Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Txiii
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
clair qu'il gère, le mec il fait un sans faute mais bon, faut voir la tronche de no-life qu'il se paye à la fin de la vidéo.
Moi j'préfère Mattrach, ça c'est un vrai niqueur de groupies en devenir 😃


Contribution le : 30/01/2009 16:43
Signaler

 0  #22
Fantôme
LOL tchitcharro ! J'ai adoré le facial, un pur hybride entre le skieur des années 80, David charvey et un des 2 chevaliers du fiel. Et la branlette de manche n'y change rien 😃

... non allez j'avoue, il est balèze.

Contribution le : 30/01/2009 17:11
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75232
Karma: 36904
Je comprends pas la réaction de certains.
On lui reproche de faire de la guitare en plastique et de ne pas savoir faire de la vraie guitare.
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?
A un joueur de Formula One de ne pas savoir conduire une F1 ?
A un joueur de War3 de ne pas savoir faire la guerre ?
Je peux encore continuer les exemples longtemps mais je pense que vous avez saisi.

On lui reproche de perdre son temps de ne pas être créatif.
Est ce qu'un joueur de foot, c'est créatif ? Est ce que c'est utile de faire du foot, est ce que ca fait avancer le monde ? Non mais ca procure du plaisir à la personne qui en fait et aux personnes qui regardent.

Tout comme cette vidéo, j'ai pris plaisir à la regarder et lui a pris plaisir à jouer.

On n'est pas tous capable de changer le monde. Heureusement d'ailleurs. Et on ne passe pas 100% de son temps à faire des choses utiles.
Si lui a passé X heures sur Guitar Hero pour réaliser cette performance, ça le regarde, c'est sa vie, c'est son temps. Au moins il aura eu son 1/4 d'heure de gloire.

Sangoku> T'inquiete je n'ai pas oublié tes duels 😃

Contribution le : 31/01/2009 00:11
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Hop hop hop ! Que lis-je ?

Citation :

Koreus a écrit:
Est ce qu'un joueur de foot, c'est créatif ?


Un peu que c'est créatif ! Tu n'as jamais vu jouer Zidane ou quoi ? Et le but de Gourcuff contre le PSG, tu l'as vu ? Tu cherches la bagarre ? Enlève tes lunettes si c'est le cas ! 😃

Citation :

Koreus a écrit:
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?


Ça m'arrive, quand ce dernier me fout une branlée sur la console. Mais je crois que ça s'appelle être mauvais perdant...

Sinon pour en revenir à la vidéo (après ce vilain troll de Koreus, qui je le rappelle ne sait pas jouer au foot) pour avoir essayé cet instrument de torture psycho-motrice qu'est Guitar Hero, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que ce type est un robot.

Contribution le : 31/01/2009 00:23
Signaler

Femto2
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Le solo de 5min à 5 min26 , juste sublime 😮.Pour ce qui est de la vidéo en général......inhumain j'ai envie de dire.

Contribution le : 31/01/2009 00:35
Signaler

Txiii
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :
Koreus a écrit:
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?


Non, on lui reproche de ne pas être passé sur fifa 2009 😃

Contribution le : 31/01/2009 11:04
Signaler

Martin01
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
J'apprécie vraiment la performance !

Mais bon j'ai un peu l'impression que certaines personnes ont oublié la signification de nolife (enfin pour moi un nolife est une personne sans vie social, qui ne fait rien autour de son PC/Console).

Peut-être qu'il en est un mais sur cette vidéo on ne voit pas tout de sa vie privée.
Bon moi je retourne joué à la batterie sur GHWT:p

Contribution le : 31/01/2009 11:09
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Je comprends pas la réaction de certains.
On lui reproche de faire de la guitare en plastique et de ne pas savoir faire de la vraie guitare.
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?
A un joueur de Formula One de ne pas savoir conduire une F1 ?
A un joueur de War3 de ne pas savoir faire la guerre ?
Je peux encore continuer les exemples longtemps mais je pense que vous avez saisi.

On lui reproche de perdre son temps de ne pas être créatif.
Est ce qu'un joueur de foot, c'est créatif ? Est ce que c'est utile de faire du foot, est ce que ca fait avancer le monde ? Non mais ca procure du plaisir à la personne qui en fait et aux personnes qui regardent.

