Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

skylo a écrit:
ATTENTION JE NE DEFEND EN RIEN CE GENRE DE CHAUSE !!! mais quand même on en enttend pas beaucoup... et puis tant de polémique pour ça... moi des inssultes rassites j'en enttend plein tous les jours et la plupart pas sur des personnes de couleur noir... enfin ça reste quabd même un gros C*NN**D !!! ATTENTION JE NE DEFEND EN RIEN CE GENRE DE CHAUSE !!!


ipfs QmXA8zgEVteBNXaaVeBX1uSFBgr1kRAwjGfQxU9VPTgDtE

Bonne lecture.

Contribution le : 08/11/2008 23:02
Signaler

Phonk
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

luckain a écrit:
En tout cas moi personnellement je ne m'intéresse pas à ce paravent polémique nommé "antisémitisme" mais je sais que puisqu'il y est aussi virulent de la part de ces défenseurs, il est l'excuse ultime pour enterrer toutes les affaires louches et nauséabondes.


Citation :

luckain a écrit:
L'image de l'antisémite est sagement entretenu par les médias afin de s'en servir comme écran total pour masquer les histoires de pouvoir


Citation :

luckain a écrit:
la question est de savoir pourquoi se sert-on de l'argument antisémite pour décrédibiliser les gens (qui ne sont pas racistes) qui s'interrogent sur les affaires de pouvoir qui dérangent.


C'est une idée fixe dit donc!
Le complot juif mondial te pique tes tartines le matin?
La juiverie internationale met du sel dans ton café?
Les affaires louches et nauséabondes sont la propriété unique des juifs?
Le pouvoir appartient uniquement aux juifs?
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'équation magique: pouvoir=argent=banquier=usurier=juif.

Tu sais luckain, je ne sais pas si je préfère pas cet antisémite bas du front de cette vidéo, à ceux qui voit des juifs magouilleurs partout, surtout là où ça ne leur plait pas.
c'est beaucoup plus insidieux, malsain et dangereux.

Bien à toi.

Contribution le : 08/11/2008 23:44
Signaler

 0  #23
Fantôme
Au contraire je n'ai aucun fiel envers le peuple juif, je remarque juste que des éléments sont mis en place afin de mettre à profit cette diabolisation d'un racisme datant de l'avant guerre. Les méchants dans l'histoire ne sont pas les juifs mais les personnes mal intentionnées qui se servent de l'image d'un peuple torturé afin d'en faire un bouclier médiatique. Ils alimentent les rumeurs par quelques faits. (un lobby réel et qqls présentateurs à la tv)

C'est à l'école primaire que j'ai entendu pour la première fois des histoires antisémites puis on m'as dit que des auteurs de ces histoires étaient des salauds, déjà au CM1 en cours on nous parlais de l'holocauste en diffusant des images horribles de charnier de corps humains, puis on nous en remet une couche au collège et au lycée... pourquoi des écolier ont-il vent d'histoire racistes ? Pourquoi le programme scolaire décide que cet épisode de l'histoire est si important que nous 63ans plus tard, peuple également humilié devons nous lamenter sur ce sujet ? Maintenant que je suis adulte, j'ai pu admirer l'absence réelle d'antisémitisme, les antisémites, ils n'existent plus et pour cause l'antisémitisme est devenu un outil de propagande médiatique. Elle permet de briser des vies.

Soit accusé d'être antisémite ou négationniste et ta carrière est brisée.

Parle de n'importe quel sujet tabou qui touche au pouvoir et tu sera traité d'antisémite.

Maintenant j'aime tous les peuples du monde, la vie est ce qu'il y a de plus cher, toutes race confondues.

Ce que je dénonce c'est la manipulation des médias contrôlés par des intérêts privés qui n'ont rien à voir avec les juifs. Je dénonce l'oligarchie au commandes des multinationales et grandes banques mondiales qui contrôlent nos institutions et qui veulent toujours plus de pouvoir et faire passer un New World Order. Des véritables petits empereurs qui font les lois ne les respectent pas et font ou défont des pays uniquement grâce au pouvoir de l'argent et surtout ils considèrent les peuples comme du bétail ignorant libre d'être exploité et manipuler à mort par les médias. Ils nous volent notre attention, notre liberté, notre sueur, notre intelligence. A eux oui, j'en veux, aux juifs pas du tout, j'aime les juifs (sauf leur guerre contre les palestiniens, la guerre est l'enfer sur terre et le paradis des banques et autres industriels).

