Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


-Luciole-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Neo_Polak a écrit:
question con mais je comprends pas pourquoi y'a plus de buzz autour du president des usa que y'en avais en france autour de l'election presidentielle?


L'économie mondiale repose (reposait?) sur les épaules du gouvernement américain. What else?

Contribution le : 03/11/2008 21:04
Signaler

alias45
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
What else? C'est juste les plus grands consommateurs et pollueurs au monde...

Contribution le : 03/11/2008 21:09
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Ouais et en plus ils sont gros !

Pour troller un peu moins: vers quelle heure française aura-t-on les premiers résultats ?

Contribution le : 03/11/2008 21:20
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
vers 21heure de l est des etats unis donc 6 heure de difference
une majorite des centres pour vote auront ferme et les premiers resultats commenceront a arrive
donc au mieux si c est pas trop serree 3heure du matin heure francaise

Contribution le : 03/11/2008 21:42
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
neo :
bon, reprenons brievement :
-Le pays ayant le plus d'influence sur le plan mondial.
- Un pays "riche" et allie
- 50 etats x plus que la France.
- Au niveau devises, un pays qui fait la pluie et le beau temps: le dollar baisse volontairement a la naissance de l'union E, l'euro s'envole, bloquant ses exportations. (guerre economique) -> 1.57 il y a 2 mois, 1.20 aujourd'hui.

- Un pays qui passe outre les recommandations fermes de l'Onu et s'en va en guerre.
- Un pays qui s'ecroule financierement et entraine le monde.
(pourtant mac cain disait que ses fondations etaient solides, muarf)
- un pays qui repercute immediatement a la pompe, la crise mondiale : $4 le gallon pour $1.95 maintenant. Ce dont on est incapable.
- Un pays pour les 3 ans que je le connais, hyper federateur : avec ses incoherences choquantes.
- un pays ou tu marches ou tu creves, malgre tout.
- un liberalisme propre a lui et numero 1 sur la scene mondiale.

Et tu t'etonnes qu'on suive ses elections a la loupe ?

😃

tout fouilli et loin d'etre performant mon post, attendons les Flo ou Eider (non lui il est en position du yoga jusqu'a mercredi :D)

pis on verra bien..

Contribution le : 03/11/2008 21:45
Signaler

bassamdudu
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
Buzz aussi sur le fait que cette peuplade lointaine ( bah oui c'est loin les USA ) et importantes va peut-être élire un président noir ... du jamais vu dans l'histoire !! Déjà une femme c'est compliqué alors un président noir qui plus est aux USA ... tu penses bien que tout le monde veux savoir le résultat ^^

Contribution le : 03/11/2008 22:01
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

alias45 a écrit:
What else? C'est juste les plus grands consommateurs et pollueurs au monde...


ca va de pair non ??

ah les petites reflexions toutes faites.

J'ai 4 poubelles differentes la-bas, ici une a Nice.
Bon c'est sur c'est les mechants, pis ils sont plus nombreux, pis la-bas on ramasse les crottes de chien, pas ici.

Je ne suis pas pro ricaine, je suis objective.

Des dispensaires pour les pauvres, je ne les vois que la-bas, avec des queues et des gens qui viennent la veille pour esperer voir un dentiste le lendemain matin. Ca choque la francaise que je suis.

Donc je reste et persiste etre pro Obama, car il va "tenter" un semblant de protection sociale la-bas.

Pour repondre a Kazam sur ce point : les hopitaux sont a la pointe niveau finances jusqu'a present par des fonds prives, donc tout tip-top, genre c'est les rayons X qui se deplacent dans ta chambre et pas toi dans le service.
Tout est au top, donc comment l'etat va intervenir dans ce systeme si couteux ??


edit : par contre un truc que j'ai pas compris la bas, j'ai pris une assurance ricaine, j'etais jamais remboursee.
J'ai pris une assurance francaise - hors secu des francais de l'etranger - je suis super bien couverte.

Contribution le : 03/11/2008 22:06
Signaler

MicAy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
ça va peut-être plaire à Andrea que les States ne soient plus les number one de la consommation et de la pollution!
C'est la Chine à présent qui occupe ce poste.

Mise à part, je me demande bien comment vont réagir les racistes américains si Obama est élu. Vu que c'est le pays de la liberté d'expression et aussitôt de la sanction... va y avoir des manifs, des boycotts?

Je sens le scandale ethnico-diplomatique.