Tout comme cette vidéo, j'ai pris plaisir à la regarder et lui a pris plaisir à jouer.

On n'est pas tous capable de changer le monde. Heureusement d'ailleurs. Et on ne passe pas 100% de son temps à faire des choses utiles.
Si lui a passé X heures sur Guitar Hero pour réaliser cette performance, ça le regarde, c'est sa vie, c'est son temps. Au moins il aura eu son 1/4 d'heure de gloire.


ça sent le bac + 6 justicier option avocat de geek à plein nez 🙂

Contribution le : 31/01/2009 11:25
Signaler

-Luciole-
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Monstrueux !

Je crois qu'il sait jouer de la guitare (la vraie, hein) jusqu'à preuve du contraire 😛

Contribution le : 31/01/2009 11:46
Signaler

 0  #30
Fantôme
c'est évident. Taper sur 5 boutons rapidement sur un manche en forme de guitare est révélateur, ce type est un dieu de la guitare ...

Contribution le : 31/01/2009 11:54
Signaler

 0  #31
Fantôme
En tous cas la position de ses doigts me fait bien penser qu'il sait jouer de la vrai gratte !

Contribution le : 31/01/2009 12:25
Signaler

Femto2
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

txitxarro a écrit:
Citation :
Koreus a écrit:
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?


Non, on lui reproche de ne pas être passé sur fifa 2009 :-D


excellente :lolhit:

Contribution le : 31/01/2009 13:11
Signaler

-Luciole-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

chemou a écrit:
c'est évident. Taper sur 5 boutons rapidement sur un manche en forme de guitare est révélateur, ce type est un dieu de la guitare ...


T'as pas dû saisir.

Citation :
Hellsing a écrit :
En tous cas la position de ses doigts me fait bien penser qu'il sait jouer de la vrai gratte !


Même si j'fais d'la gratte de temps en temps, j'ai pensé pareil au début, mais j'peux me tromper.

Contribution le : 31/01/2009 13:41
Signaler

kiltoo
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :
Un nouveau joueur a commencé a faire ses preuves petits a petits dans le monde de Guitar Hero...Il est maintenant le N°1 Mondiale !

J'ai bien rigolé 😃

Citation :
Regarder avec quel agilité, il bouge ses doigts...Pas humain

Y a rien de rien d impressionnant dans le mouvement de sa main hein.
Le seul truc bien balaise c'est qu'il passe sans se planter la chanson et ça je suis bien d'accord c'est impressionnant.
Y a des centaines de guitaristes ( des vrais ) qui sont bien plus impressionnants (de une ils vont plus vite, de 2 y a beaucoup plus de notes :p).
Je prendrais pas l'exemple de celle de dragonforce parce que c'est toujours un massacre jouée en live mais va regarder du stratovarius, Rhapsody, django, neil zaza, Paco de Lucia etc etc etc.. Si tu trouves que lui est un dieu ( par rapport a sa rapidité ) je vois pas comment apeller ces mecs.


Ps: Si tu veut voir le mec qui joue le plus vite au monde ( a 170 bpm c'est a peu pres la vitesse du mec sur gh ) :


Ps2: Txitxarro ( imprononçable ton pseudo xD). Pour info Mattrach a été signé chez Fender y a quelques temps ^^. Tu peut le voir en demo par ci par là.

Contribution le : 31/01/2009 15:10
Signaler

Phadeb
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Koreus a écrit:
Je comprends pas la réaction de certains.
On lui reproche de faire de la guitare en plastique et de ne pas savoir faire de la vraie guitare.
Est ce qu'on reproche à un joueur de PES de ne pas savoir jouer au foot ?
A un joueur de Formula One de ne pas savoir conduire une F1 ?
A un joueur de War3 de ne pas savoir faire la guerre ?
Je peux encore continuer les exemples longtemps mais je pense que vous avez saisi.