J'espère avoir été clair, désolé si c'est un peu brouillon c'est écrit à l'arrache.

Contribution le : 09/11/2008 00:06
Signaler

Phonk
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Oui c'est plus clair et comprend d'avantage tes propos.
Je te crois volontiers lorsque tu dis aimer tous les peuples du monde.
Je ne te rejoins par contre pas lorsque tu parles du complot.
A mon avis le New World Order n'existe pas, c'est juste un état de fait. Le puissant voulant garder ses richesses et son pouvoir. Donne une once de pouvoir au type le plus bas de l'échelle, il cherchera à la garder et l'étendre. Pas de complot, juste une réaction d'homme.
Pas que la situation soit moralement acceptable, mais je pense qu'on prête souvent plus d'intentions aux choses qu'à la réelle nature de leur établissement.
Du coup je ne te rejoins pas non plus sur l'antisémitisme instrumentalisé. Si tu trouves en entendre si souvent parler, c'est parce-que 63 ans c'est court. C'est plus jeune que mes parents par exemple. C'est la dernière horreur de cette ampleur passée sur le sol français. S'en rappeler est juste pour se dire que oui le monde contemporain est capable d'atrocités.Ca ne va pas chercher plus loin.
Et quant à dire qu'il n'existe plus, je n'en suis pas si certain, mais c'est un autre débat.

Contribution le : 09/11/2008 00:23
Signaler

 0  #25
Fantôme
Complot ou affabulation, l'avenir nous le dira.
Ce sont les anomalies et mensonges liés au 11/09 qui m'ont mit la puce à l'oreille et poussé à me documenter, mon opinion sur le complot est partiellement basé sur les documentaires vidéos qui circulent sur le net, certes je n'ai aucuns moyens de vérifier mes assomptions mais il me semble que c'est une explication logique a l'esclavagisme moderne que nous subissons. A voir dans 4-5 ans si tout c'est cassé la gueule avec un internet censuré ou si vraiment tout cela n'était q'un mauvais rêve.
En attendant je reste sceptique (dans le vrai sens du terme, ce qui me permet de trouver des vérités parfois occultés au grand public)

pour conclure : NON AU RACISME ! les 2 mecs de la vidéo sont des cons.

Contribution le : 09/11/2008 01:16
Signaler

Undead
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
D'après ce qu'on m'a rapporté, on apelle les français les coqs, parceque même les deux pieds dans la merde ils continuent de chanter.

faut croire qu'au FN il ne leur reste plus que ça :roll:

Contribution le : 09/11/2008 01:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
[rien]

Contribution le : 09/11/2008 01:23
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/11/2008 01:33
Signaler

 0  #29
Fantôme
Putain si on n'a plus le droit de plaisanter sur ce que l'on veut. Alors, certes, il est haut placé mais alors? C'est un humain merde comme vous et moi.

Dans ce cas là, on n'a qu'à envoyer en taule les mecs qui rigolent sur:
-les pédophiles
-les gros
-les étrangers
-les alcoolos
-les noirs
-les arabes
-les blondes
-les homos
-les trans
-la religion
-les prostitués
Etc etc etc

De plus, je suis d'accord sur le fait que l'on en fait trop du racisme ou "antisémitisme" (pourquoi il y a un mot SEULEMENT pour les juifs?). Militer contre une chose c'est la faire vivre (dans certains cas).

Je ne sais plus qui a dit ceci (je crois que c'est sœur Emmanuelle) mais je suis totalement d'accord:
"Je ne viendrai pas pour votre manifestation contre la guerre mais je viendrai si c'est une manifestation pour la paix."

Contribution le : 09/11/2008 02:18
Signaler

 0  #30
Fantôme
Je vois aucun rapport entre cette video d'un abruti fini et le debat qui s'en est suivi (lobby juif, 9/11, NWO).

Ceci n'explique et ne justifie pas cela.

Et c'est ce raccourci vite fait, bien fait qui m'etonne, me surprend voire me fait un peu peur.


Il s'agit juste d'un gros frustre, cretin de surcroit qui fait mumuse en fin de repas - point pour moi -

ps : ca ne m'empeche pas de ne pas aimer Arthur l'ex-roi des medias, mais pas forcement parce que le monopole est detenu par les juifs 🙂

Contribution le : 09/11/2008 02:26
Signaler

 0  #31
Fantôme
La différence est que c'est un sénateur d'extrême droite donc les mots n'ont pas exactement la même valeur dans sa bouche. Ceci dit j'avoue que certains en font un peu trop.

