot a écrit:
Plus que 4 jours,

ma question est la suivante :

On va dire qu'Obama aie plus de vote que son rival, est ce que les services spéciaux peuvent-ils modifier les votes et montrer que McCain a plus de vote? et donc élir John Mccain comme président des USA?

Imaginez John McCain élu président des Usa... the brother of Bush.


Imagine t'arrête de regarder des films...

Mc Cain n'a pas besoin des "services secrets" pour gagner. Le vote raciste suffit.
Qui plus est les sondages sont des sondages "par tête de pipe", ce qui n'est pas représentatif du système indirect/des grands électeurs.

Va y avoir des surprises.

Contribution le : 31/10/2008 11:03
Signaler

thelastfleeting
 0  #375
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
Plus que 4 jours,

ma question est la suivante :

On va dire qu'Obama aie plus de vote que son rival, est ce que les services spéciaux peuvent-ils modifier les votes et montrer que McCain a plus de vote? et donc élir John Mccain comme président des USA?

Imaginez John McCain élu président des Usa... the brother of Bush.


Imagine t'arrête de regarder des films...

Mc Cain n'a pas besoin des "services secrets" pour gagner. Le vote raciste suffit.
Qui plus est les sondages sont des sondages "par tête de pipe", ce qui n'est pas représentatif du système indirect/des grands électeurs.

Va y avoir des surprises.


Ouai mais si l'on paie des gens à changer le compte des votes?:p C'est possible ou pas?

Contribution le : 31/10/2008 11:05
Signaler

thelastfleeting
 0  #376
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Peut-être que d'autres personnes dirigent le pays... et font élire un président qui laissent le pouvoir à eux de peur de se faire buter, ou d'être président pour gagner juste de l'argent ?

C'est vrai, j'ai trop regardé les films, mais c'est pas possible? le gouvernement américain nous cachent déjà beaucoup de choses...

Contribution le : 31/10/2008 11:15
Signaler

Invité
 0  #377
FantômeInvité
Citation :

thelastbot a écrit:
C'est vrai, j'ai trop regardé les films, mais c'est pas possible? le gouvernement américain nous cachent déjà beaucoup de choses...


Vas-y dis nous tout 🙂

Contribution le : 31/10/2008 11:19
Signaler

eider
 0  #378
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
strip_max a écrit:
Qui plus est les sondages sont des sondages "par tête de pipe", ce qui n'est pas représentatif du système indirect/des grands électeurs.

Il y a aussi des sondages Etat par Etat et des projections en grands électeurs.
C'est un peu plus représentatif.
Mais on n'est quand même sûrs de rien.

Quant au truquage de votes, il suffit de se rappeler Palm Beach en 2000 ou bien les machines à voter.

Prendre en compte aussi les abstentionnistes -très variables-, les électeurs intimidés par des policiers (Floride 2000 également), les récents expropriés qui pourraient ne pas pouvoir voter, etc., etc.

Vivement mercredi... ou pas 😞

Contribution le : 31/10/2008 14:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
:-o
/me secoue energiquement eider

Nanananan on va pas se demotiver a quelques heures de l'echeance hein ??

Clair que ca va etre serre, mais les ricains veulent du changement, ca va passer democrate, c'est logique. Donc ca va le faire...

Sinon, j'y comprends plus rien 😞

edit : c'est bien ce que je me disais thelastbot

Contribution le : 31/10/2008 19:53
Signaler

thelastfleeting
 0  #380
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
C'est vrai, j'ai trop regardé les films, mais c'est pas possible? le gouvernement américain nous cachent déjà beaucoup de choses...


Vas-y dis nous tout :-)


C'est confidentiel 😃. It's a secret of State:p

Contribution le : 31/10/2008 19:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.