On lui reproche de perdre son temps de ne pas être créatif.
Est ce qu'un joueur de foot, c'est créatif ? Est ce que c'est utile de faire du foot, est ce que ca fait avancer le monde ? Non mais ca procure du plaisir à la personne qui en fait et aux personnes qui regardent.

Tout comme cette vidéo, j'ai pris plaisir à la regarder et lui a pris plaisir à jouer.

On n'est pas tous capable de changer le monde. Heureusement d'ailleurs. Et on ne passe pas 100% de son temps à faire des choses utiles.
Si lui a passé X heures sur Guitar Hero pour réaliser cette performance, ça le regarde, c'est sa vie, c'est son temps. Au moins il aura eu son 1/4 d'heure de gloire.

Sangoku> T'inquiete je n'ai pas oublié tes duels :D


Comme ca qu'on t'aime Koreus ! Je te jure qu'écrire un pavé ne te décridibilise pas forcément. Tes arguments rajoutent une valeur à tes commentaires, maintenant si tu trouve le temps, ce serait génial d'avoir plus souvent d'avis construits autant que celui-ci, ca fait plaisir, et ca donne l'impression d'un webmaster qui s'active et s'investit dans les débats qui ont lieu sur sa plate-forme. Ah si tout les webmasters étaient comme ça, le monde serait beau 🙂

+1 Koreus 🙂 Je suis ému, ca change des commentaires qui ne dépassent pas une ligne !

Contribution le : 01/02/2009 11:24
Signaler

Beija
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Et pourquoi les musiques les plus dures à jouer sont forcément les plus pourries au niveau du son?

Contribution le : 01/02/2009 11:37
Signaler

Nighthawk
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

colass a écrit:
Ouais, même si y a une "performance", on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il n'y a rien de bien glorieux à savoir jouer de la guitare en plastique comme un dieu...ça reste quand même un truc de nolife.

edit:@sanogoku, je veux bien que tu m'expliques pourquoi j'ai tout faux, ce n'est qu'un mec qui joue à la console, y a pas de quoi se pâmer. Je suis d'accord qu'il a dû apprendre par coeur le morceau, qu'il a une formidable même grandiose dextérité des doigts, une synchro de folie, mais, ça reste du jeu vidéo malgré tout. Pourtant, je salue la perf car je suis pas très fort à GH...



Enfin un commentaire censé (normal puisqu'il est du même avis que moi). Et pour ceux qui pensent que la performance à GH était celle d'un no life, voici ce à quoi ressemble un vrai guitariste virtuose... et tout aussi no life. Ah, la calvitie et la chambre style garçonnière, ça ne pardonne pas :


Contribution le : 01/02/2009 11:41
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

kiltoo a écrit:

Ps: Si tu veut voir le mec qui joue le plus vite au monde ( a 170 bpm c'est a peu pres la vitesse du mec sur gh ) :

.


pardonne moi par avance si je me trompe
170 bpm c est le nombre de notes par minute correct ?
et si je me trompe pas encore a la fin de la video de gh
on voit note steak 3087. donc si je fait un calcul tous simple 3087 / 6 min etant la duree approximative de la musique.
j en arrive a une moyenne de 514 par minute ?
correct ?
donc 514 bpm dans guitare hero ?


et petit detail
il a seulement 13ans !
donc il a encore le temps de se mettre a la vrai guitare si il l a pas deja fait

Contribution le : 01/02/2009 11:52
Signaler

-Flo-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

RaZyel a écrit:
pardonne moi par avance si je me trompe
170 bpm c est le nombre de notes par minute correct ?
et si je me trompe pas encore a la fin de la video de gh
on voit note steak 3087. donc si je fait un calcul tous simple 3087 / 6 min etant la duree approximative de la musique.
j en arrive a une moyenne de 514 par minute ?
correct ?
donc 514 bpm dans guitare hero ?


Non en fait le bpm c'est le "tempo", mesuré en nombre de temps par minute. Ça n'a rien à voir avec les notes : il peut y avoir plusieurs notes dans l'intervalle d'un temps, des notes prolongées sur plusieurs temps, des temps sans note, etc.

Contribution le : 01/02/2009 13:00
Signaler

 0  #40
Fantôme
ça reste un nolife

Contribution le : 01/02/2009 13:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.