Et on distingue "antisémitisme" de "racisme" parce que le racisme, c'est l'idéologie qui établit une hiérarchisation des "races" humaines.

Contribution le : 09/11/2008 02:29
Signaler

MicAy
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
C'est malheureux à dire mais aujourd'hui il faut systématiquement peser ses mots lorsqu'on veut aborder le thème du judaïsme. On ne peut plus blaguer sur les juifs, à la moindre touche humoristique on est répertorié comme antisémite, c'est ce courant qui m'inquiète.

Une tite blague tirée du livre La bible de l'humour juif de Marc-Alain Ouaknin et Dory Rotnemer (1995)

Un juif se cogne à un antisémite en traversant la rue.
- Sale cochon, insulte l'antisémite.
- Enchanté, moi c'est Eisenberg, répond le juif courtoisement.

Contribution le : 09/11/2008 02:41
Signaler

 0  #33
Fantôme
j'en connais une mignonne :
C'est Elie qui veut gagner au Loto et qui prie Dieu sans arret.
- Dieu. Fais, moi gagner, Dieu. Fais, moi gagner, je veux gagner... pendant des mois.

-Exaspere et epuise, au bout de longs moins, Dieu lui repond :
- Mais oui je veux te faire gagner, mais joue au moins !!!


Ca c'est ce que j'appelle des blagues mimi "racistes".

Le Monsieur de la video, n'a rien a voir avec ca. Y'a meme des signatures sur ce site " four et moulin" qui ont ete pris comme tel. Alors, allons un peu de l'avant si cela est possible.. :roll:
Tolerance...Sauf pour les gens du FN

Contribution le : 09/11/2008 04:12
Signaler

 0  #34
Fantôme
désolé de t'avoir choquée Andrea, c'est juste que j'ai été moi même choqué de voir que les personnes qui contestent la version officielle du 11/09 sont traités d'antisémites et négationnistes par plusieurs médias alors que ces personnes sont toutes très sérieuses, si il faut voir qu'une seule vidéo je pense que cela doit être l'analyse scientifique de Richard Gage :
http://www.reopen911.info/video/interview-richard-gage-avril-2008.html

et un exemple typique de faux-débat de média officiel qui commence et finit directement par assimiler la démarche a l'antisémitisme et au négationnisme pour clore d'avance toute discussion :

http://www.youtube.com/watch?v=1-iP2lQOlUU

Suite à ça quand la direction trouve que cela ne se passe pas assez bien pour leur propagande ils coupent des têtes.
[blablabla...non personne ? c'est fort dommage...blablabla...]

Contribution le : 09/11/2008 06:33
Signaler

 0  #35
Fantôme
Je l'avais déjà posté là bande de skin-head!

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23395.html

Contribution le : 09/11/2008 07:33
Signaler

skylo
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Citation :

skylo a écrit:
ATTENTION JE NE DEFEND EN RIEN CE GENRE DE CHOSE !!! mais quand même on en enttend pas beaucoup... et puis tant de polémique pour ça... moi des inssultes rassites j'en enttend plein tous les jours et la plupart pas sur des personnes de couleur noir... enfin ça reste quand même un gros C*NN**D !!! ATTENTION JE NE DEFEND EN RIEN CE GENRE DE CHOSE !!!


ipfs QmXA8zgEVteBNXaaVeBX1uSFBgr1kRAwjGfQxU9VPTgDtE

Bonne lecture.


Hé merci j'en est pas chez moi 😃

Contribution le : 01/12/2008 14:40
Signaler

Berousky
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Citation :

strip_max a écrit:
Je l'avais déjà posté là bande de skin-head!

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23395.html


il va enfin se rendre compte que personne ne le lit!

Contribution le : 01/12/2008 14:50
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Je l'avais déjà posté là bande de skin-head!

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23395.html


il va enfin se rendre compte que personne ne le lit!


Bein non toi. Fidèle, mon fidèle lecteur.

Contribution le : 01/12/2008 15:03
Signaler

 0  #39
Fantôme
Rhooo ça va si on n'a même plus le droit d'être antisémite en privé mais ou va-t'on?

En plus il chante bien moi je trouve.

Contribution le : 01/12/2008 15:03
Signaler

Berousky
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Mourisse est revenu?

Contribution le : 01/12/2008 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.