Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CsKam
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Ellinas a écrit:

Simplement parce que tu demandes aux AUTRES de faire des efforts pour te trouver quelque chose, alors que tu n'en fais pas TOI-MÊME pour présenter correctement ta requête... Ce qui semble être le minimum ...



+1 pour Ellinas et Neo_polak

Contribution le : 09/11/2008 21:10
Signaler

Neo--Polak
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
mais quelle garce >_<

un mot en plein milieux en plus 😃

Contribution le : 09/11/2008 21:15
Signaler

Phadeb
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
bon la tout le monde se la ferme !

à commencer par moi ! 😃

Contribution le : 09/11/2008 21:23
Signaler

 0  #24
Fantôme
En tout cas je viens d'apprendre que Neo_polak a un blog, et que ça me choc profondément 🙂

j'étais assez loin de pouvoir imagé qu'il pouvait tenir un blog avec autant de banalités typiques de la majorité des skyblog my life.

Bref, je n'ai tout de même rien contre, seulement mon regard à changé sur toi 🙂

Contribution le : 10/11/2008 16:12
Signaler

Neo--Polak
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

Popi_Zz a écrit:
En tout cas je viens d'apprendre que Neo_polak a un blog, et que ça me choc profondément 🙂

j'étais assez loin de pouvoir imagé qu'il pouvait tenir un blog avec autant de banalités typiques de la majorité des skyblog my life.

Bref, je n'ai tout de même rien contre, seulement mon regard à changé sur toi :)


c'est juste que mon therapeute m'a dit de faire un truc pour m'occuper et supprimer mon envie violente de sodomiser des chevres
alors j'ai fait un blog
pis m'etant apercu que mon 2nd moi un peut pete sur les bords faisais surface et pour m'eviter d'egorger les chevres que jai sodom j'ai continue mon blog
pour que finalement mon 3emem moi enculeur de mouches fasse surface
et tout ca pour finir comme tout bon ex enculeur de mouches avec les trompes anales ligaturees

mais je te rassures mon regard sur toi n'a pas change

Contribution le : 10/11/2008 18:21
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:

c'est juste que mon therapeute m'a dit de faire un truc pour m'occuper et supprimer mon envie violente de sodomiser des chevres
alors j'ai fait un blog
pis m'etant apercu que mon 2nd moi un peut pete sur les bords faisais surface et pour m'eviter d'egorger les chevres que jai sodom j'ai continue mon blog
pour que finalement mon 3emem moi enculeur de mouches fasse surface
et tout ca pour finir comme tout bon ex enculeur de mouches avec les trompes anales ligaturees

mais je te rassures mon regard sur toi n'a pas change


Je... ? oui humour ?

Bref, j'espère que tu ne le prend pas mal, c'est pas mon intention.
C'est juste que c'est le genre de chose que je trouve ridicule.

Tout ce que tu notes sur ton skyblog, tu ferais beaucoup mieux de le noter sur un bout de papier, chez toi, garder ça pour toi, et pas l'exposer comme tu le fait.

Bref, comme je te dis, ça n'est que mon avis.

Contribution le : 10/11/2008 19:31
Signaler

Neo--Polak
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
ben ton avis Citation :
tu ferais beaucoup mieux de le noter sur un bout de papier, chez toi, garder ça pour toi, et pas l'exposer comme tu le fait.

tu veux pas lire tu cliques pas
c'est pas plus complique que ca 😉

Contribution le : 10/11/2008 19:58
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:

tu veux pas lire tu cliques pas
c'est pas plus complique que ca ;-)


Je n'ai jamais dis le contraire, j'expose juste mon avis 🙂 et pour ça j'ai dù lire un minimum pour ne pas parler sans savoir 😉

Bon on dérive complètement du sujet, et on flood alors euh :

Dj shadow, Aquasky, Modeselektor tu peux écouter ça.

Contribution le : 10/11/2008 20:08
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Je vous renvoie tout deux à la chanson d'Orelsan - Changement , qui exprimera sans trop de déformation mes pensées envers ce genre de créations pro-personnelles, anti-biographiques ou rétro-biographiques anticipées, calquées sur des pensées prépubaires cocons qui sont fait pour muer et non pour vous exploser au visage comme un nid de bébé moucherons visqueux.

Contribution le : 10/11/2008 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.