Contribution le : 04/11/2008 01:08
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
ça va peut-être plaire à Andrea que les States ne soient plus les number one de la consommation et de la pollution!
C'est la Chine à présent qui occupe ce poste.
.


Completement faux. Sa consommation d'energie et sa pollution augmente à une vitesse folle mais elle encore loins derrière les Etats-unis...

http://www.planete-energies.com/contenu/energie/consommation/fossiles.html

Contribution le : 04/11/2008 02:19
Signaler

Neo--Polak
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

MicAy a écrit:
Mise à part, je me demande bien comment vont réagir les racistes américains si Obama est élu.

bah y'aura un nouveau kennedy c'est tout

Contribution le : 04/11/2008 02:26
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Completement faux. Sa consommation d'energie et sa pollution augmente à une vitesse folle mais elle encore loins derrière les Etats-unis...


En fait la Chine est bien passée première au niveau des émissions de CO2, même si il existe plein d'autres manières de polluer...

Source: http://www.lesoir.be/actualite/monde/co2-la-chine-premier-pollueur-2008-09-26-642714.shtml
(pas très fiable ceci dit, ils ont tendance à publier un peu n'importe quoi dans le soir)

Contribution le : 04/11/2008 02:34
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

Aquarius a écrit:

(pas très fiable ceci dit, ils ont tendance à publier un peu n'importe quoi dans le soir)


c'est clair ! 😃

Et en effet pour le CO2 jsuis coincé. mais sa consommation d'energie par habitant reste inférieure aux pays industrialisés..enfin je crois.. :-D

Contribution le : 04/11/2008 02:36
Signaler

MicAy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Mea culpa, j'aurais dû préciser pour les émissions de CO2.
Vu que c'est récent c'est sans doute la raison pour laquelle tu étais encore sur les States!

C'est évident ce que tu dis strip_max, un habitant US pollue bcp plus qu'un chinois, les deux pays ne sont pas du tout au même niveau d'industrialisation.

Contribution le : 04/11/2008 04:55
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Ouverture des bureaux de votes à 6 h du matin, les premiers sondages vont tomber....

Symboliquement voici le vote des deux premières communes à voter :
La première, qui votait républicain, a choisi cette fois Barack Obama, à 17 voix contre 10 pour John McCain. La seconde, très républicaine, a aussi voté pour le candidat démocrate par 15 voix contre 6, rapporte CNN.

ZZ©ForObama

Contribution le : 04/11/2008 09:38
Signaler

Phonk
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Bon aujourd'hui je coupe les radios diffusant des infos pour me caler, une fois n'est n'est pas coutume, sur Rire & Chansons.
J'en peux plus de "l'Obamania".
Presqu'à espérer que McCain soit élu pour jubiler de l'effet douche froide.
L'Europe entière voudrait que les américains élisent un noir démocrate.
Voudraient même voter à la place des ricains pour être sûrs que les étazuniens se plantent pas à nouveau.
Parce-que chez nous en Europe, on sait mieux voter.
Sarkozy en France (avec l'arrivée probable de Briçoux Hortefeux à Matignon), Berlusconi en Italie... tout est logique.
Alors rions citoyen, rions patriotique, rions avec Jean-Marie Bigard.

Contribution le : 04/11/2008 11:17
_________________
😎 😎 😎
Signaler

ptit-Ludoo
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2008 18:28
Post(s): 6
A ton avis tu vote qui ?
Bof, c'est Obama qui va etre elu.

Contribution le : 04/11/2008 11:22
Signaler

tTztTz
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
"Dixville Notch, le gagnant est Barack Obama. Il l'emporte par 15 voix contre 6 à son adversaire républicain John McCain. Le greffier de la municipalité précise que le taux de participation a été de 100%."

Le 1er village à ouvrir les elections

Contribution le : 04/11/2008 11:45
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Ca doit bien representer le quart d'un p'tit doigt d'un grand electeur 🙂

Celui qui aura des niouses des swing states, notamment l'Ohio sera le bienvenue.

Contribution le : 04/11/2008 12:14
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Pas de Niouses pour l'instant si ce n'est que les bookmakers donnent Obama gagnant à 91% devant Mc Cain, ça me rassure vu qu'ils se trompent rarement...

ZZ©ForObama

Contribution le : 04/11/2008 13:03
Signaler

Txiii
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
attention à Ralph Nader 😃

Contribution le : 04/11/2008 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.